|
|
Auteur | Message |
---|
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Avr 2010 - 1:27 | |
| bha vi l'est bo mon pays avec ses sapins partout, ses ti ziozio cuit cuit, ses jolie montagne au sommet enneigé.... La slush et la boue partout... Le froid dans les -30 l'hiver et la chaleur étouffante +30 à +40 l'été.... Sans parler des moustiques finalement jsuis plus aussi sur moi du coup.... LOLLLLLLLLLLLLLL Nha sérieux ya pleins de trésor caché ici comme la chute de val-jalbert (J'lavais posté dans le trombi mais jvous remets c'est trop beau ^^) wais si j'ai du temps cet été et que jme promène jvous prendrai des photos de mon coins de pays des merveilles caché un peu partout ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Avr 2010 - 7:51 | |
| C'est vrai que ce paysage est superbe, Marina, et la lumière est magnifique ! Je le revois avec grand plaisir. |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Avr 2010 - 10:32 | |
| oui c'st vraiment superbe
j espere que ous allez tous bien
il est temps que je me remett dans la vie du fofo j viens vraiment presque plus *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 7 Avr 2010 - 0:36 | |
| J - 2 avant les vacances , le cerveau est déjà dans la valise |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 7 Avr 2010 - 0:51 | |
| mailys ^^ c vrai que c'est beau ma soeur fait de superbe clichée ^^ Ocealyne ya tjrs une place pour toi, une plate toute chaude que jtai gardé mici loloscar ^^ purple velvet: Le miens est rester dans le lave-vaisselle.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 7 Avr 2010 - 8:48 | |
| - purple velvet a écrit:
- J - 2 avant les vacances , le cerveau est déjà dans la valise
Comme je te comprends ! Je viens d'avoir deux jours mais je reprends le travail demain. Les vacances, c'est pour mai : deux longues semaines en haute montagne avec mon mari ! De quoi dépoussiérer le cerveau, dérouiller les muscles et s'emplir les yeux de beauté. Très bonnes vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 8 Avr 2010 - 0:08 | |
| merciiiiiiiiiiii ( et comment que je vais en profiter!) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 9 Avr 2010 - 0:17 | |
| me leve dans 6 heures, mais comme à chaque fois que je pars en vacances, pas sommeil, je suis trop à bloc! a dans une semaine tout le monde! |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 9 Avr 2010 - 4:33 | |
| Grrrrrrr ! la grève à la SNCF ! :hyhrhrt: Et dire qu'ils remettent ça demain ! Heureusement, les jardins sont tout fleuris ; les parterres de l'avenue de Paris semés de jonquilles et de narcisses et les tulipiers s'ouvrent. De quoi se rabibocher avec la banlieue ! :flower: |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Avr 2010 - 8:09 | |
| Décidément, j'adore le printemps ! :sszazq: Tous les jours, il y a quelque chose de nouveau à admirer. Les corbeilles, au pied de la Tour Montparnasse, ont été fleuries de tulipes roses. Les peupliers d'Italie se couvrent d'un nuage rose doré et les bouleaux de vert tendre. Dans le jardin de la résidence, un grand arbre, dont j'ignore le nom, est plein de longs chatons presque jaunes et les rosiers de petites feuilles presque carmin. Et moi je deviens lyrique ! C'est le seul moment de l'année où je lève le nez dans le train et le bus. En règle générale, je suis plongée dans un livre. |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 11 Avr 2010 - 18:17 | |
| Tout à l'heure, en me promenant, je tombe au coin d'une place sur un pigeon et une pigeonne en pleine parade. Mademoiselle devant, se dandidant, jetant de petit coups d'oeil par dessus son aile pour voir si monsieur admirait. Monsieur derrière, gonflant son jabot, étalant sa queue, esquissant des courbettes. le tout avec des rrrrrrrrrrroucoulements à n'en plus finirrrrrrrrrrrrr. Quelques mètres plus loin, je tombe sur un garçon au milieu de trois filles. Et il se rengorgeait, prenait des poses et des airs avantageux tandis que les filles gloussaient et nicassaient à qui mieux mieux en le couvant des yeux. Le parallèle était trop évident : j'ai failli éclater de rire ! |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Avr 2010 - 17:57 | |
| Dans la série "printemps", j'ai vu aujourd'hui : - Trois pavillons consécutifs dont les pelouses étaient émaillées de primevères roses et blanches ; - La pente de Montbauron couverte de jacinthes (j'ai pensé à toi, Maria ) ; - Des violettes dans les pelouses de la résidence où j'habite ! Comme quoi, même en ville, on peut en profiter ! :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 17 Avr 2010 - 1:54 | |
| côté printemps nous ya enfin plus de neige Sinon j'ai fait mon examen de secourisme today et sa a bien été ^^ en théérie 90% en pratique 100% Vous pouvez essayer de mourir en paix jpourrai vous sauver lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 17 Avr 2010 - 7:54 | |
| Bravo pour ton examen, Marina, mais, si tu veux bien, pour les essais, je préfère remettre ça à dans une centaine d'années ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 17 Avr 2010 - 19:22 | |
| Bah moi je vais dire comme Maylïs : félicitations pour ton exam', mais je préfère attendre looooongtemps avant de te permettre d'exercer tes talents sur moi. J'écris ça et ça me fait penser à ces répliques que j'ai souvent entendues mais dont je ne connais pas l'origine : ''-L'alcool tue lentement mais surement. - Tant mieux ! On n'est pas pressé...". A propos du printemps et des pigeons : ça y est, j'en ai encore un qui a élu domicile sur l'une des fenêtres de mon bureau pour roucouler. Parfois, j'aimerais qu'il roucoule en silence.. Il y a deux ans, sur cette même fenêtre j'avais eu un nid et des oeufs ... A croire que l'endroit les inspire... |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: hier de passage à Lyon, Dim 18 Avr 2010 - 16:03 | |
| le parc de le tête d'or était rempli de gens en short,de filles entenues d'été d'enfants qui courraient dans la pelouse aux ébats et en plus la roseraie commence à servir de décor pour les mariages,vive le beau temps pourvu que ça dure |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Avr 2010 - 23:17 | |
| tiens le parc de la tête d'or est tout près de chez moi et pourtant sa fait un moment que j'y suis pas retourné^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 20 Avr 2010 - 5:40 | |
| Ah, la publicité ! :hyhrhrt: Je veux bien qu'avec la publicité en affiches ou en encarts presse, on puisse en prendre (comme la superbe photo de l'Office du tourisme canadien ou la citation qu'Arlène nous avait signalée) et essayer de laisser de côté la marque commerciale et la volonté mercantile cachées derrière la beauté. Mais la publicité par démarchage téléphonique... :hyhrhrt: C'est une vraie intrusion dans la vie privée des gens, dans leur espace réservé. De plus, les personnes qui font cela et derrière lesquelles se cachent les commerciaux, le font pour gagner leur vie : elles ont droit à un minimum de correction. Mais c'est parfois difficile ! En ce moment, nous recevons trois à quatre coups de téléphone de ce style entre la fin de la journée et le début de la soirée, souvent pendant le repas. Cuisine, assurance, porte blindée ou aide pour les impôts : le choix est varié mais toujours inopportun ! Difficile de garder patience ! Mon mari devient fou et moi, ce n'est guère mieux ! Je sais bien que vous n'y pouvez rien mais cela soulage de pouvoir laisser déborder sa bile ! La prochaine fois, j'essaierai de vous parler de choses plus agréables... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 21 Avr 2010 - 19:26 | |
| De retour de vacances, pas eu de problème avec les avions ( revenue vendredi matin en fait, mais très très très fatiguée!) Super vacances, je suis revenue chargée de gris gris anti mauvais oeil pour éloigner la malchance, on verra si ça marche mais mais.. je veux repartiiiiirrrr, je reveux des vacnances, c'était trop court!!! |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 23 Avr 2010 - 5:08 | |
| Je repars dans la série "Pintemps". Après avoir été en retard, la nature met les bouchées doubles. Avec la chaleur et le soleil que nous avons depuis quinze jours, tout explose. Les cerisiers du Japon sont en fleurs. On devine le rose aux branches des tamaris et le mauve aux grappes des glycines. Il y a, dans le domaine de Marie-Antoinette, près du Belvédère de Mique, une allée bordée d'arbres dont j'ignore le nom, qui doivent être à l'heure actuelle tout violets. Peut-être même que les rhododendrons de l'Orangerie du domaine commencent à fleurir. Et dire qu'il faut aller travailler ! J'irai bien me promener... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Avr 2010 - 10:06 | |
| C'est vraiment magnifique oui tout fleuri vite cette annee et de voir le soleil n aide pas a aller travailler c est clair pour ma part jesuis en exam blanc toute la semaine mais peit jour libre aujourd hui et je part dans presque 2 semaines et demi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 9 Mai 2010 - 22:16 | |
| ta de la chance toi c'est bientôt fini mais moi je suis encore en plein dans le code^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 9 Mai 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 9 Mai 2010 - 22:24 | |
| Ah mais je l'avais bien cherché je suis la première à la ramener quand quelqu'un se ramasse sur quoi que ce soit lol... c pas méchant mais c chiant quand on se retrouve dans le mauvais rôle |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 9 Mai 2010 - 22:27 | |
| c'est vrai (je fais pareil ) ben disons que sa dépend du collège ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 9 Mai 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 9 Mai 2010 - 23:01 | |
| nous somme à une époque où on ne muris plus^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 10 Mai 2010 - 22:22 | |
| Tkt je croise les doigts avec toi rosofversailles...
Dis donc, c'est hors sujet mais ce matin, je me suis fait rembarrée par mon prof de Taekwondo à cause mon âge....
>.< "C'est bien de faire la fanfaronne, mais à dix-huit ans on n'a pas plus de cervelle qu'un pois chiche sous-douée, alors tu me fais dix pompes et en vitesse"
Tout ça parce que j'essayais de mettre un coup trop compliqué pour mon niveau loool
Pk cette discrimination envers les jeunes ? |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 10 Mai 2010 - 23:08 | |
| la j'admet c'est chaud, cependant vu comme tu l'a présenté on aurait dit une VDM^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|