| Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine | |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Sam 14 Nov 2009 - 3:25 | |
| Y'avait pas de poste alors j'en fait un J'aime bien les deux premiers chapitres^^ L'enfance d'ANdré et Oscar est toujours amusante à lire tu sais ^^ J'aime beaucoup^^ J'ai hate de voir la suite^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Dim 15 Nov 2009 - 10:41 | |
| Merci beaucoup pour tes commentaires Ca me fait très plaisir Oui Gauthier est insupportable, j'ai un faible pour la création des abrutis finis, ça m'éclate. En fait je considère que tant que mon "méchant" ne donne pas envie aux lecteurs de lui envoyer une droite en pleine face il n'est pas réussi. |
|
| |
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Dim 15 Nov 2009 - 22:46 | |
| J'aime beaucoup la complicité qui existe entre Oscar et André. Elle prend toute son ampleur devant l'attitude parfaitement méprisante et si usuelle à l'époque, du cousin Gauthier. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Mer 18 Nov 2009 - 23:53 | |
| roooooooooo J'ai beaucoup aimé ce chapitre tu sais Cette vieille folle a vraiment un gros problème d,infériorité faut croire O_O Et pour une fois le général qui prends le partie d'Oscar et André et la remet à sa place ^^ bravo l'écriture est tjrs aussi fluide jadore^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine | |
| |
|
| |
| Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine | |
|