Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ?   Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:01

Je pense en effet que ce cercle est une idée très intéressante mais peut-être un peu ambitieuse. Il serait dommage que les uns et les autres consacrent moins de temps à commenter les fictions, par exemple, ou n'osent plus parler d'un livre qu'ils ont aimé car l'appellation "cercle littéraire" les rebuterait.
Et comme tu le soulignes, il y a ce crucial problème du temps ! (gros soupir)

Je trouve que des discussions tout à fait passionnantes ont déjà eu lieu à propos de tel ou tel aspect d'une fiction ou d'un défi. Rien ne nous empêche d'approfondir et de détailler nos commentaires si nous en avons l'envie.
En parlant de ça, je n'oublie pas Allegra et Père, pardonnez-moi. La deuxième quinzaine de juillet, je serai seule avec notre petit dernier. L'aîné en camp puis chez des amis, le deuxième chez ses grands-parents et mon mari en mission à l'étranger, j'aurai enfin du temps pour me pencher d'un peu plus près sur ce personnage. Ceci dit, la liste des choses à faire pendant ces deux semaines s'allonge de façon impressionnante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ?   Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:37

rire1 tu n'as pas oublié cette chère Allegra. Je vois ce qui est en train de se passer : tu mets tout ce que tu as affaire sur ces deux semaines en te disant que tu as le temps. Un effet pervers des moments on l'on est plus tranquille meurtre1
J'espère quand même que tu auras le temps de t'occuper de miss Allegra, mais si tu ne pouvais pas, ce n'est pas grave : remets à plus tard, il y a bien un moment où tu pourras approfondir Wink En tout cas, merci beaucoup d'accepter de prendre un peu de temps pour m'aider de tes commentaires sur ce personnage rosoiù rosoiù rosoiù
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ?   Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:24

Effet pervers, comme tu dis ! meurtre1

Mais je me méfie : je commence déjà à donner des ordres de priorité et à barrer des lignes sur ma liste. Cette quinzaine-là, j'ai vraiment envie de prendre du temps pour moi et ce dont j'ai envie.
Et ce qui ne sera pas fait, ne sera pas fait. Na ! Razz

Dernière édition par Maïlys le Lun 5 Juil 2010 - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ?   Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:28

Na ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ?   Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ? - Page 2 Empty

Le cercle littéraire des amateurs de la rose de Versailles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut