| Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 21 Mai 2009 - 1:11 | |
| Lolllll ma tite soeur chérie^^ heureuse ke sa te plaise^^ c'était poru m'Amuser^^ Les passages ke j'ai préféré sont ceux où défile des noms de personnages lollll j'trouvais sa drôle surtout Super man tsé le masque noir qui ''vole'' mdr jme suis trop amusé lolllll contente ke sa tai plus^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 21 Mai 2009 - 1:27 | |
| hihi merci cocotte^^ mais me suis trop amusé à la faire sérieux lolll mais une fois de plus: c nimporte koi lolllllllllllllllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 21 Mai 2009 - 2:05 | |
| j'ai adoré surtout le moment des différents costumes^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 21 Mai 2009 - 19:45 | |
| je comprend pourquoi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 22 Mai 2009 - 13:24 | |
| Alors je débarque et je n'ai regardé que deux de tes AMVs : celle sur Rosalie et celle sur Oscar et son père. je les trouve émouvantes, presqu'à en pleurer (c'est très très très rare chez moi). Je vais regarder au fur et à mesure tes autres vidéos, mais je voudrais te poser une question : si j'avais envie d'utiliser une de tes AMV dans une fic, m'y autorises-tu ? Je mentionne l'auteure, le forum, et tout et tout, bien sûr... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 23 Mai 2009 - 1:23 | |
| hoooo je suis contente kelles te plaisent Arlène surtout ke c'était dans mes premières lolllll j'espère ke les autres te plairont aussi Et je ny vois aucun problème pour les utiliser dans une fic; au contraire je trouve sa plutôt flatteur ^^ J'ai bien hâte de voir ce que tu en feras sérieusement ^^ Je mets mes amvs pour les partager alors c une bonne façon de le faire alors oui je t'autorise à les utilisés si tu en as envies ^^ sa me fait très plaisir ^^ surtout si tu as la délicatesse d enommer l'auteur vraiment je tautorise avec joie^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 23 Mai 2009 - 10:24 | |
| Merci mile fois ! Je ne sais pas encore comment je vais les intégrer, mais je sais que je vais le faire. Trop envie ! :flower: Je vais découvrir les autres peu à peu. j'espère qu'elles ne vont pas toutes me faire le même effet, sinon ça va compliqué mon écriture |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 23 Mai 2009 - 19:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 24 Mai 2009 - 18:16 | |
| Jette un oeil dans le chapitre 18 de "Ma Chère Poupée..." j'espère que ça te plaira^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 26 Mai 2009 - 0:54 | |
| Elle est vraiment superbe vraiment entranante et vraie
de quoi aller au dodo avec des reves plein la tete et j ai beaucoupaimer l ambiance et les pasages choiis
j adore tout simpement :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Merci ma chere grande soeur pour cette nouvelles merveille ca valait vraiment l attente meme si je me fait avoir^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 26 Mai 2009 - 1:05 | |
| Merci ma cocotte ^^ je suis vraiment contente kelle tai plus J'adore vraiment la toune perso ^^ et justement jla trouve vrai c pas pour rien qu'elle me remonte le moral et me donne du courage lorsque tout est noir^^ Très heureuse que sa tai plus^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 9 Juin 2009 - 22:18 | |
| encore une merveilles que tu viens de nous faire :mmlkjh: :mmlkjh: vraiment j ai adorer ma grande soeur
je trouve vraiment que tout se coordonne bien et la toune est vraiment entrainante^^ Faut j adore tellement tout ce que tu nous fais :jjhtr: :jjhtr: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 9 Juin 2009 - 22:21 | |
| meric ma cocotte^^ jadore cette comédie musicale, menfin le cd g rien vu dautre lolllll mais c pa sune merveille slollll ya pas eu bcp de travail dessus, mais c'était le smots ki me parlaient perso^^ jsuis bien contente que tu ai aimé ma ptite soeur chérie^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 9 Juin 2009 - 22:30 | |
| C'est quand meme mieux que celle que j ai fais ^^ j ai vraiment aimer comme tu le dis les paroles parlent vraiment et avec les images ca le fait encore mieux *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 9 Juin 2009 - 22:36 | |
| merci ma chérie mais je préfère ta vidéo lolllll^^ Merci beaucoup roseofversailles^^ enfin qu1 qui connait cette comédie musicale lolllll ici jpasse pour une alien avec mon CD LOLLLLLLLL heureuse que tu ai aimé^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 9 Juin 2009 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 9 Juin 2009 - 22:40 | |
| lollll ma chérie c assez inconnue comme phénomène Graal kan même même sur le net c dure davoir les tounes jarrivais même pa sa les loader hier alors tu es pas nulle et bha au moins jte fais découvrir des choses hihi ^^ wais moi jpréfère la tienne, toi la même kelle duo quand même on fait *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 9 Juin 2009 - 22:43 | |
| on est des vraies quand meme ^^ on prefere toujours le travail de l autre^^
me sens un peu moins nulle mais un peu quand meme au moins je decouvre ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 10 Juin 2009 - 16:41 | |
| Merci beaucoup RoseofVersailles^^ Je suis très heureuse que mon amv t'ai plus ^^ Et que toi aussi tu trouves que sa leur collait bien cette toune *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 10 Juin 2009 - 20:19 | |
| Elle est vraiment superbe^^
j'avoue pareil suis pas fan mais cette video est vraiment superbe et colle vraimen bien^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 0:22 | |
| Suis pas trop fan non plsu j avoue mais j ai bien aimer l idee^^ et puis j adore tout ce que tu fais^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 17:05 | |
| Super ^^ vraiment delire en effet j comprends mieux quand tu disais hier ^^
excellent^^ vraiment d humeur a delire hein^^ et inspiree^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 20:53 | |
| Roseofversailles^^ J'avoue qu c'est en québécois 100% pure laine lollllllll Mais heureuse que tu ai iamé^^ Hey hey ma tite soeur chérie j'tai dis que j'avais du temps à perdre Et elle me fait bien rire moi hihihi ^^ heureuse qu'elle T'ai plus *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
| |
|
| |
| Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
|