| un petit coucou de melusine | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit coucou de melusine Ven 6 Nov 2009 - 20:59 | |
| bon ben m'y voilà enfin...au milieu de fans comme moi de la rose...depuis le temps ça y est je me lance! Déja un grand bonjour à tout le monde et une petite présentation: Je suis fan depuis la diffusion de l'anim' sur france 3 voilà bien 12 ou 13 ans lorsque j'étais encore ado et à 25 ans je suis toujours autant mordue des persos androgynes de cette superbe oeuvre que j'ai entre temps découvert en manga en 2001. C'est vraiment au cours de ma vie le manga qui je crois m'a le plus "touchée" et qui a habité et développé mon imaginaire de l'adolescence jusqu'à encore aujourd'hui. Voilà voilà contente de me retrouver parmi vous et si vous avez des questions j'y répondrai sans souci |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: un petit coucou de melusine Ven 6 Nov 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou de melusine Ven 6 Nov 2009 - 21:19 | |
| Willkommen!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: un petit coucou de melusine Ven 6 Nov 2009 - 23:20 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Asline L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: un petit coucou de melusine Sam 7 Nov 2009 - 9:19 | |
| Bienvenue miss ! Je suis également nouvelle et, tu verras, la communauté de ce forum est très sympathique @plush *** Lady Oscar Lady Oscar ***Imbécile: Membre d'une grande et puissante tribu, dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été prééminente. Le dictionnaire du Diable Ambrose BierceMon nouveau blog sur les dramas (japonais et coréens); séries TV (USA); coups de coeur des publicités (du monde) et mes astuces pour gagner un peu d'argent grâce aux sondages (Ipsos et cie) ^^ |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: un petit coucou de melusine Sam 7 Nov 2009 - 10:57 | |
| a toi ^^ j espere que tu passeras de bone moments parmis nous^^ Si tu as le moindre probleme faut pas hesiter surtout ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: un petit coucou de melusine Sam 7 Nov 2009 - 17:02 | |
| Bienvenue melusine^___^ enchanteresse de la forêt de Merlin... J'espère que tu trouvera tout ce que ton coeur désire en manga :alainaaa: de la Rose et autre...au fofo LO!!! :flower: :bklj!2,,: |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: un petit coucou de melusine Sam 21 Nov 2009 - 10:48 | |
| bienvenu jsuis enretard!!amuse toi bien^^! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: un petit coucou de melusine Sam 26 Déc 2009 - 14:23 | |
| Ma Maysia chérie, je suis encore plus en retard que toi ! xD Bienvenue ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou de melusine | |
| |
|
| |
| un petit coucou de melusine | |
|