|
|
Auteur | Message |
---|
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Lun 15 Mar 2010 - 22:05 | |
| ça y est ! |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Lun 15 Mar 2010 - 22:09 | |
| Eureka ! Je l'ai visionnée ! J'adore : courte, enlevée, belle et précise, elle dit avec humour et en images tout ce qu'il fallait ! Bravo, Lona ! :vbgvbg: Je crois que tous les fans d'Ikeda peuvent te dire un grand merci ! :lklokl: |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Lun 15 Mar 2010 - 22:23 | |
| Contente qu'elle te plaise ! Je rectifie juste un petit défaut qui me chagrine et je la remets (contente que tu l'ai pas vu ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Lun 15 Mar 2010 - 22:26 | |
| :ytvbcx: BRAVISSIMO :ytvbcx: |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Lun 15 Mar 2010 - 22:56 | |
| Merci les filles ! J'ai fais une petite modif sur la fin,les images allaient trop vite,la vidéo pourra de nouveau etre vu dans 10 mn! Bonne nuit à toute ,m'en vais rêver de mon Dédé ! |
|
| |
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Mer 17 Mar 2010 - 9:50 | |
| Fersen avec André !!!Là j'me flingue ! Pour la vidéo je dois encore modifier quelque phrases anglaise,qui,apparement contiennent des fautes ! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Mer 17 Mar 2010 - 17:08 | |
| tiens sa frais une drôle de fi ça..... Fersene t andré amoureux.... Oscar se flingue c'est clair lollll Pas grave Lona elle est géniale quand même ^^ jlai passé sur mon facebook (bon tlm me demande ske c et sen fou dans mes contacts, mais j'aurai essayé) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Mer 17 Mar 2010 - 18:03 | |
| ah les ignares ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Mar 27 Avr 2010 - 5:19 | |
| Quelqu'un sait où on en est pour cette histoire de pétition ? J'ai vu qu'il n'y avait que 209 sigantures pour l'instant, à dix jours de sa clôture. C'est un peu triste : j'en espérais bien plus. Et pour les mails à envoyer, donne-t-on suite ? Si oui, de quelle manière ? |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Mar 27 Avr 2010 - 8:02 | |
| On pense repousser la date au 1er septembre pour avoir le plus de signatures possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Mar 27 Avr 2010 - 11:45 | |
| Repousser me semble préférable, parce que présenter une pétition avec si peu de signatures, c'est contreperformant. A mon avis, il y a plusieurs raisons au fait que l'on ait peu de signataires. 1) La pétition est plus difficile à diffuser qu'elle n'y paraît : on ne rentre pas facilement sur un forum ayant un lien avec les mangas et/ou la japanimation en informant simplement qu'une pétition circule. Il faut faire partie du forum pour que ça fonctionne bien. Or, il nous est impossible de participer à autant de forums en même temps. 2) Certains préfèrent la version que l'on connaît et se disent que le film n'apportera que des effets spéciaux et abimera le LO qu'ils connaissent et aiment. 3) Certains ne signent pas parce qu'ils pensent que quoi que l'on fasse, ça ne marchera pas... 4) Certains ont peur que leurs noms apparaissent publiquement. 5) Certains ne veulent pas s'engager et préfèrent laisser faire les autres. 6) Certains ne sont tout simplement pas intéressés par une nouvelle version. 7) Certains ne croient plus à la sortie de ce film d'animation tant il a été repoussé... Il y a certainement des raisons qui m'ont échappées. Et pour celles que j'évoque, je manque un peu d'idées pour les contrebalancer... Pour les mails, je ne sais pas s'il faut le faire ou pas, parce qu'il faut être certain que l'afflux sera massif, sinon c'est contreperformant Et avec le ''succès'' exceptionnel de la pétition, rien n'est moins sûr |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Mer 28 Avr 2010 - 4:51 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Arlène. Les choses doivent bien faites ou pas faites du tout, sinon nous courons au ridicule !
Il faudrait peut-être réfléchir aux moyens de mobiliser davantage de fans et envisager, comme le suggère Lona, une action plutôt vers le dernier trimestre qu'à la quasi veille des vacances ?
Ceci dit, je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour la Toei Jeu 9 Sep 2010 - 11:35 | |
| C'est une bonne idée cette pétition. Je vais la signer. |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |