|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: au détour du crayon... Sam 1 Mai 2010 - 15:45 | |
| grrrr ça fait bien raler quand même!!! je comprends c'est frustrant!! mais tu as tout à fait raison, ce n'est pas mortel et puis les personnes à qui tu les a envoyé vont peut-être t'aider! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: au détour du crayon... Lun 23 Mai 2011 - 0:50 | |
| du nouveau !!! j'ai retrouvé certaines photos des enveloppes décorées dont je vous avais parlé il y a de cela... fort longtemps ! les voici : celle-là, y'a pas de thême particulier, juste que j'avais un timbre avec des olives donc voilà,j'ai accordé, tout simplement ! enveloppe pour le 1er mai : enveloppe d'automne : Celle-là, j'ai écrit à la plume d'oie ! c'est pour ça que j'ai laissé transparaitre un bout de l'adresse ! enveloppe d'été : enveloppe du printemps: enveloppe chocolat (avec ces fameux timbres qui étaient censés sentir le chocolat... j'ai jamais rien senti mais bon...) : ps) désolée pour les photos à l'envers, j'avais pas vu !! |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: au détour du crayon... Lun 23 Mai 2011 - 4:42 | |
| C'est vraiment une très jolie idée que ces enveloppes décorées. Et de façon si variée... J'aime tout particulièrement celle avec les framboises et celle avec les clématites. :sszazq: Je n'aurais même jamais imaginé que la poste acceptait ce genre de fantaisie, comme quoi ! Je sens que j'ai trouvé une nouvelle occupation pour mon petit dernier les jours de pluie. Il adore coller des gommettes partout ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: au détour du crayon... Ven 16 Sep 2011 - 16:51 | |
| - Maïlys a écrit:
- C'est vraiment une très jolie idée que ces enveloppes décorées. Et de façon si variée... J'aime tout particulièrement celle avec les framboises et celle avec les clématites. coeur
Je n'aurais même jamais imaginé que la poste acceptait ce genre de fantaisie, comme quoi ! Je sens que j'ai trouvé une nouvelle occupation pour mon petit dernier les jours de pluie. Il adore coller des gommettes partout ! oh, merci Maïlys, j'avais pas vu ton commentaire !! Alors, depuis le temps, ils ont le temps d'en faire, des enveloppes en gommettes, tes garçons ? bon, là, je ne poste pas du dessin ( quoique, ça dépend des images !) mais comme c'est ma rubrique Hors LO, je mets tout en vrac dedans... de toute façon, je fais ce que je veux, c'est ma rubrique... Alors voilà, ça me titillait et je n'arrivais plus à écrire donc j'ai laissé tomber la fic le temps de faire ça : une vidéo de la fic !! un petit résumé, pour rappeler des souvenirs à ceux qui connaissent l'histoire et donner peut-être envie de venir jeter un oeil à ceux qui ne la connaissent pas ! ( hé ! c'est que je dois recruter des fans pour inciter les éditeurs à traduire en français les 3 derniers romans de la série :bounce: !!!!) alors ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, voici la bande annonce de : La prière d'Isis :vgfgft: Ah oui, je dois préciser un truc ! La vidéo est coupée car naturellement, je n'allais pas vous montrer ce qui se passe avant de l'avoir écrit ! Donc ce n'est qu'une première partie de vidéo. Je mettrai la fin quand j'aurai fini la fic... mais j'ai été super sympa car la vidéo dévoile quand même un tout petit peu une partie de la suite ( sinon la vidéo était vraiment trop courte, c'était idiot de poster !!) Bref, j'arrête d'écrire et je vous laisse découvrir... ps) apparemment la vidéo rame terriblement !!!! et moi qui me suis cassée la tête pour les enchainements sur ce tempo rapide :aaqzaq: :aaqzaq: Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: au détour du crayon... Ven 16 Sep 2011 - 17:18 | |
| Sympa la vidéo, si j'ai tout compris Ramsés et Nefret vont se retrouver *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: au détour du crayon... Ven 16 Sep 2011 - 19:34 | |
| merci Cath ! ils vont se croiser à un bal masqué, oui... |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: au détour du crayon... Ven 16 Sep 2011 - 22:27 | |
| La vidéo vaut la peine qu'on attende un peu le téléchargement. J'aime beaucoup les associations d'images, et le rythme de la musique. Quelque part, je trouve qu'elle "casse" un peu avec la fic, qui a un rythme plus lent quand elle explore les pensées des uns et des autres. Pourtant l'histoire, elle, est menée tambour battant. Bref, on a d'autant plus hâte d'avoir la suite...pour avoir l'autre partie de la vidéo. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: au détour du crayon... Sam 17 Sep 2011 - 10:45 | |
| merci les filles ! :lklokl: :lklokl: - Liberta a écrit:
- C'est un peu comme ça que je m'imaginais Percy: dandy et pédant
:lkioujy: ah tant mieux !!! bon, j'ai longtemps hésité si je le faisais beau ou pas... ils ne le disent pas dans la série donc c'est à moi de décider. J'ai choisi de le faire moche parce que voilà, c'est un méchant. Mais je me demande si ça n'aurait pas été plus judicieux de le faire pas trop mal... histoire de le détester encore plus... En tout cas, une chose dont je suis sûre : Sethos est un TRES BEL HOMME :ytvbcx: !!!! même s'il est moins bien bâti que Ramsès ( qui est lui-même moins bien bâti qu'Emerson :tredfr: !) - la lionne a écrit:
- Quelque part, je trouve qu'elle "casse" un peu avec la fic, qui a un rythme plus lent quand elle explore les pensées des uns et des autres. Pourtant l'histoire, elle, est menée tambour battant.
Je n'avais pas fait attention à ça... c'est une bonne nouvelle ! Cette vidéo en devient complémentaire à l'histoire :lkioujy: ! Bon, moi qui avais fait ça pour vous aider à patienter... si vous me dites que ça donne encore plus envie d'avoir la suite, je me suis fait avoir avec mes idées malignes :juytggtyty: donc je m'active, je m'active, tsss... bises et merci |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: au détour du crayon... Sam 17 Sep 2011 - 11:40 | |
|
Super vidéo !!!
Etant nulle en la matière, je ne peux qu'admirer ton travail fin et le rendu impressionnant qu'il donne ! EN gros, je résume ça par un smiley : :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Pour percy : ben comme d'hab, il s'affiche ! :khyuyaaq:
Ramsès : :mmlkjh:
La scène où elle est dans l'eau suite au naufrage du bateau, c'est ma préférée !!!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: au détour du crayon... Sam 4 Fév 2012 - 11:40 | |
| merci petrina, je n'avais pas vu ton commentaire ! Voici les nouveaux modèles de mes cartes de voeux de cette année ! cette fois, j'ai pensé à les photographier !!! j'en ai que quatre, faut que je garde de l'inspiration pour l'an prochain ! variante : |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: au détour du crayon... Sam 4 Fév 2012 - 14:25 | |
| Voici des voeux qu'on doit être bien content de recevoir, pour commencer l'année en délicatesse. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: au détour du crayon... Sam 4 Fév 2012 - 15:25 | |
| j'espère !!! c'est vrai que, pour le moment, personne ne s'est jamais plaint ! ( enfin, si, ceux à qui j'envoie des enveloppes pas dessinées !!!! c'est que, zut, ça parle les gens !! ) |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Eva31 Confident de la rose.
Age : 31 Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: au détour du crayon... Sam 4 Fév 2012 - 16:49 | |
| |
|
| |