Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Hymne à Oscar Mar 16 Juin 2009 - 21:33
Ma dernière vidéo ,"Hello"d'Evanescence :
Dans cette chanson, Amy essaye d'exprimer la tristesse qu'elle éprouve après la mort de sa soeur. En effet, sa petite soeur Bonnie est morte à 3 ans d'une maladie inconnue alors qu'Amy n'en avait que 6.
A travers ces paroles, Amy nous apprend que le chagrin la paralysait tellement qu'elle était incapable de réaliser ce qui se passait. Elle n'y croyait pas vraiment et pensait plutôt à un rêve, ou un cauchemar duquel elle n'arrivait pas à se défaire.
Mais la réalité refait toujours surface et la chute fait très mal. Amy n'échappe pas à la règle et se rend compte qu'elle ne dort pas, la peine est bel et bien réelle et sa soeur n'est malheureusement plus qu'un souvenir, car elle n'est plus...
Et la traduc' :
La cloche sonne encore dans la cour de récréation Des nuages pluvieux viennent jouer à nouveau Ne t'a-t-on pas dit qu'elle ne respire pas ? Bonjour, je suis ton esprit te donnant Quelqu'un à qui parler, Bonjour.
Si je souris et n'y crois pas, C'est parce que je sais que bientôt je vais me réveiller de ce rêve. N'essaie pas de me réparer, je ne suis pas brisée. Bonjour, je suis le mensonge qui vit pour que tu puisses te cacher Ne pleure pas...
Soudain, je sais que je ne suis pas en train de dormir, Bonjour, je suis toujours là. Tout ce qui reste d'hier...
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Hymne à Oscar Mer 17 Juin 2009 - 1:24
L'ai regardé sur ton site et je l'adore
Les émotions passe terriblement bien, et que dire de la magnifique qualité des images
Vraiment je l'Adore Lona elle est merveilleusement belle et touchante
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Hymne à Oscar Mer 17 Juin 2009 - 7:38
Merci Marina ! ça faisait longtemps que je voulais la faire . En faite j'en avais déjà fait une sur cette chanson au tout début ou j'ai commencé à faire des vidéos mais en la revisionnant l'autre jour je l'ai trouvé tellement nul que je l'ai effacé ! J'adore aussi "Bring me to life" et "my immortal"version rock d'Evanescence,j'ai d'ailleurs aussi fait des vidéos sur ces chansons mais quelque chose me dit que je vais aussi les refaire ....
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Hymne à Oscar Mer 17 Juin 2009 - 14:17
Je les adore aussi ainsi que Going Under ^^ J'avoue que j'avais eu l'idée aussi pour my immortal Lolll
Mais j'ai adoré cette amv, vraiment ^^ Merci de partager autant de merveille avec nous ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Hymne à Oscar Mer 17 Juin 2009 - 16:34
"My last breath" aussi ;je la vois bien pour Jeanne de la motte !
https://www.youtube.com/watch?v=u7LexNBv0mI
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008