| Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 21:10 | |
| bha voila, suite à la demande d'AngelQueen, j'ouvre un nouveau topic pour échanger entre nous. Vous pourrez ici poster vos phrases philosophique, ou même niaiseuses qu'importe, les citation que vous aimez qui vous font rêver, les citations dont vous êtes l'auteur... Ce que vous voulez quoi Alors je commence avec une phrase de mon cru que j,adore: LA VIE EST UN LIVRE DONT NOUS SOMMES L'AUTEUR ET NON LE HÉROSvoila, a ki le tour *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 21:14 | |
| Merci, Marina ! J'en ai une aussi ! La plupart de mes phrases sont morbides, mais elles sont magnifiquement morbides... LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE SERA LE JOUR DE MA MORTOuah, j'ai jeté un froid... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Dernière édition par AngelsQueen le Jeu 23 Avr 2009 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 21:18 | |
| hummmm jolie aussi ^^ Attends jen ai une quelque part hum..... ou est mon foutu journal... et merde jle trouverai bien ce soir en attendant.... Si je devais mourir demain, ce serait la vie qui perdrait, car la vie est mon enfer, la mort serait ma seule délivrance...pas trop réfléchis celle-là jlais ortit d emême Mais jen remettrai d'autre plus tard là la friteuse du resto m'appele grr grr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 21:22 | |
| moi aussi j'en ai une un homme dit qu'il est victime d'un maléfice mais en rèalité c'est ce monde qui est maléfique. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 21:24 | |
| Je la connaissais pas, celle-là... je sais pas pourquoi, mais la mort me fascine... non, je ne suis pas gothique... pas comme ça... Non non... c'est pas moi, ça... Bref, une autre ! LA MORT EST LE PLUS BEAU MOMENT DE LA VIE, C'EST POUR CETTE RAISON QU'ON LA GARDE POUR LA FIN !!!!!*** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 21:31 | |
| une citation d'un manga que j'adore:
les gens bons sont condamnés à verser des larmes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 21:40 | |
| Pas mal, Marina G-J ! Une citation sortite du manga Naruto (que j'adore comme pas possible)
"Jeune, je me suis demandé pourquoi je vivais. Et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question. Il faut la trouver pendant qu'on vit. Sinon, cela revient à être mort." *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 22:18 | |
| Pas madu tout les filles, une autre d'un mangas très célébre a vous de trouver^^ Il n'y a pas que la force, les muscles ne sont rien face à la technique *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 22:20 | |
| C'est Dragon Ball, chéri. Je sais, ça peut être que ça ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 22:22 | |
| bien joué mon ange^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 22:26 | |
| Une phrase que j'ai lue en philo (ça vaut ce que ça vaut) :
La justice sans force est impuissance, la force sans justice est tyrannie *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 22:30 | |
| Phrase d'un auteur connu : Mon s**e est la chose la plus légére de mon corps, une seule pensée le soulève. Oui je sais c'est spéc mais bon... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 22:31 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 22:55 | |
| j'ai des phrases qui me viennent à l'esprit tirés de deux films , qui je trouve s'adaptent à la réalité: "UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITÉS" "QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI"et pour la phrase de Angelskings, je n'ai pas de commentaires à faire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 0:54 | |
| Une larme c est 1% d eau et 99% de sentiments
Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois tu avais déjà volé mon coeurLa dernière est tiré d'un manga^^ La phrase de angelsking aucun commentaire |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 1:59 | |
| hihi jaime beaucoup vos phrase et angelking mdr trop drôle et sans commentaires mdr Aller une autre petite de moi CERTAINES ROUTES SONT DIFFICILES À CHOISIR, MAIS IL FAUT SAVOIR SUIVRE SON COEUR ET NON CELUI DES AUTRESWais c ke jsuis inspirée par moment lolllll merci MArina4 t douée de stemps-là *de rien* - pas à toi ke jparle à conscience... *mais tu me parle jamais* - Ta qu'à être intéressante... Je t'aime Marina4 la philosphe mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 15:45 | |
| C'est vraiment super, comme phrases ! Moi ? Plus d'idées ! Comme Marina, j'avais un petit cahier où je notais les phrases qui m'ont marquée. Mais comme je suis ultra-bordélique... je sais plus où il est ! Alors... je vais essayer de faire un effort et le retrouver... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 17:19 | |
| he hey hey g aussi perdu mon foutu cahier lollll jlai tjrs pas retrouvé alors celle-là jles sors de ma tite tête ^^ Aller pensée du jour: IL FAUT VIVRE SES RÊVES AU LIEU DE RÊVER SA VIEhum pas trop mal *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 20:07 | |
| Bien, Marina ! Je connaissais cette phrase mais je ne sais plus où je l'ai vue ou entendue... J'en ai une autre (même si je n'ai TOUJOURS pas trouvé mon cahier rouge...) ! C'est dans le manga Yû-Gi-Oh!, un autre manga que j'adore. Cela concernait une prof, belle mais méchante, qui était maquillée comme un pot de peinture...
"Le maquillage ne peut masquer la laideur de l'esprit !' *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 20:10 | |
| lollll c une amie ki me l,a dit cette phrase là un jour Oki jvous en sort une de moi lolll (une phrase crée pour un de me sperso de rp ) SI ON REGARDE TROP EN ARRIÈRE CE QU'ÉTAIT LE PASSÉ, ON RISQUE DE NE PAS VOIR CE QUE SERA L'AVENIR, CAR ON SERA RENTRÉ DANS UN ARBRE...Est un peu niaiseuse mais je laime lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 20:18 | |
| C'esti qui l'as inventée ?? Elle est pas niaise, c'est la vérité en plus ! Elle est bien, cette phrase ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 20:20 | |
| mici angelqueen mais c moi ki l,ai inventé lollll kan jfaisais du roleplay sur internet tous me spersonnages avait une phrases créé par moi, et ça c'était celle de mon personnage nommé Kyrallie... mais on s'en fou de savoir c ki Kyrallie lollll une autre de mes créas Mais g bien aimé ta phrase de yu-gi-ho lolll trop drôle Heurese ke ma phrase t'ai plus ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 20:27 | |
| Superbe vos phrases^^
et ce topic ^^ vraimpent une superbe idee^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 20:28 | |
| elle est bien cette phrase!! et vrai en plus!!
j'en ai une : "Si tu veux donner vie à ton rêve, alors éveille toi." |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 22:28 | |
| Ouah, trop méchant ! mdr Je vais la balancer à tous ceux qu je sens pas au lycée... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 24 Avr 2009 - 22:42 | |
| Je kiffe vos phrases, surtout celles de ma chérie. La peine des amis n'est pas plus amusante que la vue d'un jardin d'on la flore est mourante *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 25 Avr 2009 - 3:00 | |
| j'adore vos phrases ^^ si j pouvais en sortir d'aussi bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 25 Avr 2009 - 3:31 | |
| bha voyons ma kekottes ^^ et les hrases que tu sors sur tes créas alors???? hein elles sont tellement magnifique Tiens jen ai une nouvelle (une vieille et populaires lolllll) L'AMOUR C COMEM LES MATHS LES BAISERS S'ADITTIONNE LES VÊTEMENTS SE SOUSTRAIT LES CORPS SE DIVISENT ET LE SMULTIPLICATION SE SUIVENT wais pas fort celle-là lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 25 Avr 2009 - 3:36 | |
| pas mal celle la^^
bon vai en sortir une petite quand meme
si la vie te donne des pommes acides .. fais une compote^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 25 Avr 2009 - 3:44 | |
| Lollllllll je l'aime mdr elle est trop top Une autre populaire SI T'AIMER EST UNE FOLIE, ALORS JE SERAI FOLLE TOUTE MA VIE populaire mais trop mignonne lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 25 Avr 2009 - 3:47 | |
| trop choupyy^^ mais toutes ces ohrases sont tellement vraies *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 25 Avr 2009 - 4:00 | |
| Rouiii elles sont vrai ^^ ha bha tant ka être partie lollll J'AIMERAIS ÊTRE UNE LARME POUR NAÎTRE DE TES YEUX, POUR VIVRE SUR TA JOUE ET POUR MOURIR SUR TES LÈVRES... *soupir* Trop romantique celle-là alors :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
| |
|
| |
| Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
|