Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fashion Doll Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:41

Le dimanche 14 mars aura lieu à Paris le Fashion Doll Festival, une grand eexposition de poupées (principalement mannequin style Barbie), est ce que quelqu'un connait?
C'est l'occasion de voir de magnifiques créations (et de s'en approprier aussi!! Very Happy )
Il y a quasiment toujours des créations de costumes d'époque, il faudrait que je vous retrouve quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
carmilla karstein
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
carmilla karstein

Age : 45
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:58

No je ne connaissais pas du tout!
ça doit être beau pour les yeux (et moins pour le porte monnaie) ^____^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fashion Doll Festival Img-144931nsj5v
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:30

Beaucoup moins pour le porte-monnaie si l'on en croit le site http://dollexpo.fr/ ! (cf. la rubrique salons/shows)

Ceci dit, le site contient des photos magnifiques :

Fashion Doll Festival Tyler20celebration20in2
Revenir en haut Aller en bas
carmilla karstein
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
carmilla karstein

Age : 45
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:05

wouaaaah jolie!! très classe!
je me disais aussi que ces petites choses devaient avoir un prix!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fashion Doll Festival Img-144931nsj5v
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:42

pour les prix je confirme! faisant collection de poupées Barbie, je peux vous dire ce que ça coute! les Mattel on peut en trouver à 30€ jusqu'à des prix vraiment exorbitants! Mais pour les créations il faut compter minimum 150€, très souvent ce sont des pièces uniques.
Pour le site Dollexpo, c'est loin d'être le plus intéressant niveau prix! et connaissant un peu la personne, j'avoue que je ne la trouve pas très amicale...

Je ne suis pas allée au Fashion Doll Festival depuis quelques années (situation de famille ayant changé, on revoit ses priorités!) mais cette année, j'y vais! et j'essaie de me tenir à un budget (... si!si!! je vais le faire! je vous tiendrai au courant! lol! )
J'ai sympatisé avec quelques créateurs et j'aimerais bien les revoir et voir ce qu'ils nous proposent cette année!

Je vous mets un lien vers ma collection pour vous donner une idée de ma folie Barbie! :

http://cid-1b2928d82140414c.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/1B2928D82140414C!1858

Sinon voici les poupées de créateurs que j'ai eu sur ce salon:

Scent of Africa par Artists Creations qui ont posé avec leur créa!
Image hébergée par servimg.com

Champagne Gala par eux aussi: Image hébergée par servimg.com

Corinne la pirate par les créations Cotho:
Image hébergée par servimg.com

et maintenant les créations de Christine Donnard (si vous aimez les costumes d'époque, vous allez adorer!)

Lady Viola de Lesseps du film "Shakespeare in love"
Image hébergée par servimg.com

Mariée Joncquille (ma première acquisition chez cette créatrice):
Image hébergée par servimg.com

La Marquise de Mertueil et Valmont du film " Les liaisons dangereuses" (demande particulière de ma part)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

J'avoue que cette année je ferai bien une commande à cette dernière... il y a longtemps que j'aimerais avoir une poupée habillée comme Mylène Farmer dans le clip "je te rends ton amour": Image hébergée par servimg.com mais en même temps je me dis qu'une Oscar... en costume blanc! ça pourrait être bien aussi et un défi pour elle, vu que les Barbies sont rarement en pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
carmilla karstein
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
carmilla karstein

Age : 45
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
lady Viola est tout simplement somptueuse!!!!

la toute première aussi la poupée black en costume rouge!! Véritablement sublime le travail que cela doit demander en couture invibles et tout le reste!!!

La corinne Pirate plairait à Euphoriane je pense ^_____^
La marquise de Merteuil parait plus douce que Glenn Close Laughing mais également aussi élégante!

Moi je voterai pour une barbie en tenue de Mylène Farmer!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fashion Doll Festival Img-144931nsj5v
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:07

suis pas fan de poupées, mais franchement les costumes sont du grand art...
( Voui, la tenue de madame de Merteuil :mmlkjh: ).. moi qui suis à peine capable de coudre un bouton ou de refaire une ourlet, quand je vois ces tous petits points minuscules, je pleure!

J'aime beaucoup aussi la Reine africaine!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:04

Je suis allée admirer ta collection et j'avoue qu'elle est splendide.

Personnellement, j'avoue une préférence pour la Princesse de la Renaissance,

Fashion Doll Festival Princessoftherenaisance

et Galadriel.

Fashion Doll Festival Barbiegaladriel
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:59

Contente que cela vous plaise!
mais surtout ne me demandez pas quelle est ma préférée je serais bien embêtée!

Carmilla: sur la photo on ne voit pas trop mais en fait, la poupée que j'avais choisi pour Merteuil a le regard en biais, je trouve que cela lui donne un bon regard de garce!
va falloir que je commence à faire un dossier "robe Mylène" si je veux qu'elle me la fasse, le pire c'est que je devrais attendre! (en général je lui laisse l'année pour éviter qu'elle l'envoie et que la poste la perde! une pièce unique je ne peux pas risquer ça!)

Merci Maïlys! Galadriel est d'une grande douceur, elle parait aussi blanche que ça robe, vraiment féérique! je ne suis pas une grande fan du film mais elle est tellement belle!

Je ne le fais plus trop maintenant (même si j'ai encore des trucs en cours...) mais personnellement je peux coudre pour des poupées et y passer des heures mais ne me demandez pas de faire un ourlet de pantalon, ça m'énerve!! je ne sais pas expliquer ma patience pour ces petits bouts de femmes de 29cm mais je peu passer des heures sur une robe, à la machine, à la main... mais je n'ai pas le niveau des artistes que je vous ai présenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:22

Elles sont superbe moi qui adorais les poupées petite!!!

Je félicite les personnes qui crées tout ça c'est magnifique.

Les robes que tu as mise Mamzelle Rosalie sont superbe j'ai du mal a choisir ma préféré Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fashion Doll Festival Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:43

Superbes les poupées^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fashion Doll Festival 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:14

Merci! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:48

Galadriel!! :mmlkjh: vraiment splendide, très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptySam 27 Fév 2010 - 0:14

Alors pour ceux qui aiment la trilogie...
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

J'ai Legolas mais je n'ai malheureusement pas le couple.

et est ce qu'il y a des fans de Twilight ici à tout hazard??
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptySam 27 Fév 2010 - 1:02

Biensur qu'il y a des fans de twilight ici Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fashion Doll Festival Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptySam 27 Fév 2010 - 8:11

Mamzelle Rosalie a écrit:
J'ai Legolas mais je n'ai malheureusement pas le couple.
C'est magnifique !
Mais de quel couple parles-tu ?
Legolas et son ami, le nain Gimli...
Celeborn, époux de Galadriel ?
Sinon, l'autre couple du Seigneur des anneaux est composé de Eowin, Dame du Rohan, et de Faramir du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptySam 27 Fév 2010 - 10:46

lol! lol! lol! pas fan du tout Maïlys!!

Je parle de celui que j'ai mis en photo: Aragorn et Arwen! (moi ça me demande des recherches juste pour retrouver 2 noms! lol)
D'après ce que je sais, i n'y a que 4 personnages qui ont été fait par Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptySam 27 Fév 2010 - 15:50

Désolée, j'avais compris de travers. Embarassed
Je pensais que toutes les poupées dont tu avais affiché les photos étaient dans ta collection. Du coup, je ne pensais pas au couple n° 1 du Seigneur des anneaux et je me demandais duquel tu parlais.

Eh oui, je suis une fan de la première heure. Very Happy
J'ai lu la trilogie pour la première fois en seconde et elle fait partie des ouvrages que je relis régulièrement.

Je ne suis habituellement pas chaude pour les adaptations cinématographiques. Je trouve que les livres y sont trop souvent trahis. Mais je reconnais que celle de Peter Jackson pour le Seigneur des anneaux n'est pas mal. Il faut dire qu'elle bénéficie des superbes paysages de Nouvelle Zélande, d'une belle distribution et de costumes magnifiques, comme le soulignent ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:08

Personnellement j'avoue que Bilbo le hobbit étudié en 6ème m'a suffit côté écriture, trop de détails et je ne dois pas être faite pour le fantastique je m'emmêle très vite les pinceaux entre les différentes terres et les différentes créatures! en film ça m'a parut un peu moins complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:15

:mmlkjh:
on a envie de devenir collectionneuse quand on voit ça !!!!

Près de chez moi, il y un magasin " la Grande Récré" qui a en vitrine des barbies de collection, c'est vrai qu'on peut passer des heures à rester à baver et rêver devant la vitrine... mais la magie disparait dès l'instant où l'on pose les yeux sur l'étiquette avec le prix Razz

( alors on relève les yeux et on recommence à rêver ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:02

C'est clair que l'étiquette prix fait mal!!! pour des si petites choses!

J'ai eu peur! j'ai cru que j'allais devoir annuler ma visite au salon!! mais finalement, non c'est bon! je dois y aller, mon namoureux m'emmène , comme promis!! et sa fille nous accompagne! j'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptySam 6 Mar 2010 - 8:54

Mamzelle Rosalie a écrit:
Je ne le fais plus trop maintenant (même si j'ai encore des trucs en cours...) mais personnellement je peux coudre pour des poupées et y passer des heures mais ne me demandez pas de faire un ourlet de pantalon, ça m'énerve!! je ne sais pas expliquer ma patience pour ces petits bouts de femmes de 29cm mais je peu passer des heures sur une robe, à la machine, à la main... mais je n'ai pas le niveau des artistes que je vous ai présenté!
Une de mes petites nièces de huit ans rêve de confectionner des habits pour ses barbies. Ma soeur veut bien l'aider et lui apprendre mais elle se demande s'il existe quelque part des patrons de base.
Elle coud assez bien mais ne travaille qu'à partir de patrons achetés. Elle ne sais pas les faire. En plus, la poupée étant tout de même très petite, elle se demande si les principes sont les mêmes que pour les vêtements "humains".
Je me suis dit que tu avais peut-être des éléments de réponse à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptySam 6 Mar 2010 - 10:37

il existe en effet des patrons, personnellement j'en ai eu pas mal dans des magazines de couture genre Bura(j'en ai même un spécial Barbie) ceux permettent de faire de jolis vêtements avec le même principe que la couture pour grands! ;0) en miniature, en général, on compte 1cm de couture pour nous, là ça sera 5mm environ pour ne pas avoir de surépaisseur!
Pour mes créations je travaille à partir de cela et je transforme, je tatonne pas mal, je fais des essais avec du tissu d'essai puis je le fais ans le bon.
Elle les achète où ses patrons? si elle en veut d'autres, dis le moi je pourrais faire des photocopies de ce que j'ai! on peut voir ça par mp si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:25

fans de Twilight je ne vous ai pas oublié!! voici un album où vous trouverez des créations diverses, professionnelles ou pas, Barbie mais aussi des marques de poupées mannequins plus grandes (environ 40cm, barbie n'en fait que 29) ce sont mes préférées de ce que j'ai pu trouver sur la toile.
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031868&id=1574106785&l=5c8a1e7386

je vous ajoute les photos des Barbie créées par Mattel (à part Jacob, je ne les trouve pas très ressemblant, dommage):
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:54

A y est !! j'ai remis les pieds au Fashion doll Festival et je vous ai ramené des photos!! (euh... j'ai aussi ramené des poupées, mais je suis restée très raisonnable! c'est bien la première fois, je pense que ça aide d'y être allée avec monsieur l'amoureux...)

Je tiens quand même à dire que d'année en année il y a de plus en plus de stand exposant autre chose que des poupées mannequins, style ours en peluche, poupons plus vrais que nature (perso, ça me fait peur!!) ... j'ai donc été un peu déçue, d'autant plus que les stands de mes vendeurs préférés se limitaient à un petit mètre carré avec souvent pas plus de 5 ou 6 poupées...

Comme sur mon blog c'est plus rapide à charger je vous mets le lien (ce n'est qu'un début, je pars en vacances aujourd'hui et je suis à la bourre!!!! la suite à mon retour!!): http://cid-1b2928d82140414c.skydrive.live.com/browse.aspx/Fashion%20Doll%20Festival%20%c3%a0%20Paris%5EJ%202010
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMar 16 Mar 2010 - 4:44

Ces premières photos donnent envie de voir les autres !
En attendant la suite, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:25

c'est assez impressionnant mais c'est un peu trop contemporain pour moi ! j'aime beaucoup le fait qu'ils stylisent aussi les coiffures !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptySam 20 Mar 2010 - 11:43

merci les filles!
Rentrée hier soir, je vais essayer de mettre les autres photos ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptySam 20 Mar 2010 - 15:43

voici le restant des photos: vous verrez il n'y a pas que des poupées Barbie, des poupées style Tonner aussi, environ 40 cm et aussi des poupées créées de toutes pièces!!
http://cid-1b2928d82140414c.skydrive.live.com/browse.aspx/Fashion%20Doll%20Festival%20%C3%A0%20Paris%5EJ%202010


et voici les poupées que j'ai ramenées!
Cindy Lauper qui fait partie de la série Ladies of the 80's: http://public.bay.livefilestore.com/y1ps5txzyt49E9SWBiCJs3oXH1ESbiDL5E0rAM8DB0qyjcnTCAa4khPtzqvg1JWoS7by2CSMH0O8Ub-Dcw6JXKKjA/cindy%20lauper.jpg

et la bondinette de la série Jazz Baby: http://public.bay.livefilestore.com/y1pK3iQOwKlc651dDE0uiM6rrN67w_Zvs1TEQkm9rrwgrhfH_pMbpEd6rZpXoamfzpo97qw9uf3OLU1MjFR4n5yNg/JazzBabyBlond2007a.jpg


je verrai pour mettre les vidéos aussi des poupées qui étaient sur plateau tournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyDim 21 Mar 2010 - 7:28

Toutes ces photos sont plus magnifiques les unes que les autres !
J'ai trouvé particulièrement belle la robe ci-dessous.

Fashion Doll Festival Barbie5
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:04

j'ai des gouts bien arrêtés, je n'ai pas trop été emballée par les modèles les plus contemporains mais alors, le rêve dès quq'il s'agit de modèle aciens ou féeriques ! ( j'ai flashé sur la même que toi, Maïlys, et aussi sur celle d'après, plus sombre, qui fait mi-fée mi-sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:18

Maïlys a écrit:

J'ai trouvé particulièrement belle la robe ci-dessous.

Fashion Doll Festival Barbie5

C'est une création de Christine Donnard dont je vous ai parlé plus haut, la robe est inspirée de Madame de Maintenon.
Je ne lui ai rien acheté cette année, je pense qu'elle n'a pas eu beaucoup de temps pour ses créations et j'ai eu une impression de déjà vu dans d'autres couleurs mais ses robes restent magnifiques!
Je lui ai demandé pour qu'elle me fasse Mylène Farmer,elle est OK!!!
Grâce à a robe avec les petites lumières http://public.bay.livefilestore.com/y1p9gmPQm3GMHJjoGWZWWWNJIFbST8nMk4x75-ulLsFkNHanucrzAbfGRz-lDjG9SZhm6_g20mIcQHFH63ZdOOg7Q/DSC00333.JPG
elle a gagné le 2ème prix du concours sur le thème "Haute couture du futur"
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Contenu sponsorisé




Fashion Doll Festival Empty
MessageSujet: Re: Fashion Doll Festival   Fashion Doll Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fashion Doll Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une doll pour les 40 ans !
» Fashion Forward 3 siècles de mode.
» Festival mangaverse
» Se retrouver en festival ?
» Festival BD à Angoulêmes !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-