|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Oct 2009 - 20:16 | |
| Merci ma grande soeur ^ ca me touche beaucoup^^
Merci LOLOSCAR^^ ca a ete notre coup de coeur ce prenom pour un garçon ca aurai ete plu couran vu ce qu on avai choisit^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Oct 2009 - 21:28 | |
| Merci ^^ on ne voulait trop ordinaire non plus ^^ mais on a craquer sur celui la ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 17 Oct 2009 - 2:27 | |
| Et c,est vraiment craquant tu sais petite soeur ^^ tk moi j'adore Alors aujourd'hui je relève d'une méchante brosse de la mort qui tue en bouteille... Non mais sérieux plus jamais la Tequila plus jamais.... Sa fesse trop et c trop dure de s'en remettre Et le plus pénible était pas d'être malade, mais de devoir aller travailler dans la bouffe yeurk jvous jure sa crains lolllll ^^ mais sa va mieux là pas sen faire les québécois on est réputé pour boire beaucoup Et on sen remets LOLLLL *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 17 Oct 2009 - 11:22 | |
| Merci ma grande soeur ^^^ on a de ces idees ^^
faut dire tu m a inquietee au debut avec ca quand meme ^^ mais sis bien heureuse de savoir que ca va mieux ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 17 Oct 2009 - 13:25 | |
| hihi ^^ pardon petite soeur mais faut pas s'inquiéter avec un québécois qui boit Surtout s'il viens du Lac-St-Jean Mais fini l'alcool pour quelques semaines pour moi lolllllll bon aller j'travaille aujourd'hui; un gros 10h de job (yark) J'Espère que vous llez bien vous autres ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 17 Oct 2009 - 13:50 | |
| Je m'inquieteris toujours pour to c'est comme ca ^^ en tout cas je suis heureuse de voir que ca va ^^
j espere que vous allez tous bien ^^
De mon coté je vais voir ma meilleure amie avec Hayden aujourd hui ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 12:18 | |
| Oui^^ on a passer un superbe apres midi^^ avec plein d photos et jai pu faire tout ce que j avais a faire ^^
Tout va bien oui^^ et aujourd hui c'est calme ^^
et vous ??
j espere que ca va grande soeur ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 15:12 | |
| Merci ^^
en effet ^^ repose toi bien aujourd hui ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 15:13 | |
| moi sa va, mais ya mon ordi qui fait un bruit d,enfer et qui menace de me lâcher GRRRRR Et je part travailler dans quelques minutes Beurk hooo photo photo dit on verra???? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 15:20 | |
| ola les mots ordi lacher et ma grand soeur dans une meme phrase je n aime pas ca du tout moi
j espere que ca s arrangera vite
te souhaite bon courage pour travailler meme si j en ai pas la tonn je te passe tout le mien
les photos oui si tu veu et si d autres veulent voir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 15:56 | |
| oki ^^ alors je vai refaire une tournee photo ^^
ne m en parle pas ^^ ca passe trop trop vite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 17:14 | |
| - Marina a écrit:
- hihi ^^
pardon petite soeur
mais faut pas s'inquiéter avec un québécois qui boit Surtout s'il viens du Lac-St-Jean
Mais fini l'alcool pour quelques semaines pour moi lolllllll
Oulaaaalà...Marina^____^ J'espère que tu t'es retapée et que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui lolllll!!! courage pour le job raaaaaaaah!!! Hayden est un super-coollll prénom qui fait penser aux champs de fleurs en haute montagne vouiiiiiiiii :Star: Vivement les photos! Excuses-moi Océalyne^____^d'avoir tardé (j'étais patraque houlaaaaaaa because of migraine-rhinite )à te répondre pour l'heure de naissance de ton bou de chou....le 1er octobre à 14h ouais :Star: ben voilà ce que j'ai glané : Balance ascendant Sagittaire et signe chinois du Boeuf! Le boeuf :NIOU, orientation Nord-Est, saison Hiver. Natifs nés en 2009 sont boeuf de Terre : symbolise la prospérité par la force de caractère et le travail. Personne fiable, calme et méthodique. Travailleuse, patiente et infatigable et obstinée. Enfant boeuf ne pleure pas souvent. Résistant et têtu, il aime la régularité et l'ordre. Une fille née sous ce signe aime la propreté et l'ordre à la maison et les heures régulières aux repas! Il n'est pas influençable ni sensible à la flatterie. Personnalité forte et silencieuse, il ne révèle pas facilement ses sentiments ; il est très secret et naïf au sujet des réalités de la vie. Il demande à être protégé et aura besoin du soutien moral de ses parents, profs et amis. Il faut surtout obtenir son respect avant d'obéir aux adultes... Le Boeuf de Terre : stable créateur et toujours fidèle à ses devoirs. Il connaît ses limites et ses défauts. Il réussit dans n'importe quelle carrière car il est pratique, travailleur et prêt à payer le prix qu'il faut pour réussir. Il recherche la sécurité et la stabilité...Il est capable d'affection sincère et prolongée même s'il n'est pas très émotif et sait se montrer loyal et fidèle envers ceux qu'il aime et envers ses principes de vie. Il cultive une préoccupation constante pour l'amélioration de ses conditions de vie et sait endurer les difficultés et les souffrances sans se plaindre. Réfléchi et déterminé, ce Boeuf ira loin ; il est difficile de lui faire perdre du terrain car il ne cède jamais ce qu'il a gagné. Il est peut-être lent, mais aussi le plus sûr de tous les Boeufs. :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 18:00 | |
| Balance ascendant Sagittaire : La Balance est un signe d'Air. C'est le passage d'une période de lumière et de chaleur d'été à une période de encore douce, mais qui amorce les temps difficiles de l'hiver. Lors de ce changement, il semble que les éléments hésitent ; et qui dit hésitation dit équilibre. C'est le mouvement de la Balance. Une forêt à l'automne : telle est la meilleure image de la Balance. Septième signe du Zodiaque. A la recherche de l'harmonie et l'équilibre. Le signe d'Air c'est le souffle léger, pur et jeune de l'enfant qui vient au monde. L'Air immobile et serein, où la vie est comme suspendue, ayant accompli son progrès et son développement. Un besoin d'espace de grand air..de voyage. C'est le signe des échanges des communications humaines. C'est la parole. Particulièrement humain, compréhensif, tolérant qui aime le partage. La Balance comme les elfes, n'a pas vraiment les pieds sur terre : elle a la tête et les yeux dans les nuages, et l'oreille fine ; elle voit et entend des harmonies d'un autre monde. Et lorsqu'elle descend sur terre, elle ne peut supporter la laideur, la disharmonie, la saleté de cette planète. Aussi luttera-t-elle toute sa vie durant pour imposer sa vision célèste. elle refusera tant qu'elle pourra la grisaille de ce monde-ci, parce qu'elle sait qu'il existe ailleurs un pays de lumière où "Tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté..." L'élément Air est associé au fonctionnement de l'esprit et à l'énergie qui construit les choses visibles de ce monde. La Balance douce, rêve d'un idéal de justice et de tendresse mesurée... L'influence majeure de ce signe vient de Vénus et de l'élément Air. C'est un signe de beauté aussi la finesse des traits, des membres, est-elle bien la caractéristique du signe. Des fines attaches..élancés..charme vénusien..beaucoup de goût dans le choix de leur vêtements...Leur peau est douce avec un grain très fin. Les cheveux fournis et bouclés avec une ondulation naturelle. Le regard est caressant, souvent nostalgique, des yeux grands et expressifs, un nez droit et des jolies dents (sensibles à la carie), un cou flexible, des épaules arrondies, des jambes longues qui contribuent à l'expression de sveltesse. Vénus aime aime, elle est spontanée, aimable et aimante. L'élément Air apporte à Vénus dans la Balance un désir de faire le bien, un idéal de bonté et de justice qui lui donne le souci de l'"autre" et lui évite de se conduire en brute. La Balance n'aime pas heurter et faire de la peine. Elle aime vivre et travailler dans la beauté, le luxe et l'harmonie. Vénus donne aux natifs de la Balance des dons artistiques, le besoin d'esthétique, les prédisposent à la danse, la musique, la peinture, le théatre..etc... La Balance, c'est l'équilibre, l'indécision, la nature qui hésite ant le renoncement. tout se prépare à un tranquille achèvement, tout ce perfectionne, tout devient évolué, délicat, raffiné. Sa destinée est de s'associer. C'est Vénus Aphrodite, la déesse de beauté et de charme qui faisait naître l'amour, la tendresse, la beauté et la joie. C'est l'attirance des noces sacrés assurant la descendance de l'humanité. Aphrodite n'entraîne pas uniquement à l'amour charnel mais suscite aussi l'élan spirituel qui recherche l'harmonie sous toutes ses formes. Vénus est aussi l'étoile du Berger. C'est l'inspiratrice des amoureux... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 19:40 | |
| Merci beauoup Rosette ^^ c'est vraiment adorable de ta part ^^ ne t inquiete pas pour le temps ^^ ce n est rien ^^ j espere que tu va mieux ^^
je voulais t'en demander un autre mais vu la longueur vai m abstenir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 20:02 | |
| Ouais encore sur la Balance ascendant Sagittaire vouiiiiiiii!!! :flower: Vénus n'est pas la seul planète qui gouverne la Balance. Saturne et la Maison VII ont une grande influence sur ce signe. La Maison VII concerne les rapports avec les autres. Ceux qui ont des contacts directs avec le sujet comme les collaborateurs, associés, adversaires et aussi le conjoint, c'est l'affabilité du sujet envers eux et son talent et capacités de communications et d'échange. La Balance correspond aux reins, qui filtrent les toxines, et aussi c'est l'activité des capsules surrénales productrices d'adrénaline qui prennent une part active aux émotions qui sont provoquées par ses relations avec autrui. La Maison VII concerne les transformations, changements...éventuels héritages..investissements, diverses crises de tous ordres...érotisme et auto-destruction. Tout ce qui bouleverse et transforme la personnalité du sujet. La Maison VII est aussi celle du mariage, la présence de la Lune, qui accentue les sentiments, créera un climat familial appelant la présence d'enfant à ce foyer de tendresse. Une femme Balance sous le signe de la Maison VII pourrait devenir le modèle de la femme à aimer. Elle incarnera une jeunesse piaffante et rieuse, sera gaie, primesautière, railleuse et taquine. Tardera à rencontrer l'homme de sa vie. Faisant plusieurs expériences, elle aura des périodes difficiles avant de trouver une sorte de paix lui tenant lieu de bonheur. Vénus, dans la Maison VII, est chez elle. Pour le natif du signe de la Balance, cette présence est très bénéfique, car elle accentue ses dispositions générales et ses tendances profondes dans un climat très harmonieux. Si Saturne est en Maison VII, il rend le natif de la Balance souvent taciturne, concentré, silencieux et calme. Les sentiments vont transcender en élévation d'esprit et en philosophie. Ce sera un hyper-sensible qui cache ses réactions sous une apparence sévère et froide. Difficile à vivre, la Balance avec Saturne en Maison VII, devra s'efforcer durant sa vie de lutter contre la trop grande sensibilité, les idées noires et le besoin de solitude. Donc la Balance peut avoir de véritables inhibitions, des abstentions des hésitations car c'est le mouvement oscillant des plateaux : désir-crainte, élan et retenue, impulsion et inhibition... La Balance a le don de voir le "pour" et le "contre". Après la spontanéié vient la réflexion. Après l'attirance vient le recul. Ce n'est qu'après l'influence de Vénus, qui tente de trouver la solution de gentillesse, de bonté, de générosité, que Saturne intervient avec son habituel freinage, plaidant pour et contre l'action. Si la Balance se trouve souvent placée de choisir, elle court le risque de devenir un être de demi-ton, de position mitigée, de se voir reprocher cette inaction, alors qe c'est souvent par excès de zèle qu'il en vient là. Et lorsqu'il est poussé dans ses retranchements, il se fie à son guide préféré : le sentiment. Vouloir c'est aimer.... La Balance peut être bonne jusqu'à la faiblesse et cela est compensé par son intelligence ouverte et souple. Donc Vénus est en domination et Saturne en exaltation. Vénus apporte la constitution du type sanguin. Saturne serait une complexion de type nerveux. En plus le signe d'Air qu'est la Balance crée une harmonie entre ces deux tendances. Mais la Balance a tendance à se laisser dominer par ses sentiments et devient fragile avec un retentissemt des émotions sur son organisme. C'est un être très sensible et émotif et non combatif et peut souffrir d'une ambiance hostile.... Il faut l'installer dans un décor hétique, dans un calme parfait, et le persuader qu'il est aimé. On le voit, refleurir alors comme une plante au soleil. Il lui faut un air pur, un air libre pour lui rendre sa joie de vivre. Il lui faut toujours surveiller son appareil respiratoire. et lui conseiller de faire des exercices au grand air. La Balance recherche le marriage car elle ne pourrait pas vivre dans l'isolement, la solitude et le véritable célibat. Le mariage est un accomplissement. Saturne est associé au Temps. C'est la sagesse, la patience, ce qui est durable, ce qui est solide, ce qui est sérieux...la longévité..les goûts pour l'histoire, l'archéologie, les choses anciennes et vieilles... C'est aussi la frustration d'un blocage, un obstacle...mais le Temps finira par travailler pour son bien. Si les aspects sont bons, ce natif s'élèvera très haut dans la réussite...Saturne est aussi la planète de la réflexion, du sens du devoir...La Balance dans un souci d'équilibre n'extériorise pas toujours les critiques qu'elle pense.... La Balance se fait beaucoup d'amis. Elle a besoin de confidences et de dialogues. Elle est capable de bonté, de générosité folle et de serviabilité avec ses amis. C'est vers elle qu'on se tourne lorsqu'on a un chagrin...elle sait consoler avec les mots qu'il faut...du tact, de l'intuition et un réel désir d'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 20:49 | |
