Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 20:44
j utilise le meme que toi Marina mais en voyant ce que tu nous fais, ca nous prouve que l on peut faire des choses vraiment magnifiques
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 20:53
Merci Ocealyne
Et angelqueen pkoi t,avouer vaincu d'avance??? Si j,y arrive ben pas mal de mond epeuve le faire croit-moi lollll mdr
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 20:55
C'est pas les idées qui me manquent, en plus ! Mais voilà : je n'ai pas ce petit truc qu'on appelle LE SAVOIR-FAIRE...
L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...
J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ?
“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 21:04
ma dire comme g dja dit à Ocealyne: tu sais pas tant ke tu le feras pas
Je serais très curieuse de connaître tes idées et de voir ce que tu peux nous faire de merveilleux Et crois-moi, sa va tout seul avec ce logiciel là c super facile jsuis sure ke tu y arriverais
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 24 Avr 2009 - 4:13
Une tite nouvelle? Pkoi pas
Cette vidéo est un peu spéciale... En premie rlieu, je la dédis à ma kekotte OCealyne, je l'ai fait pour toi plus spécialement... Mais je la dédie aussi èa tous ceux qui on du mal à traversé la vie par moment...
J'ai choisi cette chanson qui est assez vieille quand même, mais qui a toujours su éclairé mes pas, me redonner confiance en la vie et en moi, et comme elle est entraînante, elle finissait toujours par me remonter le moral... Elle n'a pas vraiment de liens avec LO, quoi que je considère aussi que oui puisqu'Oscar a toujours continuer à avancer malgré les obstacles sur sa route et ce jusqu'a la fin alors sa fite un peu quand même... Mais je voulais surtout partagé la chanson...
Alors voici donc, de Lara Fabian, pour ma kekotte Ocealyne, : Saisir le jour
J'espère que vous l'aimerez et qu'elle saura vous remonter le morale comme elle remonte le miens quand j'ai besoin de courage ^^
Ocealyne La rose de l'ombre
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 24 Avr 2009 - 4:32
Rien deja que le geste je ne sais vraiment pas quoi dire Marina je suis vraiment touchee au plus profond du coeur la :aaqzaq: :aaqzaq:
Merci de tout mon coeur de plus, cette video est vraiment magnifique, entrainante et redonnant confiance
je te remercie vraiment de tout coeur pour cette surprise que tu me fais la
Merci vraiment pour tout ce que tu m'apportes Marina bien que je ne pourrais jamaios assez te remercier
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 24 Avr 2009 - 4:36
Alors c vrai, tu l'aimes???
Je suis vraiment contente que mon amv t'ai plus ^^
Et si cette amv peut t'aider èa te redonner du moral comem cette chanson m'a tant aidé par le passé je suis heureuse de l'avoir fait et de la partagé avec vous ^^ Je suis contente d'apporter quelque chose de bien quelque part sa fait changement
Je suis très heureuse qu'elle t'ai plu çCa me fait plaisir
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 24 Avr 2009 - 4:44
oui vraiment je l'aime beaucoup^^ et tu sais bien que je dis toujours ce que je pense^^ elle est vraiment magnifique et comme tu dis, peut etre qu'elle en aidera bien d'autres^^
mais merci encore vraiment ca me fait vraiment chaud au coeur
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 24 Avr 2009 - 4:48
je suis heureuse d'avoir pu t'envoyer un peu de chaleur, ce ki prouve kon peut tjrs malgré la distance
Et merci de dire ce que tu penses
Tk asteur s ame fera une amv pour me remonter le moral èa moi aussi par la même occasion
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 24 Avr 2009 - 4:53
oui et la distance n attenue aucunement cette chaleur
je suis toujours ainsi je dis ce que je pense et c'est doublement bien si ca peut t aider aussi quand ca n ira pas
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 24 Avr 2009 - 20:20
elle est vraiment sublime et elle redonne confiance dans la vie, c'est fout comme ça fait du bien!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 24 Avr 2009 - 20:24
Hihi merci Missmoon ^^
Je suis contente qu'elle t,ai plus et redonner confiance à toi aussi
comme koi se que je fais peux servir à quelque chose lollll
J'suis très happy ke sa te plaise vraiment
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 25 Avr 2009 - 3:55
Bon je suis partie sur ma lancé d'AMV pour remonter le moral des troupes lollll (Sérieux jen ai bien besoin moi là là.... en tk )
Alors j'ai choisi une deuxième chanson... En fait, hier j'hésitait entre saisir le jour et celle-là pour mon amv, mais g penché pour l'autre que j'aimais depuis lgt.... Et aujourd,hui j,ai pris l,autre sa en fait 2 pour le prix d'une lolll
J'ai, en même temps, voulu mkontrer que dans leur relation, malgré les disputes et les coups, tout s'arrangeait toujours entre Oscar et André ^^ Wais jlai cherché loinc elle-là,mais jmen fiche j,adore la toune lolllll
Alors chanté par Vanessa Duchel (wais encore une toune repris par star académie lolllll) voici: Dans la vie tout s'arrange...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 25 Avr 2009 - 4:15
Superbe magnifique cette video Marina :mmlkjh: :mmlkjh: vraiment entrainante et reconfortante :tredfr:
et je trouve que ca demontre vraiment bien les disputes ne durent jamais vraiment longtemps
merci de tout coeur pour cette merveille que tu nous fais partager^^ :gyguy: :jjhtr: :lklokl: :ytvbcx:
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 25 Avr 2009 - 4:41
hihihi c ce ke g voulu démontrer lollll mais aussi ke des fois on fsit de smonatgnes avec une seule roche lollll ^^ hihi
j'suis contente kelle t'ai plus ma kekotte^^ et la toune est vraiment entraînante
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 25 Avr 2009 - 4:51
Oui et elle est vraiment superbe entrainante et vraiment magnifique^^
missmoon Rose éclose
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 25 Avr 2009 - 20:30
elle est superbe!!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 26 Avr 2009 - 0:58
Merci missmoon
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 27 Avr 2009 - 2:53
bion j'ai délaisser ma phase: on se remonte le moral... Pour revenir à des sujets touchant plus Lo ^^
Cette fois, j'ai choisi une chanson d'une artiste québécoise nommé Marie-Hélène Thibert, dans chacun de mes silences... Cette chanson me faisait penser à Oscar... Lorsqu'elle a découvert en elle-même qu'elle aimait André, lorsque celui-ci a été attaqué et que Fersen les as sauvé... Je trouvais que les paroles de cette chanson pouvaient bien exprimer ce qu'Oscar pouvait ressentir dans son coeur, en un sens...
Bien entendu c'est toujours ma propre perception des choses alors c'est possible que vous ne partagiez pas mes sentiments, mais je dois dire que pour une fois, personnelement, je suis assez fière du résultat de ma vidéo
Alors voici une douce mélodie de Marie-Hélène, Dans chacun de mes silences...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 27 Avr 2009 - 3:10
Elle est vraiment magnifique cette vidéo^^ :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: il y a vraiment de quoi etre fiere^^
C'est vrai que ca correspond parfaitement cette toune merci de nous emerveiller avec tout ce que nous faist^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 27 Avr 2009 - 3:13
Merci beaucoup Ocealyne je suis vraiment contente qu'elle t'ai plue C'est sure qu'elle est très douce et calme à côté des 2 dernières lollll mais jens uis fière ^^
hihi très contente que sa te plaise, en espérant qu'elle plaira aussi aux autres
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 27 Avr 2009 - 3:17
oui elle m a vraiment plue^^ trés douce et calme en un mot magnifique
et je suis certaine qu elle plaira^^
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 27 Avr 2009 - 12:10
Coucou,
Tes vidéos sont super mais j'ai un gros coup de coeur pour la derniere Elle est tres belle les paroles correspond vachement bien au sentiment d'oscar
Gros bec
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 27 Avr 2009 - 16:29
Merci beaucoup roseofversaille
Je suis contente que mes vidéo t'ai plus Et comem je disais, ma dernière j'en suis assez fière lollll Alors je suis très contente qu'elle soit tonc oup de coeur
Merci tout le monde de prendre le temps de regarder ce que je fais Cela me touche beaucoup (surtout ke g tendance à être rapide à en remettre lolll )
Merci tlm Si vous aimé je vais continuer alors hihi
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 27 Avr 2009 - 19:47
on éspère tous que tu va continuer
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
missmoon Rose éclose
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 27 Avr 2009 - 20:54
elle est magnifique!!
Say goodbye...
Say goodbye...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 27 Avr 2009 - 22:48
Merci missmoon je suis heureuse qu'elel te plaise
Et Angelking je suis touchée merci de m'encourager; je vais sans doute continuer alors hihi ^^
Merci tout le monde
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 28 Avr 2009 - 7:22
Voilà ma cocotte comme promis j'ai terminé ma vidéo J'ai eu un prob avec youtube par contre, aussi ai-je du faire de spieds et de smains lollll j'espère que sa marchera pareil
Alors c'est une petite vidéo sur une chanson que j'adore de Laurence Jalbert, chanson pour nathan... Vous comprendrez facilement le sens de sparoles avec le simages je crois (si je lai bien rendu bien sure ) J'adore cette chanson depuis des années, c,est pourquoi je la partages avec vous...
voici dont Chanson pour André... (bon c chanson pour Nathan mais y dise pas lenom dedans alors j'men fiche, c'est pour André celle-là )
voila g changé de site J,espère ke la s aira
Dernière édition par Marina le Mar 28 Avr 2009 - 15:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 28 Avr 2009 - 12:49
:aaqzaq: :aaqzaq: pour l'instant ca met "publication en cours :aaqzaq:
Mais bon je repasserais de temps en temps pour voir si elle est enfin arrivée^^ veux pas louper ca quand meme je suis sure qu'elle est superbe
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 28 Avr 2009 - 15:26
Arggggggggggg
pourtant s amarche chez-moi grrr grrrr vais-voir ailleur ske s apeut donner sa sa me bleute sérieux grrrrrrrr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 28 Avr 2009 - 15:28
moi aussi il y a écrit "publication en cours"
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 28 Avr 2009 - 15:31
hummmm je déteste internet parfois
Au moins youtube à fini dme niaiser jsusi en traind e l'héberger dessus-là J'espère qu'Elle sera prête avant ke je parte pour mes cours je viendrai la remettre d'ici 30 minutes jsuis dsl
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 28 Avr 2009 - 15:34
t'inquiete pas ta le temps je la regarderais ce soir car boulot boulot m'appelle
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 28 Avr 2009 - 15:38
okiiii^^ mais s aa été moins long ke jcroyais lolllll elle est éditer la j'Espère ke s amarchera... dir ke jme suis couché à 2h00 pour la poster pour rien grrrrr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 28 Avr 2009 - 19:52
ta vidéo est magnifique quelle belle chanson
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^