| avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ Mer 22 Avr 2009 - 21:36 | |
| impulsion ^^ alors? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ Mer 22 Avr 2009 - 21:38 | |
| MDR, Marina ! Ils sont pas doués, je trouve... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 10:54 | |
| surtout lloyd, il était stressé à mort ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 19:47 | |
| comme je le comprend^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 20:15 | |
| Moi aussi. Ceux qui font ce genre de boulot... je les respecte grave... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 22:27 | |
| a moi pareil^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ Mer 13 Mai 2009 - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ Mer 13 Mai 2009 - 14:01 | |
| ça te fais encore cet effet?! eh ben, lloyd a du talent pour fairer ire les gens XD le pauvre, stréssé à mort *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ Dim 23 Aoû 2009 - 10:54 | |
| Je viens de relire encore une fois cette vignette et encore une fois je suis littéralement pliée !!! :khyuyaaq: Je crois que je ne m'en lasserai jamais :sszazq: |
|
| |
| Sujet: Re: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ Lun 24 Aoû 2009 - 10:44 | |
| tant mieux si elle peut t'aider à et détendre ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ | |
| |
|
| |
| avis Chirurgie magique TOS de Marina GJ (Elric) ^^ | |
|