| Ravie que cela te plaise mon Océalyne^____^ Les fées continuent à se pencher sur le berceau de Hayden tu peux tout me demander...mais je continue à poster la dernière partie de ce que je copie comme résumés des livres que j'ai sous la main..et je suis à toi ma puce ouais!!!!!!!! :flower: Donc nous disions... L'enfant Balance sont de subtils charmeurs qui comprennent immédiatement l'intérêt de la politesse : courtois, réservés, gracieux, ces gentils enfants jouent à fond le jeu social pour en tirer le maximum...Ils savent s'adapter, se taire quand il faut et trouver discrètement le moyen de s'accommoder à tout. Il semble plus facile que d'autres enfants et se révolte rarement, ne se bagarre pas, ne désobéit pas visiblement. Mais c'est en apparence seulement car il a tendance à être dépressif : artiste, doux, rêveur, il se replie sur lui-même et extériorise difficilement ses problèmes profonds. Il a beaucoup d'orgueil. Comme il travaille, il est le chouchou du prof. Il suscite bien des jaloux. Que le professeur fasse attention à ne pas le gronder ou le brusquer : il fondra en larmes et se découragera car il est sensible à la moindre désaprobation et assez susceptible. C'est un perfectionniste qui se donne du mal pour réussir au millimètre près. Il faut l'aider à dédramatiser ses échecs. Il faut également lui apprendre à se défendre, car son agressivité est souvent bloquée...Ne l'encouragez pas dans une attitude de victime et apprenez-lui à défendre son morceau : c'est très important. Il ne faut pas qu'il se laisse trop marcher sur les pieds. Il faut l'encourager dans son amour des arts car il y brillera très fort. La Balance déteste vivre seule et veut tout faire avec quelqu'un...tout partager pour que leur joie soit complète, il doivent tout communiquer à un être cher, un ami, un partenaire. La Balance femme est toujours élégante car elle sait se mettre en valeur et faire valoir sa beauté...Elle ne laisse rien au hasard et déconcerte et séduit car elle est l'incarnation de la féminité! L'ascendant Sagittaire ajoute les notions de grandeur et d'infini. Le natif de ce signe est charmant et altruiste mais pas souvent idéaliste. Le Sagittaire pousse la Balance à avoir un allant et un dynamisme très grands car la Balance aime participer aux mouvements humanitaires ou philosophique et le Sagittaire lui donne des ailes...elle aime le mystique, le religieux et met de la hauteur dans toutes ses pensées. Elle peut aussi aller vers des avantures lointaines, des découvertes, des tâches de pionniers en prenant de grands risques physiques et d'y faire face avec un courage et une énergie remarquable. La Balance ascendant Sagittaire lira des récits de voyages et sera influencé par son entourage durant les premières années de sa naissance...Si ses parents ont la bougeotte, elle suivra leur exemple... Donc le natif de la Balance ascendant Sagittaire est un signe heureux car né avec deux signes de chance dans son berceau. Optimiste et joyeux compagnon, sportif, sociable, aimant la bonne vie et la bonne chère, il a pour lui la beauté et le contact facile avec tout le monde. Il peut se faire des ennemis par ses remarques impulsives, ses colères...Il est attiré par les Gémeaux qui le stimulent par leur vivacité. Vénus donne à la Balance l'amour des métiers des arts, de la couture et haute couture, mannequin, théâtre, musique, peinture, chant, décoration, art floral. Le besoin de beauté est essentiel pour elle. Saturne donne les métiers de philosophie, recherche historique, droit, professions juridiques, littérature, religion. Partout où l'on demande quelqu'un de réfléchi et d'intelligent. C'est la Balance qui convient. Le signe aime les études, les travaux de bibiliothèque, la recherche. L'élément Air donne des goûts bien précis : tout ce qui touche à la montagne...ski...randonnées..guides...etc...Et aussi le métier de journaliste...les médias car la communication par ondes, à travers l'air, lui permet de s'exprimer et de diffuser ses idées..et le maniement des mots qui est dans leur génie! La Balance déteste les risques financiers et n'est pas matérialiste...n'aime pas le jeu boursier...C'est un signe de bonne gestion financière, mais pas un signe de grande fortune car elle ne demande pas plus de l'argent que pour se mettre à l'abri du besoin. Le signe de la Balance régit : Les reins et tout le système urinaire. Les vertèbres lombaires. Le mode d'hygiène de la Balance est avant tout d'éliminer les toxines. La plante maîtresse de la balance est l'oignon qui lave les reins...le chou, l'ail, le poireau, la pomme, le sureau noir, le cassis, le cerfeuil, les cerices et leur queu en infusion, la framboise. Les Balances ne doivent pas rester assis trop longtemps pour ne pas fatiguer leur dos...Ils doivent s'arrêter pour faire des exercices et de la gymnastique douce pour prévenir les problèmes de dos. La Balance est fragile et devra choisir toujours de préférence des médecines douces et naturelles au lieu des médicaments trop agressifs à son système d'équilibre... :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Oct 2009 - 23:57 | |
| whahahaha j'Adore sa Rosette ^^ J'aimerais bien avoir tes livres sous la main sérieux c'est trop top Ma tite soeur au fait si tu veux la numérologie faudra envoyer les infos svp hein LOLLLLL Et Rosette t'en fait pas; il faut peu de temps à une fille du Lac-St-Jean pour se remettre d'une grosse brosse Alors je vais super bien faut pas s'en faire^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 0:22 | |
| Merci de tout coeur Rosette je suis vraiment touchee par atant de peine que tu t es donnee pour rassembler tout ca en fait vu que ja dore ce genre d infos la ( j adore comparer ^^) je voulais te le demander pour moi mis ca fait trop c n est rien ^^ merci encore de tout coeur ma belle ^^ ma grande soeur oui j y pense mais a chaque fois j t envoie mes messges par automatisme sans y penser et avec ce qu il se passe en ce moment j ai du mal *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 10:15 | |
| Ne t'en fais pour moi ^^ je te l avais deja dis que je valais pas la peine que tu t inquiete autant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 12:55 | |
| Ooooooh que si mes chères Océalyne et Marina^____^ :sszazq: vous valez bien la peine toutes les deux qu'on s'occupe de vous et qu'on vous aime et qu'on vous apprécie beaucoup au forum LO car vous êtes charmantes et très attachantes... :Star: mais là ma préférée...zou c'est encore Hayden^^!!!! :mmlkjh: Waouuuuuh quelle poupée adorée!!!! :flower: :hyret: Je serai ravie de continuer à chercher :vvgrety: dans ces vieux bouquins tous les renseignements que vous souhaitez Océalyne et Marina aussi...Il y a des tas d'infos...je n'ai pas pu tout copier pour ma jolie Hayden...mais je ferai de mon mieux la prochaine fois...alors si le coeur vous en dit mon Océalyne et ma Marina, envoyer à Rosette la tata de Hayden, en mp tous vos désirs...et soyez à l'écoute...l'oracle va parler...vouiiiiiiiiii!!!! :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 13:52 | |
| Si ma tite soeur tu vaut la peine bon je te le dirai jamais assez Et Rosette mercic 'est gentil de ta part tous ces compliments Mais ta bien raison la plus mignonne c'est Hayden LOLLLLLL et c,est elle qui dit le moins d'ânerie ptdr Et merci beaucoup pour ton offre J,avoue j'suis curieuse jaime tous ce qui touche à disons, l'invisible Mais je sais aussi combien sa peut prendre de temps à faire Alors c'est très gentils^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 19:39 | |
| Merci beaucoup a vous ^^ et merci vraiment pour Hayden ^^ je crois que mon topic de photos a quelque cose qui va vous interesser^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 21:29 | |
| Rooooooooooo vais aller voir sa de suite moi là là jsuis curieuse hihihihi ^^ de sphotos d'Hayden??? C sa???? J'y cours *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 21:42 | |
| je cours je vole pour aller voir et laisser un ptit commentaire!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 21:44 | |
| On ne bouscule pas ^^ J'en remettrais si ca interesse ^^ et si ca plait^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 21:46 | |
| non on ne s'est pas basculé avec Marina , on a fait la queue et nous avons été éblouie par ce ptit chou et sa maman (elles sont toutes les 2 adorables!!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 21:54 | |
| Merci c'est Hayden quifait tout le travail elle tient beaucoup de son père ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 22:05 | |
| pas vraiment d toute facon je n mise pas grand chose sur mon apparence ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2009 - 22:09 | |
| en effet c'est l'intérieur qui compte même si c'est ce qu'on voit en premier...pour mon cas, c'est tout à revoir je crois... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|