| Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 17 Mai 2009 - 1:12 | |
| J'allais pas la lacher de suite quand meme^^ mais c'est sur que c'est pas rassurant mais c'est fait expres^^
mais suis bien heureuse que ca te plaise^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 17 Mai 2009 - 9:10 | |
| **soupir** En tout cas elle nous a fait une belle frayeur Oscar !! Merci pour cette suite Océalyne je suis quand même curieuse de savoir ce qu'Alain a dit à André *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 28 Mai 2009 - 0:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 28 Mai 2009 - 1:10 | |
| je fais ca en cours alors ca va ^^ meme si l inspiration cale un peu mais vu l empoi du temps demain j espere y avancer
on verra bien ^^ j esprere que la suite quelle qu elle soit plaira en tout cas *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 12 Oct 2009 - 2:54 | |
| Il va peut etre falloir que je termine cette fic moi tiens ^^ j ai commencer le prochain chapitre si ca vous interesse toujours bien sur ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 12 Oct 2009 - 9:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 12 Oct 2009 - 10:06 | |
| ne t'excuse pas Rosette ^^ il y a enorment de choses sur le fofo^^ Meme moi je suis consciente de ne pas avoir tout vu encore^^
Prend ton temps pour lire ^^ ca ne s envolera pas ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 12 Oct 2009 - 17:27 | |
| Je vais vite m'empresser de lire ta fic Océalyne^____^ :flower:
Dernière édition par Rosette le Lun 12 Oct 2009 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 12 Oct 2009 - 17:30 | |
| Ouuuufffffffffff, j'ai terminé de lire ta fic tout d'un trait...et les coms de ta fic aussi..hahaha!!!!!!! :jjhtr: Waouuuuhhhhhhh!!!! :Star: y a pas de mots pour exprimer mon admiration là alors, c'est super beauuuuuuu!!!! :gyguy: Quel suspens...et comme cet amour entre Oscar et André est doux et fort, vraiment attendrissant !!!!!!! :hytuty: Et la bonne idée de la liste...la complicité de Rosalie, Bernard et Alain (là un petit mot à Marina...grrr je te retiens avec ton "m'en fiche de tuer Alain"! tuer mon Alain...??? non ça va pas??? :hyhrhrt: faudrait beaucoup de temps pour que je digère...Marina m'en vais lire demain ta fic...et couic... la vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on hahaha..alors prépare ta life-jacket, :bom: car on va rigoler, zou...je t'adore Marina^___^ car tes coms sont époustouflants et trop beaux!! encore plus que les fics yu-piiiiiiiiii!!!! pour en revenir à ta merveilleuse fic Océalyne^____^ c'est une histoire émouvante et captivante...tu écris vraiment très bien :Star: avec beaucoup de délicatesse et de sensibilité ouais et un style léger..!!! Il y a une tendresse entre les lignes qui fait fondre le coeur Oscar a bien de la chance de recevoir tant d'amour et de fidélité....j'espère que cet amour si fort fera des miracles et qu'elle va guérir pour un happy end à la demande de l'unanimité ouais!!!! Alors bonne chance pour la suite et ne nous fais pas trop languir hein!!!! :vvgrety: :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 12 Oct 2009 - 18:38 | |
| ^merci beaucoup pour ce commentaire Rosette ^^ je sis vraiment touchee que tu m ai lue integralement vraimen
Comme je l ai dis j ai commencer a ecrire le prochain chapitre Je ne garantis pas qund il sera poster avec tout ce qu il y a a faire
en tout asje suis bien heureuse que ca te plaise ^^ Finalement oui tu avais bien raison Marina ^^ Tu as bie fais de m la faire ressortir celle la ^^
Pour Alain ne t en ais pas ^^ je n ai jamais eu l intention de lui faire quoi que ce soit de mal ^^mais j ai trouver q il avait un grand role a jouer^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 12 Oct 2009 - 19:17 | |
| lool retour avec lesdelires de conscience enfin je ferais de mon mieux vraiment en esperant qu'Hayden me laisse un peu de temps^^ mais j ecris pas si bien que ca *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mar 13 Oct 2009 - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mar 13 Oct 2009 - 17:25 | |
| C'est que la jolie petit einfirmière se prends parfois pour une machine à écrire nucléaire alors sa allait vite la session passé Et ma tite soeur me poussait tellement que j'arrivais pas à lui donner vite la suite^^ Mais ya eu beaucoup de branle bas de combat depuis quelque mois ce qui fais que j'suis stagnée Ma ma suite viendra ^^ tout comme celle de ma cocotte^^ Et côté gâteau domage; mais j'suis aussi une cuisinière hors pair alors je me consolerai avec ma splendide puding chomeur, de recette de l'ancien temps Dure à battre sa Et pour Alain non c'est moins mons tyle je te le laisse Juste que dans ce délire c'était pratique de le cruiser *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mar 13 Oct 2009 - 17:33 | |
| loool^^ oui faut dire que je poussai derriere pour la suite hein ^^ surtout avec ma petite preferee^^ l ai pas oubliee^^ mais j a vraiment d avoir ta suite ma grande soeur vraiment vous me donnez vraiment faim la mo je ne peux que me taire je suis une vraie nouille en cuisine plus a l aise avec un moteur de voiture tiens ^^ Merci beaucoup de cette attention Rosette ^^ :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mar 13 Oct 2009 - 19:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 14 Oct 2009 - 6:23 | |
| Perso, je t'aime comme tu es ma grande soeur ^^ na ^^ Et la tu n'as vraiment pas a t'excuser pas du tout je comprends bien qu'avec tout ce qu'il y a eut tu n a pas eu le temps ^^ et je ne suis pas mieux ^^ j'ai arreter longtemps moi aussi ah de nouvelle surprise avec Melodie ???? dsl ^^ je l'adore caremment ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 14 Oct 2009 - 20:02 | |
| Merci ma petite soeur chérie^^ mais oui Mélodie a encore quelques trucs à faire dans cette fic ^^ Même si je n,écris plus j'ai beaucoup d'idée encore le problème n'est vraiment pas là Alors je plancherai sur la suite un manné sa c'est sure^^ mais merci moi aussi je taime tu sais ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 14 Oct 2009 - 22:49 | |
| la tu m intrigue ^^ j deviens tte cureuse ^^
mais que je l aime beaucoup ne di pas t'influencer hein ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 14 Oct 2009 - 22:55 | |
| hihi petite curieuse alors Mais tu sais sa m'influence a moitié, car je laime aussi beaucoup donc je veux la remettre dans l'histoire ^^ Alors elle y sera plus tard promis ^^ pour toi comme pour moi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 14 Oct 2009 - 22:58 | |
| ptite curieuse que je suis oui ^^ mais j ai bien hate ^^ de mon coté ca avance doucement ^^ j ecris quelques lignes par ci par la ^^ entre ma puce, et le reste sans parler de mes recherches d idees pour le concours ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 15 Oct 2009 - 6:12 | |
| j'essai je ne garantis rien ^^
c'est adorable de ta part ^^ mais te force pas non plus hein ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 15 Oct 2009 - 6:54 | |
| bha trop tard le chap 75 est pondue et posté lolllllll Mais toi non plus ne te force pas hein on saura être patiente ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 15 Oct 2009 - 18:55 | |
| ah ^^ vais le lire tout a lheure^^ quand j aurais terminer tout ce que j ai a faire ^^ enfin si je parvie a me raisonner hein ^^ moi j essai de m activer je suis deja a ma moitier de mon nouveau chapitre ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 15 Oct 2009 - 21:04 | |
| merci beaucoup je suis desolee je pesaisfinir tout c ce soir mis empechements *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 15 Oct 2009 - 21:18 | |
| Je comprends ne ten fais pas petite soeur ^^ le sempêchements de la vie parfois hein je sais ce que c'est ^^ tention à toi kan même hein *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 15 Oct 2009 - 21:32 | |
| ne tinquiete pas pour moi dans l pire des cas je sais ce qui m attend
mais je finirai des que possible *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
| |
|
| |
| Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |