| Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 10 Mai 2009 - 2:21 | |
| Oui elle m a vraiment plu^^ ca valait bien l attente^^
tu m'etonne ca fait tilt direct^^ suis pas la seule a ecouter les tounes partout ou je vais ^^
Je repasse^^ mais j'adore^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 10 Mai 2009 - 2:23 | |
| Lollll hihi ^^ J'tais tellement énarvé dla faire celle-là lollll je trippais trop sur la toune sérieux J'espère qu'elle plaira aux autres aussi lollll tanne-toi pas en te la repassant cocotte lollll quand même Très contente que sa te plaise vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 10 Mai 2009 - 2:25 | |
| J'avais remarquer^^ vu comment tu m en parlais^^
enfin la voila^^ vraiment superbe^^
suis sure et ceratine qu elle plaira^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 10 Mai 2009 - 6:58 | |
| On est gatés ^^
vraiment magnifique cette video :mmlkjh: :mmlkjh: Tu as bien raison les paroles collent vraiment parfaitement
J'aime beaucoup ce qui en ressort Merci de tout coeur pour cette merveille^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 10 Mai 2009 - 7:00 | |
| De rien ma cocotte^^ Heureuse qu'elle te plaise pour un fouilli à moitié endormi lolllll ^^ Mais je trouvais vraiment ke le sparoles touchait ce qu'André devait sentir en aimant Oscar sans pouvoir être aimé en retour (enfin croyait-il ^^ ) J'espère que mes 2 dernières plairont aux autres aussi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 10 Mai 2009 - 7:05 | |
| Elles sont vraiment superbes et je suis certaine qu elles plairont enormement
pour celle ci je trouve egalement que ca correspondait vraiment bien J'aime vraiment beaucoup ce que tu nous fais *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 10 Mai 2009 - 22:59 | |
| moi aussi j'adore ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 11 Mai 2009 - 4:04 | |
| merci ma cocotte et merci aussi à toi angelking le fait kon apprécie quelque part ce ke je fais me réchauffe le coeur merci milles fois ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 11 Mai 2009 - 22:18 | |
| Nouvelle amv.... Avec la journée de M**** ke g passé hier ben.... Voila tourmente de mon coeur pardonnez-moi Mais jtrouvais la toune belle même si elle corresponds pas à 100% (surtout une damnée phrase mais men fiche jlai fait kan même ) Alors sur une chanson d'Isabelle Boulay, c'était l'hiver *Voir new poste pour la vidéo ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Marina le Mer 13 Mai 2009 - 3:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 11 Mai 2009 - 22:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 11 Mai 2009 - 22:53 | |
| non mais elle est superbe quand meme et la chanson est vraiment belle
de toute facon je suis une vraie fan de ce que tu nous fais c'est comme ca *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 11 Mai 2009 - 22:57 | |
| je suis juste sincere et je te dis ce que je pense et ressens^^
je suis sure qu elle plaira tu n as pas a t en faire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 11 Mai 2009 - 23:02 | |
| Merci roseofversaille^^ si tu aime sisabelle boulay g fait je men contenterai aussi juste avant (Hum je songe à faire un ménage pour classer mes mavs lolllll jposte trop vite il sen perds mdr ) Mais jsuis socntente kelle te plaise^^ perso elle me rentre drette dedans cette toune là ^^ et ma cocotte merci aussi de dire ske tu penses de tous ske fait mone sprit délurée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 13 Mai 2009 - 4:01 | |
| Superbe idee que tu nous fait ^^ au moins on en loupe pas une c'est bien plus pratique^^
vraiment j adore le principe^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 13 Mai 2009 - 7:39 | |
| je comprend bien ca oui^^ mais j aime bien l idee^^ c'est plus clair au moin^s^^ et c'est pratique du point de vue si on ne peut pas se connecter pendant un moment^^ on retrouve vite le fil^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 15 Mai 2009 - 13:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 18 Mai 2009 - 6:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 18 Mai 2009 - 6:19 | |
| Mais quand meme je suis toujous a l affut et la je loupe
ca le fait pas vraiment quand meme
mais elle m a bien plue oui^^ et la toune est belle; calme et chronologiqye je trouve ou alors c'est l effet de mon esprit detraqué *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 19 Mai 2009 - 0:14 | |
| j'ai vraiment adorer :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: c'est trop choupyy :sszazq: :sszazq:
comme tu le disait, tout calme de quoi faire du bien a mon ti coeur^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 19 Mai 2009 - 16:48 | |
| oups j'ai pas posté au bonnne endroit (dsl ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 20 Mai 2009 - 21:01 | |
| Elle superbe^^ Merci de nous la faire partager C'est vrai que ca ressort bien
de plus la toune es calme et apaisante de quoi vraiment bien calmer^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 20 Mai 2009 - 21:07 | |
| merci ma petite soeur adorée^^ g pensé à toi en la faisant vu ke tu semble sbcp aimer les tounes de céline hihihi ^^ jsuis contente ke sa te plaise^^ g une autre idée là jvais surement my mettre tantôt et sa va réveiller lolllll ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 20 Mai 2009 - 21:09 | |
| ^^ c'est juste que je trouvais que ca collait bien et ca m inspirait^^
chanceuse de pouvoir faire des videos hein ^^ mais j ai vraient aimer celle ci^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 20 Mai 2009 - 22:44 | |
| maintenant je l'ai trouvé^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 21 Mai 2009 - 1:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
| |
|
| |
| Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
|