Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Je veux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Je veux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:17

Non, honnêtement ça ne me dérange plus du tout: j'ai appris désormais à vivre la nuit: je n'ai de toutes façons jamais aimé le soleil et c'est la nuit que je bosse vraiment (écriture, apprentissage de textes, projets de mise en scène et préparation des cours).

Erreur: la plupart des révolutionnaires avaient largement la trentaine lors de leur mort: les exceptions les plus notables étant Le Bas (28 ans) et Saint-Just (qui n'en avait pas 27). Par-dessus tout je refuse de survivre. Mon exemple le plus parfait est Jim Morrison: il s'est laissé mourir à 27 ans parce que pour lui la boucle était bouclée: quel bel exemple et quelle leçon nous a-t-il (encore) donnés!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:21

Quel domage quand je pense que les hommes sont tellement plus agréable à partir de 30 ans!

Vraiment, je te souhaite de changer d'avis... même si je ne pense pas mourir vieille particulièrement, je pense que mourir trop jeune est bien cruelle pour nous-même.

Je veux... - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:57

Ben t'en as de la chance, Sudéna...
Moi je déprime dès que je me réveille après 11h, et même si ça me faisait pas déprimer, je suis tout de même obligée de me lever avant parce que les obligations n'attendent pas Razz

Quant à la mort avant trente ans, je trouve que c'est un gâchis. L'être humain, en tant que tel, doit vivre jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus...

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:36

Pourquoi ce souhait sudena? Pr moi la vie est un cadeau, il faut la respecter, qd d autres prs pleurent de ne pouvoir vivre.

de plus krapo à raison qd elle dit qu un homme devient interressant passé 30 ans, attends un peu et tu verras que la vie réserve bpc de surprises...

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:40

Pensons nous la même chose au sujet des hommes passés 30 ans Amber??? lol
Non non! vraiment mourir avant c'est criminel!!!

en plus t'a l'air d'avoir du talent sudena donc ça serait gaché!

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:50

Pétrina l'insomnie en effet on fini par apprendre à vivre avec... J'étais comme ça à l'Adolescence et à vrai dire jusqu'à il y a environs 2 ans...
Certes les pillules sa peut aider, les tisanes, la méditation... Mais ce sont des béquilles pour moi...

Souvent l'insomnie survient lorsque l'Esprit est trop agité et surpeuplé de pensé non résolue... Parfois et même souvent enfouis dans notre subconcient... C'est lorsque j'ai commencé à m,introspecter et à analyser mes peurs enfouis que j'ai commencé à me guérir de l'insomnie... Cela a été un long processus... Mais j'y suis arrivé maintenant je dors mes 6 heures pas nuit (C'est déjà beaucoup pour moi qui était insomniac lollll)

Cela ne marche pas nécessairement avec tout le monde, mais ceux que jai rencontré qui avait ce même problème, c'était souvent du à des stress, des peurs enfouis aussi... Alors peut-être qui sait... D'ailleurs lorsque je me laisse summergé par le stress ou que j,enfouis des trucs dans mone sprit je recommence à ne pas dormir... M'enfin jdis sa comme ça Wink

Sudena je te comprends tu sais... J'ai aussi déjà été comme cela dans la même période... Souhaité s'endormir et ne plus se réveiller le lendemain matin, traverser la rue et souhaiter qu'une voiture nous renverse... Des trucs du genre, j'ai déjà vécu Wink

Je n'aia ucun conseil à te donner, car tu sais au fils du temps pour nous cela nous est naturel d'avoir de telles pensées... Mais parfois on rencontre de sgens qui nous font voir la vie autrement et entrevoir l'Espoir de l'avenir... Et on commence à travailler sur nous, et lorsqu'on découvre la véritable raison, on voit tout autrement. (Dans mon cas je voulais me punir parce que j'étais en colère contre moi-même pour plusieurs raisons... )M'Enfin jsuis pas là pour psychanalyser lolllll

Mais bon je vous comprends les filles Wink

Alors je rajoute à ma liste un souhait pour vous les filles ^^

Je veux... - Page 4 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:56

Je ne sais pas si c'est dû aux pensées tourmentées, parce c'est depuis que je suis petite. Mais c'est vrai que j'ai toujours été dans la lune, le genre de filles qui pensent énormément au lieu de se détendre....

