Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

commentaire de l'ombre à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 4:27

:khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq:

J'Ai une scène trop marrante en tête à cause de toi lollllllllllllll
Oscar quit ente de sortir son épée de sous sa jupe, mais celle-ci reste coincés dans les dentelles et elle se renverse sur le dos sans pouvoir se relever

:khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq:

LOLLLLL sa doit être l'heure.... ou la fièvre.... ou les deux
mais dans ma tête la scène est vraiment drôle :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq:

Tk hate de lire ta vrai suite lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:32

oui, c'est amusant, c'est vrai... mais j'ai prévu autre chose !!! et puis, pauvre Oscar, crois-tu qu'avec tous ses malheurs, elle mérite une telle humiliation ! C'est vrai que je ne l'aime pas tant que ça mais tout de même, dans ma version des choses, elle me fait pitié !!!

j'avais mis l'histoire de côté, j'en fait ma priorité prochaine !
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:30

hihi je sais je suis cruelle avec mes idées hein Razz
Mais C'est juste drôle de l'imaginer lolllllll j'ai pas dit de le faire Razz

Sincèrement je patiente, je patiente^^
Et j'ai très hâte de lire ta suite ^^

LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:14

Ma chère Maria, j'attend la suite avec trop d'impatience. En un mot j'adore ton histoire. Ta façon d'écrire est superbe. J'ai vraiment pris plaisir de lire ton écris. J'espère que la fin d'oscar et d'andré ne seront pas tragique comme dans l'histoire originale.
A bientôt^^

commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 16ge
http://loloscar.skyrock.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:08

chère Loloscar, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là, surtout maintenant que je sais que tu as d'autres occupations ! Alors c'est un honneur que tu me lises et que tu aimes !

merci beaucoup.
je me remets à la suite cette semaine ( ou dès ce soir, si je termine mon anglais à temps ! )
LOLOSCAR
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:52

Chère Maria je te remercie pour ce récit génial et pour prendre de ton temps pour nous donner du plaisir à la lecture.

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:15

Pas beaucoup eu l'occasion d'écrire, comme cette partie était facile à faire, je vous la donne tout de suite, histoire que vous ayiez quelque chose mais normalement je couplais avec la suite ( j'ai donc essayé de faire du suspence à la fin qui vous occupe un peu l'esprit 👅 ).

La suite viendra je ne sais pas quand car il y a bientôt examens de mi-session...

bises
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:56

j'étais un peu fatiguée hier soir, je n'avais pas mis le passage en entier ( il était écrit sous deux fichiers différents ! ). Maintenant vous avez l'arrivée complète à Versailles ! bonne (petite) lecture !
LOLOSCAR
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:35

J'adore, vivement la suite^^

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:56

Modeste Parfait Socrate de la Babille ??!!!!!
Mazette ! André m'a l'air d'avoir un sacré secret lui aussi ! Pfiuuuu ! geek

J'adore la réaction d'Oscar, mélangeant la femme et le colonel ! Arf !

Ainsi, ce cher André est déçu par son attitude.
Ben tiens ! A quoi s'attendait-il ? Qu'elle lui saute dans les bras parce qu'il a une berline ???
Mais avis qu'il va avoir une surprise, non ?

Est-ce qu'on saura ce qui se passe entre Alain et Rosalie, et Diane et Bernard ?

Allez, je vais lire la deuxième partie. Very Happy
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:17

Mouhahaha !
Si tu nous fais une histoire Oscar/Girodelle, certaines vont tomber à la renverse.
Mais j'avoue qu'André jaloux des relations de confiance entre Oscar et son ancien subordonné -et néanmoins ami-, c'est jouissif ! Razz

Et l'arrivée fracassante d'André et Oscar....
Vous n'êtes pas sur le registre d'entrée, restez dehors !!!! Les pauvres gardes Suisses ! Ils veulent voir le château mis à feu et à sang ou quoi ?!!

Quelle idée aussi, de changer de nom à tout bout de champs ! Mouarf !
Quant à savoir où est l'Oscarie, je la situerais bien entre la France et la Suède.......... Mouhahaha !
👅 Laughing

En tout cas, merci pour ton histoire toujours aussi prenante et intéressante.
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:42

Merci Loloscar ! I love you

Modeste Parfait Socrate de la Babille... oui, j'aime ce nom, vous en saurez plus prochainement !

