| Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 1 Nov 2009 - 21:30 | |
| contente que sa tai plus mon Ocealyne ^^ et jte dis c pas grave ^^ Loloscar wha merci alors bcp de courage si tu regarde mes amvs Mais sont pas toutes géniale smettons jcrois que j'maméliore là contente que sa te plaise^^ et c toujours bien d'avoir des commentaires^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 1 Nov 2009 - 22:40 | |
| Pas besoin de courage pour regarder tes videos ^^ elles sont tellement magnifiques que a peine terminée on passe a l autre^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 2 Nov 2009 - 11:04 | |
| tu ne le vois peut etre pas mais moi j le vois on sent vraiemnt que tu met tout ton coeur dan tes videos on y vit les emotions avec les persos
je ls trouve vraiment magnifique *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 3 Nov 2009 - 1:09 | |
| y ainteret que tu noun face d autres ^^ j reclame ^^
je suis vraiment fan serieusement^^
les miennes sont moins prenantes les tounes n on pas forcement de rapport ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 3 Nov 2009 - 12:32 | |
| suis pas mieux ^^ pis jet ai dis je suis en train d en faire une et je suis vraimen longue a la faire donc je sais pas nn plus quand elle sera postee
mais toutes tes idees sont vraiment superbes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 24 Nov 2009 - 2:18 | |
| l'es vraiment magnifique tu as superbement rendu l emotion enfin personnelement j etais en larmes devant
tu as tellement de talent grande soeur je suis sure qu elle plaira *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 25 Nov 2009 - 0:21 | |
| non il fallait que tu la poste elle est vraiment magnifique il falait nous emerveiller *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 25 Nov 2009 - 0:53 | |
| et pourquoi tu n aurais pas du hein ???? je t assure cette mereille est a sa parfaite place *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 23 Déc 2009 - 1:46 | |
| :sszazq: :sszazq:
elle et vraiment magnifique grande soeur
je suis desolee d etre aussi a la traine pour tout voir mais vace tout ce qui se passe et la video que je dois absolument terminee
mais celle que tu as fait est superbe et pleine de romance ca m a vraiment redonner chaud au coeur
merci de tout coeur pour cette merveille grande soeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 23 Déc 2009 - 4:49 | |
| ^^ Je suis vraiment contente qu'elle t'ai plu petite soeur ^^ Et ne ten fais pas pour le temps je comprends ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 24 Déc 2009 - 0:04 | |
| Merci beaucoup mais j ai vraiment adorer *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 25 Jan 2010 - 23:41 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: superbes voix dis donc grande soeur ^^ si je savais chanter comme ca moi ^^
bon ca m amuse parfois de chanter avec la muisique sur les oreilles mais suis une vraie casseroles ma voix est pas a entendre en temps normal mis chantee looool
mais c st magnifique ma grande soeur ^^ Et ta mere adoptive vraiment j ai adorer^^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 26 Jan 2010 - 11:55 | |
| oui va y je te motive lol j ai adorer franchement et tu as bien du courage ce n est pas moi qui ferais ca ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 26 Jan 2010 - 13:38 | |
| Petite soeur: Me tente pas trop lolllll c'est fou les bêtise que je peut faire parfois lollllll Et c,est pas du courage mais de la stupidité Roseofversaille: Oui en effet parfois ^^ En fait dépendamment des chansons qu'elle chante, elle prends bien des intonations lollllll Lorsque je retournerai au bar j'essairai de la refilmer à son ainsi lollll (ha ce que je suis vilaine lollllll) Et heeeee au fond t'a raison lolllll qu'Est-ce que sa peut faire C'est pour s,Amuser lolllll merci *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 26 Jan 2010 - 22:10 | |
| Eh oui faut bien s'amuser ^^ mais franchement meme si cam arrive de chanter pour m amuser j crois pas que j aurais le cran de filmer mdr ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 19 Mar 2010 - 8:16 | |
| looool tu va rire y avai penser a celle la y a un moment^^mais pas eu vraiment le delic
et de voirla tienne m a doner envie de la aire a ma sauce looool mais j le ferai pas ^^
el e etai vraiment magnifique :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: ca m a tellement rappelerde choses ^^
et le pti duo grand mee/le general^^
j adore grand soeur ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 19 Mar 2010 - 18:47 | |
| ^^ elle etat vraiment magnifque ^^
bah j pense pas le faire j aurais l impression de piquer meme si avais bien d autr images en tete *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 20 Mar 2010 - 1:28 | |
| Justement c,est pas piqué lollllll Et puis sur une même musique 2 amvs peuvent être très différente (Moi-même je em pique des tounes pour ma fic lolllllll et jdois dire que 2 amvs sur la même toune de donne pas nécessairement le même résultat (vous verrez sa dans le prochain chapitre ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 20 Mar 2010 - 7:54 | |
| je viens de visionner (deux fois !) ton amv "Chanson pour hier et pour demain". Elle est trop belle et trop triste. Finalement, je me dis qu'heureusement Oscar a vécu moins d'un jour sans André. Je trouve que, dans l'animé, la nuit d'errance d'Oscar après la mort d'André est à la fois sublime et déchirante. Oscar aura terriblement fait souffrir André mais cette nuit l'a conduite en enfer. Cette double mort est tragique mais c'était peut-être la seule fin possible au manga. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 20 Mar 2010 - 9:47 | |
| lool ttu va me mettre au defi de la faire tt a k heure loool
mais c'est vraiqe je n avais pas la meme approche *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 20 Mar 2010 - 12:28 | |
| Maylis je susis heureuse qu'elle te plaise ^^ J'Avoue que c'était ma première AMV quand même, mais lorsque j,ai eu terminé l'anime je me sentais comme sa (Sincèrement j'ai passé 2 semaines totales avec cette chanson sur repeat O_O ) Je l'Adore, elle exprime bien la perte.... Je suis trèes contente que cette amv t'ai plus ^^ petite soeur: ba viiiiiiiiiiiii vas-y jsuis sure ke sa sra superbe et pas vu dla même façcon ^^ comem on dit ici: vas-y fort cocotte ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 20 Mar 2010 - 12:53 | |
| bonje termine mon projt et jem y colle ce soir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 21 Mar 2010 - 8:00 | |
| Ce matin, j'ai visionné "Mentir". Un aspect de nous que nous refusons le plus souvent de regarder. Je suis bien d'accord avec toi là-dessus. Mais que nous ne sommes pas prêt à pardonner quand nous le découvrons chez les autres !
C'est peut-être l'une des explications du succès des forums comme celui-ci. Au-delà d'une passion partagée, nous n'avons pas de masque à prendre. Les échanges sont plus détendus et plus libres.
Evidemment, le cas d'Oscar, surtout dans l'animé, est particulier puis que sa vie entière est bâtie sur un mensonge. Je me demande comment elle a tenu plus de trente ans !
Dernière édition par Maïlys le Lun 22 Mar 2010 - 4:51, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
| |
|
| |
| Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ | |
|