|
|
Auteur | Message |
---|
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Mar 2010 - 17:45 | |
| merci Loloscar, Océalyne, Marina. pauvre marina, le printemps a l'air moins sympa chez toi que chez nous ! c'est quoi la saison sympa chez toi ? hiver pas sympa, printemps pas sympa, été trop chaud ? maïlys : je te précise tout de suite que c'était le parc d'une propriété pour que la réponse ne t'étonne pas : ce ne sont pas des fleurs sauvages, ce sont des hortensias !! de gros et magnifiques buissons d'hortensias, blancs, bleus et roses ! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Mar 2010 - 20:46 | |
| ya pas de saison sympa en fait, mais bien des demi-saison: J'aime l'espace quil y a entre la fin de printemps et le début de l'été... Les fleurs commencent à S'ouvrir, ya plus d'eau nul part, le soleil est clément et la température agréable ^^ grande nouvelle j'ai été appelé pour passer une entrevue à l'hôpital de roberval pour l'Externat cet été!!!!! Je croise les doigts pour être engagé *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Mar 2010 - 22:51 | |
| - maria a écrit:
- maïlys : je te précise tout de suite que c'était le parc d'une propriété pour que la réponse ne t'étonne pas : ce ne sont pas des fleurs sauvages, ce sont des hortensias !! de gros et magnifiques buissons d'hortensias, blancs, bleus et roses !
C'est drôle parce que, à première vue, j'avais pensé à des hortensias à cause de ce bleu intense. Mais je m'étais dit : 1/ que les fleurs ne formaient pas des boules, donc... 2/ que les hortensias en plein bois... La prochaîne fois, je suivrai mon intuition ! |
|
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Mar 2010 - 4:02 | |
| Il neige à nouveau ! Moi qui trouvais cet hiver particulièrement long ! Qui avais hâte de revoir des feuilles et des fleurs ! J'aime beaucoup l'automne pour son explosion de couleurs mais le printemps est vraiment la saison que j'attends et que j'accueille avec le plus de plaisir. Courage, Marina ! Je pense à toi et je croise les doigts pour ton externat. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Mar 2010 - 8:25 | |
| juste l'espace entre la fin du printemps et le début de l'été... du 1 au 20 juin ? ça fait pas longtemps, en effet!!!!! :silent: c'est vrai que, même chez nous qui en avons pourtant beaucoup moins, la période de la fonte des neige est particulièrement désagréable, toute cette gadoue, c'est dégoutant !! donc, je conçois que tu n'aimes pas le printemps si chez toi, rebelote, il reneige encore et il redéneige en permanence. ma pauvre, tu ne vis pas sous une météo très clémente. le printemps est ma saison préférée ( quand il fait beau, ce qui est le cas à Lyon visiblement, ce qui l'est beaucoup moins en normandie, où, en général, il pleut-comme en automne, seule la couleur des feuilles nous fait savoir à quelle période on est , du moins, je parle pour le mois de mars!!! ). cela fait plusieurs jours qu'il fait plus de 16c° en après-midi, avec un beau ciel dégagé et c'est vraiment resourçant , revitalisant , redynamisant ... re- tout ce que vous voulez... et on est obligée de passer la journée cloitrée dans un amphi :hyhrhrt: ... trop frustrant !!! oui, on croise les doigts pour toi, Marina ! Maïlys, là, tu me laisse perplexe, comment ça les hortensias ne forment pas des boules ??? :vvxwww: bah... si... je n'ai peut-être pas les mêmes vartiétés que toi dans le jardin de mes parents ? :vvxwww: c'est vrai qu'il y en a des plates avec de minuscules fleurs, qui font plus légères, celles-ci : mais ce ne sont pas mes préférées, je préfère les grosses qui font des boules... celles dont les gens se servent pour faire des haies...( j'ai un voisin qui fait ça... trop trop beau, son jardin !!) et dans lesquelles adooooooooooooooooorent se cacher les affreuses araignées ! ( j'ai toujours de "magnifiques" surprises les fois où je désire en couper quelques tiges pour en faire des bouquets...) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Mar 2010 - 17:12 | |
| Merci les filles ^^ demain l'entrevue j'ai trop hate lolllll Et pour la neige; ilsont annoncé 25 cm hier j'ose même pas monté en haut et sortir pour regarder, mais sa me surprendrait pas.... En effet ici sa jongle toujours entre fait beau et sa fond, fait froid et il neige... et on recommence a avoir de l'eau partout J'prendrais bien ton 16 degré moi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 25 Mar 2010 - 4:47 | |
| - maria a écrit:
Maïlys, là, tu me laisse perplexe, comment ça les hortensias ne forment pas des boules ??? :vvxwww: bah... si...
Je me suis mal exprimée. Bien sûr, les fleurs d'hortensias, roses ou bleus, forment de grosses boules. Et justement, je trouvais que, sur ta photo, les fleurs avaient le bleu des hortensias mais ne formaient pas de boules. J'en avais donc déduit que ce n'était pas des hortensias. CQFD ! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 25 Mar 2010 - 10:05 | |
| j'ai relu ta phrase. Techniquement, tu ne t'étais pas mal exprimée puisque tu avais fait la distinction entre le mot "fleurs" et "hortensias", je crois que c'est moi qui ai tendance à avoir quelques problèmes d'interprétation ces derniers temps ! et d'ailleurs, la preuve, il y a encore un truc que je ne comprends pas !!! ( Marina te dira en levant les yeux au ciel : " oui, je connais ça. Un coup sur deux, faut tout lui expliquer !!! " ). Donc, je reprends : c'est quoi ces petits machins là : - Citation :
- CQFD !
:vvxwww: :silent: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 25 Mar 2010 - 12:44 | |
| |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 25 Mar 2010 - 21:35 | |
| CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer Formule classique pour clore une belle démonstration mathématique ! J'espère que ton entrevue s'est bien passée, Marina. |
|
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Mar 2010 - 5:01 | |
| A mon tour de ne pas suivre ! Marina, que signifie "PAB", s'il te plaît ? Je croise les doigts pour toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Mar 2010 - 5:08 | |
| :Dune PAB C'est une préposée aux bénéficiaires ^^ En fait on va expliquer sa comme sa, ya 3 palliers sur un département: Les infirmières qui s'occupent de l'équipe de travail, donne les injections, font les techniques invasives et la plupars des méthodes de soins (formation 3 ans de cégep) Les infirmières auxilliaires qui aide avec la médication, quelques techniques, elles assistent les infs et peuvent donner des soins de base(formation DEP 1ans et demi) Et les PAB (Préposées Aux Bénéficiaires) Qui s,occupe surtout des soins de bases comme les toilettes, aider les clients à manger, se déplacer, ammener la personne à la salle de bain... (formation DEP 6 mois) Les externe, là ou je postule, sont jumelé avec une infs et font la job d'une infirmières, mais nous sommes comme en stage, en surplus genre nous faisons le stechniques sous supervisions, par contre on peut travailler de façon autonome comme PAB, car après un an en soins on a tous vu de la base jespère que c,est plus clair dsl j,oublie parfois que c,est pas pareil en France Et merci ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Mar 2010 - 5:25 | |
| Merci de tes explications. Il faudrait que Séveria confirme, mais j'ai l'impression que les PAB canadiennes ont à peu près les mêmes fonctions que les aide-soignantes chez nous. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 30 Mar 2010 - 1:13 | |
| |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 30 Mar 2010 - 1:19 | |
| heureus pou toi ma grande soeur trop trop contente trop mrrant le montage lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 30 Mar 2010 - 2:11 | |
| content pour toi et montage trop trippant^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 30 Mar 2010 - 2:55 | |
| Merci ptite soeur contente que sa tai plus ^^ Merci angelking ^^ jtripe tellement trop là c malade mentale *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 30 Mar 2010 - 4:52 | |
| Bravo, Marina ! J'avais bien senti, à travers ce que tu en écrivais, que tu étais plutôt contente de ton entretien mais tant qu'on n'est pas sûr... J'ai l'impression que tu vas avoir un été bien chargé mais intéressant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 30 Mar 2010 - 5:00 | |
| merci mailys ^^ oui je sentais ke sa avait bien été, mais jme disais: fais-toi pas d efaux espoir sans koi tu pourrais être déçue... et au final sa a bien été Chargé non je vais travailler 7 jours et ensuite être en congé 7 jours ^^ donc plus de vie quavant jsuis contente ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 30 Mar 2010 - 5:04 | |
| 7 / 7 : c'est une bonne alternance, en effet ! :flower: Cela te fera du bien de pouvoir te reposer et t'occuper un peu de toi-même. Et de nous par la même occasion ! Je sens que de passionnantes fics et de belles amv nous attendent. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 30 Mar 2010 - 22:53 | |
| Je te l'ai déjà dit chez Marine, mais je te le redis ici : je suis aux anges pour toi !!! C'est vraiment tout bénéf' pour toi : tu gagnes de l'expérience, et tu travailles moins, que demander de plus ? Hé, les filles, on ne va quand même pas la surmener notre Marina, pour une fois qu'elle peut souffler... quoi que... ça dépend des fics qu'elle est en train de nous faire lentement mijoter dans sa tête Je plaisante, tu l'as compris ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 31 Mar 2010 - 5:52 | |
| hihihihi merci Arlène sa me touche ^^ moi aussi je suis sur un nuage; c bizzard la confiance ke sa m'a donné et merci du fond du coeur, de me sentir soutenu ainsi par vous sa me réchauffe le coeur et me donne confiance ^^ Résultat mon stage de ce soir a été comme sur des roulettes, la prof a noté une nette améliorationd ans mes actions et tout ^^ merci à vous toutes Pour les fics: huuuum en effet sa mijote beaucoup dans ma tête lolllll mais pour le moment jme permet pas d'en faire plus qu'une à la fois, amis pour cet été on verra bien comment sa ira tout sa ^^ D'aprè smoi j'en écrirai quelques une ^^ LE best sera si jme trouve un portable pas cher, car l'histoire c'est que quand je serai à Roberval je n,aurai pas de net... Mais si jpeux quand même écrire jpourrai, quand je reviens ici vous poster le tout ^^ Mais bon une chose à la fois ^^ jvais commencer par finir celle du moment (qui me plait pas autant kelle me plaisait dans ma tête jdois dire...) Mais bon j'lai commencé jvais pas la bacler Et je commence à rassembler des idées pour cet été ^^ Merci encore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 31 Mar 2010 - 8:59 | |
| ma grande soeur de bonne humeur et heureuse comme ca cro bien ^^ :mmlkjh: suis trop heureuse pour toit ^^ :ytvbcx: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 31 Mar 2010 - 16:36 | |
| Merci petite soeur Et j,espère bien pouvoir vous en faire profiter cet été tu sais :d Merci ptite soeur ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 1 Avr 2010 - 1:21 | |
| avec un petit peu de retard ( indépendant de ma volonté, crois le bien), :ytvbcx: félicitation !! :ytvbcx: je suis bien contente pour toi ! pour l'expérience proféssionnelle que ça t'apporte et pour le moral que ça te donne |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 1 Avr 2010 - 4:51 | |
| C'est la loi des séries, Marina. Il n'est pas rare que, quand quelque chose réussit , on ait l'impression que, soudain, tout vous réussit ! Comme tu le dis très bien, c'est sans doute une question de confiance. Cela fait vraiment plaisir de penser que, même à si grande distance, nous pouvons t'être un tout petit peu utile. Vive internet et vive le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 1 Avr 2010 - 5:52 | |
| Merci MAria ^^ Mailys en effet question de confiance lolllll ce soir aussi sa a bien été la prof me l'a redis qu'elle était contente de mon évolution et même face à mes notes aux dossiers et à mon évaluation elle m'A fait un super beau compliment en disant: bientôt tu n,auras plus besoin de moi..... lollllll ^^ Sa fais du bien d'entendre des bons commentaires des profs surtout qu'elle a la réputation d'être très stricte, très rigide et pointilleuse donc quand elle me dit sa jle prends très bien disons Et oui même à distance, vous le savez peut-être pas, mais vraiment vous m'apportez beaucoup ^^ autant par les commentaires flood que par les commentaires fic et amvs... <Sa m'Aide beaucoup vraiment alors merci *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Avr 2010 - 21:21 | |
| >Merci loloscar ^^ Oui sa m'aide même si sa peut être dure à comprendre... lolll Quand quelqu'un me demande un avis médical, une simple question, sa me dit: hey mya ya des gens qui ont confiance en tes capacités tu vaux plus ke tu penses alors botte-toi les fesses... LOLLLLL Et les commentaires sa aide aussi tu sais ^^ alors merci encore pour tout ^^ bon en attendant le resto qui commence à m'appeler; il sera bientôt 16h.... ouiiiiin j'préfère travailler à l'hôpital lolllllllllllllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 3 Avr 2010 - 18:43 | |
| J’ai vu hier à la gare Montparnasse une affiche de l’Office du tourisme canadien : quelques sapins sur un îlot au milieu d’un immense lac bordé de hautes montagnes. Superbe !
Que ton pays est beau, Marina ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|