| Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Juil 2009 - 15:42 | |
| Elle est vraiment magnifique et emouvante j en ai encore des frissons et ca m a rappelr pas mal de choses
j ai vraiment aimer surtout l fin avec les effets de transparence ca releve encoreplus l impression de perte je trouve
mais j ai vraiment adorer ^^ :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
merc pour ces merveilles ma grande sour ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Juil 2009 - 23:29 | |
| Merci chère petite soeur je suis heureuse qu'elle t'ai plus ^^ La fin,a vec les effets de transparences, c'était justement l'effet que je voulais donner, pour que sa colle avec la dernière phrase: elle te rejoins dans tes rêves... J'ai voulu faire comme si Rosalie pensait à Oscar, alors heureuse que sa se soit vu Merci tite soeur^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Juil 2009 - 23:36 | |
| elle est vraiment magnifique je trouve ^^
c'est exactement ca ^^ tu as parfaitement reussi l effet^^ c'est vraiment superbe ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Juil 2009 - 11:43 | |
| l es superbe cette amv ^^ :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: ca retranscrit bien oui a mon gout ce que pourrait resentir André a ces moments la
j'aime beaucouo surtout les eux de transparence que tu emploi ^^ :sszazq: :sszazq:
tu es vraiment douee ma grande soeur ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Juil 2009 - 16:39 | |
| merci petite soeur^^ contente que sa t,ai plus même si c,était, comem le titre disons Un coup de tête lollllll wais à force d epratiquer j'abuse un peud e stransparence lolllll mais je trouvais que la sa rendait bien le fait qu'André ''chantait''e n pensant à ces moments alors perso j'adore trop la tête d'André quand sa dit: tu vis dans me snuits tu fais la ronde... Et que j'Lai mit en transparence avec la danse ^^ Lollll merci heureuse que tu aimes même si j'abuse un peu lollll ^^ Merci ROseofVersailles^^ me semble sa faisait un ti moment que je t'avais pas vu Heureuse que mes amvs te plaisent^^ et j'Avoue que, un ange qui passe, jy ai travailler vraiment fort ^^ Je suis heureuse qu'elle te plaise ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Juil 2009 - 20:11 | |
| La nouvelle me plaît bien les images colle bien avec la chanson^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 24 Juil 2009 - 6:01 | |
| l es vraiment magnifique j l avait dis ^^
je l adore :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
j aime beaucoup les morceaux du manga iserés dans la video ^^ c'est parfaitement ajouté :sszazq: :sszazq:
suis vraiment fan ^^ pot de colle et fan ^^
te l avais dis que ce serait vraimnt mieux que moi ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 24 Juil 2009 - 6:17 | |
| lool ca tombe bien suis pot de colle
serieusement j ai vraimnt adorer les morceaux choisis,le timing , le rythme la toune c'estais vraiment magnifique merci de tout coeur de nous emerveiller comme tu le fais *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
L.ANDREA L'amour de l'ombre
Age : 50 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 26 Juil 2009 - 14:11 | |
| J'ai beaucoup aimé la 49, en fait j'y ais vu plus que ce qu'André ressent le jour où Oscar se rend au bal, j'y ai vu l'ensemble du triangle Oscar/André/Fersen du point de vue d'André. J'aime beaucoup tes fondus
Sur la 50 : j'adore tes innovations !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 27 Juil 2009 - 0:37 | |
| Merci Arlène^^ J'avoue que sur la 49 j'y ai mis un peu de sa aussi Même si principalement j'ai utilisé l'image du bal; sa réflétait un peu sa, mais je croyais pas que sa le réflétait tant que cela^^ Et merci pour les fondus même si parfois j'abuse lolllll mais jpeux pas m'en empêcher je trouve que sa donne l'effet que la personne réfléchis à l'image en fondu ^^ Et pour la 50 merci^^ contente que l'idée d'inclure quelques dessins du manga t'ai plus^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Sur la vidéo 52. J'ai beaucoup aimé l'ensemble, comme toujours. La chanson va bien, elle est douce en ayant un côté entraînant. J'ai beaucoup aimé la partie où on les voit enfants (tu comprendras facilement pourquoi ). Et j'adooooooooooooooore les raccords façon pages qu'on tourne Enfin bref, BRAVO Et merci .... |
|
| |
| |
| |
L.ANDREA L'amour de l'ombre
Age : 50 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 18 Aoû 2009 - 0:41 | |
| Elle est magnfique quand meme :sszazq: :sszazq: :sszazq:
Ce sont des soucis qui arrivent malheureusement maius ca n empeche elle est vraiment superbe cette amv et je trouve que les paroles collent vraiment bien ^^ :sszazq:
toujours aussi fan que je suis ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 18 Aoû 2009 - 9:16 | |
| ^^ je reviens embeter le monde comme tu vois ^^ mais suis bien heureuse de vous retrouver ^^ et ta video est vraiment magnifique je trouve ^^ suis toujours aussi fan *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 18 Aoû 2009 - 14:14 | |
| Merci petite soeur ^^ et tu ne m'embêtes pas du tout ^^ je suis contente de te retrouver ^^ et que sa t'ai plus *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 20 Aoû 2009 - 1:20 | |
| ^^
Vraiment magnifique cette amv ^^ c faisaitbien longtemps que je n avais pas entendu cette toune en plus je n en voi pas beaucoup perso des av avec Grand mere j ai vraiment adorer ^^
:sszazq: :sszazq: :sszazq:
merci pour cette merveille ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 20 Aoû 2009 - 1:23 | |
| De rien ptite soeur mais C'était une idée d emarine hein et jvais te dire pkoi ya pas bcp d'amv avec grand-mère: Parce que les images sont dures à trouvé lolllllllllllllllll par bout j'ai rushé vraiment ^^ mais jsuis contente que sa te plaise^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 20 Aoû 2009 - 1:26 | |
| Cette idee est vraiment ben trouvée ^^ et il fallait le realiser quand meme
c'est vraiment magnifique et on ressent le travail aussi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 20 Aoû 2009 - 4:14 | |
| Je t avais dis qu elle serait superbe comme video ^^ Bonne idee n empeche surtout avec les passages choisis ^^
Vraiment j aime beaucoup l'idee ^^^ que de souvenirs ca rappelle avec latoune qu entraine le tout ^^
Merci de nous emerveiller ainsi ma grande soeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 20 Aoû 2009 - 4:18 | |
| Merci ma tite soeur chérie J'étais pas sur du tout du résultat lollllll mais bon mon coloc est content alors Et je suis heureuse qu'elle t'ai plus ^^ Et oui souvenir pour moi aussi j'écoutais sa au secondaire lollllll ( à 14-15 ans genre ) mais heureuse que tu ai aimé^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 20 Aoû 2009 - 4:22 | |
| C'est clair ca remonte lool un bon bout de temps que je n avais pas reecouter ^^
mais j ai vraiment adorer lesenchainements et les passages choisis ^^ tu as vraiment du talent ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 1 Sep 2009 - 19:15 | |
| merci bcp rose of versailles^^ je suis heureuse que sa te plaise^^ et rosette aussi même si tu nas pas posté au bon endroit LOLLLL ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 31 Oct 2009 - 14:57 | |
| l es vraiment magnifique grande soeur :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: j aime beaucoup le rythme de la toune et je trouve que c'est parfaitement syncrhoniser^^
je suis vraiment desolee d avoir lacher si vite hier :aaqzaq: :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| |
| |