| Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Jeu 15 Oct 2009 - 23:34 | |
| t'en fais pas ^^ tout s'est arrangé je vai bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Ven 16 Oct 2009 - 20:21 | |
| t'en fai pas^^ j ai eu bien pire^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 20 Déc 2009 - 3:18 | |
| hihihihi retour en force des fics lollllll J'aime beaucoup cette petites suite, si douce, si belle... Je les imagien tellement... André, des larmes silencieuse... Oscar qui le regarde cherchant koid ire.... Et cette douleur.... Cette peur de la perte.... Je la sens si présente... Si... J'en ai l'Estomac tout retourné... Je suis cotnente que tu la continue ^^ dailleur je cherche encore le poin 1 de cette fameuse liste *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 20 Déc 2009 - 13:40 | |
| ouI retour en force ^^ enfin j'etais trop inspiree hier soir ^^ bon c'est mini comme suite mais vaut mieu ca qu'un grand n'importe quoi meme si ce que je fai n'est pas trerrible.
ah le point n°1^^ va falloir attendre encore un peu ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Dim 7 Fév 2010 - 19:18 | |
| J'ai tout décoré!! très vite, goulument tout en appréciant ton écriture et els sentiments de chaque personnage que tu retranscris bien. ça m'a fait bizarre quand même qu'André appelle Oscar "ma puce", drôle de puce! mais pourquoi pas! j'avais une amie qui appelait son énorme chien "mon puceron"! ça m'a fait pensé à ça peut-être parce que le chien était un chien de garde! appeler un colonel "ma puce" ça me fait sourire, mais c'est vrai quand même temps, elle sait être douce, fragile, amoureuse! ah lala!! vivement la suite en espérant qu'Oscar pourra réalisé le premier point de sa liste!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mar 16 Fév 2010 - 0:05 | |
| Merci Mamzelle Rosalie
ca fais plaisir que tu ai lu et aimer l suite varriver je n abandonnepas ma ic mais je prefere faire selon l inspi et j ai 2 projets en meme temps je suis plus inspiree pr le secnd pour l istant
mais l suite vienra bientot je suis a la moitié du prochain chap *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 3 Mai 2010 - 17:21 | |
| Bonjour Océalyne
Très touchante ta fic ! J'avoue que la manière dont tu montres les sentiments des héros est très bien. Tu les traduis par des gestes, des petits mots, des pensées propres aux personnages. J'ai hâte de lire la suite. Même si la fin me fait penser qu'elle puisse triste.
Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Lun 3 Mai 2010 - 19:05 | |
| merci beaucoup d avoir eu la patience de m lire j essa de faire de mon mieux
heureuse que cela t ai plu *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
| |
|
| |
| Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
|