Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:44

j utilise le meme que toi Marina mais en voyant ce que tu nous fais, ca nous prouve que l on peut faire des choses vraiment magnifiques

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:53

Merci Ocealyne Embarassed Embarassed Embarassed

Et angelqueen pkoi t,avouer vaincu d'avance??? Si j,y arrive ben pas mal de mond epeuve le faire croit-moi lollll mdr

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 9 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:55

C'est pas les idées qui me manquent, en plus ! Mais voilà : je n'ai pas ce petit truc qu'on appelle LE SAVOIR-FAIRE...

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:04

ma dire comme g dja dit à Ocealyne: tu sais pas tant ke tu le feras pas Wink

Je serais très curieuse de connaître tes idées et de voir ce que tu peux nous faire de merveilleux Smile Et crois-moi, sa va tout seul avec ce logiciel là c super facile jsuis sure ke tu y arriverais Wink

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 9 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 4:13

Une tite nouvelle? Pkoi pas Razz

Cette vidéo est un peu spéciale... En premie rlieu, je la dédis à ma kekotte OCealyne, je l'ai fait pour toi plus spécialement... Mais je la dédie aussi èa tous ceux qui on du mal à traversé la vie par moment...

J'ai choisi cette chanson qui est assez vieille quand même, mais qui a toujours su éclairé mes pas, me redonner confiance en la vie et en moi, et comme elle est entraînante, elle finissait toujours par me remonter le moral... Elle n'a pas vraiment de liens avec LO, quoi que je considère aussi que oui puisqu'Oscar a toujours continuer à avancer malgré les obstacles sur sa route et ce jusqu'a la fin alors sa fite un peu quand même... Mais je voulais surtout partagé la chanson...

Alors voici donc, de Lara Fabian, pour ma kekotte Ocealyne, : Saisir le jour