Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Une nouvelle par ici ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:02

Ayé, je l'ai récupéré !!!! Je suis ravie :gyguy:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:15

super arlène ^^

profites-en bien surtout de tonordi et au diable l'ordinosaure ^^ rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:52

Mici rosoiù

hé, on ne dit pas de mal de l'ordinosaure, il m'a quand même servi.. donc rendons à César ce qui est à César Wink
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:13

MDR ( en retard par rapport au sujet xD ) et bah quel meaventure tu as eu xD ,sa c'est vraiment pas de chance mais heureusement tu l'a recuperé Very Happy
c'est vraiment enervant

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 Onisam11
Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 11010&Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:14

Je suis plutôt absente ces derniers temps. Ma grand-mère a été hospitalisée d'urgence et on n'est pas certain qu'elle s'en sorte...
A bientôt.
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:23

Neutral bon courage et me voeux de guérison à ta grand-mère..

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:29

Nos pensées t'accompagnent Arlène Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 1c28

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 _11
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:42

Je suis de tout coeur avec toi, Arlène.

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 2011signature0401Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 2011signature0402Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 2011signature0403Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 2011signature0404
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:50

Tu as tout mon soutient dans cette épreuve

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:41

Merci rosoiù

Elle a l'air d'aller un peu mieux. Je vois à nouveau le médecin demain pour faire le point sur son état. Aujourd'hui, ce sont d'autres membres de la famille qui sont aller rendre visite à ma grand-mère. ça lui fera plaisir aussi. Et à partir de demain j'y retourne.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:05

Bon rétablissement à ta grand mere et bon courage a toi!

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:42

Bon courage à toi en souhaitant que ta grand mère se rétablisse vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:24

Merci rosoiù
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:09

Bon courage à vous deux !
On est toujours plus fort quand on est touché que quand ça touche quelqu'un de proche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:18

Merci rosoiù

C'est vrai La Lionne, c'est plus "facile" de souffrir soi-même que de voir un proche souffrir...
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:20

Bon courage dans cette épreuve Arlène et j'espère que tout se passera bien avec ta grand-mère.
Je pense à toi rosoiù

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:02

A nouveau merci, votre soutien me touche beaucoup rosoiù Je ne peux pas encore trop vous en dire : on n'est pas encore vraiment fixé sur la façon dont ça va tourner.
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:57

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 16ge
http://loloscar.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:43

Vous avez certainement remarqué que ces derniers temps je suis aux abonnés absents. Disons que mes obligations sont un peu plus "obligeantes" que d'habitude et donc j'ai du mal à passer sur le forum. Je reviens au plus vite. Merci de votre compréhension et à bientôt Wink

PS : Vous me manquez Sad
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:47

Nous te comprenons Arlène (je n'hésite pas à employer le pluriel): sache que tu nous manque aussi. Bon retour dès que tu le pourras Very Happy !

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:52

Si le temps pouvait être élastique... A bientôt Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 393576

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:53

Nous attendons ton retour avec impatience Arlène,tu vas nous manquer! rosoiù

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 Bannie12
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:46

Passes dès que tu peux Arlène, tu es une figure incontournable de notre forum bien aimé !

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 _11
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:56

Tu nous manques aussi... Alors, reviens-nous dès que tes "obligations" te le permettent Wink

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:13

Tu nous manques aussi Sad et cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy
Bon courage pour tes "obligations obligeantes" et à bientôt. coucou

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 2011signature0401Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 2011signature0402Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 2011signature0403Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 2011signature0404
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:24

a trés bientot!!! tu nous manque aussi!

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:10

Merci beaucoup rosoiù
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:26

A bientôt Arlène. Passes nous voir dès que t as 5 mn, tu vas nous manquer!
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:04

Nous te gardons une place,dans les forums,ne t'inquiète de rien on t'attendra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:12

Je passe encore dans cette section pour vous signaler quelque chose dont vous avez déjà dû vous apercevoir : mon absence... Je vous en donne la raison : après le déménagement, il y a eu la soutenance de thèse, et à présent j'ai intégré un cabinet de marketing, et les 35h, on les fait en 2 jours Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 119396 Je plaisante à peine...

Mais je ne vous oublie pas. Je suis autant que je peux. j'ai vu que Petri m'avait laissé un com' très amusant sur "Intime Etrangère". Je répondrai certainement pendant le week-end. En revanche, je ne vais pas réussir à vous écrire une fic de St-Valentin... Sorry....

Bisous et à bientôt !
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:21

Bah, on te pardonne pour la fic de saint valentin (bon, c'est pas bon pr notre groupe, vu que je comptais sur toi pour faire pleurer les célibataires et augmenter nos bénéfices, mais après tout, y a pas que l'argent dans la vie).

Par contre, je te pardonne pas d'avoir ri à mon commentaire !!!! C'était de la haute critique littéraire, même la GL n'aurait pas fait mieux, enfin quoi !!! Crying or Very sad

Ah, la la, chère Lénie, tu nous manques !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:11

Une fic de St Valenin made by myself aurait pu être rentable, mais que veux-tu ? Il faut choisir ... ^^ Je me fais des journée de plus de 12h, dans ces conditions, quand je rentre, je me traîne pitoyablement, et je court Sleep . L-A-M-E-N-T-A-B-L-E, je sais No

Ah cette chère GL, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer : il sert même de référence pour les com' des fics lol!

je file te répondre avant de filer tout court ...

A bientôt Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 1c3
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:27

Il y a 24h dans une journée, donc 12h de travail, il t'en reste autant de libre, tu devrais trouver le temps d'écrire Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 119396

Je plaisante Arlène.

Tu as besoin de faire ton expérience et de te donner toutes les chances de faire une grande carrière (qui sera longue merci les hommes politiques) alors tu es pardonnée pour ton absence de fic.

Écrase tous ces hommes qui se croient supérieurs et montre leur qui est le sexe fort Twisted Evil

En attendant le chapitre 8 d'intime étrangère, j'ai beaucoup d'autres fics que tu as écrites et que je n'ai pas encore lues.

Bon courage pour ton travail.

Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:29

Certes, il me reste encore 12 autres heures pour écrire, mais il faut aussi que je dorme et que je m'occupe de chez moi et tout et tout, donc.. Mais j'ai apprécié le trait Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 119396

Pas facile c'est vrai. Je vous ai dit que dans mon équipe, il n'y a que des hommes ? Enfin bref, c'est le cas, et ils se la jouent un peu. Mais bon, vu l'allure à laquelle on me refile des missions, je dois plutôt bien travailler Razz Seul hic, aujourd'hui, je devais rendre un rapport. J'avais fini hier soir. Je l'ai relu ce matin et l'ai envoyé. Résultat : j'ai écopé d'une autre mission qui m'a obligé à emmener des dossiers à la maison pour travailler dessus ce week-end, sinon comme j'en ai une autre qui commence mardi, je n'aurai pas le temps. ça m'apprendra à travailler trop vite Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 119396

Allez, je fais un tour de fo' et je file !

A bientôt !

Et bonne lecture Jarjayes : tu verras, mon style a évolué au cours du temps Wink
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:26

Comme quoi la fumisterie ça peut servir !!! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

Une équipe 100% masculine qui se la joue... t'entends quoi par là ma Lénie ?

1) Une équipe de beaux mâles serviables à la limite de la condescendance mais on leur pardonne parce qu'en leur laissant croire qu'ils sont les plus forts on peut éventuellement les exploiter

2) Une équipe de beaux mâles.

Alors, alors ????

ça parle foot toute la journée ? ça parle de pétrole et politique ?

En tout cas, moi je vais leur écrire une lettre ouverte dans le Courrier International "Foutez la paix à Lénie, ses commentaires et sa présence me manquent ! En plus elle a une fic à écrire !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 2 Empty

Une nouvelle par ici ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut