| Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 12:54 | |
| J'espère que la suite arrive bientôt, j'aime pas attendre... steuplaît, Océalyne, grouille-toi un peu... je te lâcherais pas tant que tu auras pas mis de suite !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 13:39 | |
| c vrai qu'elle est superbe sa fic ^^ mais faut lui laisser le temps à ma kekotte *se met en position de garde avec son épée et fait de sgros yeux* Pas déranger mon Ocealyne...grrrr... va te défendre me kekotte.... Lol je niaise dsl g juste 2 cellules fonctionnelles le matin pis ya des chocs électriques en plus feck sa bug souvent prends ton temps kekotte même si moi aussi jsuis impatiente d'avoir la suite lolll hihi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 14:08 | |
| Merci Marina^^ Suis bien en securité alors^^
La suite viendra^^ Surtout si je parviens a trouver un petit moment de calme^^
Mais merci beaucoup a vous de suivre ma fic^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 14:55 | |
| [quote="Marina"]c vrai qu'elle est superbe sa fic ^^ mais faut lui laisser le temps à ma kekotte *se met en position de garde avec son épée et fait de sgros yeux* Pas déranger mon Ocealyne...grrrr... va te défendre me kekotte.... ] Calme-toi, Marina ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 18:26 | |
| hihi je suis très calme Sa c kan jsuis pa sénervé mdr lollllllll mais non je plaisantais voyons hihi ^^ Ma kekotte elle est douée ^^ J'adore ta fic et je la suivrai où tu m'emmènera juré ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 18:46 | |
| Moi aussi, je suivrais Océalyne partout (enfin, presque...) mdrrrrrrrrrrrr J'espère qu'il y aura une suite au moins ce soir... je sais à quel point ça peut être épuisant d'écrire une suite... mais dans la vie, faut faire des efforts... (tiens, et c'est MOI qui dis une chose pareille !!!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 19:05 | |
| Et je suis d'accord avec Marina et mon King adoré ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 19:08 | |
| Me'rci beaucoup a vous je n en merite pas tant^^ Vais peut etre mettre une suite ce soir mais je ne jure de rien^^ Viu la journee eprouvante que j ai eu faus que m'evade un peu^^
Merci a vous de me lire^^ et un grand merci a toi Marina pour m a voir tant motivee a la reprendre^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 19:09 | |
| MDr la morale de l'histoire c'est que nous sommes tous d'accord sur le fait que ta fic Ocealyne est vraiment bonne J'adore ce que tu fais ma kekotte^^ J,suis très contente de t'avoir motivé ^^ et oublei pa smon compte rendu mdr MAis prends tont emps je patiente ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 19:20 | |
| hihi on t'aime ma kekotte^^ Et c vrai que c'est extra motivant de savoir qu'on est lu (Juste moi j'voualis écrire juste ce soir mais là la pulsion est trop forte suite à la lecture de vos beaux commentaires alors je m,y attele ) Et Angelsking je n'ai donné que la poussé manquante; comment me résister anyway hein Ocealyne... *Arrête de te vanter encore* - Ha la conscience on t'a pas sonné jme lance des fleurs si je veux... * C'est pas bien* - MAis c légal... *...soupir...* Ma conscience est barbande par moment.... Lol dsl moment de délir epour faire sourire ma petite kekotte après sa grosse journée J'sais combien mon humour débile te remonte le moral parfois lolllll mdr Et moi aussi j'attends la suite kan même lolll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 19:22 | |
| Ben dis donc... une conscience aussi sûre d'elle... Je risque de me répéter, mais... je veux une suite !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 19:28 | |
| Océalyne et Marina : Vous Fics sont mes coups de coeurs du moment ! Alors même si j'aime beaucoup aller d'une Fic à l'autre pour jouer les perroquets, j'aimerais tout de même avoir une suite satisfaisante... AYEZ PITIE DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 19:36 | |
| Ouais, une pauvre AngelsQueen sans défense et qui est sur le point de mourir d'impatience... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 19:50 | |
| Je vais cesser de te harceler...^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 22 Avr 2009 - 20:18 | |
| Bon ben c'est cool... !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Sam 25 Avr 2009 - 8:24 | |
| Voici mon nouveau chapitre posté ^^ Comme je te l avais promis Marina ^^ Ainsi que tous ceux qui me lisent^^
J espere que ca vous plaira toujours^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Sam 25 Avr 2009 - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Sam 25 Avr 2009 - 13:33 | |
| Curieuse^^ justement c'est ca le but d'une surprise^^ je m essaye un peu au suspens^^ pas douee mais j essai^^
je suis heureuse que ca t'ai plu^^ j espere que ca plaira a tous le monde^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Sam 25 Avr 2009 - 13:39 | |
| Méchante avec le suspence Bon ok j'avoue que je l'ai bien mérité lollllll Mais..... veut savoir c koi la surprise!!!!!!!!!! J'suis un éternel bebé lalal loollllll sa a pas de sens Aller jtembête plus jmen va faire des cocos à la job *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Sam 25 Avr 2009 - 13:48 | |
| Curieuse^^ ca viendra patience ^^
J'etais trop grillée pour faire la surprise^^ donc au prochain chapitre l'idée^^
mechante que je suis je ne l ai meme pas mit dans la conversation avec Rosalie^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 29 Avr 2009 - 3:04 | |
| Méchante :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: tu sais que c pas beau la vangeance c pas juste... bon ok j'avoue que je l'ai mérité avec ma fic là mais kan même..... hoooo c koi ki spasse pkoi Oscar hurle comme ça... J'pencharais pour le cauchemard, mais.... comme tu as lair de vouloir te vanger lolll jsais plus quoi penser O_O Mais j,adore ma kekotte sérieux jsuis pendue à ta plume moi aussi... ho la la la la lalalala je veux une suite pitiiiééééééééééééé Lollll j'adore ma kekotte continue jsuis dedans jusqu'à la fin tu peux en être sure *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne Mer 29 Avr 2009 - 3:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
| |
|
| |
| Commentaires de "le temps d'une vie" d'Océalyne | |
|