| Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 29 Avr 2009 - 3:12 | |
| lolll là tu a splus le choix kekotte de continuer sinon jvais mourir d'angoisse pour Oscar lollll justement tu me ressembles telleemnt ke c sa ki me fais peur lolllll ski se passe dans ta tête Sarieux g vraiment trop hâte de voir ski va se passer pour la suite J'Adore continue ma kekotte c excellent *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 29 Avr 2009 - 3:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 29 Avr 2009 - 3:23 | |
| Lolll belle pointe je l'Avoue mdr Mais kan même sjuis trop curieuse heureusement ke tu continues j'aurai p-e la suite bientôt alors ^^ Et wais dans nos deux esprits la ouf sa doit fair epeur mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 29 Avr 2009 - 3:29 | |
| ^^ on verra bien^^ bon je suis limace mais je ferais de mon mieux^^
ah nos chers esprits^^ mauvais avec nos fics^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 30 Avr 2009 - 2:12 | |
| :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: t encore plus méchante ke moi là.......... :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: c pa sjuste heuuuuu c'est quoi ki c'est passé O_O Je veux la suite ma kekotte j,Adore sérieux lolll tu as le don du supense encore plus que moi je crois bien Mais là la surprise ke tu révelle spas... et maintenant je m,inquiète pour Oscar.... J'suis comme André c vraiment pas normal qu'elle ai crié de même.... Je veux savoir je déteste l'ignorance lolllll Mais j,Adore ta fic ma kekotte jsuis pendue comme sa speut pas la ouf *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 30 Avr 2009 - 2:18 | |
| J avais dis que j etait une vilaine ^^
je ne pense pas avoir tellement le don du suspens non je coupe juste mes chapitre j ai trouver un mode qui me convient bien mieux^^
mais suis vraiment heureuse que ca te plaise^^
tu as bien raison c'est pas normal qu'Oscar hurle comme ca mais ca ne fais que commenecer les choses pas normales^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 30 Avr 2009 - 2:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 30 Avr 2009 - 2:47 | |
| bonb bon si on peu plus plaisanter lollllll hihihi mais jadore ta fic ta pas intérêt à arrêté d el'écrire.... sinon j'Arrête la mienne LOLLLLL Je niaise moi non plus jya rriverais pas Mais je veux la suite d ela tienne jsuis pas du tout rassurer non plus là..... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 30 Avr 2009 - 2:54 | |
| Mais je plaisante aussi^^
je ne compte pas m arreter la ^^ et n arrete pas la tienne hein ^^ suis trop curieuse moi ^^
Bon c'est vrai j ai pas ete de main morte pour ce qui est de ne pas rassurer mais bon ^^ c'est qui ecrit celle la^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 30 Avr 2009 - 2:59 | |
| lollll jplaisantais c sure ke j'arrêterai pas cette fic jlaime trop il me tarde de voir ski va se passer^^ et je narrêterai pas non plus de lire la tienne ma chewie ^^ Je l,aime bcp trop aussi elle est excellente Aller vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 30 Avr 2009 - 3:02 | |
| merci ^^ ca me touche vraiment beacoup^^ je syuis heureuse que tu aime autant^^
et la suite ne tardera pas vu le rythme que je commence a prendre^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 30 Avr 2009 - 13:09 | |
| Tu mènes le suspense à son comble Océalyne ? - Quelle est la surprise que prépare André ? - Qu'est-il véritablement arrivé à Oscar, puisqu'apparemment il ne s'agit pas seulement de cauchemars ? |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 30 Avr 2009 - 13:41 | |
| Océalyne, j'adore toujours autant ta Fic, même si j'ai vraiment du plomb dans les mains pour mettre des coms à chaque fois. Gomen !J'attends la suite avec impatience, et je suis sûre que tu réussiras une fois de plus à nous faire rêver grâce à ton oeuvre ! Moi je plonge dans ta Fic comme dans un ouvert ! Contnue comme ça ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 30 Avr 2009 - 20:28 | |
| Je suis bien contente que ca vous plaise^^
La Lionne: Les reponses seront dans les prochains chapitres A quoi bon le suspens sinon ^^ Mais c'est vrai la raison n est pas vraiment un cauchemar^^
AngelsQueen : Heureuse que ca te plase toujours En ce moment je me motive pour poster mes chapitres plus souvent^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 1 Mai 2009 - 0:32 | |
| Apparement oui^^ et ca fait enormement plaisir^^
je me suis lancee dans la suite^^ elle devrait etre postee ce soir^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 1 Mai 2009 - 16:29 | |
| il faut bien mettre un peu de suspens sinon qui voudra encore suivre??
mais les reponses viendront mais c'est vrai ca commence a ne pas devenir tres rtassurant
en tout cas, suis vraiment contente que ca te plaise^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 1 Mai 2009 - 16:38 | |
| Océalyne, c'est quand que tu vas mettre la suiteuuuuuu ! J'attends, moi ! Et j'aime pas attendre ! Alors stp, mets vite la suite ! Trop de suspense tue le suspense ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 1 Mai 2009 - 16:42 | |
| j'y bosse la a la suite^^ laisse moi au moins le temps de l'ecrire^^
mais j sius bien contente que ca plaise^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 1 Mai 2009 - 16:43 | |
| Mdr jsuis pas la seule a avoir mit une chaine à ma curiosité lollllll Moi to jsuis impatiente de la suite J'ai très hate de tout savoir mettons lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 1 Mai 2009 - 16:55 | |
| hihihi yéééé une ptite suite jsuis contente lolllll c vrai ke tu es bien régulière depuis un moment, déteinrais-je sur toi kekotte lollll jplaisante hihi vivement la suite avant ke macuriosité bouffe sa chaine lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 1 Mai 2009 - 17:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Sam 2 Mai 2009 - 6:31 | |
| C'est tout cuty sa alors hihi s ame plait ma cocotte, mais dit moi c koi la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suit trop impatiente lollll de savoir ce ke c'est ma curiosité bouffe littéralement sa chaîne lolllllll jvais devoir la mettre en cage jcrois bien ^^ continue jaime beaucoup ta fic ma chewie, c une telle douceur avant de glisser dans les bras de morphé hihi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Sam 2 Mai 2009 - 13:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 3 Mai 2009 - 0:50 | |
| Merci^^ ca fait vraiment plaisir que ca te plaise ^^
je pense bien que tu va me dire que suis mechante apres le prochain chapitre ^^ mais bon ^^ on verra^^
je ne l ai pas encore terminer et ca peut changer^^ j espere quand meme que ca plaira toujours^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 4 Mai 2009 - 17:29 | |
| Je rattrape lentement mon retard ...
Que dire ... j'adore ta fic ! Ta plume est agréable à lire tout comme l'histoire est original !
J'ai hâte de savoir ce que mijote André pour Oscar (ah la vénarde) mais aussi la raison de ses peurs norcturne car j'avoue n'avoir pas compris ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 4 Mai 2009 - 17:38 | |
| Bon ! Je suis 100% d'acc avec Dom !! Je n'aurais pas pu mieux dire ! La suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 4 Mai 2009 - 17:43 | |
| Merci beaucoup^^ ca me touche vraiment que cette fic plaise et surtout que vous preniez le temps de me lire^^
la suite arrive je pense bien que je la posterais ce soir si tout va bien^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 4 Mai 2009 - 17:56 | |
| Tu vosi ma cocotte ki a pas ke moi ki te lis hihi ^^ J'adore ça ho une suite ce soir??? sa srait tellement le fun ^^ je croise les doigts mais prends ton temps ma kekotte hein *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
| |
|
| |
| Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
|