Enfin... faut vraiment que j'apprenne à dormir Sad

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:20

"Avant c'est criminel"?.. Pas d'accord! C'est criminel quand ça surprend alors qu'on a envie de vivre, qu'on sait qu'il y a des personnes qu'on aime qui vont être malheureuses, qu'on n'a de plus pas le temps de les prévenir... Et les victimes de cela sont les vivants!!. J'ai connu ça deux fois (avec un point de vue étrange: mi-intérieur mi-extérieur) dans les deux dernières années: c'est pour cela que je préfère envisager cette possibilité, voire même à la souhaiter (sans être moi-même franc-maçon j'aime leur vision de la mort comme but de la vie).

Bienvenue au club Petrina (sauf que je ne suis pas une fille)! Perso j'ai toujours eu du mal aussi à m'endormir, même minot, et c'est devenue une maladie à partir de la seconde... Pour t'en soigner, tente peut-être un cocktail de pilulesmarinaa ...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:42

allez viens petit sudena, fais donc ton sac et surtout met rien dedans (tu le rempliras de tout l'amour que tu trouveras sur terre)... on va aller trainer nos guettre sur les routes poussièreuses du monde... et après ce voyage... tu me diras si tu veux mourir avant 30 ans ou si tu veux en découvrir encore plus!

Cornelius Castoriadis
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:30

Merci Krapo Wink ! Mais aussi curieux que ça puisse te paraître ça m'arrive assez souvent: quand la réalité me pèse par trop, je saute dans ma chignole et je pars plus ou moins au hasard des routes de campagne pendant quelques jours (j'ai néanmoins une préférance soit pour le Périgord Noir soit pour la Provence autour de Marseille [les massifs de l'Etoile, la Sainte-Baume...]): ça me coûte une blinde en frais d'essence (et je ne roule pas sur l'or [pour le moins]) mais je m'en fous: ça fait du bien au-dela de tout ce qu'on peut imaginer...

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:37

Je peux venir ? Embarassed

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:40

moi je te propose l'auto-stop plus économique! et partir aux dela de toutes frontières, rencontrer des peuples si différents et si semblables... aller au dela des routes, là où l'on parle d'autres langues!

Le sac vide, car on a besoin de rien! Tout arrive à point et la générosité de l'humanité de touchera par sa grace... offre des sourires et reçoit de l'amour... sincère,inconditionnel, intemporelle... Reçoit tout l'amour que ton coeur pourra contenir!

Parfois, on aura peur... mais ne recule jamais! Parfois, on rira... et alors l'émerveillement aux fond de tes yeux seront les diamants qui brilleront dans tes nuits...
Pars avec innocence dans un voyage où tout le matériel se perd pour ne garder que l'essentiel... toi!

Je te jure... la beauté existe encore dans ce monde! Je te jure... la vie peut-être une pluie d'étoile...

Cornelius Castoriadis
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:52

Petrina a écrit:

Je peux venir ? Embarassed

Mais quand tu veux Wink : ça m'arrive de le faire avec des amis (rien de mieux que la montée du Taoumé pour vraiment parler). Mais faut pas me prendre au mot: ce qui m'a réussi au théâtre c'est les projets fous, donc j'ai l'habitude de m'y tenir... Embarassed

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:55

krapagnou a écrit:
moi je te propose l'auto-stop plus économique! et partir aux dela de toutes frontières, rencontrer des peuples si différents et si semblables... aller au dela des routes, là où l'on parle d'autres langues!

Le sac vide, car on a besoin de rien! Tout arrive à point et la générosité de l'humanité de touchera par sa grace... offre des sourires et reçoit de l'amour... sincère,inconditionnel, intemporelle... Reçoit tout l'amour que ton coeur pourra contenir!

