| Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 4 Mai 2009 - 18:08 | |
| Ouais, prends ton temps !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mar 5 Mai 2009 - 1:26 | |
| Vai me mettre a la suite^^ et tenter de poster tout ca^^
faut dire j ai commencer sur papier^^ irrecuperable que je suis a peine revenue en cours que je m y remet^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 8 Mai 2009 - 7:11 | |
| ^^ je change toujours de projet a la derniere minute^^
mais j'avoue que la la surprise est facile^^ meme si Oscar cherche encore un peu^^
me depecherais pour la suite j ai deja ecrit un petit paragraphe mais je finirais demains^^
je suis bien contente que ca te plaise^^ merci beaucoup a toi de me suivre^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 8 Mai 2009 - 7:12 | |
| hihhi jador ete suivre ou tu voudras ma cocotte^^ oh une suite rapide chouette vais pouvoir calme rla gamine curieuse ki dort en moi mdr ^^ jadore ta fic vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 8 Mai 2009 - 7:22 | |
| ^^ Merci beaucoup^^ suis bien contente qu elle te plaise^^ et puis c'est aussi grace a toi qu elle est la^^
la suite vai essayer pour demain soir grand max^^ on verra bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 8 Mai 2009 - 9:42 | |
| alors c'est quoi cette surprise ???? J'aime beaucoup le coup d'Alain gêné Bravo Océalyne pour ce chapitre tout mimi et vivement la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 8 Mai 2009 - 10:45 | |
| Comment résumer ta Fic en un mot... La suite ! Argh, ça fait deux mots ! Bon bref, la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 8 Mai 2009 - 12:04 | |
| Ben oui quoi ! On attend toutes la surprise !!! Comment ça ! Nous sommes aussi curieuses que des petites filles ! Même pas vrai... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 8 Mai 2009 - 13:40 | |
| hihi bha moi jsuis aussi énervée qu'une petite fille lolllll je veux savoir la surprise Alors peut-être ce soir? J'espère bien moi en tout cas g très hâte Heureuse de t'avoir fait sortir cette fic de sous la poussière ma cocotte *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 8 Mai 2009 - 18:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 10 Mai 2009 - 5:29 | |
| Un peu de choupy avant la chute
ca on verra aé quoi ca tournera vai pas tenir longtemps a la martyriser mais j avai prevenu pour l enfermement
en tout j suis bien heureuse que ca te plaise Marina^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 10 Mai 2009 - 5:35 | |
| jadore ma cocotte continue sérieux ^^ - prévenu??? ben la jpensais pas a spoint là moi - t mieux dans ta chambre toi.... - Ben pas dans l'état ke tu m'a slaissé hein... - Ben la choisi lolllll - C chien!!!! Lolllll sincèrement j'adore lolllll même si là jsuis inquiète jcomrpends ce ke tu ressens devant ma fic finalement lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 10 Mai 2009 - 5:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 10 Mai 2009 - 5:51 | |
| suis désolé ma cocotte... - Pfff... t désolée pour elle e tpas pour moi? - Ben la hein... pas finia vec toi - C ski mfait peur... Voulais pas te faire pleurer batard jsuis pas douée à soir Faut pas j'écrives kan jfeel plus down dsl Sa doit être l'ambiance fête des mères... M'a essayer d'être fine demain, jvais essayer ^^ Mais sérieux jadore ta fic ma cocotte vraiment ^^ J'aurais aimé une scène comme le ballond an sla série c trop mignon ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 10 Mai 2009 - 9:07 | |
| Belle surprise mais ... pourquoi as tu coupée là ouiiinnn Oscar ne va pas mourir hein ?
hum sinon Bravo Océalyne !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 10 Mai 2009 - 22:51 | |
| mon dieu quel suspens ( ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 10 Mai 2009 - 23:12 | |
| Ah ca c'est au prochain chapitre qu'on le saura^^
Merci beaucoup a vous de prendre le temps de me lire^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 10 Mai 2009 - 23:17 | |
| Ca on verra ^^
Mias ce n'est pas encore fini Et j'ai des voeux a passer^^ donc encore besoin d'Oscar (zut)^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 11 Mai 2009 - 4:07 | |
| - Zut???? Mais c koic e zut la tu peux ma me tuer kan même - Tu vois ya pire ke moi hein... - C'est pas juste là kan m^me... Tuer quelqu'un d'autre... - C'est toi l'héroïne... - M'en fiche tuer Alain tiens - Yé ou l'intérêt??? - Heu... bha c pa smoi.... jveux pa smourir Ocealyne pitié tu vois personne veut ke je meurs Trouillarde celle-là heinc ocotte mais je veux la suite aussi c pas fin davoir coupé la *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 11 Mai 2009 - 4:14 | |
| Alain?? non le laisse tranquille avec ses laisses ^^
Mais si je dis ce qui va t'arriver ca gache le suspens j en ai deja dis un peu ca suffit^^ c'est surprise maintenant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 11 Mai 2009 - 4:30 | |
| - C même pas drôle les laisses.... - OUiiiiii c drôle - Pas du tout c lui ke jvais mettre en laisse si jlattrape... - commence par sortir de linconscience ou de ta chambre.... - t ben baveuse a soir... - Mouaipe Lollll wais c sure faut pas trop en dire hein cocotte^^ mais on veut la suite hihi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 11 Mai 2009 - 4:39 | |
| c'est marrant dans ces cas la comment on peut devenir susceptible quand meme^^
alors si l'un veut mettre une laisse a l autre et vice versa on va s'amuser^^
enfin t'en fais pas, t'en sortiras de l'inconsciece^^ quand je dis pas mais t'en sortiras^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 11 Mai 2009 - 4:40 | |
| -ha fuis soulagé là nia nière marina - Pfff vendeuse de punch - ben koi la elle me rassure, elle... - Ai pas finia k toi moi en tk Lollll cocotte g trop hate à la suite hihi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 11 Mai 2009 - 4:51 | |
| mais ca te dis pas ce que je te reseves aprés meme si j ai pas pu m empecher de te rassurer (ca m perdras ca...) t as d la chance que je sois plus sensible en ce moment quand meme
la suite je pense la poster demain la je suis dans ma video^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 11 Mai 2009 - 20:21 | |
| toujours aussi bien^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 15 Mai 2009 - 2:46 | |
| :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: je suis morte d'inquiétude ma cocotte J,ai adoré le chapitre; j,avais aussi peur qu'elle je crois bien et jsuis pa splus rassuréq u'André... Vivement la suite ma belel cocotte^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 15 Mai 2009 - 17:38 | |
| ... Elle va pas mourir hein ? merci pour ce chapitre Océalyne c'est toujours aussi beau et émouvant ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 15 Mai 2009 - 21:35 | |
| Pas mieux que les autres : la suite stp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 15 Mai 2009 - 21:39 | |
| Merci beaucoup a vous^^
j ai eu pas mal de flash pour la suite en mangeant tout a l heure^^ j ai tout noté et la suite viendras ce soir^^
Merci de tout coeur a vous de me lire ^^ ca me motive vraiment a continyer meme si je suis une vraie limace^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
| |
|
| |
| Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
|