| créations de vêtements de poupées | |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: créations de vêtements de poupées Mar 9 Mar 2010 - 7:33 | |
| je n'ai pas précisé rien à voir avec LO car qui sait! peut-être qu'on viendra à mettre des photos s'y rapportant. Malheureusement je n'ai jamais réalisé de costumes sortis tout droit de LO mais des choses diverses pour Barbie ou Ken, comme on a commencé à en parler sur un autre topic, j'me suis dit que cela pouvait vous intéresser. Les créations que j'ai mises en photo datent! j'en ai fait des plus récentes mais elles n'ont jamais été immortalisées... http://cid-1b2928d82140414c.skydrive.live.com/browse.aspx/cr%c3%a9ations%20B%5E_%5E_ |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Mar 9 Mar 2010 - 18:08 | |
| remarquable ! c'est très impressionnant ! bravo ! j'aime énormément la robe de soirée bordeau, la robe d'époque jaune et la poupée créole !! ( et Aladdin me fait délirer dans ses costumes !!) |
|
| |
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Mar 9 Mar 2010 - 21:22 | |
| merci!! à l'poque je manquais de Ken! alors Aladdin a dû faire les mannequins!! lol |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Mer 10 Mar 2010 - 4:43 | |
| Quel travail ! C'est magnifique. :flower: Même si tu n'as jamais travaillé directement des costumes LO, je pense que Marie-Antoinette n'aurait pas boudé la superbe robe verte. |
|
| |
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Mer 10 Mar 2010 - 18:23 | |
| Merci beaucoup Maïlys!
La robe verte et dorée? elle s'appelle justement "Marikaterinette" en rapport avec Marie-Antoinette et une bêtise avec une amie! |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Jeu 11 Mar 2010 - 18:59 | |
| Merci beaucoup! vous allez me booster pour reprendre la couture ça fait des mois que j'ai commencé une robe style XVIII ème... |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Ven 12 Mar 2010 - 9:12 | |
| dis... à tout hasard, (une idée comme ça), est-ce que tu crois que, éventuellement, tu pourrais me faire une robe XIXème et me la vendre moins cher que ne le font les professionnels |
|
| |
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Sam 13 Mar 2010 - 13:31 | |
| pour le moins cher y'a pas de soucis!! je ne suis pas une pro!! est ce que tu as une idée précise de la robe? une photo, dessin? par contre je ne peux pas te donner de délai... tu l'as veux pour une date précise? |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Dim 14 Mar 2010 - 7:59 | |
| Il existe de nombreux sites où l'on trouve des créations de vêtements de poupée. A tout seigneur, tout honneur : le premier que je vous signale est celui dédié par Elbereth de Lioncourt à ses OOAK. Vous y verrez des merveilles, dont certaines en lien avec Oscar. http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/accueil.html Une dame de la Belle époque Oscar et André |
|
| |
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Dim 14 Mar 2010 - 9:40 | |
| oh oui!!! elle fait un de ces boulots Elbereth!! j'adOre!! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Dim 14 Mar 2010 - 15:36 | |
| ah oui, j'étais tombée dessus, par hasard, c'est vrai qu'elle fait des choses splendides. - Citation :
- pour le moins cher y'a pas de soucis!! je ne suis pas une pro!! est ce que tu as une idée précise de la robe? une photo, dessin?
par contre je ne peux pas te donner de délai... tu l'as veux pour une date précise? c'est une idée qui m'est venue subitement alors je n'ai rien en tête ( ou plutôt trop de belles robes mais faudra que j'arrête mon choix !) mais quand je trouverai quelque chose, je t'enverrai, tu me feras un devis (gratuit ?) et on avisera à ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Lun 15 Mar 2010 - 9:54 | |
| bien entendu, prend le temps de choisir! et pour le deis, mais oui, c'est ça... et la marmotte... on en reparlera, si je le fais ce n'est pas pour m'enrichir, alors ne te préoccupe pas de ça! |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Mar 16 Mar 2010 - 4:52 | |
| Voici un site allemand où l'on trouve de très belles créations. Cette page est entièrement consacrée aux robes du soir. http://www.collectorsdreams.de/fashion-gals/barbie1/index.html |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Ven 19 Mar 2010 - 4:37 | |
| Voici le lien vers un blog où l'on trouve, entre autres, des réalisations de vêtements de poupée. Le clic droit étant désactivé, je ne peux malheureusement pas vous en donner un aperçu mais il vaut l'exploration.
http://creations-en-folie.fr.gd/Poup-e2-es-barbie.htm |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Sam 20 Mar 2010 - 12:03 | |
| Merci Loloscar!! En fait la création pour poupées est très répandue! merci pour les liens Maïlys!! |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Ven 2 Avr 2010 - 6:38 | |
| Voici un nouveau site, trouvé par hasard au gré d'un clic, où vous découvrirez de nombreuses poupées habillées d'après un film (Star wars, Le Seigneur des anneaux, Titanic...) ou d'après des portraits historiques. La créatrice fournit en outre les patrons de plusieurs de ses oeuvres. http://www.molendrix.com/galerie1.html Pour vous mettre en appétit et ne pas trop s'éloigner d'Oscar, voici Sandrine, en habit Louis XVI : |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Ven 1 Juin 2012 - 12:31 | |
| - Maïlys a écrit:
- Il existe de nombreux sites où l'on trouve des créations de vêtements de poupée. A tout seigneur, tout honneur : le premier que je vous signale est celui dédié par Elbereth de Lioncourt à ses OOAK.
Vous y verrez des merveilles, dont certaines en lien avec Oscar.
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/accueil.html
Une dame de la Belle époque
Oscar et André
Je me baladais sur le nouveau fofo Très Cher Frère de Mariko quand je clique sur une proposition de lien en bas de page, et que vois-je ? On me fais de la pub tiens ! Trop gentil, merkiiii. J'ai un peu délaissé les forums LO, j'avoue, bien que je continue de temps en temps à mettre à jour mon site (là je crée une page Orphéus, on a fait une page Facebook pour essayer de faire venir du monde et pousser les éditeurs à publier ce chef d'oeuvre. Ce manga est une tuerie, je vous jure, et jusqu'au bout c'est haletant. Bref j'ai un peu délaissé Lady Oscar pour me consacrer aux poupées, je collectionne et mon site de poupées va s'enrichir car je vais faire une série de fiches détaillées pour les Barbies vintages, gros boulots mais passionnant. Côté couture je suis sur un projet Peau D'ane : Je progresse toujours en couture et un de ces 4 je finirais bien par faire une robe de bal parfaite pour Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15900 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Ven 1 Juin 2012 - 17:05 | |
| - Citation :
- Je me baladais sur le nouveau fofo Très Cher Frère de Mariko quand je clique sur une proposition de lien en bas de page, et que vois-je ? On me fais de la pub tiens ! Trop gentil, merkiiii.
coucou elbereth, sais tu pourquoi ce site ne fonctionner plus ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées Ven 1 Juin 2012 - 18:23 | |
| En fait les mecs de chez Aceboard ont mis la clef sous la porte, ça craint depuis deux ans et là tout à fichu le camp du coup Mariko est obligée de tout refaire, elle sais pas si elle récupèrera beaucoup de choses. Bon c'est un moyen radical mais c'est bien pour le ménage de vieux sujets périmés et idiots ! Donc si vous voulez causer Très cher Frère (et d'autres trucs plus ou moins Ikediens... on à du Yaoï aussi ), c'est là : http://oniisamae.goodforum.net/ Sinon voici la page Facedebouc d'Orpheus, viendez nombreux hein : https://www.facebook.com/OrpheusNoMado On aimerai vraiment que ça prenne et être super nombreux histoire de pouvoir faire pression sur les éditeurs. C'est un manga fleuve génial. J'ai mis des scans inédits sur la page (et sur mon site aussi), il faut que ça soit édité en France. Les italiens et les espagnols l'ont eux ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations de vêtements de poupées | |
| |
|
| |
| créations de vêtements de poupées | |
|