Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 5 Mai 2010 - 23:34
j ai bienmoins de talent que toii je ne veu pas te piqer l idee surtoutque jai deja boser avec twilight dessus ^^
ce serainormal que je tela laisse
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 6 Mai 2010 - 23:47
Belle vidéo^^
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 10 Mai 2010 - 9:25
J'ai adoré Everytime!! magnifique!
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 11 Mai 2010 - 20:27
je fais de la sélection mais tu comprends bien que ce n'est pas contre toi ( c'est contre Edward !!!! ) : j'ai bien aimé "my immortal" :gyguy: .
Ocealyne La rose de l'ombre
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 11 Juil 2010 - 11:29
Merci ^^
bon j ai enormement rouiller en 2 mois et celle ci est plutot un test et une retrouvaille avec le logiciel donc elle n est pas terible looool
je preferelargement la prochaine que je vous prepare loooool
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 11 Juil 2010 - 16:26
Rooooooooo sa faisait lgt Et en plus elle est sublime comme toujours tu nas rien perdu petite soeur ^^
Avec de belles images du 3 en plus ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 11 Juil 2010 - 16:29
Tant qu'a faire hin ^^^ mais je preere cell que je suis en train de continuer^^
merci bcp grande soeur
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 11 Juil 2010 - 18:29
Aaahh ça fait plaisir de voir une amv en plus avec des morceaux du twilight 3 que j'ai pas encore vu . La chanson est superbe j'adore la voix de ginie lie, merci ocealyne
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 11 Juil 2010 - 23:23
Très belle vidéo...j'ai hâte de voir le troisième chapitre...je suis tellement impatiente que je lis, je dévore les livres...et j'en suis au deuxième volume^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 12 Juil 2010 - 1:34
merci ^^
roseofversailles tes mots me font chaud au coeur ^^ merci ma prochaine video use aussi des passages du 3 ^^ bien plus que celle ci d ailleurs ^^
LOLOSCAR ^^ lol moi j ai tout devorer bcp trop vite ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 20 Juil 2010 - 2:49
nouvelle video ^^ m sui pas mal investie dedans bien plus que dans la precdente j espere que ce que j ai voulu faire passer se verra ^^
TRADUCTION ¨¨
Comment peux-tu lire dans mes yeux Comme à travers une porte ouverte Te menant au plus profond de moi Où je suis devenue si engourdie Sans âme Mon esprit dort dans un endroit froid Jusqu'à ce que tu le trouve là-bas Et que tu le ramène à la maison
(Réveille-moi) Réveille-moi de l’intérieur (Je ne peux pas me réveiller) Réveille-moi de l’intérieur (Sauve-moi) Appelle mon nom et sauve-moi de l’obscurité (Réveille-moi) Ordonne à mon sang de couler (dans mes veines) (Je ne peux pas me réveiller) Avant que je ne sois détruite (Sauve-moi) Sauve-moi de ce rien que je suis devenue
Maintenant que je sais ce qui me manque Tu ne peux pas me quitter Insuffle-moi la vie Et rend moi réelle Ramène moi …… a la vie
(Réveille-moi) Réveille-moi de l’intérieur (Je ne peux pas me réveiller) Réveille-moi de l’intérieur (Sauve-moi) Appelle mon nom et sauve-moi de l’obscurité (Réveille-moi) Ordonne à mon sang de couler (dans mes veines) (Je ne peux pas me réveiller) Avant que je ne sois détruite (Sauve-moi) Sauve-moi de ce rien que je suis devenue
Ramène-moi …. A la vie (J'ai vécu dans un mensonge... Il n'y a rien à l'intérieur) Ramène-moi ….a la vie
Gelée à l’intérieur Sans ton contact Sans ton amour, chéri Seul toi représente la vie parmi les morts
(Tout ce temps, je ne peux pas croire que je ne pouvais pas voir Tenu dans l'obscurité, mais tu étais là devant moi)
J’ai dormi 1000 ans il me semble Je dois tout redécouvrir
(Sans aucune pensée, sans voix, sans âme) Ne me laisse pas mourir ici (Il doit y avoir quelque-chose d'autre) Ramène-moi à la vie
Ramène-moi …. à la vie (J'ai vécu un mensonge... C'est le vide à l'intérieur) Ramène-moi …… à la vie
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 20 Juil 2010 - 19:33
Petite soeur tu t'es surpassé j'en aurais pris des heures et desheures comme sa!!!!! Je trouve que c'est ta meilleur vidéo ^^ Les passages du noir et blanc aux couleurs sont super bien pensés, bien timer aussi j'Adore et les images flous la combinaisons et tous haaaaaaaaaaaaa que dire de plus que
GÉNIALOISSIME :mmlkjh:
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 20 Juil 2010 - 20:34
^^^^^
merci grade soeur il faut dre j y ai passer bcp detemps et me suis enormemen investie dedans
j suis sureque tu auraisfait bien miux que moi t sais j ai rouiller moi
j ai essayer de fairebien ein heureuse que ca te plaise ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 21 Juil 2010 - 1:01
moi ??? Non jaurais paas fait mieux et ki plus est je nai pas autant d'effet sur mon ordinausore lollll mdr
Néanmoins tu nes pas du tout rouillé, elle est SUPERBE cette amv ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 21 Juil 2010 - 1:34
j t ssure tufis des vraies merveilles la je me suis defoulee c'est tout elle ne plaira pasa tout le monde
je n ai pas beaucoup d effets avec mon logiciel tu sais loool
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 21 Juil 2010 - 2:04
bien elle est ttout de même superbe je tassure petite soeur je ladore vraiment perso ^^
Et puis si tu as pas bcp d'effet, tu sais comment en faire des merveilles en tout cas
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 21 Juil 2010 - 2:08
je fais avc ce que j ai lool^^ heureuse qell t ai plue a ce point ^^ j ai cp aimer la faire
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 23 Juil 2010 - 22:13
Nouvelle amv Twilight je change mon point de vue ^^ me replace du cote de Charlie ^^ j avais commencer avntde partir en stage ^^
elle ne sera pas aussi bien que ma precedente mais je vous laisse decouvrir
TRADUCTION
Regardez vous dansez comme vous le faites Perdus dans le moment tout en faisant face Avec tellement d’amour, vous etes seuls en ce lieu Comme s’il n’y avait personne d’autre dans le monde Je lui suffisait il n’y a pas si longtemps J’était son numero un Elle me l’a dit Et elle represente toujours le monde pour moi Juste pour que tu saches Que tu dois etre prudent quand tu tiens ma fille Le temps change tout La vie doit continuer Et je ne vais pas rester sur votre chemin
Mais je l’ai aimée en premier et je l’ai tenue en premier Et une place en mon coeur sera toujours sienne Depuis son premier souffle La première fois qu’elle m’a sourit J’ai su que l’amour d’un père était profond Et j’ai prié pour qu”elle te trouve un jour Mais c’est toujours dur de la laisser partir Je l’ai aimée en premier
Comment peut- elle etre cette belle femme avec toi? Etre cette enfant aux taches de rousseur que j’ai connue Celle a qui je lisais tant de contes de fées Et que j’ai mise au lit toutes ces nuits J’ai su la première fois je t’ai vu avec elle que ce n’etait plus qu’une question de temps
Mais je l’ai aimée en premier et je l’ai tenue en premier Et une place en mon coeur sera toujours sienne Depuis son premier souffle La première fois qu’elle m’a sourit J’ai su que l’amour d’un père était profond Et j’ai prié pour qu”elle te trouve un jour Mais c’est toujours dur de la laisser partir Je l’ai aimée en premier
Depuis son premier souffle La première fois qu’elle m’a sourit J’ai su que l’amour d’un père était profond
Un jour tu sauras surement par quoi je suis passé Quand un miracle vous sourira
Je l’ai aimée en premier
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 23 Juil 2010 - 22:22
hoooooooooooooooooooooo :mmlkjh:
elle a quelques chose de poignante cette amv... je sais pas si c'est le ton de la chanson, les paroles, ou le tout si bien monté comme toi seule peu le faire... mais jen ai les larmes aux yeux...
c'est superbe ma ptite soeur :mmlkjh:
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 23 Juil 2010 - 22:31
c'est juste la toune qui fait ca ^^
suis bien contente qu elle t ai plue ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 4 Aoû 2010 - 4:36
Nouvell amv Twilight
TRADUCTION ^^
Je suis debout sur le pont Je suis en train d'attendre dans la pénombre J'ai pensé que tu devrais être ici maintenant Mais il n'y a rien d'autre que la pluie Aucune trace de pas sur le sol J'écoute mais il n'y a aucun bruit
Est-ce que quelqu'un essaye de me trouver ? Personne ne me ramenerait à la maison ? C'est une fichue nuit froide Tentant de comprendre cette vie Ne me prendras-tu pas par la main ? Pour m'emmener ailleurs Je ne sais pas qui tu es Mais moi... Je suis avec toi Je suis avec toi
Je suis à la recherche d'un endroit A la recherche d'un visage Y'a t-il ici quelqu'un que je connaisse ? Car tout va de travers Et tout est en désordre Et personne n'aime être seul
Est-ce que quelqu'un essaye de me trouver ? Personne ne me ramenerait à la maison ? C'est une fichue nuit froide Tentant de comprendre cette vie Ne me prendras-tu pas par la main ? Pour m'emmener ailleurs Je ne sais pas qui tu es Mais moi... Je suis avec toi Je suis avec toi
Oh pourquoi tout est-il si confus Peut-être suis-je folle Ouais ouais ouais
C'est une fichue nuit froide Tentant de comprendre cette vie Ne me prendras-tu pas par la main ? Pour m'emmener dans un lieu nouveau Je ne sais pas qui tu es Mais moi... Je suis avec toi Je suis avec toi
Prends-moi par la main Pour m'emmener dans un endroit nouveau Je ne sais pas qui tu es Mais moi... Je suis avec toi Je suis avec toi
Prends-moi par la main Pour m'emmener dans un endroit nouveau Je ne sais pas qui tu es Mais moi... Je suis avec toi Je suis avec toi Je suis avec toi...
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 4 Aoû 2010 - 4:47
:aaqzaq: elle est superbe cette amv j'adore la chanson, elle parle énormément...
Les effets de flous sont génial; sa donne réellement l'impression de montrer le trouble et la confusion dans lequel la personne est...
Et moi j,essairais bien de la trouver...
:mmlkjh: superbe amv petite soeur, très touchante
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 4 Aoû 2010 - 4:54
c etait juste un coup de tete avec ce qe je ressens en ce moment mais suis heureuse qu lle te plaise et te parle autant ca fait plaisir
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 13 Déc 2010 - 0:56
Voila ma curieuse Je poste mon amv
mal faite j ai du rouiller depuis mais j en avais besoin de me defouler dans une amv
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 13 Déc 2010 - 4:18
rohohohohohohohohohoho :mmlkjh: :mmlkjh:
Sa faisait longtemps tu sais et sa m'avais manqué :mmlkjh:
Elle est pas rouillé elle est très belle vraiment ^^ J'aime beaucoupt es fondus et tes noirs et blanc à la fin vraiment c'est superbe ^^
Et la chanson parle beaucoup tu sais
*Et juste comme sa t'avais pas dja fait une amv LO là dessus?
lolllll superbe amv ptite soeur ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 13 Déc 2010 - 8:06
merci mà grande soeur. Oui j en avai déjà faite une sur lo ça correspondait bien mieux mais la les image s imposait à moi. Als voilà
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 13 Déc 2010 - 17:17
haaaa me semblait aussi j'ai une bonne mémoire alors
et ce nétait pas mieux, c'était différent ^^
J'aia doré celle-là vraiment ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 4 Jan 2011 - 2:16
Une nouvelle amv sans vraiment de sens apparent malgré que j'en ai vu un profond
TRADUCTION
De doux petits mots conçus pour le silence Non pour parler Un coeur jeune pour l'amour Pas pour le chagrin Des cheveux noirs pour attraper le vent Pas pour voiler la vue d'un monde froid
Embrasse tant que tes lèvres sont encore rouges Tant qu'il est encore silencieux Repose-toi tant que la poitrine est encore pure, devoilée Tiens une autre main tant que la main est encore sans outil Noie-toi dans les yeux tant qu'ils sont encore aveugles Aime tant que la nuit cache encore l'aube flétrie
Le premier jour d'amour ne revient jamais Une heure passionée n'est jamais une heure gâchée Le violon, la main du poète Chaque coeur dégelé interprète ton thème avec soin
Embrasse tant que tes lèvres sont encore rouges Tant qu'il est encore silencieux Repose-toi tant que la poitrine est encore pure, devoilée Tiens une autre main tant que la main est encore sans outil Noie-toi dans les yeux tant qu'ils sont encore aveugles Aime tant que la nuit cache encore l'aube flétrie
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 4 Jan 2011 - 3:45
:aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
Je DÉTESTE les droits d'auteur
Je peux pas la voir petite soeur elle a été bloqué à cause des droits d'auteur
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 4 Jan 2011 - 8:06
m énerve aussi ces histoires . . C est pas comme si je retouchai d l argent par derrière quand même. La je ne peux pas je suis dans le bus. Mais ce soir des que je rentre je m occupe de ça.
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 4 Jan 2011 - 21:49
et la ??
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 16 Jan 2011 - 2:28
Nouvelle amv faite sur un coup de tete pour dire simplement
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 18 Jan 2011 - 14:36
roooooooooooooooooooooooooooo :mmlkjh:
C'est quoi cette chanson on dirait vraiment quelle est faite pour eux Moi j'Adore petite soeur c'est trop génial
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 18 Jan 2011 - 14:49
c est ce que j ai penser en l ecoutant la 1ere fois oui elle a ete faite pr si me rappel bien
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 13 Fév 2011 - 14:27
Nouvelle amv en esperant qu'elle passe
Un peu speciale celle ci. Je la vois d un aspect perso Cette toune me fait penser a mon meilleur ami perdu dans un accident de voiture il y a 6 ans maintenant et a mon ptit neveu de 3 ans et demi dont la vie n est pas facile je vous aime tellement ...
Je vous laisse regarder ...