|
|
Auteur | Message |
---|
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 2 Nov 2009 - 18:07 | |
| Joyeux anniversaire océalyne!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 2 Nov 2009 - 22:09 | |
| LOLOSCAR et Marina merci beaucoup !! ce n'est pas grave si vous me le souhaitez en retard Un joyeux et heureux anniversaire à ma chère Océalyne. Ne dit pas ça!! il faut être contente dans cette journée si spéciale. Ah ce jour notre petite océalyne est venue au monde et on est très contente de la rencontrer sur ce fofo. Profite bien de cette journée avec ta famille et tes amis :mmlkjh: :mmlkjh: :vbgvbg: :vbgvbg: Un petit cadeau pour toi^^ |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 0:46 | |
| Merci de tout coeur a vous ca fait bien longtemps que je ne m etait pas sentie aussi entouree mes anniversaires etaient vraiment devenus des jours comme tous lesautres
merci dde tout coeur a vous merci beaucoup oscar&andré pour ces cadeaux qui me touchent vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 10:40 | |
| LOLOSCAR :mmlkjh: de mon coeur^___^ c'est réciproque et on t'adore toi et ton avatar super-coolllllll ouais!!! :flower: A quand la signature de tes messages au fofo LO ma puce??!!! :hygjty: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 12:26 | |
| j ai vraiment chaud au coeur oui et je sais que vous etes tous la je ne devrais rien dire mais je viens d apprendre une mauvaise nouvelle mais grace a vous je sens que ca s arrangera *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 13:07 | |
| Rosette a écrit : - Citation :
- LOLOSCAR de mon coeur^___^ c'est réciproque et on t'adore toi et ton avatar super-coolllllll ouais!!!
A quand la signature de tes messages au fofo LO ma puce??!!! Merci beaucoup Rosette, c'est vraiment très gentil. Au sujet de la signature et bien, se sera fait quand je serai faire une signature^^ J'ai acheté photoshop mais j'apprend à m'en servir. Tu sais, je sais à peu près dessiner mais les montages informatiques et moi sa fait deux^^ Mais je m'y met tout doucement mais résultat non garanti^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 13:09 | |
| hihihi le forum et surtout les membres sont là pour réchauffer les cœurs! et n'oublie pas on est là Océalyne pour t'écouter et te redonner le moral!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 18:46 | |
| merci de tout coeur vous je pense qu il faut pus que je m eloigne un peu *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 18:54 | |
| (meuuuuh, une mise à jour à planté mon ordi alors que je postais!!) Donc, bon anniversaire à Ocealyne, et tournee d'Umeshu pour les majeurs Je connais rien de mieux pour chasser les idées noires! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 20:27 | |
| Yu-piiiii... vouiiiiiiiiii trinquons :alainaaa: à la santé de notre belle amitié t'as raison, purple velvet^^ :sszazq: ça chasse les idées noires!! :khyuyaaq: Et ton Umeshu m'a l'air fameux...mhum..miam :hytuty: ===================== :flower: Ocealyne^___^ je pense à toi...courage et tiens bon! j'espère que ce n'est pas grave...Reçois plein de courants bénéfiques mon trésor!!!! :mmlkjh: :hygjty: :hyret: |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 20:36 | |
| j essairai de venir aussi souvent mais je ne garantis rien sur ms reactions
mais je ne vous oublies pas j vous aime trop pour ca *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 3 Nov 2009 - 21:02 | |
| - LOLOSCAR a écrit:
A quand la signature de tes messages au fofo LO ma puce??!!! Merci beaucoup Rosette, c'est vraiment très gentil. Au sujet de la signature et bien, se sera fait quand je serai faire une signature^^ J'ai acheté photoshop mais j'apprend à m'en servir. Tu sais, je sais à peu près dessiner mais les montages informatiques et moi sa fait deux^^ Mais je m'y met tout doucement mais résultat non garanti^^[/quote] Commence à choisir une photo de la grande panoplie que Nicole a mis à notre disposition dans les topics de signature...wallpapers...etc...tu cliques sur Héberger une image dans poster une réponse de la barre d'outils de ton texte..tu t'inscris...et tu télécharges ton image-signature dans ton profil..dans la section signature. :Star: Il y a un topic d'explications pour cela! Pour personnaliser ta photo travailles-là sur Photoshop...aaaaaaaah...cet outil ne m'en parle pas je vais avoir des cheveux blancs...alors ce que j'ai fait pour la section technique des montages, j'ai cliqué sur Windows dans la barre de défilement pour avoir les options d'animation...actions...couleur...etc...et puis j'ai cliqué sur aide et on m'explique comment utiliser toutes les options...bon courage et bon amusement ma puce^^ n'oublie pas de changer le format de l'image que tu as capté en gif, pdf, jpg...etc... Explications pour créer une image que je transforme en signature: J'ouvre Photoshop, File (dossier), ouvrir, (je choisi l'image que j'ai téléchargé du topic signature par exemple du forum LO), ou bien encore mieux si tu crée ton propre dessin, :Star: je clique ouvrir et l'image s'affiche sur l'écran de photoshop. Je la sectionne en cliquant sur l'option sélectionner de la barre d'outils...et je clique Windows pour avoir la liste des options d'animation...je travaille sur Actions, animation, couleurs...etc...et j'ouvre ensuite Aide pour savoir comment utiliser Layer, Filtre, Image, Edition, vue...etc... ensuite je clique de nouveau sur File (dossier) et je clique sur enregistrer et puis sur enregistrer pour web pour avoir le format PDF si cela ne réussit pas du premier coup demande à Aide convertir en PDF, vérifie dans tes dossiers d'images de ton ordi que l'image a été enregistrée sous format gif ou pdf ou jpg... et clique sur fermer dans File (dossier) sur photoshop et fais télécharger l'image que tu as enregistrée dans ton dossier personnel! Bonne chance...j'espère que ça ira et que tu nous fera une belle signature... :joker: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 4 Nov 2009 - 20:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 7 Nov 2009 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 13 Nov 2009 - 6:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 13 Nov 2009 - 7:13 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 13 Nov 2009 - 8:35 | |
| Joyeux anniversaire ma Angelsqueen!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 13 Nov 2009 - 13:37 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 13 Nov 2009 - 20:17 | |
| Merci beaucoup ! Je vous adore tous tous !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 13 Nov 2009 - 23:24 | |
| joyeux anniversaire Angelsqueen^^ j espere que ta journee aura ete magnifique^^ gros gros bisoux ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 21 Nov 2009 - 10:46 | |
| joyeux anniversaire enretard pour tout ceux qui ont gangé un an de plus ;D a toi angelsqueen!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 21 Nov 2009 - 10:46 | |
| jsuis enrentard dsl^^'! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 2 Déc 2009 - 15:11 | |
| joyeux anniversaire a LONA!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
|