Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:25
c sure J'avance au slow par exemple lollll pour venir te répondre (mais jaime venir te répondre lollll) Mais elle achève malgré tout hihi la toune est po longue
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:34
le temps que je reponde aussi faux dire ^^ j'aime egalement te repondre^^ le ferait pas autant sinon ^^
vraiment de la voir cette video^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:43
hey hey jviens dla finir ^^ j'encode là lollllll
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:46
^^ ca a du bon de se reveiller la nuit ^^^
hate de voir ca ^^
de mon cot" j'ai trouver comment integrer mon detail de fic et une nouvelle idee de video^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:53
lolllll ma dire comme toi sa a du bon de se réveiller en pleine nuit mdr !!!! G hâte de voir tous ce que tu nous prépares ^^ Moi g trop d'idée je me jete dans la suite d ema fic lollllll
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:55
^^
je vais quand priviligier la fic ^^ l'ecriture vient toute seule ^^ faut profiter dans ces cas la^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:58
hihi chouette ^^
Alors imaginons-nous, car en ce moment même, nous écrivons chacune de notre côté hihi ^^ Tu dois être ma jumelle par delà l'océan lolllll mdr c trop drôle.... surtout le make up pis la queue de cheval mdr jen reviens po encore lollllll
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:00
et pourtant ^^
C'est vrai on ecrit en meme temsp^^ Et vive les points communs ^^decidement^^ Je suis juste plus a la traine mais la les idees fusent^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:03
Mais jte l'ai dit moi g une batterie au lithium dans le derrière lolllll c pour sa ke jsuis boosté à bloc mdr
Mais sarieux c trop comique pareil mdr...
Et ma vidéo est en train de charger pour être hébergé sur le net ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:06
Vai bientot voir ca alors^^
C'est vrai que c'est comique quand meme tout ca ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:08
Vraiment trop comique ^^ Et le plus drôle encore... C que quand j'ai visionné ta vidéo d'amour ou d'amitié là lol tu te souviens je t'avais dis ke j'avais aussi eu cette idée là... Quand j'y pense c drôle encore plus surtout que c'est une vieille toune de Céline.... Mdr trooooop drôle
Oui dans environs 15 minutes la vidéo sera prête ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:11
Lol me suis gourré elle est prête ma vidéo
Bon alors voici...
J'ai décidé d'ouvrir mes horizons. Cette fois, j'ai choisi une chanson qui parle d'André en un sens... J'ai choisi de démontrer avec des images la souffrance, le trouble qu'a pu ressentir André en découvrant qu'Oscar était tombé amoureuse de Fersen... Je crois, bien entendu c'est ma propre vision lollll, qu'André devait en voulloir à Fersen qu'Oscar l'aime lui, alors que lui l'aimait depuis toujours.... Je suis tombé sur cette vieille chanson de Bruno Pelletier il y a quelques jours et j'ai pensé à ça... Elle n'est pas bien longue, mais personnelement je trouve qu'elle exprime bien ce qu'il a pu ressentir....
Alors voici, de Bruno Pelletier, le bon gars et le salaud.... (C ki le salaud d'après vous Ben oui mais c la vision d'André lollll même si c son ami il lui vole sa belle.... oki jme tais voici la vidéo
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:22
Je suis vraiment a ala traine ^^
Elle est vraiment tres belle cette video :mmlkjh: :mmlkjh: et retraduis vraiment bien les sentiments je trouve :gyguy: :jjhtr:
J'aime bien la chanson ^^ je ne connaissais pas^^ Ca me permete de decouvrir^^
¨pOUR repondre au message d'avant^^ OUI c'est bizarre quand meme des le debut ^^ c'est comique^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:23
ouf sa me rassure que tu l'aimes Je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise
Bruno Pelletier chante vraiment super bien (Ya quand même joué Grégoire dans notre-dame de paris hihi) Et cette chanson est vieille, mais la jtrouvais que sa représentait, en un sens, les sentiments qu'André pouvaient avoir face à Fersen à cause de l'amour d'Oscar
Je susi heureuse qu'elle te plaise ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:26
Oui je me rapelle pour Notre dame de paris^^ On l'a jouer en spectacle de fin d'annee quand j'etais petite ^^
Ta video meplait vraiment oui^^ C'est superbement coordonné Et ca correspond bien a mon avis a ce qu'André pourrait ressentir A voir la tete qu'il fais parfois quand Fersen arrive
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:28
hihi c'est exactement ce que je pense Pauvre André il en patit kan Fersen est dans le sparage.... et ils ramassent oscar à la cuillère oh pauvre André.... jle consolerais bien lollllll
Mais merci jsuis heureuse qu'elle te plaise ^^ J'Espère qu'elle plaira aux autres aussi
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:32
Oui pas mal de souffrance a chaque fois Et Fersen qui voit rien de rien a la peine et la souffrance qu'il cause (vais m'en prendre une si je continue moi )
Je suis sure que ta video plaira^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:34
lollll moi aussi jvais men prendre une pour lui avoir affubler le terme *salaud* dans la toune lolllll mdr mais jmen fou lollll jlaime bien fersen, mais yé aveugle pareil lolll tsé y srend compte de rien jusqu'à ce qu'Oscar panique et veule aller sauver andré.... les hommes sont nuls lolllll mdr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:41
Pauvre Fersen, il se prend tout moi je l'avais bien pris pour le menteur dans ma vidéo "avoir une fille "
j'ai revu ce passage en dvd tou a l'heure A chaque fois j'ai la meme reaction^^
Comme si elle allait laisser son André se faire tuer comme ca sans rien dire (pas un peu fou non ?? )
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:45
hihi c un peu ce moment là ki m'imspire pour ma fic en ce moment même lolllll
Et pour Fersen ben ya qu'à pas faire le roi cocu avec MA mdr ha les hommes tous des pervers J'plaisante là lolllll mais remarqu'André, malgré ses bonne sparoles, doit lui en vouloir
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:48
ah^^ on verra ca^^
je pense quand meme qu'il doit lui en vouloir mais il se tait quoi que parfois, il fait d'assez fines allusions^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:52
rouiiii j'aime les allusions d'André sur Fersen
Justement sa prouve le sens de ma dernière vidéo hihi
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 5:56
oui exactement c'est pour ca aussi que je t'ai dis que ca correspondait bien^^
j'aime bien ses allusions egalement^^ il a une maniere de les tourner ^^ c'est indirect mais en meme temps on vois bien de quoi il veut parler
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 6:13
mets-en lolllll
dsl g été lente a répondre g fini mon chapitre avant
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 6:15
^^ ce n'est pas grave^^ vai courir le lire^^
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 14:02
super vidéo j'aime beaucoup bruno pelletier il a une tres belle voix et le theme correspond trop bien avec la chanson ta eu une super idée
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 19:56
elle est génial j'ai adoré!! Bruno Pelletier il ne jouait pas dans Notre Dame de Paris?
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 20:03
Si je crois bien qu'il faisait Gregoire si je me souviens bien ^^ Il faudrait demander a Marina^^
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 21:08
sur a 200% qui il y était
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 21:10
merci roseofversailles de le confirmer!! j'avais un doute (en plus j'ai écouté Notre Dame de Paris aujourd'hui la honte^^)
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 18 Avr 2009 - 2:59
Merci beaucoup à vous Je suis contente qu'elle vous ai plus (Dire ke g hésité à la faire lolllll ) hihi
Et en effet jsuis sure à 1000% que Bruno Pelletier fut celui qui joua Grégoire dans la première version de Notre-Dame de Paris hihihi au côté de Garou, Hélène Ségara, Daniel Lavoie, Patrick Fiori, Anthonye Cavana et Julie Zennati (Wais suis une vrai fan moi-là lollllll) G la cassette de cette version qui a joué en France et au Québec, mais je n,ai vu que la deuxième production québécoise, mais Bruno Pelletier il est trop dure à battre lolllll Je l'Adore hihi
J'suis très heureuse que ma vidéo vous ai plus même si jy traite Fersen de Salaud lollll Mais ce sont le spensés d'André *sifflote* Bion faut je réfléchisse sur quoi faire après ce coup là lolll hihi
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 18 Avr 2009 - 7:27
C'est bien ce que je pensais aussi^^ M'en rappelle bien de cette version^^
Evidemment que ta video a plu^^ tu nous gate tellemnt ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 18 Avr 2009 - 13:06
Mdr merci Ocealyne lolllll mais à dire continuellement que je vous gâte j'ai l'impression d'être la mère Noel des vidéos lolllllll mdr
Tant mieux si c'est l'impression que cela vous donne par exemple Moi je m'amuse follement en les faisant D'ailleurs à al job en fds jva écouter des vieux cd pour voir ske j'pourrais ben faire lollllll pas que je sois en panne, mais je n'ai que 2 idées en tête lolllll alors faut je cherche si jveux en faire plus cette semaine mdr Wais jsuis une maniac lollllll mdr
Merci encore pour vos beaux compliments ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 18 Avr 2009 - 13:27
J'viens d'avoir un flash dla mort mdr
Missmoon tu vas sans doute regretter de m'Avoir demandé d'autre délire toi la lolllllll Je viens de tombé sur une vieille toune dans mon ordi, mais une vrai niaiserie lolllll et mdr ya une idée qui est venue...
Vous aller le regretter lolll ptdr on va vraiment trop rire jvous jure Ou alors j'va me faire lancé des cailloux O_o Lolllll J'vais m'y mettre demain ou au courant d ela semaine à ma connerie lollllll promis Mais jvous le dit elle sera encxore plus folle que swingnez votre compagnie ptdr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 18 Avr 2009 - 13:46
Qui sait remake de la mere noel^^
Ah une nouvelle idee en flash aussi delier m'interroge pas mal la que nous resrve tu donc^^ Impatiente de savoir ce que ton esprit nous reserve encore comme superbe moment^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^