Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel temps fait-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel temps fait-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:50

Sur Paris, ça ne saurait tarder .... vive l'approche de l'été rire2
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:31

Depuis 2j il fait gris avec par moment des averses mais le pire il fait super lourd j'ai horreur de ça

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel temps fait-il? - Page 6 Ladyos13
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:47

Il pleut depuis plus de 2 semaines Rolling Eyes

Quel temps fait-il? - Page 6 Lady_o10Quel temps fait-il? - Page 6 Admin10
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:16

bha nous c'est le contraire Nicole il ne pleut pas depuis 2 semaines, ce qui fait qu'il y a des foyers d'incendie un peu partout...

aujourd'hui c,est gris par contre mais pas de pluie je croise les doigts ^^

Quel temps fait-il? - Page 6 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:56

Bon ben je crois que météo France avait 3 jours d'avant.. le vent s'est levé et ce matin, il faisait 14°C.. ça fait longtemps que ça n'avait pas soufflé comme ça!

et là 19)C à 15h00 presque, c'est rare en cette saison.. probablement un contrecoup du volcan de ce printemps.

mais au moins entre la pluie et le pas trop chaud, j'ai ramassé 1 kg de framboises dans ma petite cour hier... rire1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:01

Miam les framboises !

Sinon, là, il fait sunny
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:09

Bah, il fait gris... Encore... C'est quand l'été ??? :hyhrhrt:

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:31

Ben il parait que c'est aujourd'hui...
D'ailleurs, pour fêter ça, ce soir c'est musique et chansons !
Et comme j'en connais qui chantent faux, demain on risque d'avoir de la pluie... siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:49

C'est peut-être parce qu'ils répètent beaucoup qu'on a autant de pluie ces derniers temps. Seule solution pour remédier à la pluie : les répérer et les baillonner jusqu'à la fin de l'été lol!
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:55

Du vent, du vent et du vent.. Dans le cadre de l'expo Barcelo, il a été installé une énorme sculpture sur la place, représentant un éléphant perché sur sa trompe autant dire un truc énorme, sur une toute petite base. J'espère qu'ils l'ont bien arrimée, parce que, connaissant le mistral pour ce qu'il est, ça m'étonnerait pas qu'elle finisse assez vite par terre ( et comme je me sens pousser des cornes en ce moment, ça amuserait beaucoup le diablotin qui est en moi!) :lkioujy:
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:12

Arlène a écrit:
C'est peut-être parce qu'ils répètent beaucoup qu'on a autant de pluie ces derniers temps. Seule solution pour remédier à la pluie : les répérer et les baillonner jusqu'à la fin de l'été lol!

Oui, tu as raison c'est la seule solution Twisted Evil
je vais arrêter de chanter et je vais partir à leur recherche Twisted Evil

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:22

purple velvet a écrit:
Dans le cadre de l'expo Barcelo, il a été installé une énorme sculpture sur la place, représentant un éléphant perché sur sa trompe autant dire un truc énorme, sur une toute petite base.
Quelle coïncidence ! Cet éléphant promenait sa trompe devant le Musée des Abattoirs à Toulouse quand j'ai visité celui-ci. Et je m'étais demandée comment il pouvait tenir debout (si j'ose dire ! ). rire2
Mais il paraît qu'il y en a plusieurs et que celui exposé aux Abattoirs en mai est le plus petit de la série.
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:24

chais pas, celui là fait bien 10 m de haut.. je sens que vais passer très loin moi, déjà que j'évite tout ce qui est en hauteur, genre échafaudages quand il y a du vent

Bon, ben je sais pas si c'est le vent, mais les 2 concerts que je voulais voir on été annulés, et remplacés par des trucs bien nuls, je suis rentrée me faire ma fête de la musique à moi.. pale
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:21

haaaaa ciel de ciel je la veux votre pluie :698$$^2: Sad

de nouveaux incendies ont éclaté samedi, car ce nest pas de la pluie qu'on a eu mais des orages violents..... la situation dans mon coin est de pire en pire.... voici une photo prise samedi, publié sur le site des nouvelles:

Quel temps fait-il? - Page 6 20100620-090356-g

Dans le ciel ce ne sont pas des nuages, mais bien de la fumée... Shocked
Apparemment qu'en haut de Dolbeau-Mistassini, un feu à éclaté également... (cette ville est à peine à 30 minutes de chez-moi...

Cette photo à été prise à 30km de dolbeau, et tenez-vous bien: à 16h00
Quel temps fait-il? - Page 6 20100621-065613-g

Là sa va le ciel es dégagée, ya plus de fumée, mais les feu brûle toujours et celui du lac smoking (qui est à moins de 200km d'ici) est toujours incontrôlable, et il a déjà brûlé une centaine d'hectar...

Je veux de la pluie Sad

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:32

C'est vraiment impressionnant, Marina. J'avoue que le feu est l'une des rares choses qui, hors de la cheminée, me fait très peur.
J'espère que les incendies ne s'approcheront pas plus de chez toi.

J'ose à peine écrire que je suis ravie parce qu'ici, enfin !, la météo nous annonce un peu de soleil et des températures qui devraient dépasser les 20 degrés.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:19

Le soleil arrive rire1 je n'y croyais plus...
espérons que ça dure

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:22

Marina a écrit:
haaaaa ciel de ciel je la veux votre pluie :698$$^2: Sad

de nouveaux incendies ont éclaté samedi, car ce nest pas de la pluie qu'on a eu mais des orages violents..... la situation dans mon coin est de pire en pire.... voici une photo prise samedi, publié sur le site des nouvelles:

Quel temps fait-il? - Page 6 20100620-090356-g

Dans le ciel ce ne sont pas des nuages, mais bien de la fumée... Shocked
Apparemment qu'en haut de Dolbeau-Mistassini, un feu à éclaté également... (cette ville est à peine à 30 minutes de chez-moi...

Cette photo à été prise à 30km de dolbeau, et tenez-vous bien: à 16h00
Quel temps fait-il? - Page 6 20100621-065613-g

Là sa va le ciel es dégagée, ya plus de fumée, mais les feu brûle toujours et celui du lac smoking (qui est à moins de 200km d'ici) est toujours incontrôlable, et il a déjà brûlé une centaine d'hectar...

Je veux de la pluie Sad

J'espère que tout cela s'arrangera, Marina, je pense à vous et espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts No
Si je pouvais t'envoyer de la pluie, je t'en enverrai sans hésiter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:51

Moi aussi je croise les doigts pour que ça ne s'approche pas de chez toi et qu'il n'y ait pas trop de dommage, Marina.

Sinon, ici sunny
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:06

Merci les filles mais ne soyez pas mal de demander du soleil ^^
J'vous enverrais bien le nôtre si je le pouvais lolllll

Malheureusement pas de pluie à l'horizon pour le lac-saint-jean.... Et de nouveaux feu de fôret sont apparu sur la carte, dont 2 autres hors-contrôle

Et celui qui avait 100 hectar de brûlé en est rendu à 140 hectar... On nous annonce encore du soleil, mais possibilité d'averse pour jeudi je croise les doigts pour qu'il pleuve toute la journé.

Pour le moment les feux sont encore dans les bois, donc pas d'inquiétude à avoir Wink
Mais quand même je veux dla pluie Sad Parce qu'avec la chaleur et la foudre de samedi, une ferme à brûlée à saint-prime, des vtt prenne feu parce que le moteur surchauffe au soleil...

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: courage onnest avec toi,   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:36

même si on ne peut que croiser les doigts crois bien qu'on le fait très fort tiens nous au courant si j'ose dire,de l'évolution de la situation,car chez nous nous n'en sommes pas informés .
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:41

Si on avait pu t'envoyer un peu de pluie...

Tes photos sont terribles ! Shocked
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:11

Wow Impressionnant, pourvu qu'on ait pas trop ça ici cet été..
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:04

Ne vous inquiétez pas jvous tiendrai informé Wink

Oui la lionne c'était plutôt effrayant en fin de semaine, une ambiance apocalyptique si je puis dire...
Si sa se reprodiot j'Essairai de vous filmer sa vous donnera une idée

Pour le moment sa va, les feux sont encore loins de chez-moi, on craint plus pour les chalets que pour les villes et villages...

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 5:26

Je ne vais pas me plaindre : l'ai-je assez réclamé, ce soleil ! sunny
Mais, à Paris, c'est vite devenu assez étouffant. Et je déteste ce contraste entre la température extérieure et nos bureaux (trop) climatisés. Vers quinze heures, nous sommes carrément obligés d'enfiler un pull sous peine d'attraper un rhume : c'est le comble !

Par contre, les fleurs sur le balcon poussent à vue d'oeil... à condition de ne pas oublier de les arroser. :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:53

Je confirme : à Paris, on étouffe... De la chaleur oui, mais pas trop... La météo est trop entière : elle ne sait pas doser Laughing
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:39

pareil ^^

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Quel temps fait-il? - Page 6 Kazuya-devil
Chloé
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:58

Y pleut et il y a de l'orage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:09

Il a tellement fait étouffant aujourd'hui que l'orage vient d'éclater !
Ca fait du bien quand même !
On ne sait pas ce qu'on veut... Suspect

Nicole
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:30

Le beau temps est arrivé depuis cinq jours environ, j'y croyais plus. Aujourd'hui on a eu 35°. Il fait chaud, mais j'ai la piscine donc tout va bien Quel temps fait-il? - Page 6 Fontaine07

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:55

Un petit orage hier soir a rafraîchi l'atmosphère. Tout le monde a mieux dormi cette nuit. Very Happy
Maintenant, je ne veux plus de pluie pour mon week end... non
Jamais contents, ces humains ! Rolling Eyes

Une piscine ! rire1
Quand mes fils étaient tout petits, je mettais une grande baignoire pleine d'eau sur le balcon au soleil pendant leur sieste et ils passaient le reste de l'après-midi à patauger dedans : bonne humeur garantie ! Very Happy
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:13

Il fait chaud aujourd'hui.. 38°
Hier et à Jeudi, il faisait 30-34°. Mais c'est ok, j'adore ce temps..
La seule chose je déteste est qu'on doit aller à l'école. C'est trop chaud pour l'école, mais je pense qu'on doit aller à l'école en France, aussi maintenaint, non?
Ahhh... je veux des vacances..
Mais je vais à piscine chaque jour, ca sente un peu que des vacances...

Et comme je dis toujours, pardon pour mes fautes^^
roseofversailles
roseofversailles

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:44

Un belle orage cette nuit avec de la pluie on respire aujourd'hui ils annoncent 26° ça fait du bien par rapport a hier ou il a fait plus de 35° heureusement que chez moi ily a la piscine

Princesse_d'Autriche:en france on est en grande vacances depuis vendredi Very Happy

Quel temps fait-il? - Page 6 Ladyos13
Nicole
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:13

Un bel orage cette nuit qui a entrainer des innondations. Aujourd'hui il fait tout de même chaud 30°. Un orage eest à prévvoir encore ce soir.

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:11

Princesse_d'Autriche a écrit:
Il fait chaud aujourd'hui.. 38°
Hier et à Jeudi, il faisait 30-34°. Mais c'est ok, j'adore ce temps..
La seule chose je déteste est qu'on doit aller à l'école. C'est trop chaud pour l'école.
Ma correspondante allemande habitait Munich. En Bavière, au-dessus de 30°, les élèves avaient des "vacances de chaleur". sunny
Je trouvais que c'était une idée géniale qu'on aurait bien dû adopter en France. Wink
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:40

Dans le Nord on a eu de beaux orages hier, aujourd'hui c'est plus couvert que les autres jours mais il fait lourd! idéal pour être pieds nus en petite robe! et tant pis si je suis mouillée!
http://leavegas.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 6 Empty

Quel temps fait-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut