| Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 21:24 | |
| Ca m a vraiment plu oui ca detens bien au moins *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 17 Juin 2009 - 5:15 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 17 Juin 2009 - 7:38 | |
| Je suis heureuse qu'elle t'ai plus^^ J'avoue quelle est triste quand même, mais jaimais beaucoup le dernier aveu, jtrouvais ke sa collait bien^^ très heureuse ke sa tai plus *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 17 Juin 2009 - 12:17 | |
| Oui j ai beaucoup aimer et je crois que le fait que ce soit triste m a fait aimer encore plus *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 19 Juin 2009 - 12:43 | |
| ^^Parfois on va loin mais ca nous inspire tellement^^ Et meme si comme tu dis tu as repeter des morceaux ca passe super bien^^ te l avais dis que ce serait superbe^^
Encore un bon moment que tu nous fait passer^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 19 Juin 2009 - 16:03 | |
| hihi merci ^^ Suis heureuse que sa t'ai fait passer un bon moment ma chérie hihi^^ Mais j'avoue l'avoir cherché très loin celle-là lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 19 Juin 2009 - 18:53 | |
| Tu sais je vais parfois les chercher loin aussi ^^ on est comme ca ^^
mais j ai vraiment bien aimer^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 29 Juin 2009 - 2:26 | |
| ^^^faut dire tu m en a parler depuis le debut alors evidemment curieuse comme e suis hein ^^
mais elle est vraiment magnifique ^^ ca valait vraiment de la ttendre ^^ je suis qand meme desolee de n avoir put la voir que maintenant mais vraiment j adore je touve que c'est vraiment coordonner au niveau du choix des scenes^^ deja qu il n y en a pas enormes ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 29 Juin 2009 - 3:33 | |
| Merci ma tite soeur chérie je suis heureuse que sa t'ai plus^^ J'avoue yavait pas bcp de scène, mais je me suis bien amusé heureuse que sa te plaise^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 29 Juin 2009 - 18:23 | |
| elle est vraiment superbe cette video
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
j adore la toune toute calme et douce mais qui colle vraimnt bien ^^ et surout l intro au debut c'est vraimentmagnifique ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 29 Juin 2009 - 18:45 | |
| Merci petite soeur^^ je trouvais l'intro longue alors jy ai traduis les parole du refrain pour plus de mélancolie ^^ Je suis heureuse qu'elle te plaise *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 29 Juin 2009 - 19:05 | |
| et ca l a rendueencoreplus magnifique j ai vraimnt adorer^^ quand je dis que tu es douee et que c est magnifique ce que tu fais^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 30 Juin 2009 - 2:16 | |
| suis pas si douée quand même J'ai juste de la chance que sa colle lollllll Mais merci tite soeur cosmique^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 30 Juin 2009 - 2:24 | |
| Crois moi tu es vraiment douee je suis sure de ne pas etre la seule a le penser
tu as un vrai talent pour nous emerveiller
j'adore vraiment ce que tu fais *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 11 Juil 2009 - 5:38 | |
| Elle est vraiment magnifique ^^ :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: ^ j'aime beaucoup la romance de la toune
ca valait l attente ^^
suis vraiment fan de ce que tu nous fais ^^ :sszazq: :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 11 Juil 2009 - 5:41 | |
| Merci ma ptite soeur chérie C'est vrai que la toune est magnifique, pa spour rien que je lai pris Mais jsuis un peu déçue, c'était mieux dans ma tête lollll mais g comme manqué de scène je crois.... Mais j'aime assez mon résultat malgré tout Je suis heureuse que tu l'aimes ma tite soeur chérie^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 11 Juil 2009 - 5:42 | |
| ce n est que la verité je l ai vraiment aimer celle la
bien plus magnifique que la mienne ^^ j'adore tellemnt ce que tu nou fais ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 11 Juil 2009 - 5:47 | |
| Moi ce n etais qu un coup de tete comme tout ce que je fais
evidemment que ton traval me plais pas pour rien que j attend grande curieuse a chaque fois^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 13:21 | |
| Elle vraiment magnifique ^^ j ai vraiment adorer la toune
:mmlkjh: :mmlkjh:
et je pense bien pareil cela va parfaitement bien et est de circonstance enfin j ai vraiment adorer ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
L.ANDREA L'amour de l'ombre
Age : 50 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Juil 2009 - 22:18 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
J aieu le craquage la m grande soeur
elle est vraiment magnifique j ai adorer la toune et les moments quetu as chosi qui s accordent parfaitement
mrci de nous emerveiller comme ca ^^ :sszazq: :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 18 Juil 2009 - 2:25 | |
| Merci ma petite soeur chérie^^ J'ai eu tellement de plaisir à la faire et à jouer avec les effets vidéos de mon programme^^ Je suis surprise qu'elel plaise autant celle-là lollll au début jla trouvais pas si bonne vu que c'était juste pour m'amuser^^ mais en la regardant à nouveau jlaime bien même si ya 3 erreurs ke javais pas vu à chaud Heureuse que tu lai aimé ma tite soeur^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 18 Juil 2009 - 2:29 | |
| J ai beaucoup aimer la toune et l idee est vraiment bien trouvee^^
j adore ^^
puis les erreurs c'est comme ca qu on se perfectionne^^
je ne compte plus les miennes ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 18 Juil 2009 - 2:30 | |
| Merci pour l'idée^^ Ben je trouvais que la chanson aprlait bien d'Oscar quand même alors avec une si petite voix de femme me suis dit: bha c,est Rosalie lolllll Et le beau Garou qui prête sa voix à André, la grande classe non lolllll Oui les erreurs.... ha je devrais jamais posté mes amv tout de suite après les avoir faite, mais je peux pas résister *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 18 Juil 2009 - 2:32 | |
| oui ben d ccord ^^
grande classe ^^
ca tu n es pas la seule ^^ je poste aussi directement lool
mais ce que tu fais est tellement superbe *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
L.ANDREA L'amour de l'ombre
Age : 50 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:08 | |
| Sorry d'avoir posté mon dernier commentaire au mauvais endroit. Sur ''un ange qui passe" : elle est magnifique et très émouvante, presque trop. Si tu nous en fait une autre comme ça, je vais finir par y aller d'une petite larme d'émotion, alors que je ne pleure que rarement. Là, tu auras réussi un exploit Je plaisante : au plaisir de découvrir ta prochaine amv :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Juil 2009 - 13:26 | |
| Merci beaucoup L.Andréa ^^ je sais c,est parfois tannant d echanger de poste Mais j'ai tellement d'Amv a mon actif qu'avant sa devenait dure de les voirs pour ceux qui ne viennent pas chaque jour Mais je suis contente que sa te plaise^^ J'ai bien l'intention d'en faire d'autre; sa détends trop ^^ Merci Arlène, vraiment ^^ J'avoue que la toune est vraiment emplis d'émotion, pas pour rien que j'y ai mit le temps pour la faire Mais mon but n'est pas de faire pleurer Autant j'aime faire rire avec des délires, Ou amuser et détendre avec des tounes comme : ''tu es comme ça'' autant j'aime touché et je suis heureuse si c'est mission accomplis ^^ alors merci^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
| |
|
| |
| Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
|