Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 13 Mai 2009 - 3:44
Voilà ^^
Comme j'ai une forte tendance à faire bcp d'AMV (Même trop mais bon lollll)
J'ai décidé de faire un peu comme les fics, car comme je poste souvent, certaines se perdent dans les pages et ceux qui visitent moins souvent le fofo peuvent en perdre (Je fais ça juste au cas où mes amvs intérèsserait du monde lolllll) Également, je vais les classifié dans ce premier poste au fur et à mesure afin que, si jamais le coeur vous en dis (c pas obligé lolll juste si le coeur vous tente mdr jsais pas lolll mais moi je déteste chercher quelque chose partout ) Vous puissiez aller visionné les amvs qui vous auront plu ^^
Mes premières sont listée avec un liens qui conduit à la page où elles sont postées ^^ Les prochaines seront postés ici, et listé dans le menu avec un *New à côté, que j'éditerai environs une fois par semaine... (Je crois que après une semaine ce n'est plus nouveau lolll mais bon je vais voir ^^)
J'ai pris la liberté de poster ci-bas mes 3 dernières par contre puisqu'elles sont plus récentes ^^
Bon je sais pas si c'est une bonne idée ou pas, mais bon je le fais quand même au pire vous tapperez moi lol
J'ai aussi renommé mon ancien poste qui servira à mettre vos commentaires (Un peu le principes des fics quoi ^^ ) Alors dans un premier temps voici mes amvs classifié et vous pouvez poster Vos commentaire sur mes amvs:ici
J'espère que cela facilitera votre visionnement et que vous apprécierez ^^ _____________________________________________________________
Table des AMV de Marina ^^
L'amour^^ ou l'amitié
05: Je n'ai jamais dit à personneici 08: Seulement l'amourici 18: The roseici 19: Je serai làici 33: Sous une pluie d'étoile 44: Ce soir... *NEW
La perte (ou la mort...) [/size]
01:Chanson pour hier et demainici 16: J'aurais voulu te direici 23: Chanson pour Andréici 25: Depuis le premier jourici 31: C'était l'hiver [size=18]40: Le dernier aveu *New
AMV sur Oscar:
02: Entre mes mainsici 07: Mentirici 09: La prochaine foisici 10: Un peu d'innocenceici 13: Je ne suis pas un hérosici 17: La vie me tueici 26: Réflexionsici 29: Comme un homme
André
32: Les yeux d'un homme
Pensées d'Oscar pour André ou d'André pour Oscar ^^
Oscar: 22: Dans chacun de mes silencesici Oscar: 24: Moondanceici Oscar: 27: Loin du froid de décembreici Oscar: 28: pleursici André:30: Je m'en contenterai Oscar: Les derniers seront les premiers
Parodie: 11: Swingnez votre compagnieici 15: Joins-toi dontici 39: Avertissements *NEW 41: La cabane à danser *NEW
Dernière édition par Marina le Sam 11 Juil 2009 - 5:16, édité 18 fois
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 13 Mai 2009 - 3:54
Comme dit voici donc mes 3 dernières vidéos ^^ J'Espère qu'elles vous plairont^^
29: Comme un Homme ^^
Cette amv n'a pas besoin d'explications, sinon que quand j'ai entendu cette toune jsuis venue la yeule à terre en songeant: men c Oscar tout craché lolllll
Alors de Marie-Chantale Toupin, comme un homme^^
30: Je m'en contenterai
Cette chanson est chanté par une femme, ok, mais les paroles colle trop bien selon moi à ce qu'André aurait pu ressentir face à Oscar alors qu'il croyait son amour pour elle à sens unique et impossible
Alors d'Isabelle Boulay: Je m'en contenterai
31: C'était l'hiver
Chanson magnifique qui a touché mon coeur lors de mon adolescence... Les paroles ne colle pas à 100%, mais le message qui y est exprimé dit-tout selon moi, sur la douleur de vivre d'Oscar après la mort d'André...
Alors d'Isabelle Boulay, C'était l'hiver
Alors voilà à l'avenir je posterai tjrs mes amvs ici et merci de laisser vos commentaires à la page indiqué afin que je ne perde pas le fils^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 14 Mai 2009 - 6:31
Bon je vais avouer que celle-là n'est certes pas ma meilleure; j'avais besoin de passer mon stress d'examen, mais bon j'étais pas super concentré... N'empêche que je vous la poste quand même, elle m'a amusé et un peu détendu (Malheureusement juste un peu lollll)
J'ai changé de personne lolll j'ai fait une chanson qui parle d'André... Bon sa parle des homme smais me suis amusé comme si j'la chantais à Oscar pour qu'elle ouvre ses ptits yeux et réalise qu'il l,aimait... Tk jme comprends pardon mon esprits déraille en période de grand stress lolll
Alors sur une chanson d'Annie Villeneuve, voici Les yeux d'un homme ^^
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 14 Mai 2009 - 19:36
c'est superbe tous sa Marina^^
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Ven 15 Mai 2009 - 2:41
Merci King ^^ heureuse ke sa plaise^^ mais j'aimerais bien que les commentaires soit posté sur le sujet commentaire svp ^^ J'ai créé ce poste afin que mes amvs se perde pas comme dans le dernier poste
Mais merci ^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Sam 16 Mai 2009 - 4:06
Bien alors j'ai participé au concour d'AMV sur le site de Lona ^^
Et comme celui-ci est terminé, je vous mets mon amv ici afin que ceux ki ne l'ont pas vu puisse la voir ^^
Nous devions faire une sorte de générique... javoue ke sa ressemble plus à un trailer lolllll mais bon je vous la poste quand même J'espère kelle vous plaira ^^
J'ai choisi la chanson Oh fortuna, car je trouvait que le tragique de celle-ci collait bien à LO ^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Lun 18 Mai 2009 - 23:58
Aprè sun petit répis lollll voici ma nouvelle création^^
C'est une chanson qui parle d'amour; bha oui les cliché c bien aussi lollll Elle est toute douce et toute belle selon moi alors voila:
De Cindy Daniels, voici sous une pluie d'étoile
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 19 Mai 2009 - 16:48
c'est une super bonne iddée que tu as eu la!! merci je vais pouvoir les regader tout en revant et en les regardant avec tout mon temps!!
&Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 20 Mai 2009 - 6:20
hihi pas grave Maysia je pardonne ^^ Mais heureuse ke lidée te plaise^^
Bion voila donc la dernière née... J,avais besoind e calme et ya plus de 2 semaines ke j'écoute cette chanson en boucle au désespoir de mon chum alors jen ai finalement fait une amv...
La chanson c'est Les derniers seront les premiers, de Céline Dion... Je trouvais que cela représentait, en quelques sortes, un parallèle entre les paroles et la condition d'André.. Je m'explique: Les noble sont les premiers et les roturiers passent en derniers, mais c'est comme si, au refrain, Oscar lui disait qu'il passerait en premier dans leur monde, alors qu'ils s'aimaient... enfin il est tard dsl jsuis nulle pour l'Explication à cette heure^^
Voici donc ma dernière née ^^
AngelsKing Rose éclose
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 20 Mai 2009 - 20:13
toujours aussi bien
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 20 Mai 2009 - 21:05
merci angelking ^^ mais jaimerais bcp ke tu postes sur le poste des commentaires sil-te-plait c pour ça ke jai créé deux postes ^^ Merci J'ai une autre idée en tête là et sa va swinguer
AngelsKing Rose éclose
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 20 Mai 2009 - 22:43
ah désolé je le voyais pas
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 21 Mai 2009 - 0:49
Bion j'avais envis de m'Amuser un peu ^^ G ressortis des boule à mite une vieille toune que j'aime et qui me remonte le moral juste parce qu'elel est... Le fun... Ha la la que de souvenirs....
J'en dit pas plus, c'est juste amusant...
Alors voici, de la compagnie créole, Au bal masqué
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 26 Mai 2009 - 0:47
Bion une petite Amv pour me remonter le moral... J'ai choisi cette chanson parce que je trouvais qu'elle collait quand même bien, mais aussi parce que lorsque tout est noir et que la vie semble me frapper de tous les côtés, je l'écoute afin de me donner du courage... En chantant le refrain... vous comprendrez ^^
J'espère que vous l'aimerez ^^
Alors sur une chanson tirée de la comédie musicale Sherazade, dans un style mille et une nuit, voici Ce qui ne nous tue pas...
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 9 Juin 2009 - 21:39
Bon j'ai changé de registre musical un peu et j'ai enfin eu une idée lolllll
Je vous explique
J'ai choisi une chanson tiré de la comédie musicale (Wais j'Adore ces trucs là ) Graal, écrite par Catherine Lara... Bon cette histoire raconte un peu la quête du saint-graal, mais cette chanson exposait un point de vue qui m'a ramené vers LO: Celui des gardes françaises à l'arrivée d'Oscar dans leur caserne...
Je trouvais que les paroles réflétaient bien leurs sentiments, leur goût d'être délivré, d'obtenir d'autres loi... M'enfin je ne m'éterniserai pas... Elle a rien d'extraordinaire, mais j'Espère qu'elle vous plaira quand même ^^
Voici donc, Fils de Roi...
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 10 Juin 2009 - 2:54
hihi gâtée gâté lolllll
Je vous ai préparé un autre petit montage^^ J'étais bien crinqué ce soir il faut le dire
Alors c'est toujours une chanson tirée de la comédie musicale Graal (Ben oui que voulez-vous je l'adore celle-là )
Mais pour la première fois, j'ai fait une Amv sur Fersen et Marie-Antoinette... Je vais être honnête je ne suis pas une fan de ces deux personnages et de leur histoire, mais cette chanson collait vraiment trop bien à leur histoire d'amour, à ce qu'ils ont dû ressentir en vivant leur passion secrète et douloureuse...
Alors dans une première AMV de moi, voici Fersen et MA dans L'Amour Interdit...
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 11 Juin 2009 - 3:44
Un ptit spécial à soir^^
J'avais beaucoup de temps à perdre et j'étais vannée lolllll Alors j'ai eu une idée débile... (wais c'est pas nouveau )
Je vous ai concocté un petit vidéo comique lollll C'est une toune de Patrick Groux qui me fait atrocement rire depuis longtemps lollll Et j'ai décidé d'y coller des images de LO LOLLLL
Ok c'est vraiment n'importe quoi, faut m'excuser
Mais bon c'est quand même drôle moi je trouve
en tk moi j'me suis bien amusée en le faisant lollll
Voici donc, Avertissements
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 17 Juin 2009 - 5:00
N'ai fait une tite nouvelle pour passer ma veiller lollllll
Alors elle est simple, sur une chanson de Graal une fois encore, que voulez-vous j'adore cette comédie musical, mais la chanson exprime tant de douces émotions pour moi alors je voulais la partager... J'ai aussi fait quelques tests avec des commandes ke je connaissais pas alors jespère que sa plaira quand même^^
sur ce voici donc, Le dernier aveu...
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Ven 19 Juin 2009 - 3:01
Là j'lai chercher loin mdr Mais jsuis repartis sur des chansons qu'écoutaient mes parents dans mon enfance lollll
J'ai donc fait un mini délire sur une chanson country nommé, la cabane à danser
Excusez-là lolllllllll c juste drôle et dsl pour avoir repris des passages 2-3 fois mais c'était pas simple à faire lollllll
Amusez-vous bien ^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Dim 28 Juin 2009 - 2:38
Comme promis Ocealyne, ma vidéo ^^
Cette amv a été réalisé pour un défi lancé sur le forum de Marine^^ Défi très amusant d'ailleur^^
J'ai choisi le mégadéfi d'ailleurs, sur uen chanson proposé apr Lona: Bring me to life d'evanescence ^^ Je devais metter en scène Charlotte de Polignac et Oscar ^^
M'enfin j'espère qu'elle vous plaira quand même ^^
L.ANDREA L'amour de l'ombre
Age : 50 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Dim 28 Juin 2009 - 11:40
merci à vous pour ces vidéos
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Dim 28 Juin 2009 - 14:36
De rien, mais j'ai mis un post à part pour les commentaires ^^ parce qu ej'ai trop d'AMV lolllll
Merci de poster dessus la prochaine fois et merci pour ton commentaire^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Lun 29 Juin 2009 - 6:22
Aprè sune longue journée morne à travailler, ou plutôt faire semblant de travailler parce qu'il y avait personne en ville c'était mort raide.... Et après avoir remplis ben des boîtes.... Une tite amv pour me relaxer...
Lollll l'est loin d'être géniale, mais j'suis tombée sur la chanson par hasard et j'ai fait: Rooooooooooooo.... Amv André
Alors voila c'est une toune en anglais, à croire que le défi m'a donné le goût J'ai adapté les parole sà la situation si on veut en un sens... Mais bon je trouvais que sa collait alors....
Voici Right here waiting...
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Sam 11 Juil 2009 - 5:13
Après une longue semaine sans création d'Amv vu que mon ordi était pas branché... (Saleté de boîte lollll)
Voici ma dernière primeurs
C'est une petite romance, sur une chanson d'Annie Villeneuve qui s'intitule Ce soir... Je trouvais que le sparoles collait alors j'ai essayé quelques choses pour me dérouillé un peu lollll J'Espère qu'elle vous plaira^^
Voici donc Ce soir...
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 16 Juil 2009 - 6:28
Et une tite nouvelle^^
C'est une amv que j'avais envis de faire depuis longtemps, mais bon je voulais faire autre chose un peu lollll
Petit clin d'oeil à Arlène, qui aime tant la chanteuse
Et oui je reviens vous hanter avec Marie-Mai lolllll ^^
La chanson s'intitulle Sous un ciel sombre... Et je crois qu'elle est de circonstance avec juillet... Je n'en dit pas plus, sinon qu'elle est bien simple et douce, mais, pour moi, de circonstance alors voici: Sous un ciel sombre...
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 16 Juil 2009 - 13:27
Ben dites donc... ça se voit que tu adores MA... C'est une vidéo pathétique, nan ? Quand je dis pathétique, c'est pas dans le terme péjoratif, ça veut simplement dire que tu veux inspirer de la compassion à travers ta vidéo... en tout cas, comme je le dis toujours, il faut toujours être compatissant vis-à-vis de MA... Alors je dis bravo, ma belle.
L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...
J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ?
“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 16 Juil 2009 - 16:40
Merci queen^^ C'était plutôt pour réfléter la trsitesse de ce qui est arrivée au final contente ue sa te plaise quand même mais en réalité jsuis pas très fan de MA lolllll
Et tu peux poster dans la section commentaire stp
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Ven 17 Juil 2009 - 5:38
Bion j'avais besoin de me détendre avant d'aller au boulot cette après-midi alors je vous ai concocté une petite amv toute simple^^
C'est une chanson chanté par Marilou et Garou nommé: Tu es comme ça... Je suis retombé dessus dans ma playlist lolll et j'ai imaginé une amv... Comem si André et Rosalie chantait la chanson à Oscar, en parlant d'elle... Je sais j,ai parfois de drôle d'idée lolllll
Mais bon voici: Tu es comme ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Sam 18 Juil 2009 - 20:33
J'aime beaucoup cette amv Je trouve qu'elle va très bien à Oscar/André/Rosalie. Vraiment très touchant
Je crois que ça va faire partie des amv que tu vas retrouver dans mes fics... Je ne sais pas encore sous quelle forme, mais elle m'inspire^^ D'ailleurs, je ne suis pas la seule qu'elle a inspiré^^
Encore bravo et merci !
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Dim 19 Juil 2009 - 0:55
Merci Arlène je suis contente qu'elle t'ai plus ^^ J,ai bien hate de voir dans quoi tu vas la caser celle-là
Et tu dis qu'ellle ne t,a pas juste inspiré toi, alors qui d'autre ????
Merci du commentaire, heureuse qu'elle tai plus ^^
mais stp pourais-tu poster tes prochains commentaires dans le sujet prévu à cet effets
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Dim 19 Juil 2009 - 4:58
Coucou à tous^^
J'ai finis pas m'atteler à cette superbe, non que dis-je, à cet magnifique et merveilleuse chanson d'Annie Villeneuve... Elle est tirée de son premier album, il y a donc un bon moment que je la connais... Et aussi un bon moment que j'avais envie de faire une amv dessus... Mais je jugeais qu'il était trop tôt... J'ai finis par retrousser mes manches et créé ma vidéo...
Cette chanson parle de la mort, et je l'ai collé au point de vue de ce que Rosalie aurait put ressentir lorsqu'Oscar a quitté son univers...
De 1 j'ai fait un petit essais au début de la vidéo; qui je l'espère, passera bien De 2 j'ai un peu triché et repris quelques scènes 2 fois; manque d'images un peu De 3 finalement j'espère qu'elle vous plaira malgré tout ce que je suis agaçante à la fin lollllll
sur ce voici donc: Un ange qui passe...
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 21 Juil 2009 - 3:52
Bien ^^
Alors j'étais en manque d'inspiration lollll et mon homme a décidé de me donner des chansons^^ Gentils quand même lolllll Il aime pas le même genre de musqieu que moi, mais bon au moins ya des vieilles tounes dans la pile de CD qu'il m'a donné ^^
J'ai fini par en choisir une qui me parlait ^^ C'est une chanson de Rock Voisine (Sentimentale mon chum parfois lolllll) Je trouvais que les paroles pouvaient réfléter ce qu'avait pu ressentir André lorsqu'Oscar a revêtue une robe pour aller à ce bal trouver Fersen... Ok un peu tiré par les cheveux, peut-être Mais bon c'était pour m'amuser^^
Alors voici: Coup de tête!!!
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Ven 24 Juil 2009 - 5:43
Ma cinquantième amv de Lo lolllll mdr Pas crinqué pentoute la fille lolllll Anyway ^^
Alors j'ai repris roch voisine (bha quoi il a une voix superbe ^^) Et la chanson que j'ai choisi est superbe selon moi^^ c'est une fois de plus un point de vue d'André ^^
Et pas taper moi lollll j'ai essayer d'innover un peu lolllll bha sa a dû être déjà fait c sure, mais moi c la première fois que je met de ça dans une amv^^ J'dis pas c'est quoi vous verrez bien ^^
Alors voici, Ma lady mon secret^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 5 Aoû 2009 - 8:03
Bon là c'est pas super mettons parce que j'ai eu pleins de problème à cause des droits d'auteur grrrrr fait suer enfin...
Mais bon j'ai beaucoup bossé sur cette amv alors je la présente malgré tout...
C'est une chanson de Bryan Adams, un classique quoi: everything i do... Je trouvais que les paroles réflétaient bien l'amour d'André pour Oscar, puisqu'il dit même ''je mourrais pour toi''... (Ok plus côté manga mais bon on comprends l'Essentiel hein ^^) Mais après une longue soirée à bossé, je n'ai pas pu la mettre en ligne à cause des droits d'auteur m'enfin... Finalement j'ai seulement mis la trame de la chanson chanté par Celine Dion et lui, en spectacle... Le résultat est donc moins bon, mais comme j'y ai beaucoup travaillé et que j'ai pas pu posté non plus l'Amv sur laquelle j'ai bossé lundi à cause de sa... Tant pis je poste comme ça...
En espérant que vosu aimerez malgré tout
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 20 Aoû 2009 - 0:30
hihi ^^
voici ma dernière vidéo ^^ qui m'a donné bien du fils à retordre je dois dire à cause de mon programme de M****
C'est une vidéo ''défi'' quavait mit lady-oscar-forever sur son fofo ^^ alors je vous la montre quand même ^^
Voici donc, et voila qu'elle aime... de roméo et Juliette mettant en scène oscar et grand-mère^^