|
|
Auteur | Message |
---|
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Mai 2010 - 18:16 | |
| - roseofversailles a écrit:
- Ah le code qu'est ce que j'en est mangé je les eu au bout de la deuxieme fois esperons que le permis ça sera du premier coup je croise les doigts
je dirais que pour le permis, tout dépend de ce que tu as dans le sang... par exemple, la fille qui le passait après moi ne l'a pas eu car elle était trop crispée au volant... moi... j'avais fait une cure de plantes relaxantes deux semaines avant et le jour J, j'avais trois patchs anti-stress sur le bras... ah, j'étais zen, c'était sûr !!!! ce qui fait que j'ai eu mon permis même en ayant tapé deux fois le trottoir dans une marche arrière en virage !!!!! |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Mai 2010 - 23:46 | |
| vas-y molo quand même ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 16 Mai 2010 - 23:13 | |
| ah !! c'est super !!!!!!! félicitations roseofversailles !!!!!!! :vbgvbg: alors, t'étais pas trop angoissée ? t'avais réussi à dormir la nuit prédédente ? il t'a posé quoi, l'examinateur comme question ? ( moi j'ai eu le truc trop " dur" : " quel est l'îcone d'indication du niveau d'essence". Et en technique, il m'avait demandé de vérifier l'état du pare-brise. J'étais très zen, tu te souviens ? Je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait vérifier. J''ai regardé si c'était pas sale, j'ai passé mon doigt pour regarder la poussière !!!! Puis j'ai dit que c'était ok. Il m'avait alors demandé ce que j'aurais fait s'il y avait eu un impact... J'ai immédiatement pensé : " Bah ça dépend, si c'est plus petit qu'une pièce de cinq francs, j'appelle Carglass !! " Mais je ne lui ai pas dit ça... quand même, il me restait un peu de conscience pour répondre comme il fallait !! Ah, que de souvenirs... |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 16 Mai 2010 - 23:15 | |
| Tiens, on m'a laissé un chat à garder en ce moment.. je l'avais déjà gardé, mais j'avais oublié sa propension au miauler très fort des heures durant.. la nuit.. Du coup je sévis avec un brumisateur chaque fois qu'il fait trop le malin, c'est tordant de le voir fuir avec un tout petit "miaaa" penaud dès qu'il voit la bouteille vivement que le maître vienne récupérer son bestiau, que j'ai rebaptisé depuis 3 jours " Cond'chat".. et en plus il répond! Et au passage félicitations pour le permis! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 16 Mai 2010 - 23:27 | |
| eh beh, entre les chats qui défoncent les claviers de pc et ceux qui empêchent de dormir, ça me dissuade bien d'en prendre un !! la personne qui t'a confié son chat devait vouloir prendre quelques jours de silence !! ça me fait penser que des voisins de ma mère avaient un chien qu'il laissaient sur le balcon quand ils partaient en weekend... le chien hurlait à la mort des heures durant pendant ces 48h ! un supplice ! les gens du quartier ont dû réagir, maintenant, on n'entend plus ce chien... |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 16 Mai 2010 - 23:40 | |
| en même temps, garder des bestioles me permet d'arrondir les fins de mois, via les chèques emploi service. donc..
Mais il n'a pas intérêt à m'empêcher de dormir cette nuit.. heu, sinon, ben à part l'arroser, je vois pas.. et moi, mettre des boules quiès et le laisser brailler jusqu'à ce qu'il en ai marre. Ou inventer la muselière à chat!
( tiens je viens de changer de rang de forum, moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 17 Mai 2010 - 14:12 | |
| - maria a écrit:
- ah !! c'est super !!!!!!! félicitations roseofversailles !!!!!!! :vbgvbg:
alors, t'étais pas trop angoissée ? t'avais réussi à dormir la nuit prédédente ? il t'a posé quoi, l'examinateur comme question ? ( moi j'ai eu le truc trop " dur" : " quel est l'îcone d'indication du niveau d'essence". Et en technique, il m'avait demandé de vérifier l'état du pare-brise. J'étais très zen, tu te souviens ? Je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait vérifier. J''ai regardé si c'était pas sale, j'ai passé mon doigt pour regarder la poussière !!!! Puis j'ai dit que c'était ok. Il m'avait alors demandé ce que j'aurais fait s'il y avait eu un impact... J'ai immédiatement pensé : " Bah ça dépend, si c'est plus petit qu'une pièce de cinq francs, j'appelle Carglass !! " Mais je ne lui ai pas dit ça... quand même, il me restait un peu de conscience pour répondre comme il fallait !!
Ah, que de souvenirs... Merci maria et purple velvet J'ai assez bien dormi et alors je ne sais pas pourquoi je n'étais pas du tout stressée peut être le fait que c'était le jour J j'en sais rien Déja je suis passée deuxième j'avais dit à mon moniteur que je voulais passer dans les premieres comme ça c'était fait . Sinon l'examen, super bien passé sauf qu'il m'a emmené à un endroit que je redoutais mais je me suis bien débrouillée quand même^^, en manoeuvre il m'a fait faire un stationnement arrêt et un rangement en épi pas trop compliqué. Pour les questions j'ai eu pour la question extérieur "montrez ou se trouve la roue de secours et expliquez pourquoi il faut vérifier les pressions des pneumatiques"et la question intérieur "allumez les feux de brouillard arrière et montrez sur le tableau de bord" j'ai pu répondre au deux niquel Voilou en tout cas super contente j'ai bien feté ça hier avec ma famille *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 17 Mai 2010 - 18:39 | |
| Bravo pour l'obtention du permis ! Moi je peux pas, j'ai trop peur de la voiture pour tenter de m'inscrire en cours de conduite... J'ai tout essayé pour me convaincre de toucher un volant mais le seul volant que je peux prendre, c'est celui des auto-tamponneuses ! Mdr En tout cas, envore bravo, tu as eu le courage de te lancer dedans, maintenant tu dois avoir un grand sentiment de liberté, nan ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 17 Mai 2010 - 21:02 | |
| Aaaaahhhhh Queen de retour comment tu vas??? J'avais peur moi aussi de me lancer dans ça et puis au fur et a mesure que tu apprends avec ton moniteur sa va tout seul Pour le sentiment de liberté toutafé exact j'ai plu besoin de demander a des amies de venir me chercher pour aller quelque part ça fait plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 18 Mai 2010 - 0:28 | |
| coucou tout le monde j espere que vous allez bien
je suis desolee je risque d etre encore plus absente les prochain jours loin loin loool *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 18 Mai 2010 - 3:48 | |
| bion jessais de me remettre à jour lollll aie purple velvet ce chat l'Est tannant; mais un ptit truc avec la poire à eau pour l'Arroser: tu rajoute un peu de vinaigre dedans, j'ai dompté mes deux matous comme sa (juste attention de pas leur en envoyer dans les yeux par exemple) mais sur le poil c'est juste que l'odeur est désagréable donc ils passent des heures à sde laver lolllll donc silence et en plus sa les insultes lolllll Roseofversaille: Félicitation pour le permis ^^ Petite soeur: amuse-toi bien quand même et profites-en hein Queen tue s de retour c'est génialissime rebienvenue parmis nous ^^ Quand à moi confirmation today j'ai reçu mes notes et je passe ma session je suis super heureuse Mais je travaille au resto toute la semaine, mon patron prends de svacances avant que je ne quitte pour l'hôpital (normal en même temps) mais jsuis fatiguée lollll pas encore remis de ma session de cégep ) Mais sa va j'ai super hâte de commencer à l'hôpital et mon chum devrait commencer sa nouvelle job cette semaine tout s'arrange pour nous c'est vraiment génial *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 18 Mai 2010 - 18:08 | |
| J'aimerais tellement conduire !! Marre de dépendre des gens et de leur supplier de m'accompagner quelque part... Et puis, je déteste prendre les trains ! Je passe ma vie dans mes trains ! Comment soigner des phobies ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 14:12 | |
| J'ai tellement de phobies ! Du sang, des aiguilles, des chiens, des voitures, du vertige... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 14:43 | |
| - Citation :
- J'aimerais tellement conduire !!
La conduite ne doit pas t'effrayer car ce sont des voitures équipées dans le cas où tu n'assures pas. Quoique tu fasses, tu sais que le moniteur est là pour rattrapper le coup ou te bosster.En plus tu as visiblement envie de conduire alors je pense que tu peux essayer 1 leçon, pour voir comment tu te sens. D'ailleurs, tu n'es pas tout de suite en voiture, tu as des séances sur simulateur d'abord, pour te familiariser ! J'avais la trouille d'apprendre à conduire ( et j'ai toujours un malaise aujourd'hui en conduisant). Mais les moniteurs à côté te prouvent qu'ils sont là pour t'aider jusqu'à ce que tu sois capable de te débrouiller toute seule. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 14:45 | |
| Nan, c'est bon, merci... Je suis à fond dans l'environnement, alors je préfère être en bus, c'est plus écolo... ^^ Quand je pense que King va déjà au code... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
LadyRose76 L'ombre de la rose.
Age : 39 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 20:11 | |
| Bonsoir a tous je vous souhaite une agreable soirée. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 20:19 | |
| La soirée n'est pas encore finie !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 20:27 | |
| Non, elle fait que commencer :reroil11: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 20:55 | |
| Youhou, t'as tout compris !!! Je regarde Nouvelle Star ! Raaaaaaaaaaaamon !!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 20:59 | |
| Premiere sortie officielle en voiture avec ma mere ça fait trop bizzard en tout cas ma mere dit que je conduis tres bien oufff Par contre maria moi j'ai pas fait de simulation a mon auto école j'ai tout de suite pris le volant mais on y est allé petit a petit le premier jour le volant avec les clignotant apres ça été les vitesses et ainsi de suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 21:09 | |
| Je t'envie trop ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 21:17 | |
| Tu souhaites vraiment avoir ton premier accident ? MDR *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Mai 2010 - 21:26 | |
| Nan mais nan ! Si c'est avec la voiture d'une autre, ça compte pas ! lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 21 Mai 2010 - 4:26 | |
| - roseofversailles a écrit:
- J'ai MON PERMIS ouaiiiiiiisssssssssss je suis trop contente depuis le temps que j'y suis enfin terminée
Bravo ! On peut vivre sans mais c’est tellement pratique avec ! - AngelsQueen a écrit:
- Nan, c'est bon, merci...
Je suis à fond dans l'environnement, alors je préfère être en bus, c'est plus écolo... ^^ Quand je pense que King va déjà au code... Ce n’est pas contradictoire, AngelsQueen. Comme toi, je m’efforce de prendre le bus et les transports en commun le plus possible. En plus, je peux lire pendant les trajets. Mais, comme tu le dis un peu plus haut, conduire c’est accéder à une forme d’autonomie appréciable. J’ai pas mal de collègues qui habitent Paris, qui n’ont pas de voiture mais qui en louent une pour un week end ou des vacances. C’est un compromis que je trouve intéressant. Et, si tu as un jour des enfants, c’est tout de même bien pratique ! Je ne me vois pas partir en voyage en train avec mes trois garnements ! |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 21 Mai 2010 - 11:49 | |
| sa ladyrose je crois que c'est le pire, mon aussi défois quand je prend un bus mais c'est horrible^^ Queen crois moi le code c'est d'un ennui gigantesque mais bon je fais mon possible pour garder les yeux ouverts et écouter^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|