Oscar/Girodelle Cool ... c'est pas parce que j'écris une histoire sur Oscar et André qu'ils sont OBLIGES de se mettre TOUT DE SUITE ensemble... il peut se passer un certain nombre de choses intéressantes avant Cool ...

L'Oscarie, entre la France et la Suède... Very Happy bravo, La Lionne, tu aurais été une noble parfaitement stupide ! Wink

pour la suite, les surprises et les intrigues vont s'enchainer, vous comprendrez donc qu'il me faut un peu de temps pour organiser ça ! désolée Embarassed
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:19

Prends tout le temps qu'il te faut, pour que la qualité prime sur la quantité. Cool
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 2:22

Désolée du retard de lecture je suis une incorrigible Sad
J'avais pas vu quil y a avait du nouveau Sad Sad Sad

Mais j'ai adoré lire cela tu sais, comme le reste D'ailleurs...
ton écriture est vraiment agréable à lire, très détendante...
Girodelle/Oscar quia tise la jalousie d'ANdré???? je suis fan lollllllll

J'ai très hate de lire la suite, mais prends ton temps, comme dit la lionne la qualité prime sur la quantité Wink

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:00

Ah mes pauvres amies, si vous saviez comme j'aimerais prendre mon temps... faudrait d'abord qu'on m'en donne !! ( je n'ai toujours pas commencé le dessin pour le concours de Noel, tiens d'ailleurs, faudrait que je m'en occupe.. )

Je suis flattée de te détendre, Marina, c'est un honneur ! Ne t'excuse pas d'avoir lu "tard", je ne vais pas taper sur les doigts et je ne distribue pas de mauvais points non plus !
Ce serait plutôt une bonne stratégie : en ne lisant que 15 jours après mon post, tu n'aurais, contrairement à ceux qui ont lu immédiatement, que quinze petits autres jours à attendre avant la suite quand les premiers poireauteront depuis 4 semaines !! petite maligne !! Smile
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:42

incroyable, j'ai mis une suite !!!

je ne devais y accorder qu'une heure pour me détendre avant de reprendre le boulot mais mes doigts ont glissé sur le clavier comme des chaussures sur une piste de danse... jusqu'à il y a un quart d'heure...

le résultat est tout bénéf pour vous ( un peu moins pour moi), ma seule consolation sera votre appréciation !
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:40

surtout que tes doigts avaient de quoi glissée sur la piste de danse avec toutes ses figures lol! lol! lol! mdr Razz

Bien bien bien que nous apportes-tu là??? De nouvelle question!|!!!!! Et j'ADORE Very Happy cheers cheers cheers
C'est quoi toute cette histoire de duc à Versaille d'André scratch scratch scratch ou alor sj,ai finalement rien compris lol!

Mais sincèrement j'Adore ta fic MAria tu trouves toujours quelque chose pour nous questionner...
Et la reine qui invite Oscar et tout et tout c'est très amusant... J'Espère juste qu'elle ne fera pas tout fouarré lolllllll

Et Oscar qui songe à son ''amant'' lol! lol! lol! :khyuyaaq: :khyuyaaq:
Ce n'Est pas du dégout, mais cela lui ressemblait :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq:

Vraiment je suis contente de cette suite moi Smile
Et j'Attends la prochaine avec impatience vraiment Very Happy

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:11

Je suis contente que ça t'ait plue !! j'ai baucoup aimé ce passage moi-même ! Qu'est-ce-que c'est amusant d'écrire des trucs au détriment de nos héros, parfois !! L'inexpérience d'Oscar en tant que femme est vraiment très plaisante à exploiter !

je vais lever le voile sur André, ne t'inquiète pas tu vas tout comprendre... à un moment ou à un autre ! mais si je lève un rideau, il faut en contrepartie que j'en fasse tomber un autre, c'est le jeu !!
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:54

Evidemment, on ne peut que se poser des questions sur André. Apparemment, il est TRES à l'aise dans son rôle, et il semble bien connaître les rouages de Versailles.

Cela pose la question des relations avec Marie-Antoinette. La connait-il vraiment ? Il semblerait que la comtesse de Polignac le connaisse, et connaisse aussi son épouse. Ca m'étonnerait que cette chère comtesse feigne...
Donc, André serait réellement connu à Versailles... Hou hou !
En tout cas, il semble manier le mensonge courtisan à merveille. Mouarf !

Autre question : Marie-Antoinette a-t-elle reconnu Oscar et réussi à ne pas se trahir ? Ou, toute à sa joie de revoir le duc de la Babille, n'a-t-elle prêté qu'une attention relative à sa belle-soeur ?

Belle-soeur qui, si on peut la soupçonner de relations adultères avec son beau-frère, n'en souhaite pas moins passer du temps avec le colonel de Girodelle.
Elle est également troublée à la vue de Fersen.

Je crois décidément que cette mission au château de Versailles va être très divertissante !

En attendant la prochaine glissade de tes doigts... Very Happy
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:29

Je suis contente que ça t'intrigue, La lionne ! ça m'énerve de ne pas avoir le temps de taper la suite !

Mais tu ne soulèves pas la question sur quelqu'un d'autre ?
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:57

j'ai repris l'écriture ! ça fait tellement de bien quand ça fait longtemps qu'on en a été privé !!
j'ai écrit la partie à laquelle je n'ai pas arrêté de penser pendant tout ce temps où je n'avais pas le temps d'écrire et à la fin je me suis rendue compte que je ne peux même pas vous l'offrir car il y un passage que je dois mettre juste avant et je ne peux pas interchanger sinon l'intrigue se perd !!! je suis trop fruxtrée !!!
donc faut attendre encore !

ça c'était la bonne nouvelle...
...
la mauvaise nouvelle c'est que le passage qui vient juste avant est avec Fersen et que ce mec me gonfle !!! donc ça va être dur d'écrire un passage avec lui... sauf que je suis obligée de compter avec lui pour que Oscar avance...
mais je vais fare un effort, j'ai beaucoup triop envie de vous montrer le passage que j'ai écrit hier !!!

à bientôt, donc !
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:23

Mya est :ttzc41: de joie aqlors cheers cheers cheers

J'ai très très hâte de lire cette suite moi Very Happy

Et de voir comment tu te débrouilleras avec Fersen :ccbg22: Pour sa que j'en ai fait un méchant moi lollllllllll
(Je plaisante il le sera pas toujours.... j'imagine XD )

Aller tu vas y arriver justement sa fais tellement du bien d'écrire à nouveau hein ^^

lets-go té capable ^^
(Et au passage j'ai posté un chap que t'as pas commenté encore Sad Alors si tu veux te détendre tu peux toujours aller le lire Very Happy )

J'AI TRÈÈÈÈÈÈÈÈS hate de lire ta suite Very Happy

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:13

milles excuses de ne pas avoir vu, mais vois, je me suis rattrappée !
je retourne donc en débattre avec fersen... et si je faisais venir Girodelle pour qu'il le dégage à coups de pieds dans le derrière, comme ça le passage avec Fersen est raccourci, je peux vous montrer la suite...

non, allez, ne nous défausons pas, courage, j'y retourne !
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 3:05

hihihihihihi Girodelle venant les interrompre lolllllll

bha quis ait pourrait y avoir une bataille de male en puissance lolllllll pkoi pas le roi tant qu'à y être rire Je blague Razz

Mais tinqui`te tu y arriveras jsuis certaine ^^
et tu nous fra une suite d'enfer que j'ai super hate de lire Very Happy

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:06

merci de ta confiance
je crois que je ne reprendrai pas cette histoire avant que tu n'aies fini la tienne ! je ne tiens pas éveillée assez longtemps pour lire et écrire dans une même soirée !!!
mais je vais voir comment remédier à la situation pour satisfaire ton impatience !
LOLOSCAR
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:45

Vivement la suite^^

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:04

je vais essayer d'y travailler aujourd'hui alors mais je ne promets rien, j'ai du repassage à faire et ma valise à préparer, je remonte demain dans ma famille pour les fêtes.
mais sûr, j'aurai 4h à y consacrer demain dans le train !
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:26

:sszazq:

Donc la suite est pour bientôt???????
Trop chouette alors Very Happy

J'essais de contenir ma fébrillité là; j'ai hate de retrouver ton oscar tu sais Very Happy

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:33

très trop gentille, Marina ! I love you
je vais essayer de travailler vite et bien pour te rendre le cadeau que tu m'as fait ! en plus faut que je t'en fasse un si c'est bientôt ton anniversaire ! tu es née quel jour, que je sache le temps dont je dispose ?
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:56

et bah voilà, j'ai pris le temps ce soir ( sans botter les fesses de Fersen, finalement, j'ai fait chacun son tour !!)
j'espère qu'à force d'attendre ce que je vous offre à lire ne vous déçoit pas !
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:38

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Une suite Razz

J'allais me laver et j,ai vu sa alors on sais bien que j'ai tout lu de suite hein Razz Alors jsens tkrs les frites là Razz

Ha la la la la MAria tu sais...

JE DÉTESTE FERSEN :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sa doit être a force de le jouer méchant dans ma fic j'imagine Razz
Mais sérieusement, danser ainsi avec Oscar, profiter de sa naiveté, de son amour pour lui pour la toucher et en plus elle l'idiote elle aime ça :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: Non mais franchement hein!!!! Suspect Je trouve que Fersen est un profiteur.... bon ok ok c dans ma tête puisque tu nas pas parlé de ses pensés à lui, juste si amical, si gentil si nia nia nia.... Mais c plus fort que moi jle vois comme ça Razz au finall jlaime pas du tout lollllll

Sinon j'ai atrocement hate de découvrir ce qu'André plaidera pour sa défense; son histoire doit être fascinante vraiment Very Happy Tellement bien brodé et tu laisse tellement planer le mystère ^^
Vraiment j,ai hâte de voir ce quil dira à Oscar...
J'suis un peu méchante mais j'ai hate de voir aussi ce qu'Oscar lui répondra lolllllll jsais pas dans ma tête c drôle Razz

Je la trouve tellement drôle ton Oscar, si gaga devant Fersen, et pourtant elle repousse André avec tant d'ardeur que c'en est comique lollllll limite bien sure Razz Enfin dans ma tête c'est drôle lolllll

Et gigi qui s,en mêle lollllll Monsieur jaloux du set de patio tsssssss

ha g hate davoir la suite sa m'intrigue cette histoire de jardin Very Happy

LOLOSCAR
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:01

Merci pour la suite Maria, ce weekend je n'ai pas eu le temp de la lire car mes deux petits monstres (Brice et William) ont "squatté" tout mon temps mais je le ferais mercredi car mardi soir je suis enfin en congé jusqu'à l'année prochaine.....OUF....

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:35

c'est tellement amusant de te voir imaginer des trucs que je n'ai pas envie de te décevoir marina. mais dans mon histoire, ce n'est qu'un crétin !

pour le jardin, faut attendre un peu ( ça t'étonne , je n'ai que ce mot là à la bouche "attendez"), j'en suis bien désolée mais c'est impossible d'écrire et de suivre les cours de la fac en même temps...

cette suite que j'aime beaucoup est d'ailleurs toute petite mais impossible de faire plus long, j'ai des examens à la rentrée !
sur ce, je retourne réviser.

loloscar, je te souhaite de bonnes vacances !

bonne lecture !
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:57

Le duc de la babille serait-il en danger ?
Pendant qu'Oscar batifole au bras de Girodelle ?

Je sais : Elle ne batifole pas... mais c'était plus plaisant tourné ainsi. Smile

J'ai l'impression que tu n'apprécies guère la duchesse de Polignac. Je me trompe ? Ahum...
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:41

ha la la la la la la.......
d'accord alors Fersen n'est qu'un crétin Razz

Oulaaaaaaaaaa ce chapitre est intéressant je trouve...... Cette conversation, ce meurtre......

Et Dédé quis erait en danger????? La vache je veux savoir son histoire Sad Sad Sad

tu sais que côté attente et suspense tu es pire que moi parfois Razz LOLLLLLL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière   commentaire de l'ombre à la lumière - Page 5 Empty

commentaire de l'ombre à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut