|
Auteur | Message |
---|
severia L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Bonjour a tous Mer 24 Mar 2010 - 17:03 | |
| Bonjour a tous je me présente je suis severia (mon pseudo)
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aime et je suis fan de lady oscar j'ai tous les épisodes en dvd et le mangas en 2 volumes et j' aime beaucoup lire des fanfics.
Sinon j'ai 22 ens et demi et je suis une jeune mariée de 2 mois, je suis aides soignantes dans les hauts de seine.
|
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 24 Mar 2010 - 17:31 | |
| merci pour ton accueil
j ai mis mon métier car il fallait ce présenter et mon département ou j'habite car je croyais que c'était une bonne idée. mais je crois que je me suis trompée |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 24 Mar 2010 - 18:13 | |
| non non ne t'inquiète pas, c'est juste que je suis la tite québécoise du fofo et que parfois je comprends pas quand on parle de ville ou autre du genre désolée lollllll Aide-soignante c'est super sa, mais jme demande un peu.... une aide-soignante c'est une infirmière? Ou une infirmière auxilliaires? Préposé au bénéficiaires????? Je suis curieuse parce que d'un pays à l'autre sa change de nom parfois, et je suis étudiante en soins infirmiers deuxième année donc tous ce qui touche les hôpitaux sa m'intrigue ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 24 Mar 2010 - 19:12 | |
| bbenvenue contente de t'avoir parmis nous et felicitation ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 24 Mar 2010 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 24 Mar 2010 - 21:56 | |
| Merci a Arléne, Lady Maysia, roseofversailles pour leurs messages de bienvenu.
Marina déjà je voudrais que tu sache que je suis une grande fans de tes fics qui sont super surtout celle avec les vidéo qui est une super idée et j'ai hâte de lire la suite de ta nouvelle fic et comme tu sais avec mon commentaire je suis triste qu'oscar meurt toute suite. Une aide soignante c'est une aide infirmière, mon travail consiste a apporter des soins de confort comme par exemple les toilettes... aider les infirmières dans les pansements et de bien surveiller que le patient prenne bien ces médicamants. j'espere que je t'ai renseignés et bon courage pour la suite dans tes études. Sinon si c'est toi magicmarina je me suis abonnés a ta chaine dans le site ou tu mets tes vidéo mon pseudo c'est ladyseveria.
a bientot[/color] |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 24 Mar 2010 - 22:35 | |
| haaaaaa he merci alors jsuis contente que mes fics te plaise ^^ tu peux tjrs les commenter si tu le désire, c'est toujours bien de savoir ce que les gens ont aimé ou pas pour la nouvelle fic oui je sais, tlm est triste >(même moi lolll) mais mone sprit est plutot déluré parfois lolll( pas pour rien que jai des idées débiles comme d'une fic amv ) mais contente que sa te plaise ^^ En effet magicmarine129 sur youtube c'est moi ^^ je suis touché que sa te plaise et que tu sois abonné ^^ haaaaa alors cela S'apparente à une infirmière auxilliaire dans ce cas ^^ vois-tu ici il y a, si on peut dire 3 palliers: les préposés aux bénéficiaires qui ne s,occupe que du confort, des toilettes, des déplacements et tous... Les infirmières auxilliaires qui assistent les infirmière, elles font des soins de bases comme les toilettes, mais donne aussi la médication per os et effectue quelques techniques (elles aident au pensements, prenne les signes vitaux, des trucs comme sa ) Et ya linfirmière qui elle '''dirige'' l,équipe et s'occupe des médications intra veineuse et des injections, des pansements et de tous les soins médicaux brefs Merci de m'Avoir éclairé et merci pour le courage ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 24 Mar 2010 - 22:59 | |
| bienvenue :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 25 Mar 2010 - 4:43 | |
| Bonjour, Severia Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 25 Mar 2010 - 9:26 | |
| Coucou Severia ! :lklokl: Félicitation pour tes récentes noces ! :hyret: Mais je suis un peu plus sceptique face à ton avatar : tu as choisi de placer Oscar entre André et F... Fe.. Fer... ah !! je n'arrive pas à prononcer son nom , c'est plus fort que moi !!!!!!!!!!!!! Donc, ma mignonne, ça pose problème ! Il faut qu'on sache dans quel camp tu es : amie :lkioujy: ou ennemie ? Je plaisante ! Quel que soit leur couple préféré, il n'y a que des amis, ici ! Sois la bienvenue bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 25 Mar 2010 - 11:41 | |
| Tu as des problèmes d'élocuation Maria ? Bizarre quand même toi qui est si loquace, tu n'arrives pas à prononcer un petit mot tout simple : F-E-R-S-E-N. Allez, répète après moi : F-E-R-S-E-N Pas si compliqué Ah c'est un problème d'allergie, bah Marina va te faire une piqure alors, surtout quand on sait ce qu'elle injecte, on se sent trèèès rassuré Tu verras tu iras beaucoup mieux Si tu n'arrives toujours pas à dire le mot, tu verras des stroumphs ou des éléphants roses ou... bah non je ne vais quand même pas tout te spoiler avant, il vaut mieux que tu aies la surprise Severia : ne t'inquiète pas, on est tout à fait anormales... heu je veux dire normales.... on aime juste se taquiner Maria a raison, il n'y a que des amis |
|
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 25 Mar 2010 - 12:05 | |
| Bonjour et bienvenue Severia!! et Félicitations pour ton récent mariage!! Amuse toi ici, si tu aimes les fics, tu ne vas pas t'ennuyer!! |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 25 Mar 2010 - 13:51 | |
| - Citation :
- tu n'arrives pas à prononcer un petit mot tout simple :
F-E-R-S-E-N.
Allez, répète après moi : F-E-R-S-E-N AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! et voilà comment le mâle triompha du bien ! Marina, je n'ai pas peur de ta seringue, j'ai peur de toi !!!! hmmm, pauvre Severia qui doit se demander où elle a attéri... si tu te ne te sens pas en sécurité, ici, Severia, laisse-moi te dire que TU AS RAISON !!!! personne n'est à l'abri de la bonne humeur sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 25 Mar 2010 - 15:28 | |
| |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8183 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 25 Mar 2010 - 19:19 | |
| |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 26 Mar 2010 - 0:24 | |
| ha non tas pas confiance en moi????? Pas d eproblème j'ai qu'à refiler la seringue à Severia Anyway si jla prépare je sais skil y a dedans et c'est ça qui est dangereux Vive la bonne humeur et la connerie attitude lolllll tant mieux si tu aimes t,amuser Severia, tu vas voir qu'on s'ennuis rarement par ici ^^ D'ailleurs en exemple, les commentaire de ma fic-amv aimer ailleurs pour oublier sont devenus plus populaire que la fic elle-même à cause des commentaire de Maria sur Fersen (Et des pointes quon se lance javoue lollll) alors n'hésite jamais a entrer dans nos délires si tu le souhaite plus on est de fou plus on rit ^^ et un peu d,aide du corps médical ne serait pas de refus jsuis toute seule pour les surveiller ces folles LOLLLLLLLLLLLLLL *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 26 Mar 2010 - 10:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 26 Mar 2010 - 22:54 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Mar 2010 - 1:34 | |
| Même pas vrai angelking LOLLLLLLLLLLLLLL Severia: Haaaaaa tu donnes pas de piqure, pas grave alors jte refile les comprimés arc-en-ciel et je m'occupe des piqûre d'amour Et si yen a une qui me fuis jla plugue directe sur un soluté contenant un sérum de bonheur intense LOLLLLLLLLLLL ha jsuis contente j'ai trouvé de l'aide On fais une sacrée équipe ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Mar 2010 - 11:19 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Mar 2010 - 17:18 | |
| ou sinon y'a le suicide aussi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Avr 2010 - 23:56 | |
| Bienvenue Severia ( pseudo qui me fait penser à Severance de Dead can Dance, simple association sonore) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
|