Parfois, on aura peur... mais ne recule jamais! Parfois, on rira... et alors l'émerveillement aux fond de tes yeux seront les diamants qui brilleront dans tes nuits...
Pars avec innocence dans un voyage où tout le matériel se perd pour ne garder que l'essentiel... toi!

Je te jure... la beauté existe encore dans ce monde! Je te jure... la vie peut-être une pluie d'étoile...

Genre:

https://www.youtube.com/watch?v=IEcS1R1xdeU ?..

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 5:15

La chanson est trés belle... et il est clair que le voyageur a une autre vision de la vie (je regrette juste que dans ce clip, la demoiselle a l'air de grave galéré... je sais pas si c'est moi qui ai eut trop de chance ou quoi... mais pour moi c'était tellement magnifique à part 2 ou 3 emmerdes vite fait)...(dommage qu'elle pionce pendant ses stops.. moi je bavarde avec le conducteur et plus d'une fois je découvre des gens extraordinaires! je me suis fait hébergé aussi dans des familles ou par des gens qui m'ont tout donné sans rien me demander... on s'est offert des sourires et j'ai appris avec eux plus que dans tout les livres de la terre)

Rien que pour un voyage la vie vaut la peine!

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:07

je te suis à 100% Krapo, et je regrette de ne pas avoir eu le courage de le faire plus jeune, tes paroles sont touchantes et donnent envie de tout claquer l espace d un moment.... ce que je souhaite aujourd hui au plus profond de moi c est de pouvoir découvrir ce monde avec mes enfants et les ouvrir à la beauté de celui ci ...

Sudena, j ai écouté cette chanson ce matin que je trouve jolie et elle m a fait pensé à toi, la vie n est tendre pr personne, que l on perde qq un par maladie, accident, suicide, guerre, abandont, c est jrs triste et on a tous vécu ce drame un jour dans notre vie. la douleur est la meme qq soit la perte. il faut savoir se relever et regarder devant soi en se disant que la vie est belle et ne vaut d être vécue au moins que pr l amour qu on peut donner aux autres car c est le plus beau des cadeaux de recevoir juste des sourires en récompense.

Je marche vers les ténébres
Vers l'horizon funeste
Mais la vie qui m'entoure et me baigne
Me dit quand même ça vaut la peine

Et qui peut se mouvoir
Dans ce convoi de larmes
Je te dédie ma mort
Et je saigne, saigne encore
Mais...

La bataille est belle
Celle de l'amour
Disperse tout
La bataille est celle
De longs, longs jours
Mon amour

L'on peut se retourner
Mais le ruisseau ressemble à l'eau
Quand tu pars
Il n'en reste qu'un bleu noir

Je tombe en défaillance
Vienne ma délivrance
Me dit quand même qu'au fond de ma peine
Survit un coeur couleur vermeille
Qui bat... car

La bataille est belle
Celle de l'amour
Disperse tout
La bataille est celle
De longs, longs jours
Mon amour

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/bleu%20noir
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:01

Krapo: si jamais l'envie te prends te monter jusqu'au québec jtaccueillerai avec un sourire moi aussi Very Happy (Et de bons ptits plats québécois en prime Very Happy )

Sudena: JE ne peux pas voir le lien ce nest pas disponible dans mon pays Sad
Mais tu sais, la douleur intérieur est causer par différentes raisons, et très dure à gérer pour qui la ressent qu'importe son foyer...
De là à dire, comme krapo que la vie est belle, je ne sais pas... J'ai si souvent vu sa noirceaur, sa douleur... Que je ne peux affirmer qu'elle est belle... Par contre je peux dire que dans ce monde qui nest ni blanc ni noir, il y a de belles choses à découvrir, et que les moins belles et les plus douloureuses sont là pour nous aider à apprécier ce qui est beau.

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:05

attends que la temperature remonte par chez toi et je prend mon baluchon (faut jamais proposer un voyage à une vagabonde! Wink )

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:30

Je veux.... VRAIMENT m'endormir

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:35

prend toi un coup de massue!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:47

krapagnou a écrit:
prend toi un coup de massue!

Mais que diable n'y avais-je pensé plus tôt ? Very Happy

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 3:59

Krapo je réitère alors Very Happy
Si tu passes au québec je t'ouvre ma porte Very Happy Mais au moins attend quons oit déménager sinon tu vas dormir dans des boîtes rire2

Pétrina jespère que tu arriveras à t'endormir

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:26

Petrina je ne sais pas comment tu fais pr tenir le coup le lendemain...quelle horreur de ne pas réussir à s endormir
j ai veillé ma fille cette nuit, donc autant dire que je n ai pas dormi.. ce matin chez le médecin je dormai presque debout...
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:36

Bienvenue au club bienvenue0 : j'en suis _cette nuit comprise_ à ma N ième nuit blanche (et si d'ordinaire j'arrive à récupérer le jour, aujourd'hui c'est impossible!)... siffle

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:11

Amber Queen j'Espère que ta fille n'A rien de grave

Et les filles jsais pas quoi vous conseiller vraiment si les tisanes, les pilulesmarinaa, la visualisation, la méditation fonctionne pas... J'donne ma langue à mon chat Sad

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:30

Sinon je ne vois plus qu'une solution... passez près d'une fac de science et demander à qqn de vous prêter des livres de chimie organique... moi j'ai jamais réussi à les lire sans m'endormir immédiatement! lol!

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:32

non merci marina, je m inquiète toujours trop, mais comme elle avait une mauvaise respiration et un peu de T° j ai surveillé mais rien de grave juste une ...une quoi en fait je ne sais pas le toubib n a rien dit il m a juste donné qq médoc, après 2h d attente le pied....

si non je rejoins krapo, lorsque je n arrivais pas à dormir je regardais ou demandais à mon loulou de me raconter l histoire de l univers, en moins de deux je dormais...
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:43

Merci Marina ^^

Amber rire2 rire2 rire2 j'aime bien le principe "l'histoire de l'univers" !

Moi j'ai essayé les histoires (mon frère a épuisé son répertoire sans succès), les tisanes, la relaxation... pas la visualisation par contre... faudrait déjà que je sache ce que c'est.

Me reste plus qu'à tenter Marie-Jeanne

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:45

viens me voir aux antilles... je t'offre un super massage (j'arrive souvent à endormir les gens sur ma table de massage!)

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:47

krapagnou a écrit:
viens me voir aux antilles... je t'offre un super massage (j'arrive souvent à endormir les gens sur ma table de massage!)
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Tente pas le diable, tu risquerais de me trouver en train de taper à ta porte demain matin ! rire2

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:52

viens! you're welcome... chez moi c'est l'auberge espagnol! y'a toujours du monde qui passe... en ce moment j'héberge un allemand d'origine bosniac... la semaine derniere 2 finlandaise, 1 marseillaise, 2 guyanais et 1 copine qui venait de rendre son appart (tout ça pour dire que vraiment quand je dis de passer... faut pas te gener!)

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:11

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

ça doit être follement intéressant d'avoir tout ce beau monde qui passe tout le temps,tu dois être en connaître un rayon, question interculturel....

Tu fais ça pour des amis ou pour les touristes qui veulent loger chez l'habitant ?

En tout cas, dommage que je sois en période d'exams, pleur

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:22

Amis et voyageurs... je fais parti d'une communauté de voyageur... partout à travers le monde des personnes proposent une place chez eux, ça permet de rencontrer du monde (d'autre fou du sac à dos comme moi) et quand on bouge de voyager pas trop cher... sans compter l'échange humain que ça représente... moi j'adore chui fan!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:25

krapagnou a écrit:
Amis et voyageurs... je fais parti d'une communauté de voyageur... partout à travers le monde des personnes proposent une place chez eux, ça permet de rencontrer du monde (d'autre fou du sac à dos comme moi) et quand on bouge de voyager pas trop cher... sans compter l'échange humain que ça représente... moi j'adore chui fan!

Wa la chance ! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Faudra qu'un jour j'essaie !

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:33

http://www.couchsurfing.org/

(le site est en anglais...)

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... - Page 4 Empty

Je veux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant