Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 21:51
trop kawai!!!!! :mmlkjh: une des plus belle chanson de la comédie musicale 'Don Juan"
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 23:46
C'est meme plus qu'un merveille Marina ^^ Romance a souhait ^^ C'est vraiment choupy ^^ :mmlkjh: :mmlkjh: Tout se coordonne tellement bien :jjhtr: :gyguy:
J'espere avoir le temps de poster la fic ce soir Au vraiment pire des cas, elle sera poster avant demain soir ^^ Car je suis carrement partie dans ma vidéo ^^
Pour ce qui est des études, ce n'est pas vraiment la longueur qui m'en empeche. je ne pense pas que ca aurait compatible avec quelqu'un comme moi ^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 1:54
Hihihi merci beaucoup ^^
En effet c'est full romance lollll j'feelais tout en rose lolllll alors jme suis dit bon aller pkoi pas un grand classique des chansons d'amour hihihi
Je suis vraiment très heureuse qu'elle vous plaise aussi
Et pour ta fic Ocealyne je vais attendre patiaemment hihihi prends le temps qu'il te faut ^^ Au fait tu as changé ta sign et ton avatar???? Vraiment nice
Et j'ai très hâte de voir ta nouvelle vidéo ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 2:09
Oui pourquoi pas ^^
Oui j'ai fais un petit changement avatar/signature^^ Envie de nouveauté ^^
Pour la fic, merci de comprendre^^ Je prefere prendre le temps de bien faire meme si je n'ai pas ton talent ^^
Je suis en train de terminer la video ^^ on verra bien ^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 2:12
heu ya de koi ke g pas pigée lollllll pkoi tu écris: Pkoi pas lolllll g manqué un bout je crois O_o
Et pour ta fic je comprends parfaitement parce que je sais ce que c'est que d'écrire sous pression; on n'est pas à notre meilleur Anyway c plus sage pour moi sa me permet de faire ma rétrospection de psychogénèse lolllll (Faut j'lavance si jveux ensuite avancer ma fic et faire une nouvelle vidéo ^^) Et je n'ai pas tant de talent que ça lollll
J'ai super hâte de voir ta vidéo, mais prends tout ton temps (Anyway il n'est que 20h12 ici lolllll alors j,ai toute la soirée ^^) Et si elle n'est pas prête ce n'est pas grâve je la regarderai demain
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 2:19
Le pkoi pas c'etait en reponse a quand tu disais "pkoi pas un grand classique des chansons d'amour" ^^ desolee me suis mal fait comprendre ^^
C'est exactement ca pour la fic ^^ Je prefere faire correctement ^^
La vidéo avance ^^ faut dire moi il est 2h17 du matin ^^ Encore une nuit blanche passée avec LO (fini j'arrete de les compter ^^)
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 3:04
Lollllllllll Par chance que c Vendredi Saint demain lolllll ya pas de cour (Heu..... sais-tu le cas en france ) Lolllll
Oki je comprends mieux là Vive les nuits blanche ^^ Par chance que LO nous remonte le moral hein
Bon jy vais moi ma psycho m'appel et à la vitesse où je vais j'aurai pas de new vidéo Tk Sa ira à demain alors ^^ J'ai hâte de voir la tienne ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 7:40
OUi ca remonte toujours le moral de quoi bien attaquer la journée ^^
Moi j'ai cours aujourd'hui. J'ai meme un exam blanc de philo et un controle d'espagnol Mais pas cours lundi ^^
Bon courage pour ta psycho ^^ J'ai egalement hate de voir ce que tu nous reserve ^^
Gros bisous a toi ainsi qu'a vous tous ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 8:32
Un examen blanc???? Parce que chez-vous les examens ont des couleurs??????? lolll jcomprends po
Au moins t'auras ton lundi c chouette ^^et moi aussi g hate de voir ce ke jvous réserve lollll g plein d'idée de toune mais g pas encore choisi laquelle je vais faire lollll mais jvais voir ça demain là yé trop tard vivement la tienne ^^
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 9:53
lol nan on n'a pas d'exam' en couleur Marina xD
en faite quand on dit un bac blanc ect c'est comme si on se passait le vrai bac mais c'est un entraînement ^^
Marine
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 12:06
oui ce n'est qu'unb entrainement pour le bac de fin d'année ^^ 2h de philo ^^ca va etre dur mais faut bien ^^
Puis la j'ai ete relachee une heure avent ^^ je vais pouvoir finir ma vidéo (je suis a la traine quand meme ^^)^^
J'ai hate de voir ce que tu nous reserve la Marina ^^
Au fait j'aime beaucoup ton ensemble avatar/signature Lady-oscar-forever ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 18:01
hihi c vrai kil est chouette son ensemble avatar/signature ^^
Oki je crois comprendre lolllllMais c'est mélangeant lollll nous ici le bac c'est le diplome que tu as après 3 ans d'université alors la les couleurs sa me mélangeait pas mal lolll J'ai hâte de voir ta vidéo Ocealyne ^^ Très hâte
Bon m'a aller manger pis après jme lance dans une autre vidéo en attendant d'aller travailler (Tous le smagasins sont fermé en plus crime que sa va être plate au restorant à soir *baille*) (M'a avancé ma fic sur le coin du comptoire mdr )
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 18:44
ta vidéo avec la chanson Mentir est très sympa !!
la seconde avec la chanson "Seulement l'amour" et les images c'est sublime!!!!!!! :oiiloic: :oiiloic: : si beau et si triste a la fois j'adore :mmlkjh: :mmlkjh:
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 18:45
merci pour le kit les filles
En tout cas bon courage Océalyne pour tes exams !
Et vivement de voir vos prochaines merveilles ^^
Marine
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 19:20
Merci beaucoup LadyCarine Je suis contente qu'elles t'ai plus toutes les deux
Si tu les as aimé et que sa te tente il y en a 6 autres dans les pages précédentes (Wais j'suis une machine à vidéo de stemps là lolllll mdr Sa remonte le moral ^^)
Lady-Oscar-Forever: Mais de rien puisque c'est vrai ^^ Et moi je devrais poster une news vidéo ce soir si tout va bien ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 19:25
Marina c'est vrai que les etudes les noms changent tout le temps Ma vidéo arrive En attendant j'ai enfin posté le premier petit chapitre de ma premiere fic ^^ J'ai hate de voir tes nouveauté Marina ^^
Merci Lady-oscar-forever ^^ Ca va pour le moment, le plus dur est a venir ^^ Mais j'ai confiance ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 21:39
hihi comme promis voici ma dernière création avant d'aller travailler ^^
J'ai choisi une chanson de Marie-Mai qui s'appele La prochaine fois... Je dois m'expliquer par contre... La chanson semble parler d'une femme qui aimait un homme et qui aurait tout fait pour lui, or je me suis permise de lui donner un double sens... Je l'ai utilisé en m'inspirant du fait qu'Oscar aurait tout fait pour suivre les pas de son père, mais que si c'était à refaire, elle penserait à elle....
J'espère que vous aimerez ce double sens que je lui ai donné ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 21:47
Comme chacune de tes vidéos, celle ci est magnifique Marina Ce double sens est pas mal trouver et colle bien quand on y pense ^^
Tu as vraiment des idees originales ^^ Tu nous gate vraiment :mmlkjh: :mmlkjh:
Merci de tout coeur Marina ^^ :hyret: :ytvbcx: :lklokl:
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 10 Avr 2009 - 22:39
bon je viens juste toutes les regarder vu que j'avais beaucoup de retard et que dire qu'elles sont toutes sublimes !!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 11 Avr 2009 - 0:29
superbe vidéo Marina continue
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 11 Avr 2009 - 2:54
hihihi merci Ocealyne c'est vrai que j'ai un faible pour les doubles sens et les idées un peu hors piste
Missmoon je suis contente que mes vidéos te plaisent Au fait j'adore ton kit avatar/signature j'suis une vendue des soeurs halliwell lolllll
Merci aussi Diamonking^^ Vous pouvez être sure que je vais continuer je tripe trop à faire des montages vidéos^^ C'est sure que là mes idées commence à être à sèche lolllll mais il me reste encore 4-5 idées en réserve à exploiter et puis je trouverez bien d'autre chanson après
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 11 Avr 2009 - 11:24
Toujours aussi bien j'adore et aime beaucoup ton double sens
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 11 Avr 2009 - 11:38
Ca les rend originales ^^ J'ai hate de voir ce que tu nous reserves encore ^^
J'espere que ca va pour toi ^^ Gros bisous
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 11 Avr 2009 - 13:24
Merci Roseofversaille je suis heureuse qu'elle t'ai plus ^^
Mici Ocealyne ^^ J'ai en effet ma prochaine idée en tête, mais il faudra être plus patient cette fois, car la fin de semaine je travail (Je fais 20h en 2 jours et le samedi soir je suis souvent prise à L'extérieur.... wais g une vie de malade lolllll mdr)
Mais bon je vais me mettre sur ma prochaine vidéo soit dimanche soir u lundi ainsi que sur le chap 9 de ma fic ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 11 Avr 2009 - 19:59
Prend le temps qu'il te sera necessaire Marina ^^
J'espere que tu va bien ^^ Gros bisous bisous^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 12 Avr 2009 - 0:28
Mici Ocealyne^^ Et oui je vais très bien; g l'habitude du train d'enfer dans lequel avance ma vie ne t'inquiète pas ^^ C'est ça être autonome et de retour aux études; faut travailler et faut étudier Mais l'été s'en viens :D:D Justement le fait d'écrire ma fic et de monter des vidéos m'aide à passer mon stress et à me relaxer alors hihihi ^^
Promis il y aura une vidéo lundi au plus tard ^^ G déjà mon idée en tête et j,dois admettre qu'elle me travaille la maudine lolllll (Et le chap.9 de ma fic est avancé sur papier J'suis une vilaine fille j,écris sur la job quand ya pas un chat mdr)
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 12 Avr 2009 - 9:47
j'adore comm toute tes vidéos ! Bravo Marina
Marine
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 12 Avr 2009 - 11:02
Oui l'été arrive et c'est bien une bonne chose ^^
Nous aurons donc peut de nouvelles merveilles demain ^^
Mais prend le temps qu'il te faut pour nous emerveiller ^^ Moi aussi j'avance pas mal sur papier ^^ Pendant les cours ou il y a pas grand chose d'autre a faire ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 12 Avr 2009 - 13:30
MDr Ocealyne nous sommes des rebelles de cours lolllllll Mais sa ira surement à ce soir (Ben demain pour toi lollll vive le décalage horaire )
Merci bcp Lady-Oscar-Forever je suis très contente que ma dernière idée farfelue t'ai plus hihi
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 12 Avr 2009 - 13:49
Apparement il faut dire il y a des cours plus ennuyeus que d'autres ^^
C'est sur c'est pas pratique le decalage horaire ^^ Ca perturbe pas mal ma mere quand je pars la ou il y en a ^^
Mais tant qu'on se comprend et que l'on peut partager, le decalage horaire n'est qu'un petit detail pas si important ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 12 Avr 2009 - 19:22
Moui tu as raison ^^
Mais c juste plate que quand moi je dis ke je vais écrire ce soir sa veut dire dans la nuit tard pour toi; en revanche de mon côté sa me permet d'avoir tes réponses dès mon réveil et mon retour de l'école hihihi ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 12 Avr 2009 - 20:10
Avantages pour toi ^^
J'ai enfin terminer ma vidéo ^^ Elle est en cours d'encodage ^^ J'ai deja plein d'autres idées ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 14 Avr 2009 - 1:27
Ça c'est cool Ocealyne J'ai hâte de voir tes autres idées hihihi moi il y a une dixième vidéo qui s'en vient très bientôt elle est aussi en cour d'encodage
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 14 Avr 2009 - 2:27
Bien voila, comme promis une nouvelle création venant de moi...
J'ai choisi une vieille chanson qui a été repris par Isabelle Boulay, chanteuse québécoise à la voix douce et tellement merveilleuse... J,ai voulu illustrer comment as pu se sentir Oscar le lendemain matin où elle et andré se sont avoué leur amour... Exposé un peu ce qu'elle pouvait avoir ressentit en galoppant vers la caserne, juste avant de décidé de continuer la bataille...
La chanson, simple, douce, envoutante, m'exposait cette vision et je la partage avec vous maintenant alors j'espère que vous l'aimerez ^^
Voici donc, chanté par la délicieuse voix d'Isabelle Boulay, Un peu d'innocence...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 14 Avr 2009 - 10:20
Elle est vraiment superbe cette video Marina ^^ :mmlkjh: :mmlkjh: Tellement vraie avec les images que tu as mises.
La musqique est tres belle egalement, douce et entrainante ^^
J'aime vraiment beaucoup ^^ On ressent tellement bien les emotions a travers tes vidéos ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^