| commentaire de l'ombre à la lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Dim 1 Nov 2009 - 0:32 | |
| oui, c'est amusant, c'est vrai... mais j'ai prévu autre chose !!! et puis, pauvre Oscar, crois-tu qu'avec tous ses malheurs, elle mérite une telle humiliation ! C'est vrai que je ne l'aime pas tant que ça mais tout de même, dans ma version des choses, elle me fait pitié !!!
j'avais mis l'histoire de côté, j'en fait ma priorité prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Dim 1 Nov 2009 - 13:30 | |
| hihi je sais je suis cruelle avec mes idées hein Mais C'est juste drôle de l'imaginer lolllllll j'ai pas dit de le faire Sincèrement je patiente, je patiente^^ Et j'ai très hâte de lire ta suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Dim 1 Nov 2009 - 19:08 | |
| chère Loloscar, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là, surtout maintenant que je sais que tu as d'autres occupations ! Alors c'est un honneur que tu me lises et que tu aimes !
merci beaucoup. je me remets à la suite cette semaine ( ou dès ce soir, si je termine mon anglais à temps ! ) |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 9 Nov 2009 - 0:15 | |
| Pas beaucoup eu l'occasion d'écrire, comme cette partie était facile à faire, je vous la donne tout de suite, histoire que vous ayiez quelque chose mais normalement je couplais avec la suite ( j'ai donc essayé de faire du suspence à la fin qui vous occupe un peu l'esprit ). La suite viendra je ne sais pas quand car il y a bientôt examens de mi-session... bises |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 9 Nov 2009 - 22:56 | |
| j'étais un peu fatiguée hier soir, je n'avais pas mis le passage en entier ( il était écrit sous deux fichiers différents ! ). Maintenant vous avez l'arrivée complète à Versailles ! bonne (petite) lecture ! |
|
| |
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mer 11 Nov 2009 - 10:42 | |
| Merci Loloscar ! Modeste Parfait Socrate de la Babille... oui, j'aime ce nom, vous en saurez plus prochainement ! Oscar/Girodelle ... c'est pas parce que j'écris une histoire sur Oscar et André qu'ils sont OBLIGES de se mettre TOUT DE SUITE ensemble... il peut se passer un certain nombre de choses intéressantes avant ... L'Oscarie, entre la France et la Suède... bravo, La Lionne, tu aurais été une noble parfaitement stupide ! pour la suite, les surprises et les intrigues vont s'enchainer, vous comprendrez donc qu'il me faut un peu de temps pour organiser ça ! désolée |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mer 11 Nov 2009 - 11:19 | |
| Prends tout le temps qu'il te faut, pour que la qualité prime sur la quantité. |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Ven 13 Nov 2009 - 2:22 | |
| Désolée du retard de lecture je suis une incorrigible J'avais pas vu quil y a avait du nouveau Mais j'ai adoré lire cela tu sais, comme le reste D'ailleurs... ton écriture est vraiment agréable à lire, très détendante... Girodelle/Oscar quia tise la jalousie d'ANdré???? je suis fan lollllllll J'ai très hate de lire la suite, mais prends ton temps, comme dit la lionne la qualité prime sur la quantité *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Sam 14 Nov 2009 - 13:00 | |
| Ah mes pauvres amies, si vous saviez comme j'aimerais prendre mon temps... faudrait d'abord qu'on m'en donne !! ( je n'ai toujours pas commencé le dessin pour le concours de Noel, tiens d'ailleurs, faudrait que je m'en occupe.. ) Je suis flattée de te détendre, Marina, c'est un honneur ! Ne t'excuse pas d'avoir lu "tard", je ne vais pas taper sur les doigts et je ne distribue pas de mauvais points non plus ! Ce serait plutôt une bonne stratégie : en ne lisant que 15 jours après mon post, tu n'aurais, contrairement à ceux qui ont lu immédiatement, que quinze petits autres jours à attendre avant la suite quand les premiers poireauteront depuis 4 semaines !! petite maligne !! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Dim 15 Nov 2009 - 19:42 | |
| incroyable, j'ai mis une suite !!!
je ne devais y accorder qu'une heure pour me détendre avant de reprendre le boulot mais mes doigts ont glissé sur le clavier comme des chaussures sur une piste de danse... jusqu'à il y a un quart d'heure...
le résultat est tout bénéf pour vous ( un peu moins pour moi), ma seule consolation sera votre appréciation ! |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Dim 15 Nov 2009 - 22:11 | |
| Je suis contente que ça t'ait plue !! j'ai baucoup aimé ce passage moi-même ! Qu'est-ce-que c'est amusant d'écrire des trucs au détriment de nos héros, parfois !! L'inexpérience d'Oscar en tant que femme est vraiment très plaisante à exploiter !
je vais lever le voile sur André, ne t'inquiète pas tu vas tout comprendre... à un moment ou à un autre ! mais si je lève un rideau, il faut en contrepartie que j'en fasse tomber un autre, c'est le jeu !! |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Dim 15 Nov 2009 - 22:54 | |
| Evidemment, on ne peut que se poser des questions sur André. Apparemment, il est TRES à l'aise dans son rôle, et il semble bien connaître les rouages de Versailles. Cela pose la question des relations avec Marie-Antoinette. La connait-il vraiment ? Il semblerait que la comtesse de Polignac le connaisse, et connaisse aussi son épouse. Ca m'étonnerait que cette chère comtesse feigne... Donc, André serait réellement connu à Versailles... Hou hou ! En tout cas, il semble manier le mensonge courtisan à merveille. Mouarf ! Autre question : Marie-Antoinette a-t-elle reconnu Oscar et réussi à ne pas se trahir ? Ou, toute à sa joie de revoir le duc de la Babille, n'a-t-elle prêté qu'une attention relative à sa belle-soeur ? Belle-soeur qui, si on peut la soupçonner de relations adultères avec son beau-frère, n'en souhaite pas moins passer du temps avec le colonel de Girodelle. Elle est également troublée à la vue de Fersen. Je crois décidément que cette mission au château de Versailles va être très divertissante ! En attendant la prochaine glissade de tes doigts... |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 19 Nov 2009 - 21:29 | |
| Je suis contente que ça t'intrigue, La lionne ! ça m'énerve de ne pas avoir le temps de taper la suite !
Mais tu ne soulèves pas la question sur quelqu'un d'autre ? |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 17 Déc 2009 - 15:57 | |
| j'ai repris l'écriture ! ça fait tellement de bien quand ça fait longtemps qu'on en a été privé !! j'ai écrit la partie à laquelle je n'ai pas arrêté de penser pendant tout ce temps où je n'avais pas le temps d'écrire et à la fin je me suis rendue compte que je ne peux même pas vous l'offrir car il y un passage que je dois mettre juste avant et je ne peux pas interchanger sinon l'intrigue se perd !!! je suis trop fruxtrée !!! donc faut attendre encore !
ça c'était la bonne nouvelle... ... la mauvaise nouvelle c'est que le passage qui vient juste avant est avec Fersen et que ce mec me gonfle !!! donc ça va être dur d'écrire un passage avec lui... sauf que je suis obligée de compter avec lui pour que Oscar avance... mais je vais fare un effort, j'ai beaucoup triop envie de vous montrer le passage que j'ai écrit hier !!!
à bientôt, donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 17 Déc 2009 - 18:23 | |
| Mya est :ttzc41: de joie aqlors J'ai très très hâte de lire cette suite moi Et de voir comment tu te débrouilleras avec Fersen :ccbg22: Pour sa que j'en ai fait un méchant moi lollllllllll (Je plaisante il le sera pas toujours.... j'imagine XD ) Aller tu vas y arriver justement sa fais tellement du bien d'écrire à nouveau hein ^^ lets-go té capable ^^ (Et au passage j'ai posté un chap que t'as pas commenté encore Alors si tu veux te détendre tu peux toujours aller le lire ) J'AI TRÈÈÈÈÈÈÈÈS hate de lire ta suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 17 Déc 2009 - 21:13 | |
| milles excuses de ne pas avoir vu, mais vois, je me suis rattrappée ! je retourne donc en débattre avec fersen... et si je faisais venir Girodelle pour qu'il le dégage à coups de pieds dans le derrière, comme ça le passage avec Fersen est raccourci, je peux vous montrer la suite...
non, allez, ne nous défausons pas, courage, j'y retourne ! |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Ven 18 Déc 2009 - 3:05 | |
| hihihihihihi Girodelle venant les interrompre lolllllll bha quis ait pourrait y avoir une bataille de male en puissance lolllllll pkoi pas le roi tant qu'à y être Je blague Mais tinqui`te tu y arriveras jsuis certaine ^^ et tu nous fra une suite d'enfer que j'ai super hate de lire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Sam 19 Déc 2009 - 0:06 | |
| merci de ta confiance je crois que je ne reprendrai pas cette histoire avant que tu n'aies fini la tienne ! je ne tiens pas éveillée assez longtemps pour lire et écrire dans une même soirée !!! mais je vais voir comment remédier à la situation pour satisfaire ton impatience ! |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Sam 19 Déc 2009 - 14:04 | |
| je vais essayer d'y travailler aujourd'hui alors mais je ne promets rien, j'ai du repassage à faire et ma valise à préparer, je remonte demain dans ma famille pour les fêtes. mais sûr, j'aurai 4h à y consacrer demain dans le train ! |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Sam 19 Déc 2009 - 14:26 | |
| :sszazq: Donc la suite est pour bientôt??????? Trop chouette alors J'essais de contenir ma fébrillité là; j'ai hate de retrouver ton oscar tu sais *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Sam 19 Déc 2009 - 14:33 | |
| très trop gentille, Marina ! je vais essayer de travailler vite et bien pour te rendre le cadeau que tu m'as fait ! en plus faut que je t'en fasse un si c'est bientôt ton anniversaire ! tu es née quel jour, que je sache le temps dont je dispose ? |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Sam 19 Déc 2009 - 23:56 | |
| et bah voilà, j'ai pris le temps ce soir ( sans botter les fesses de Fersen, finalement, j'ai fait chacun son tour !!) j'espère qu'à force d'attendre ce que je vous offre à lire ne vous déçoit pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Dim 20 Déc 2009 - 2:38 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Une suite J'allais me laver et j,ai vu sa alors on sais bien que j'ai tout lu de suite hein Alors jsens tkrs les frites là Ha la la la la MAria tu sais... JE DÉTESTE FERSEN :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sa doit être a force de le jouer méchant dans ma fic j'imagine Mais sérieusement, danser ainsi avec Oscar, profiter de sa naiveté, de son amour pour lui pour la toucher et en plus elle l'idiote elle aime ça :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: Non mais franchement hein!!!! Je trouve que Fersen est un profiteur.... bon ok ok c dans ma tête puisque tu nas pas parlé de ses pensés à lui, juste si amical, si gentil si nia nia nia.... Mais c plus fort que moi jle vois comme ça au finall jlaime pas du tout lollllll Sinon j'ai atrocement hate de découvrir ce qu'André plaidera pour sa défense; son histoire doit être fascinante vraiment Tellement bien brodé et tu laisse tellement planer le mystère ^^ Vraiment j,ai hâte de voir ce quil dira à Oscar... J'suis un peu méchante mais j'ai hate de voir aussi ce qu'Oscar lui répondra lolllllll jsais pas dans ma tête c drôle Je la trouve tellement drôle ton Oscar, si gaga devant Fersen, et pourtant elle repousse André avec tant d'ardeur que c'en est comique lollllll limite bien sure Enfin dans ma tête c'est drôle lolllll Et gigi qui s,en mêle lollllll Monsieur jaloux du set de patio tsssssss ha g hate davoir la suite sa m'intrigue cette histoire de jardin *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 28 Déc 2009 - 14:35 | |
| c'est tellement amusant de te voir imaginer des trucs que je n'ai pas envie de te décevoir marina. mais dans mon histoire, ce n'est qu'un crétin !
pour le jardin, faut attendre un peu ( ça t'étonne , je n'ai que ce mot là à la bouche "attendez"), j'en suis bien désolée mais c'est impossible d'écrire et de suivre les cours de la fac en même temps...
cette suite que j'aime beaucoup est d'ailleurs toute petite mais impossible de faire plus long, j'ai des examens à la rentrée ! sur ce, je retourne réviser.
loloscar, je te souhaite de bonnes vacances !
bonne lecture ! |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 28 Déc 2009 - 20:57 | |
| Le duc de la babille serait-il en danger ? Pendant qu'Oscar batifole au bras de Girodelle ? Je sais : Elle ne batifole pas... mais c'était plus plaisant tourné ainsi. J'ai l'impression que tu n'apprécies guère la duchesse de Polignac. Je me trompe ? Ahum... |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mar 29 Déc 2009 - 16:41 | |
| ha la la la la la la....... d'accord alors Fersen n'est qu'un crétin Oulaaaaaaaaaa ce chapitre est intéressant je trouve...... Cette conversation, ce meurtre...... Et Dédé quis erait en danger????? La vache je veux savoir son histoire tu sais que côté attente et suspense tu es pire que moi parfois LOLLLLLL *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière | |
| |
|
| |
| commentaire de l'ombre à la lumière | |
|