Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

au détour du crayon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

au détour du crayon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:45

grrrr ça fait bien raler quand même!!! je comprends c'est frustrant!! mais tu as tout à fait raison, ce n'est pas mortel et puis les personnes à qui tu les a envoyé vont peut-être t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:50

du nouveau !!!
j'ai retrouvé certaines photos des enveloppes décorées dont je vous avais parlé il y a de cela... fort longtemps !

les voici :

celle-là, y'a pas de thême particulier, juste que j'avais un timbre avec des olives donc voilà,j'ai accordé, tout simplement !
au détour du crayon... - Page 2 740917img084

enveloppe pour le 1er mai :
au détour du crayon... - Page 2 141223img084b

enveloppe d'automne :au détour du crayon... - Page 2 353991img084f

Celle-là, j'ai écrit à la plume d'oie ! c'est pour ça que j'ai laissé transparaitre un bout de l'adresse !
au détour du crayon... - Page 2 841114img085

enveloppe d'été :
au détour du crayon... - Page 2 610917img085

enveloppe du printemps:
au détour du crayon... - Page 2 114461img086a

enveloppe chocolat (avec ces fameux timbres qui étaient censés sentir le chocolat... j'ai jamais rien senti mais bon...) :
au détour du crayon... - Page 2 868631img086z

ps) désolée pour les photos à l'envers, j'avais pas vu !!
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 4:42

C'est vraiment une très jolie idée que ces enveloppes décorées. Et de façon si variée... J'aime tout particulièrement celle avec les framboises et celle avec les clématites. :sszazq:

Je n'aurais même jamais imaginé que la poste acceptait ce genre de fantaisie, comme quoi !
Je sens que j'ai trouvé une nouvelle occupation pour mon petit dernier les jours de pluie. Il adore coller des gommettes partout ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

au détour du crayon... - Page 2 2011signature0401au détour du crayon... - Page 2 2011signature0402au détour du crayon... - Page 2 2011signature0403au détour du crayon... - Page 2 2011signature0404
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:51

Maïlys a écrit:
C'est vraiment une très jolie idée que ces enveloppes décorées. Et de façon si variée... J'aime tout particulièrement celle avec les framboises et celle avec les clématites. coeur

Je n'aurais même jamais imaginé que la poste acceptait ce genre de fantaisie, comme quoi !
Je sens que j'ai trouvé une nouvelle occupation pour mon petit dernier les jours de pluie. Il adore coller des gommettes partout !
oh, merci Maïlys, j'avais pas vu ton commentaire Embarassed !!
Alors, depuis le temps, ils ont le temps d'en faire, des enveloppes en gommettes, tes garçons ?

bon, là, je ne poste pas du dessin ( quoique, ça dépend des images Very Happy !) mais comme c'est ma rubrique Hors LO, je mets tout en vrac dedans... de toute façon, je fais ce que je veux, c'est ma rubrique...

Alors voilà, ça me titillait et je n'arrivais plus à écrire donc j'ai laissé tomber la fic le temps de faire ça : une vidéo de la fic sunny !! un petit résumé, pour rappeler des souvenirs à ceux qui connaissent l'histoire et donner peut-être envie de venir jeter un oeil à ceux qui ne la connaissent pas ! ( hé ! c'est que je dois recruter des fans pour inciter les éditeurs à traduire en français les 3 derniers romans de la série :bounce: !!!!)

alors ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, voici la bande annonce de : La prière d'Isis
:vgfgft: Ah oui, je dois préciser un truc !
La vidéo est coupée car naturellement, je n'allais pas vous montrer ce qui se passe avant de l'avoir écrit ! Donc ce n'est qu'une première partie de vidéo. Je mettrai la fin quand j'aurai fini la fic...
mais j'ai été super sympa car la vidéo dévoile quand même un tout petit peu une partie de la suite ( sinon la vidéo était vraiment trop courte, c'était idiot de poster !!)

Bref, j'arrête d'écrire et je vous laisse découvrir...

ps) apparemment la vidéo rame terriblement affraid !!!! et moi qui me suis cassée la tête pour les enchainements sur ce tempo rapide :aaqzaq: :aaqzaq:

Uploaded with ImageShack.us
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:18

Sympa la vidéo, si j'ai tout compris Ramsés et Nefret vont se retrouver Very Happy

au détour du crayon... - Page 2 Si13

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:34

merci Cath I love you !
ils vont se croiser à un bal masqué, oui...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:28

C'est tjs impressionnant ce travail d'association de dessins, images et musique.
C'est un peu comme ça que je m'imaginais Percy: dandy et pédant.
Quant à Ramsès que dire :sszazq:
Bravo Maria :hytuty:

au détour du crayon... - Page 2 _11
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:27

La vidéo vaut la peine qu'on attende un peu le téléchargement. Very Happy
J'aime beaucoup les associations d'images, et le rythme de la musique.
Quelque part, je trouve qu'elle "casse" un peu avec la fic, qui a un rythme plus lent quand elle explore les pensées des uns et des autres. Pourtant l'histoire, elle, est menée tambour battant.
Bref, on a d'autant plus hâte d'avoir la suite...pour avoir l'autre partie de la vidéo.
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:45

merci les filles ! :lklokl: :lklokl:

Liberta a écrit:
C'est un peu comme ça que je m'imaginais Percy: dandy et pédant
:lkioujy: ah tant mieux !!! bon, j'ai longtemps hésité si je le faisais beau ou pas... ils ne le disent pas dans la série donc c'est à moi de décider. J'ai choisi de le faire moche parce que voilà, c'est un méchant. Mais je me demande si ça n'aurait pas été plus judicieux de le faire pas trop mal... histoire de le détester encore plus...
En tout cas, une chose dont je suis sûre : Sethos est un TRES BEL HOMME :ytvbcx: !!!! même s'il est moins bien bâti que Ramsès ( qui est lui-même moins bien bâti qu'Emerson :tredfr: !)

la lionne a écrit:
Quelque part, je trouve qu'elle "casse" un peu avec la fic, qui a un rythme plus lent quand elle explore les pensées des uns et des autres. Pourtant l'histoire, elle, est menée tambour battant.
Je n'avais pas fait attention à ça... c'est une bonne nouvelle ! Cette vidéo en devient complémentaire à l'histoire :lkioujy: !

Bon, moi qui avais fait ça pour vous aider à patienter... si vous me dites que ça donne encore plus envie d'avoir la suite, je me suis fait avoir avec mes idées malignes :juytggtyty:

donc je m'active, je m'active,
tsss...

I love you I love you bises et merci I love you I love you
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:40

Super vidéo !!!

Etant nulle en la matière, je ne peux qu'admirer ton travail fin et le rendu impressionnant qu'il donne !
EN gros, je résume ça par un smiley : :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Pour percy : ben comme d'hab, il s'affiche ! :khyuyaaq:

Ramsès : :mmlkjh:

La scène où elle est dans l'eau suite au naufrage du bateau, c'est ma préférée !!!

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:40

merci petrina, je n'avais pas vu ton commentaire !

Voici les nouveaux modèles de mes cartes de voeux de cette année ! cette fois, j'ai pensé à les photographier !!! j'en ai que quatre, faut que je garde de l'inspiration pour l'an prochain !

au détour du crayon... - Page 2 695291P1060725

au détour du crayon... - Page 2 273675P1060724

variante :

au détour du crayon... - Page 2 514878P1060723

au détour du crayon... - Page 2 498916P1060719
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:25

Voici des voeux qu'on doit être bien content de recevoir, pour commencer l'année en délicatesse.
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:25

j'espère !!! c'est vrai que, pour le moment, personne ne s'est jamais plaint ! Wink

( enfin, si, ceux à qui j'envoie des enveloppes pas dessinées !!!! c'est que, zut, ça parle les gens !! )
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:44

Malgré toute la technologie actuelle, rien ne vaut une carte de voeux si joliment personnalisée par tes soins Maria :sszazq:

au détour du crayon... - Page 2 _11
Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eva31

Féminin

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:49

J'aime vraiment beaucoup la dernière I love you ! Les enveloppes personnalisées, c'est la classe Very Happy Les cartes de voeux électroniques manquent tellement... d'humanité !

Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~

au détour du crayon... - Page 2 1201140733501431959299173

http://lady-plume.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au détour du crayon...   au détour du crayon... - Page 2 Empty

au détour du crayon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut