Dernière édition par Nicole le Jeu 23 Déc - 16:11, édité 2 fois
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: AMV 2009 Sam 26 Déc - 8:41
Mais comment vais-je voter ?
La première est gaie, pleine d'humour, d'entrain et de chansons de mon enfance ; la seconde est douce, mélancolique et riche de visuels splendides et variés.
Je les reverrai plusieurs fois avant de me décider... si j'arrive à me décider !
Jusqu'à quand puis-je voter ?
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: AMV 2009 Sam 26 Déc - 9:34
Trop rigolo l'accent canadien!!!!!
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: AMV 2009 Sam 26 Déc - 14:14
A voté ! Je dis bravo aux personnes qui ont fait ces AMV parce que moi je n'y arrive pas !!! Alors encore bravo !
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...
J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Invité Invité
Sujet: Re: AMV 2009 Sam 26 Déc - 17:09
Oui, dur, dur de voter : les genres sont totalement différents. Après réflexion, ma décision est prise. Donc a voté !
Et surtout bravo et merci aux participants !
Red-Rose L'ombre de la rose.
Age : 31 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: AMV 2009 Sam 26 Déc - 17:16
a voté aussi ! de mon côté je n'ai pas hésité , il y avait une grande différence de qualité ( mais non , je ne suis pas méchante juste réaliste )
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: AMV 2009 Sam 26 Déc - 17:33
c'est toujours moins facile quand les 2 genres sont différents, faut chercher des critères différents pour voter ( vous nous demandez de nous casser la tête au lieu de nous offrir des cadeaux de noel !!)
bravo aux 2 créateurs en tout cas même si j'ai une préférence marquée pour une vidéo.
j'adore la chanson de Céline Dion et j'ai particulièrement apprécié Oscar qui chante "vive le vent " avec un air très sérieux sur la 1ère vidéo !
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: AMV 2009 Sam 26 Déc - 18:42
pareil, dur dur, je vais prendre le temps de réfléchir
la 2°est plus thématique Noel, oui mais je n'aime pas du tout la chanson, oui mais y'a vraiment tous les supports, même le film, la version théâtre et le pachinko, et puis y'a même les personnages secondaires comme Charlotte ou Mme Lamorlière..
Le 1°, rien que pour le plaisir d'avoir Alain et Mémé en version québécoise, pis le coup du lustre est bien enchaîné, puis y'a même du François Perusse, et j'adore Pérusse ( j'ai même eu peur d'entendre du Normand L'Amour, c'est dire!! ), puis bon, c'est les fêtes au sens large..
Bref, faut que je réfléchisse, les 2 ont leur intérêt!
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: AMV 2009 Sam 9 Jan - 12:42
:ytvbcx: félicitation Lona, ton art est récompensé ! Marina, bravo aussi, ton Oscar hyper sérieuse sur "vive le vent" restera à jamais gravée dans mon esprit !
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: AMV 2009 Sam 9 Jan - 13:34
:vbgvbg: :vbgvbg: Félicitation Lona ^^
(Et merci les filles ^^) En vérité lollllll je suis contente car lorsqu'on participe contre Lona lolllllll On participe que pour s'amuser hihi lollllll (Surtout avec mon ordi pas terrible et les images de moins bonnes qualités lolllll) Et j'Avoue avoir été surprise que les votes soit si serré :vgfgft: lollllllll Parce que j,ai adoré ton amv Lona ^^ Alors contente que vous vous soyez amusé de mon ptit délire: Party des fêtes à la québécoise lollllllll (Parce qu'ici Noël c'est : Les enfants et le père Noël, les adultes et la boisson lollllllll )
Maria: C'était voulu ce passage lolllllll J'Sais pas jme dis qu'Oscar doit pas aimer Noël plus que moi mdr donc Chantons vive le vent comme ''obligé'' LOLLLLLLLLL
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 17/12/2008