| présentation Mamzelle Rosalie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Lun 31 Mai 2010 - 11:36 | |
| Salut tout le monde! je profite d'avoir un ordinateur qui fonctionne bien et qui a toutes ses touches! pour vous dire que le mien a lâché définitivement!! Moi qui suis une accro d'internet et qui apprécie mes passages quotidiens sur le forum, ça va être très dur la cure de désintox'!! et je ne sais absolument pas combien de temps elle va durer... En attendant de revenir, je vous fais plein de bizzz à tous! Pour ma dose d'Oscar, ça va je vais chercher le 2ème tome cet après midi!! à bientôt!!! vous allez me manquer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Lun 31 Mai 2010 - 12:27 | |
| Toi aussi tu nous manqueras. En attendant d'avoir un ordi qui te permette de revenir nous voir, le tome 2 te tiendra compagnie. A très vite j'espère |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Lun 31 Mai 2010 - 17:12 | |
| saleté de tas de boulons, c'est pas juuuuuuste reviens nous vite et lis bien^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Lun 31 Mai 2010 - 17:49 | |
| J'ai toujours voulu aller à Lille pour faire mes courses de fin d'année ! Mais c'est trop loin et, en plus, comme c'est vraiment au nord, il fait trop moche. Déjà, à Amiens, c'est pas terrible, alors j'ai pas envie de monter pour avoir plus de gris [/quote] Ah Angelsqueen !! Simplement pour dire que l'idée que le Nord est trop moche est fausse ! Il y a des endroits très jolis et verts et non gris !! Si si ! C'est un peu comme Paris, non ? (je crois que je vais me mettre des gens à dos, là ) Je trouve Paris un peu gris. On m'a toujours dit qu'il pleuvait toujours en Normandie et je peux te dire que j'y suis allée souvent (car mon petit frère y habitait, mais il a réintégré la région - elle lui manquait ) et il a plu rarement ! bon, mis à part le vent, j'ai adoré la région. Le nord c'est pareil ! On en sort des clichés pas forcément réalistes, je trouve. Mais il faut apprendre à connaître et ne pas avoir de préjugés. Etre ouvert. Quand j'étais jeune (euh ben oui, ), je me disais :"bah, vivement que je parte du nord, je veux du soleil !" et puis j'ai visité la France (j'ai pas encore fini, j'y vais au feeling) et je me suis rendue compte que je connaissais mal mon pays et que chaque région avait son charme. Après c'est une affaire de goût, bien sûr. Je ne voulais pas t'agresser mais juste te dire que tu fais erreur en généralisant. En fait, j'ai eu un haut-le coeur en lisant que "le nord était trop moche " . Je voulais juste dire qu'il y a des endroits dans le Nord (c pas la Sibérie ), on n'est pas tous alcolo ( ) et que le soleil y fait quand des apparitions . mis à part ce petit aparté, je te souhaite la Mamzelle Rosalie même si je suis venue après toi |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Lun 31 Mai 2010 - 22:35 | |
| J'avoue que je ne sais plus ce que je ferai sans mon ordinateur et sans internet ! Bon courage pour cette traversée du désert ! |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
LadyRose76 L'ombre de la rose.
Age : 39 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Mar 1 Juin 2010 - 22:15 | |
| Reviens nous vite, bisous *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Lun 21 Juin 2010 - 23:54 | |
| à toutes et à tous! J'ai eu l'occasion d'avoir un pc un petit peu ce soir, alors je ne pouvais pas ne pas passer!!! La vie sans internet, c'est vraiment la traversée du désert pour moi aussi!!!! mais du coup je lis! (cf "que lisez vous en ce moment") et je dessine! j'ai fait deux portraits un de Bruce Willis et l'autre Jack Nicholson, je ne peux malheureusement pas vous les montrer pour l'instant... Il est temps de rendre le pc à son propriétaire et surtout d'aller dormir... plus que quelques petites heures à dormir... J'aurais l'occasion de repasser en attendant d'économiser pour m'acheter MON pc portable! à très vite j'espère! |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Mar 22 Juin 2010 - 5:28 | |
| Cela fait très plaisir de te trouver à nouveau parmi nous, même si ce n'est qu'en coup de vent ! J'espère que la cagnotte pc va vite grossir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Mar 22 Juin 2010 - 11:53 | |
| Moi aussi !!! Sinon, en attendant, bonne lecture |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Mar 22 Juin 2010 - 14:08 | |
| - Mamzelle Rosalie a écrit:
J'ai eu l'occasion d'avoir un pc un petit peu ce soir, alors je ne pouvais pas ne pas passer!!! La vie sans internet, c'est vraiment la traversée du désert pour moi aussi!!!!
et je dessine! j'ai fait deux portraits un de Bruce Willis et l'autre Jack Nicholson, je ne peux malheureusement pas vous les montrer pour l'instant... ! c'est fou ce qu'on est devenus dépendants en une quinzaine d'années.. limte c'est difficile de se rappeller comment c'était avant tiens j'aimerais bien voir les dessins ( vu que je suis bien fan de Jack Nicholson) |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Sam 3 Juil 2010 - 17:26 | |
| Me voici encore de passage (merci copain qui me prête son ordi!!!) la cagnotte ne grossit pas bien vite... allez!! Père Noël! Ramène ta fraise s'il te plait! Purple velvet, je vais te faire patienter... je n'ai pas encore fini Jack Nicholson... avec la chaleur, je ne suis pas très productive... J'ai 2 pages de sujets actifs de retard... allez! zou! j'y vais, surtout que c'est un passage éclair aujourd'hui, en week end et pas la temps! le comble! bien le bonjour à tous! |
|
| |
LadyRose76 L'ombre de la rose.
Age : 39 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 19/05/2010
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie Dim 4 Juil 2010 - 10:07 | |
| Coucou, Mamzelle Rosalie ! Cela fait plaisir de te retrouver. - Mamzelle Rosalie a écrit:
- La cagnotte ne grossit pas bien vite... allez!! Père Noël! Ramène ta fraise s'il te plait!
Les cagnotes ne grossissent jamais assez vite pour toutes nos envies ! Surtout que la période des vacances n'est pas franchement propice aux économies. - Mamzelle Rosalie a écrit:
- avec la chaleur, je ne suis pas très productive...
Comme je te comprends ! de temps en temps, j'ai l'impression que mes neurones se liquéfient. A la prochaine fois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Mamzelle Rosalie | |
| |
|
| |
| présentation Mamzelle Rosalie | |
|