Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Quel temps fait-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel temps fait-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:52

Hier, il a plu, aujourd'hui c'est sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:50

Soleil
LadyRose76
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
LadyRose76

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:11

soleil et temperatures plus acceptable

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel temps fait-il? - Page 7 2wc1jye
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:48

depuis une semaine, ça a commencé: tous les jours on grimpe d'un degré, hier c'était 36°C à l'ombre et 48°C au soleil, la nuit on en est à 28°C, à dormis en sous vetements devant le ventilateur qui tourne toute la nuit.. je sens que cette année je vais y avoir droit aux nuits à plus de 30;; autant dire que la fatigue s'accumule, que le cerveau mouline au ralenti.; heureusement qu'il y a du vent aujourd'hui, ça rend tout ça un peu moins insupportable.

Quand je pense que c'est le genre de climat qu'il y a en hiver à Djibouti Shocked ( j'ai une amie qui y habite pour 2 ans, mais nan,désolée Fred, je ne viendrais pas te voir!)
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:31

C'est la canicule grave ici depuis samedi.....
Apparement qu'on a reçu le système que vous aviez la semaine dernière donc on crève de chaleur là lolllllllll

à l'hôpital les client se déshydrate, c'est le bordel par contre jaime moins sa j,Espère que sa ira dans la semaine

Quel temps fait-il? - Page 7 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:50

A Versailles, la chaleur est supportable, et même agréable depuis dimanche. Mais, si j'ai bien compris, dès demain on repart au-dessus des 30° pour un bon bout de temps ! En ville, ce genre de température est plutôt pénible, le pire étant les transports en commun. geek
Et encore, j'ai la chance de ne pas prendre le métro !
Et Météo-France nous annonce de belles périodes de canicule en juillet et en août. sunny
Tant mieux pour celles qui iront à la plage et à la montagne ! Very Happy
Chloé
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:44

Soleil et vent
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:15

ici également Razz

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Quel temps fait-il? - Page 7 Kazuya-devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:24

Beau et agréable Very Happy
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:21

temps agreable ^^
fat beaucoup moins chaud qu'aux canarie ca je vous le garanti ^^

Quel temps fait-il? - Page 7 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:28

vraiment pas pressée d'arriver à demain: la météo annonce que le vente cesse complètement, et la clim est en panne au musée, il fait 28°C dans les salles ( pour la conservation ça ne devrait pas dépasser les 22/23°C pour vous donner une idée!)
je vais foooondre!
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:41

en fait, je sens que vous ne me croyez pas quand je dis qu'il fait très chaud ( d'autant que Météo France estime qu'il n'y a pas de canicule dans le Vaucluse, même pas une alerte jaune rien...)

Quand je disais qu'il fait plus de 50°C et qu'on ne me croyait pas, et bien je le prouve, la photo ci dessous a été pris hier 8 juillet à 13h45, bien sur il s'agit de la température au soleil, mais à l'ombre il ne faisait "QUE" 39°C ( 31 à 22h00 quand je suis sortie marcher un peu " à la fraîche)

Quel temps fait-il? - Page 7 8juillets.th

pour mémoire, le 21 juin, pour la fête de la musique, il faisait 17°C, j'avais un petit pull et une veste. Ce n'est pas tant la chaleur le problème, c'est qu'elle arrive toujours d'un coup, on prend plus de 20 degrés en quelques jours et c'est usant pour l'organisme
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyVen 9 Juil 2010 - 4:18

Le thermomètre dépassant les 50°, même au soleil, je n'aurais jamais cru cela possible en France ! sunny Shocked
A Paris, hier, on dépassait les 30 l'après-midi (mais la climatisation marche dans les bureaux où je travaille, ouf !) et, ce matin, l'orage commence à gronder. Je sens que le déluge est pour le moment où je mettrai le nez dehors ! Rolling Eyes
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:24

Très chaud sunny je ne supporte pas la chaleur :!: oui je suis difficile mais bon ! on se plaint toujours de toute manière alors...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:10

Idem trop chaud. Marina devrait ajouter à son stock de pilulesmarinaa un cachet contre les effets de la chaleur ^^
Bah oui triste fée on se plaint parce qu'on voudrait qu'il fasse beau sans crever littéralement de chaud pour autant. Pour les clims, c'est vrai qu'à l'intérieur, on est bien, mais le problème c'est quand on sort : on a le sentiment qu'il fait encore plus chaud. Ceci dit, que l'inventeur de la clim soit béni Very Happy Et tant pis pour ce qu'en penseront les écolos purs et durs, na ! Razz
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:32

Il fait troooooop chaud et je peux pas aller à la piscine pleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:39

Mouille toi les cheveux Wink
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:53

Merci pour le conseil, mais ils sont trop long^^ Si je les mouille, ils sont mouillés jusque à huit heures ce soir^^
LadyRose76
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
LadyRose76

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:32

Il fait sacrement chaud! affraid affraid

Quel temps fait-il? - Page 7 2wc1jye
Chloé
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:15

Il faut trés chaud
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:45

Soleil et piscine quel plaisir sunny :pisciete:

Quel temps fait-il? - Page 7 Lady_o10Quel temps fait-il? - Page 7 Admin10
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:45

Chaud aussi ... Tu as raison Nicole, il n'y a qu'à faire comme ce smiley :pisciete: se rafraîchir^^
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:36

Et faire la sieste ! Je sors d'une bonne demi-heure dans les bras de Morphée et me revoici en pleine forme... à condition de s'adonner à des activités calmes, à l'ombre, avec un grand verre rempli de glaçons à portée de main. Very Happy

Je ne dois d'ailleurs pas être la seule de cet avis : pas un bruit alentours et pas un galapiat en vue dans le jardin de la résidence !
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:40

le calme revé lool^

ici fait chaud on a pevue plage dans l'aprés midi^^
ma puce va etre heurese

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
.
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:12

ici c'est chaud mais on a déjà vu pire ^^

ma ptite soeur profite bien de la plage avec mini ^^

Et pour les verres d'eau avec dla glace les filles, à titre informatif seulement soyez prudente et ne buvez pas trop vite, dans les grande chaleur il est conseiller de boire des liquide tempéré, car les liquides trop frais bus trop rapidement peuvent faire un choc au corps Wink

Quel temps fait-il? - Page 7 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:23

ca pas de soucis ^^

.
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:25

Marina a écrit:
Et pour les verres d'eau avec dla glace les filles, à titre informatif seulement soyez prudente et ne buvez pas trop vite, dans les grande chaleur il est conseiller de boire des liquide tempéré, car les liquides trop frais bus trop rapidement peuvent faire un choc au corps Wink
Pas de panique, infirmière Marina : en moins d'un quart d'heure, tout est réduit à l'état de liquide déjà tiédasse ! Wink

Pour l'heure, les gens commencent à se réveiller un peu. Deux marmouzets s'agitent dans le bac à sable à l'abri d'un parasol ; leur mère les surveille sous un chapeau genre sombrero ; et un loupiot à vélo, ravi d'avoir les allées désertes pour lui tout seul, pique des pointes de vitesse et exécute des dérapages contrôlés dans les virages, avec bruitage à l'appui, du genre : vrrrrroum, hiiiiiiiiiii !
Les miens, de loupiots, sont à la piscine avec leur père. :pisciete: Je leur souhaite bien du plaisir. M'est avis qu'ils ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée et qu'ils auront du mal à trouver cinquante centimètres carrés libres pour patauger ! rire2
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:03

2 douches par jour, 3 litres d'eau bus environ, zoner devant le ventilateur dès le retour du travail, c'est pas humain, il faudrait décréter un arrêt temporaire des activités pour cause de trop de chaleur ( en plus les clims n'aiment pas ça et tombent en panne dès qu'il fait trop chaud, cherchez l'erreur!)
Du coup ventilateur, et re ventilateur, au moins il ne surchauffe pas trop, pas de panne en vue (et au cas ou, y'en a toujours un de secours, on en a un par pièce)

du coup ça me fait doucement rire les interview "holala, on meurt de chaud, il fait 32°C à l'ombre", bé oui, chez nous c'est 38°C à l'ombre, chochotte!

mais il fait moins chaud que l'autre jour, hein, aujourd'hui il ne faisait "que" 52°C au soleil siffle
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:07

purple velvet a écrit:
du coup ça me fait doucement rire les interview "holala, on meurt de chaud, il fait 32°C à l'ombre", bé oui, chez nous c'est 38°C à l'ombre, chochotte!
Que veux-tu, Purple Velvet, dans nos régions nordiques, la température estivale moyenne doit se situer autour de 25° (et encore !). Alors un jour à 27, nous somme ravis ; un jour à 30, nous suffoquons et deux jours à 30, c'est la pamoison ! Wink
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:26

38°... et pas des piscines :bounce:
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:52

Ahhhhhhhhh il se met à pleuvoir des cordes et des cordes. ça fait bien 10 minutes que ça dure...

Bon l'avantage c'est qu'il va faire moins lourd après. rosoiù

Quel temps fait-il? - Page 7 Cma_si10
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:27

Il fait bon sans faire trop chaud Very Happy
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:00

oui ca fait du bien que c chute un peu ^^

.
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:04

toujours chaud sunny

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Quel temps fait-il? - Page 7 Kazuya-devil
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:19

Il pleut à verse sur Versailles et l'Ile-de-France. Une pluie orageuse et rageuse qui dure quasi sans interruption depuis près de trois heures. Cela arrose les pelouses et les fleurs mais je me demande dans quel état je vais récupérer mari et fils aîné. Shocked
Que je vous explique : mon mari s'est dévoué, avec l'aide d'un autre père, pour emmener douze enfants (!) entre huit et dix ans sur les Champs Elysées pour le défilé du 14 juillet. K way et parapluies de rigueur, vu les prévisions météo. Mais malgré ces précautions, j'ai peur que, sur le nombre, on compte deux ou trois rhumes ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il?   Quel temps fait-il? - Page 7 Empty

Quel temps fait-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut