Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

présentation Mamzelle Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:36

Salut tout le monde! je profite d'avoir un ordinateur qui fonctionne bien et qui a toutes ses touches! pour vous dire que le mien a lâché définitivement!! Moi qui suis une accro d'internet et qui apprécie mes passages quotidiens sur le forum, ça va être très dur la cure de désintox'!! et je ne sais absolument pas combien de temps elle va durer...
En attendant de revenir, je vous fais plein de bizzz à tous!
Pour ma dose d'Oscar, ça va je vais chercher le 2ème tome cet après midi!! Very Happy
à bientôt!!! vous allez me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:27

Toi aussi tu nous manqueras. Sad En attendant d'avoir un ordi qui te permette de revenir nous voir, le tome 2 te tiendra compagnie.
A très vite j'espère rosoiù
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:12

saleté de tas de boulons, c'est pas juuuuuuste Sad reviens nous vite et lis bien^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 Kazuya-devil
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:49

J'ai toujours voulu aller à Lille pour faire mes courses de fin d'année ! Mais c'est trop loin et, en plus, comme c'est vraiment au nord, il fait trop moche. Déjà, à Amiens, c'est pas terrible, alors j'ai pas envie de monter pour avoir plus de gris Very Happy[/quote]

Ah Angelsqueen !! Simplement pour dire que l'idée que le Nord est trop moche est fausse ! Suspect Il y a des endroits très jolis et verts et non gris !! Si si ! C'est un peu comme Paris, non ? (je crois que je vais me mettre des gens à dos, là Sad ) Je trouve Paris un peu gris.
On m'a toujours dit qu'il pleuvait toujours en Normandie et je peux te dire que j'y suis allée souvent (car mon petit frère y habitait, mais il a réintégré la région - elle lui manquait Wink ) et il a plu rarement ! Very Happy bon, mis à part le vent, j'ai adoré la région.
Le nord c'est pareil ! On en sort des clichés pas forcément réalistes, je trouve. Mais il faut apprendre à connaître et ne pas avoir de préjugés. Etre ouvert.
Quand j'étais jeune (euh ben oui, Wink ), je me disais :"bah, vivement que je parte du nord, je veux du soleil !" et puis j'ai visité la France (j'ai pas encore fini, j'y vais au feeling) et je me suis rendue compte que je connaissais mal mon pays et que chaque région avait son charme. Après c'est une affaire de goût, bien sûr.
Je ne voulais pas t'agresser mais juste te dire que tu fais erreur en généralisant. En fait, j'ai eu un haut-le coeur en lisant que "le nord était trop moche " Sad . Je voulais juste dire qu'il y a des endroits dans le Nord (c pas la Sibérie non ), on n'est pas tous alcolo ( non ) et que le soleil y fait quand des apparitions rire1 .
mis à part ce petit aparté, je te souhaite la bienvenue0 Mamzelle Rosalie même si je suis venue après toi rire2
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:35

J'avoue que je ne sais plus ce que je ferai sans mon ordinateur et sans internet ! affraid
Bon courage pour cette traversée du désert ! Very Happy
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:13

Vivement ton retour Anilem.

Bises

LOLO

présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 16ge
http://loloscar.skyrock.com/
LadyRose76
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
LadyRose76

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:15

Reviens nous vite, bisous

présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 2wc1jye
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:54

merci merci merci à toutes et à tous!

J'ai eu l'occasion d'avoir un pc un petit peu ce soir, alors je ne pouvais pas ne pas passer!!!
La vie sans internet, c'est vraiment la traversée du désert pour moi aussi!!!!
mais du coup je lis! (cf "que lisez vous en ce moment") et je dessine! j'ai fait deux portraits un de Bruce Willis et l'autre Jack Nicholson, je ne peux malheureusement pas vous les montrer pour l'instant...
Il est temps de rendre le pc à son propriétaire et surtout d'aller dormir... plus que quelques petites heures à dormir...
J'aurais l'occasion de repasser en attendant d'économiser pour m'acheter MON pc portable!
à très vite j'espère!
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:28

Cela fait très plaisir de te trouver à nouveau parmi nous, même si ce n'est qu'en coup de vent ! Very Happy
J'espère que la cagnotte pc va vite grossir. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:53

Moi aussi !!!

Sinon, en attendant, bonne lecture Wink
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:08

Mamzelle Rosalie a écrit:

J'ai eu l'occasion d'avoir un pc un petit peu ce soir, alors je ne pouvais pas ne pas passer!!!
La vie sans internet, c'est vraiment la traversée du désert pour moi aussi!!!!

et je dessine! j'ai fait deux portraits un de Bruce Willis et l'autre Jack Nicholson, je ne peux malheureusement pas vous les montrer pour l'instant...
!
c'est fou ce qu'on est devenus dépendants en une quinzaine d'années.. limte c'est difficile de se rappeller comment c'était avant siffle

tiens j'aimerais bien voir les dessins ( vu que je suis bien fan de Jack Nicholson)
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:26

Me voici encore de passage (merci copain qui me prête son ordi!!!) la cagnotte ne grossit pas bien vite... allez!! Père Noël! Ramène ta fraise s'il te plait! Laughing

Purple velvet, je vais te faire patienter... je n'ai pas encore fini Jack Nicholson... avec la chaleur, je ne suis pas très productive...

J'ai 2 pages de sujets actifs de retard... allez! zou! j'y vais, surtout que c'est un passage éclair aujourd'hui, en week end et pas la temps! le comble!

bien le bonjour à tous!
LadyRose76
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
LadyRose76

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:07

A bientot, et oui niveau chaleur on est assez en mode " flaneur" sunny

présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 2wc1jye
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:07

Coucou, Mamzelle Rosalie ! coucou
Cela fait plaisir de te retrouver. Very Happy

La cagnotte ne grossit pas bien vite... allez!! Père Noël! Ramène ta fraise s'il te plait! Laughing
Les cagnotes ne grossissent jamais assez vite pour toutes nos envies ! Crying or Very sad
Surtout que la période des vacances n'est pas franchement propice aux économies.

avec la chaleur, je ne suis pas très productive...
Comme je te comprends ! de temps en temps, j'ai l'impression que mes neurones se liquéfient. Wink

A la prochaine fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie   présentation Mamzelle Rosalie - Page 2 Empty

présentation Mamzelle Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut