| commentaire de l'ombre à la lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Sam 27 Juin 2009 - 11:32 | |
| Toujours bien !!! J'adhère complet ! Je dis la même chose que les autres : LA SUITE !!!!! :face: :face: :face: *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
laety L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Sam 27 Juin 2009 - 14:08 | |
| bravo Maria!!! C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert ta fic (et oui, manque de temps pour venir aussi souvent qu'avant sur le forum).... J'adore ton intrigue et ta façon d'écrire. J'ai hâte de lire la suite!!! Mais je pense qu'il y en a une qui va passer un mauvais quart d'heure dans ton prochain chapitre.... Pitié, ne nous fait pas trop attendre!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 29 Juin 2009 - 12:00 | |
| Merci Marina, Angelsqueen. Moi, vilaine ? Noooooooooooon. Si j'avais été vilaine, j'aurais posté cette partie 4.6 jeudi, avant d'aller à Paris et n'aurais rien ajouté avant aujourd'hui , ce que vous pouvez constater que je ne n'ai pas fait... ( parce que je n'ai pas eu le temps, j'allais louper mon train ) Merci Laety pour ce compliment ! Le plaisir de mes lecteurs est mon plaisir ! je suis, en outre, flattée que tu me consacres un peu de ton temps alors tu n'en as pas beaucoup pour venir. J'espère ne pas avoir trop tardé pour mettre la suite ! Suite que j'ai eu du mal à écrire, d'ailleurs, (vous constaterez qu'elle est plus courte que ce que je peux écrire d'habitude mais ce passage était délicat. Point de vue d'Alain , ou d'André, j'ai hésité, écrit initialement avec Alain, recommencé avec André car j'ai modifié un peu le comportement d'Alain en tapant sur l'ordi donc ça ne collait plus, re-recommencé car je voulais quand même du Alain... pour finalement mettre un peu des deux points de vue ( solution de facilité ) Je suis malade aujourd'hui, chouette, coincée à la maison !!! normalement je peux avoir l'après midi pour taper la suite !!! alors, à très bientôt ! en plus, approche une scène que j'aime beaucoup bises à toutes |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 29 Juin 2009 - 13:35 | |
| Le chapitre était certes plus court, mais délectable.
Je me demandais qu'est-ce qui pouvait perturber autant Rosalie et Oscar. Certes, pour Rosalie c'est le nom de son fiancé qui fut le coup de grâce.
J'ai beaucoup aimé l'hésitation d'Oscar, et l'interprétation des pensées d'André à ce moment précis. C'est vrai qu'elle est en pleine dualité, et c'est très bien retranscrit.
Quant à André... Veut-il donner au coeur de femme d'Oscar l'occasion de battre plus fort ? Ahum ! Intéressant. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 29 Juin 2009 - 18:00 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Vraiment je m'y croyais là, je vivais le déchirement d'Oscar... Crime que j'aime ça J'ai troooooop hâte de voir la suite^^ Domage que sa prendra du temps vu mon déménagement... Mais je me reprendrai en revenant soit-en certaine car J'ADORE!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 29 Juin 2009 - 18:52 | |
| C'est pas possible ! C'est tellement bien que je finirais par être jalouse... Merci, Maria ! Déjà que je doutais de mes capacités d'écrivain... à présent, on peut dire que je me considère comme extra-nulle ! Bref ! Je te dis bravo ! Et histoire de me donner encore plus la haine... je dis... La suite !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mer 1 Juil 2009 - 4:13 | |
| Merci Maria Pour cette merveilleuse suite avant qu'on me coupe le net je suis très contente d'avoir pu la lire^^ Sa m'aidera à tenir une semaine sans venir ^^ J'aime beaucoup surtout la scène des fleurs au réfectoire lolllll Vraiment c'était très bien pensé jsuis morte de rire^^ Merci pour cette fic MAria ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mer 1 Juil 2009 - 8:57 | |
| - La Lionne a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'hésitation d'Oscar, et l'interprétation des pensées d'André à ce moment précis. C'est vrai qu'elle est en pleine dualité, et c'est très bien retranscrit.
Quant à André... Veut-il donner au coeur de femme d'Oscar l'occasion de battre plus fort ? Ahum ! Intéressant. Pour la première phrase de la citation: Merci beaucoup ! ce genre de passages est délicat à écrire. J'y ai passé du temps. Merci de l'avoir apprécié ! pour la seconde: ...oui !!! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mer 1 Juil 2009 - 9:18 | |
| - AngelsQueen a écrit:
- C'est pas possible ! C'est tellement bien que je finirais par être jalouse...
Merci, Maria ! Déjà que je doutais de mes capacités d'écrivain... à présent, on peut dire que je me considère comme extra-nulle ! Bref ! Je te dis bravo ! Et histoire de me donner encore plus la haine... je dis... La suite !!! Merci AngelsQueen pour ce beau compliment très flatteur qui me place sur un piédestal. J'en deviendrais orgueilleuse si je n'étais pas aussi lucide. Ne te dénigre pas ! (va voir ce que je t'ai écrit dans les commentaires sur ta fic que j'ai immédiatement lue quand j'ai vu ton message, histoire de vérifier tes dires ). Ne soutiens pas la comparaison ! Chacun a son style d'écriture ! Je n'écris pas mieux mais différemment. Et c'est une question de goût du lecteur. Je peux te dire que je plais pas à tout le monde, je le sais, j'ai un style trop riche en détails, trop XIXè, que l'on pourra juger trop lourd. Ma propre mère trouve mes écrits fatigants. C'est te dire !!! C'est pourquoi je vous remercie toutes infiniment d'apprécier, fidèles lectrices ! Je songe tout de même à raccourcir mon histoire, pour ne pas vous lasser en route ! Les descriptions, souvent, les gens n'aiment pas, je ne voudrais pas que ça finisse par vous ennuyer et moi, je ne me vois pas ne pas en faire ! Tiens, d'ailleurs, n'hésitez pas à me dire ce que vous n'aimez pas, que je m'améliore ( si je veux publier une préparation que j'ai chez moi, j'ai besoin de plaire à un maximum de gens ! ). merci de votre aide ! Je vous dédicacerai mon livre pour vous remercier !! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mer 1 Juil 2009 - 9:25 | |
| - Marina a écrit:
J'aime beaucoup surtout la scène des fleurs au réfectoire lolllll
Merci !!! Je riais aussi en l'écrivant ! J'avais envie d'un peu de légèreté avant la difficile scène d'Oscar et du poignard ( tu comprendras quand tu liras). |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mer 1 Juil 2009 - 13:17 | |
| - maria a écrit:
- J'avais envie d'un peu de légèreté avant la difficile scène d'Oscar et du poignard ( tu comprendras quand tu liras).
C'est ce qu'on appelle allécher le lecteur... Et le pire, c'est que ça marche !!! |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 2 Juil 2009 - 15:00 | |
| - La Lionne a écrit:
C'est ce qu'on appelle allécher le lecteur... Et le pire, c'est que ça marche !!! eh bien tu devras rester encore en haleine car ce fameux passage n'est pas encore sur l'ordinateur, donc ce sera dispo pour après-demain ! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 2 Juil 2009 - 15:01 | |
| - La Lionne a écrit:
J'ai particulièrement apprécié la remarque d'Oscar sur le prix des fleurs en hiver... Et au printemps, aurait-elle été moins en colère ??? Mmmm ?
Je pense qu'elle aurait trouvé un autre argument |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 2 Juil 2009 - 15:04 | |
| - La Lionne a écrit:
Encore une fois, la perspicacité d'Alain fait la différence. Va-t-il se transformer en "Professeur de séduction des grandes colonelles blondes attirées par les Suédois" pour André ???
je n'avais pas prévu d'impliquer fortement Alain dans la situation ( c'est toujours plus drôle de laisser se dépatouiller ses amis seuls, surtout quand ils n'y arrivent pas ) mais, Alain, prof de séduction, pourquoi pas, je vais y réfléchir |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 2 Juil 2009 - 15:19 | |
| - La Lionne a écrit:
En ce qui concerne les détails, comme par exemple la ménagerie royale, tu peux essayer de les inclure en note de bas de page. Dans le cas où cela apporte quelque chose à un lecteur curieux d'en apprendre plus, sans léser l'histoire. Ceci dans le cadre d'une publication bien sûr !
le livre que j'aimerais publier se déroule à l'époque contemporaine donc rien d'historique à révéler ( de toute façon, c'est l'éditeur qui s'en chargerait ) mais pour cette fic, tu as raison, vaut mieux que je mette ça en bas de page (c'est vrai que ça m'a moi même dérangée de couper l'histoire alors que je parlais du sourire d'André, important à décrire puisque Oscar va peu à peu changer d'avis dessus !! ). merci, je suis soulagée de ne pas être trop pénible à lire ! |
|
| |
| |
| |
blanche-neige74 Le serviteur de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Ven 3 Juil 2009 - 0:42 | |
| J'ai adoré la suite. Intrigue par dessus intrigue. J,ai bien hâte de voir ce qui s'est passé avec Oscar et que va faire Alain et André. Super continu tes belles histoires. Blanche-neige *** Lady Oscar Lady Oscar ***Une rose reste une rose |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Ven 3 Juil 2009 - 14:13 | |
| Je regrette profondément , la Lionne, de perturber ainsi la fréquence de ton rythme cardiaque mais est-ce de ma faute si tu as trop d'imagination ? Je veux dire, pourquoi penses-tu qu'il est nécessairement arrivé quelque chose d'horrible à Oscar et par la faute des soldats ennemis, en plus ? Mademoiselle Douillette peut très bien être tombée dans les orties et avoir mal réagi aux picotements qui s'en sont suivis... Merci, Blanche Neige ! J'ai encore une série de choses sympathiques à vous raconter avant la fin !! |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Ven 3 Juil 2009 - 21:10 | |
| Mademoiselle Douillette ???
Mouhahahahahahahahahahahahahaha !
Bon ben, je verrai quand j'y serai... ( D'ailleurs, ai-je le choix ? )
Effectivement, ça peut aussi être un soldat d'Oscar que la surprise aura fait monter dans les aigus... Ou, mais non, tu n'as pas pu faire ça !, le petit Pierrot qui n'a pas encore mué...
Mais, comme précédemment, tu avais parlé d'un poignard, j'ai craint le pire ! Boum boum boum ! boum boum boum !
Allez, en attendant, je vais me faire ma petite verveine. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Sam 4 Juil 2009 - 2:48 | |
| Es tu certaine que ta verveine est efficace, La Lionne ? voici comment Mademoiselle Douillette est tombée dans les orties. Je devais ajouter ce qui se passe après mais j'ai préféré abimer mes yeux au soleil plutôt que devant l'ordinateur donc pas eu le temps, désolée de vous laisser sur ce suspense intenable !
je sais que j'aime être sadique avec mes héros, en général mais j'essaie toujours d'épargner les autres. Pauvre petit Pierre, il n'a que 13 ans, voyons ! Je n'allais pas me défouler sur lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 6 Juil 2009 - 12:35 | |
| Alors, je vous transmets ma nouvelle adresse : Hopital psychiatrique de Sainte-Anne, chambre 13. Il parait que mon état est critique, mais pas encore désespéré. :bounce: Est-ce parce que j'ai écrit une fic "dark", mais là je ne vois pas comment elle va s'en sortir... Oscar, qui refuse obstinément d'être une femme ( ou considérée comme une femme ), se retrouve devant le fait accompli de la manière la plus ignoble qui soit. Même si André et Alain arrivent à temps pour empêcher la consommation du viol, le traumatisme sera quand même très profond. De plus, il faudrait qu'André et Alain tuent les trois hommes qui connaissent la véritable nature d'Oscar, pour les empêcher de parler... Il y a un colonel-général quand même ! Et qui dit qu'il n'y en a pas d'autres ?... Oscar redevenant une femme dans ces conditions, ce serait une souffrance sans fond pour elle. Oscar restant le colonel de Jarjayes, cela semble difficile vu ce qu'elle vient de vivre... La Lionne regarde sa verveine en rigolant et arrose ses plantes...Bon, il ne me reste plus qu'à attendre la suite... Cruelle qui coupe à un moment crucial !..... D'accord, on est tous pareils. Je t'assure, j'aime beaucoup ton écriture ! :flower: |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 6 Juil 2009 - 15:24 | |
| - La Lionne a écrit:
La Lionne regarde sa verveine en rigolant et arrose ses plantes...
désolée pour ce gâchis !! mon but n'est pas d'écrire une tragédie donc Oscar ne finira pas en dépressive suicidaire...si je peux te tranquilliser sur ce point car je t'ai sentie un brin agitée avec toutes tes interrogations Je m'excuse ici. Je ne vais pas poster la suite très rapidement car je viens d'avoir mes résultats et, diplôme en poche, faut accomplir toutes les formalités administratives des nouvelles inscriptions ( à l'autre bout de la France, en plus ), recherche de futur stage, recherche de logement ( car on vient de me dire qu'il n'y avait plus de place là où j'ai demandé ) sans oublier le plus important : fêter ça !! Je vais donc avoir moins de temps à consacrer à la suite, à présent, mais, promis, je vais tout faire pour que ça ne vous affecte pas de trop. à presque très vite, alors. |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Lun 6 Juil 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mar 7 Juil 2009 - 10:24 | |
| merci beaucoup !!! Je suis soulagée de ne pas avoir à redoubler quand on entend que tous les étudiants en droit repiquent au moins l'une de leurs trois premières années ! Je demande un master en droit : carrières juridiques et sciences criminelles à Lyon 3. Comme j'habite Rouen, ça fait un petit peu loin de chez moi !
Je ne voudrais pas révéler ce que j'ai écrit avant de le mettre en ligne mais il y a du "tout à fait exact" dans ce que tu as supposé, La Lionne, ( à toi de deviner quoi ) et je pense avoir suffisamment maltraité Oscar comme ça pour lever un peu le pied dans la suite ! ( si ça peut te faire patienter avec plus de sérénité ) surtout qu'il est grand temps de faire entrer quelqu'un en scène !! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mar 7 Juil 2009 - 18:12 | |
| et voilà la fin de cette partie dans la forêt.
bon, si cette scène ne vous plait pas, c'est normal, elle ne me plait pas non plus. Je l'ai pourtant retravaillée mais rien n'y fait. il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre à cause de changements antérieurs, il y des choses que je ne peux ni répéter ni faire apparaitre tout de suite, résultat c'est inconfortable.
Je la mets quand même parce que ça m'énerve ( je ne suis pas d'un naturel patient ), j'abandonne, j'en peux plus, j'en ai marre et que je ne veux pas bloquer mon histoire à cause de ça.
Voilà. Toutes mes excuses. Normalement la suite sera de nouveau plaisante. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Mer 8 Juil 2009 - 12:19 | |
| - maria a écrit:
- carrières juridiques et sciences criminelles
Ca doit être très intéressant ! Surtout la partie Sciences criminelles... |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 9 Juil 2009 - 3:02 | |
| basouelle j'ai tout lu et finalement heureusement que j'étais plus sur le net sinon j,aurais rejoins la lionne à l,Asile O_O Mon coeur est en tachycardie totale, je suis en hyperventilation, je susi en diaphorèse totale et....... J'ADOREVraiment toute la scène, l'attaque, le duel.... la souffrance.... Le ''viol''...... La réaction d'Oscar.... très bien décrite, très réelle..... Vraiment je t'assure proche dune réalité.... J'adore chapeau chapeau chapeau jen redemande^^ Bon ok j'ai lu jessairai d'être patiente..... et bravo pour ton diplôme^^ Mais j'adore vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 9 Juil 2009 - 12:08 | |
| - La Lionne a écrit:
Ca doit être très intéressant ! Surtout la partie Sciences criminelles... oui, c'est ce qui m'attire, le pénal, seulement ce ne sera qu'une toute petite matière optionnelle dans la généralité du diplôme. dommage mais bon faut rester général pour le concours de l'école de la magistrature. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 9 Juil 2009 - 12:45 | |
| vous avez aimé ? incompréhensible ! au brouillon j'avais tout fait du point de vue d'André et là c'était trop bien mais ça aurait fait répétitif. J'avais peur de ne pas être trop réaliste car heureusement pour moi, je n'ai jamais connu les malheurs d'Oscar donc je ne savais pas si j'étais crédible. C'était dur de m'imaginer une dague dans la main !!!! ( mon point de repère c'était la douleur de me déchirer un peu plus la peau le jour où j'ai vainement tenté de retirer une écharde sans ramollir avant sous l'eau chaude...). pas terrible comme étalon de mesure, hein ? et Oscar est tellement compliquée que ça donne la migraine d'être dans sa tête !! mais bon, si ça vous plait à vous, je ne vais pas me plaindre, je vais juste soupirer de soulagement et puis ça me rend joyeuse pour taper la suite ! surtout que maintenant c'est le mariage de Rosalie et le mois de février va inspirer André !!!! au fait, La Lionne, il n'y a pas de nouveau personnage, je parlais simplement d'André qui allait "ar-ri-vé-é-é, sans se pres-ser-er-er" ! quoique, on va peut-être voir Grand-mère. J'hésite encore à mettre la scène ou pas. merci Marina. Je me doutais que tu serais soulagée de pouvoir tout enchainer sans mes impitoyables pauses ! Pauvre Lionne qui n'y a pas survécu... Mais je redoutais tes hochements de tête critiques, tu es beaucoup plus proche du milieu médical que moi !! Oscar peut-elle réellement rester consciente aussi longtemps après toutes ces émotions ? Au brouillon, je la faisais même marcher jusqu'à son cheval pour repartir mais je me suis dit qu'il ne fallait pas abuser ! Et j'aime vraiment tes expressions incompréhensibles ( "basouelle" ) |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 9 Juil 2009 - 13:12 | |
| Le mois de février ?..... N'y aurait-il pas du Cupidon dans l'air ? En tout cas, André, s'il est arrivé sans se presser, a intérêt à courir vite s'il ne veut pas recevoir la flèche dans le c.. !
Au cas où il n'aurait pas compris : Oscar est un homme ! Ben oui, elle est jolie mais elle est bornée. Et ce n'est pas sa récente expérience qui va la faire changer d'avis...
Un événement heureux : le mariage de Rosalie et Alain !!! Tiens, au lieu d'une verveine, je vais prendre une camomille...
Merci encore pour cette histoire ! Et surtout, continue !
Un petit mot en ce qui concerne la souffrance... On est parfois en pleurs pour un petit bobo, mais on est également capable de supporter une très grande douleur. Sinon, les femmes n'auraient jamais pu accoucher. Et pour n'avoir pas eu de péridurale, je sais de quoi je parle. Néanmoins, tu as eu raison de ne pas la faire marcher jusqu'à son cheval. Déjà, la Belle se retrouve dans les bras d'André ( encore une fois ! décidément, s'il veut arriver à quelque chose, il faut qu'elle soit inconsciente ! ) et on appréhende mieux l'intensité de ses émotions ( et donc son relâchement soudain ). Ce n'est que mon avis et, effectivement, Marina a de quoi dire sur le sujet médical.
Gros bisous
P.S. : Personnellement, j'adore grand-mère ! |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Jeu 9 Juil 2009 - 16:58 | |
| rouiii moi j'ai adoré Grand-mère???? Sa pourrait être chouette alors Suis curieuse là moi sa y est un mariage hooooo j'ai hate Et j'ai trop hate de voir comment andré s'y prendra pour le mois de février sa m'amuse de l,imaginer hihihihi^^ Bon je vais être honnête pour le côté médical.... Quand je lis j'oublie parfois mes connaissances lollll et me laisse emporter par le récit alors je nai pas analyser.... mais la je le fais et oui elle aurait pu rester aussi longtemps consciente!!! Il y a une hormone qu'on appele l'adrénaline dans le corps humains, c'est l'hormone d'urgence si on veut, et lorsque sécrété elle peut nous faire faire de smiracles (par exemple soulevé une voiture si quelqu'un est pris en dessous) alors vu le fait qu'Oscar était en danger, elle a put demeurer consciente! L'ajout du choc du début du viol a put rajouter à son stress, donc lui faire sécrété plus d'adrénaline encore, ce qui explique qu'elle reste encore consciente quand André lui enlève la dague... Cependant cette hormone agit vite, mais peut longtemps... Donc si Oscar aurait marché jusqu'à son cheval, là s'aurait été un peu trop.... Mais comme elle se détends dans les yeux verts d'André l'adrénaline cesse de faire effet... Alors il est logique que la douleur ressentis après avoir retiré la dague lui face perdre ses moyens ^^ Et quand je parlais des réactions, j'avoue que c'était plus sa réaction auprès d'André, quand elle lui serre le poignet, qu'elle ne veut pas qu'il s'Approche; très belle réaction post-traumatique crois-moi, je parle par expérience là C'est de ça que je parlais^^ Donc finalement en résumé, ton chapitre est très bien coordonné et tu sais suivre des chemins réels ^^ Si tu avais dit qu'elle partait à cheval comme si de rien n'était, là par contre j'aurais dit: c'était poussé loin Mais tu as su t'arrêté au bon moment donc tout est superbement coordonné ^^ Et que dire de mes surperbe expression québécoise hein ^^ Basouelle c comme.... Batard... Merde... Zut!!!! Comemnt t'expliquer heu.... tu sais kan tu dis: et merde alors.... ha jsais pas comment lexpliquer lolllllll anyway g hate à la suite^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière Ven 10 Juil 2009 - 9:25 | |
| merci pour ces explications qui me resserviront assurément !
je ne pensais pas à la saint valentin pour février mais à quelque chose d'autre pour compenser ma frustration d'une scène que je n'aime pas dans la série. ça va déplaire à Oscar, naturellement, mais André ne va pas renoncer et pour mon plus grand plaisir, il aura gain de cause !
j'aime beaucoup Grand-mère aussi donc j'ai finalement décidé de vous livrer la scène pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ( et histoire de ne pas l'avoir tapée pour rien alors que le temps m'est précieux en ce moment ! ). ça tombe bien que vous désiriez la voir aussi ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire de l'ombre à la lumière | |
| |
|
| |
| commentaire de l'ombre à la lumière | |