| Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Lun 25 Mai 2009 - 21:46 | |
| la suite devient vraiment très très intéressante!
et le coup de la robe excellent!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Mar 26 Mai 2009 - 1:13 | |
| Toujours aussi excellent ma chère lionne :mmlkjh: :mmlkjh: Mdr cet Erdna!!! il se lâche!!! j'ai compris son petit sourie quand il voyait oscar s'éloignait!! c'était alors le coup de la robe!!! :khyuyaaq: :khyuyaaq: Et bien je hâte de la voir en robe!!! Elle sera très belle!!!! dégage la couturière c'est moi qui va l'aider à lui mettre cette robe :mmlkjh: !!! Mdr quand tu dis tartine au miel ET tartine au confiture . Surtout ne me laisse pas bcp attendre Vivement la |
|
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Mar 26 Mai 2009 - 20:26 | |
| haaaaaa ce soir c'est deux pour le prix d'un seul!!!! Erdna en folie douce au toucher de "serviette"!!! il a gagné il a gagné!!!!! j'aime beaucoup son irrévérence à ce beau diable, surtout que j'imagine André qui aurait pris un coup sur la tête et serait tout "détraqué" la comparaison avec son lieutenant et le "tu préfère toucher" j'étais écroulée!!! toujours aussi jouissif cette petite fic!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Mar 26 Mai 2009 - 23:48 | |
| J'ai adoré chère Lionne vraiment^^ le fait k'Erdna ai gagné, mais aussi Oscar qui minaude à Girodelle lollll trop drôle mdr grand-mère en voit tjrs de toutes les couleurs mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Mer 27 Mai 2009 - 0:01 | |
| c'est déjà fini!!! j'ai vraiment adoré surtout la scène de la serviette! elle était géniale!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Jeu 20 Aoû 2009 - 0:49 | |
| 3° partie et.. troisième tranche de rigolade, décidément, tu as le don de trouver le détournement qui fait mouche.. après Rosalie folle à Lier, Girodelle gentiment libertin , voila André tyrannique ... Avec Jurons garantis d'époque (J'adore le "Jean-foutre" tellement oublié de nos jours!) j'avoue espérer un nouveau détournement inattendu... les aventures de "Niala" peut être? |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Sam 29 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Je te remercie de ton commentaire... Ma collection a donc fait mouche ! Je commence à réfléchir à un nouveau tome... Mais je ne suis pas maître de mon inspiration. Pour l'instant, des idées prennent forme... Bisous ! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Mer 3 Mar 2010 - 8:35 | |
| On peut pas avoir une tite suite ? Un épilogue.... |
|
| |
Julie Winchester L'ombre de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Jeu 30 Sep 2010 - 23:59 | |
| bon je viens de lire toute la collection. Dans l'ordre, j'ai préféré Elledorig, puis Erdna, puis Eilasor lol j'ai particulièrement aimé "jean-foutre" et "paltoquet"... tellement d'époque ! J'aimerais bien la suite de la collection ! Si tu manques d'idées, je ne peux que suggérer Racso... lol Ou bien Reiniar... Ou encore Esiuol... Et pourquoi pas Erem-Dnarg ? lol Niala aussi est une bonne idée, qui me fait penser à sa soeur Enaid... |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Sam 19 Mar 2011 - 21:16 | |
| Après Siuol, me voilà charmée par ton Erdna. Cette idée de personnage "à l'envers" ouvre sur décidément beaucoup d'opportunités. J'aime bien cet André polisson qui se permet de répondre à Oscar (il m'a fait penser quelque peu au André de "Masques" par Rozam). J'ai littéralement dévoré tous tes chapitres. Merci pour ce beau moment La Lionne ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Mer 23 Mar 2011 - 13:59 | |
| Vraiment très savoureux ces dialogues entre eux, certes osés et avant-gardistes pour une femme pure et entière comme Oscar mais tellement judicieux et effrontés ! Erdna la connaît par coeur , elle s'en étonne elle-mm, il sait la troubler et la toucher juste ce qu'il faut pour qu'elle réalise enfin la pertinence de ses provocations. J'adore ce style vaudeville La Lionne *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" Jeu 24 Mar 2011 - 0:00 | |
| Rhhoooo c'est trop bon !! C'est jouissif comme délire !! Ecoute, ma Lionne, autant j'ai beaucoup aimé la mini fic coquine d'hier soir autant j'ai definitivement succombé à l'hilarité de celle-ci !! Mon Dieu, quelle imagination... Et que dire des dialogues !! EXCELLENT !! TRES SAVOUREUX!! Le coup de la bouillote !! J'ai tellement ri que mon cher et tendre est venu voir si j'avais bien toute ma tête... Il est excellent ton Erdna pour faire pêter un câble à notre Oscar (toujours ce foutu caractère que j'aime tant) qui pour l'occaz nous sort une belle panoplie de nom d'oiseau (mon préféré restera le "Vicelard"...) Et que dire de ce pauvre Girodelle ! Le pauvre tu ne le gâte pas vraiment dans cette fic... Il est totalement eclipsé par le valet !! Encore un pour toi ce soir !! C'est même ma préférée... On dit que rire aide à rester jeune et bien, je te remercie, grâce à toi j'ai perdu au moins 10 ans ce soir... QUEL TALENT !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Collection Monde à l'envers : Erdna" | |
|