Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre Empty
MessageSujet: pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre   pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:11

je propose que l'on donne vie aux autres soeurs d'Oscar,comme la fait Arlène,avec Hortense de la Rolancy,ells pourraient éventuellement profiter de l'absence du Général,pour soit travailler bien ne celà ne soit pas possible à cette période là ,une pourrait etre préparatrice de peintures pour Mme Vigée Lebrun,où participer à une mise en scène de théatre,avec les auterus de l'époque,où alors je laisse place à votre imagination qu'en pensez vous,si je mesuis trompée de place pour le sujet,désolée,
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre Empty
MessageSujet: Re: pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre   pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre EmptyVen 16 Avr 2010 - 5:12

Est-ce un défi Fanart, Agnès, ou un défi fanfiction ?
Je trouve que c'est une bonne idée de fic, qui laisse plus de place à l'imagination et à la créativité, vu que l'on ne sait quasiment rien sur les soeurs d'Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre Empty
MessageSujet: c'est un défi   pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:43

fanfiction maylis,il est vrai que nous ne connaissons rien des soeurs d'oscar et qu'il est temps de les faire intervenir,alors laissez déborder votre imagination,oh j'allais oublier elles n'ont pas de prénoms il faudrait leur en trouvé un,je propose Caroline,Sophie;Bertille(c'est un prenom que j'ai trouv"é dans un roman),où Camille,enfin,c'est juste un idée vous avez votre proche choix à faire bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre Empty
MessageSujet: Re: pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre   pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour laisser un peu de répit à Oscar et Andre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour tous les fans:voir des vidéo de oscar et andré
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Défis Lady Oscar. :: Défis fanarts.-