Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un amour condamné, par triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:20

Oui c'est aussi mon impression.

mais bon, j'ai des amies qui me font part de leurs impressions par mp.

Je comprends. En fait, pour tout te dire, l'origine du problème est que mon petit ami s'e'st retrouvé handicapé d'un accident de moto ! Moi, la folle de moto et lui pas ! Donc comme tu peux le voir les premiers chapitres me concernent plus ou moins. Et j'ai transposé. Ensuite, c'était très différent. Mais la lettre est vraie, à mon plus grand regret. J'avais besoin.
Et la suite... en a découlée...
Mais je me sens mieux depuis que je l'ai ppubliée en tant qu'anonyme. Very Happy Cela m'aide.
L'amour que j'avais pour lui est toujours vivant même s'il n'est plus de ce monde. C'est la raison pour laquelle je transcripte. Je ne suis pas mariée. Je ne peux pas. Je vis depuis 15 ans avec loe père de mes enfants. ert pourtant...

le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas, il me semble que c'est Blaise Pascal qui a dit ça. je vérifiie. Je te re reprends. je dois mettre les petites coucher

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:09

Voici donc une partie de ta tristesse gentille fée ?

Accepte cette fleur rosoiù de la part d'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:31

Merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

Age : 53
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:13

bonjour,

je suis aussi cette fic qui devient passionnant ,j'aime l'idée.

et je pense aussi,mais l'ame d'une fleur bleue je crois ,et crois en l'amour au destin .

et effectivement on peut vivre avec un autre,mais c'est complètement différent d'un vrai amour.

quand les deux ames soeur ce rencontre et bien effectivement soit doit être dure de résister l'un à l'autre.

et maintenant que va faire notre miss candy,car là apparamant elle peu plus lui donner ce que son mari officiel lui demande ou se laisser toucher.là ses sentiments qui parle.

sa va être compliquer pour la suite.



que te dire pour ce qui est personnelle,à part courage,on traverse tous de dure moment.
et la vie est loin d'être facile.

une chose que je suis sur plus on souffre plus on devient fort.

bise.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:22

Chouette !
Une nouvelle lectrice qui va pouvoir tempérer un peu mes commentaires survoltés !!! rire2


Citation :
effectivement on peut vivre avec un autre,mais c'est complètement différent d'un vrai amour.
Quelle est la vérité en amour ?
Je pense que, dans une vie, on peut aimer sincèrement plusieurs fois. Mais ce ne sera jamais de la même manière, les mêmes sentiments, les mêmes liens...

Cette fois, je crois que je vais passer pour une pinailleuse. lol!

Tiens triste fée, une petite pilule bisounoursée pour me faire pardonner... siffle
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:25

***mumu*** a écrit:
bonjour,

je suis aussi cette fic qui devient passionnant ,j'aime l'idée.

et je pense aussi,mais l'ame d'une fleur bleue je crois ,et crois en l'amour au destin .

et effectivement on peut vivre avec un autre,mais c'est complètement différent d'un vrai amour.

quand les deux ames soeur ce rencontre et bien effectivement soit doit être dure de résister l'un à l'autre.

et maintenant que va faire notre miss candy,car là apparamant elle peu plus lui donner ce que son mari officiel lui demande ou se laisser toucher.là ses sentiments qui parle.

sa va être compliquer pour la suite.



que te dire pour ce qui est personnelle,à part courage,on traverse tous de dure moment.

et la vie est loin d'être facile.

une chose que je suis sur plus on souffre plus on devient fort.

bise.

Smile
Merci pour tes encouragements. Cela m'a aidé à lutter et à arriver là où je suis actuellement. Le problème est que je viens juste de faire mon deuil (oui, 20 ans plus tard) mais le principal est fait. C'était un peu compliqué. Je refusais son geste. Bien sûr, d'autres décisions que j'ai prises ont découlé de cette histoire personnelle.
Tout est plus ou moins lié même inconsciemment.
J'avais à peu près une phrase semblable : plus on aime, plus on souffre. Et parfois, cette souffrance n'a pas de limite, surtout quand les êtres auxquels nous tenons le plus ne sont plus.
Bon, ben c'est pas gai tout ça Neutral . Je bosse sur les prochains chapitres, que je vous promets pour le we et semaine prochaine.
bises

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:27

La Lionne a écrit:
Chouette !
Une nouvelle lectrice qui va pouvoir tempérer un peu mes commentaires survoltés !!! rire2


Citation :
effectivement on peut vivre avec un autre,mais c'est complètement différent d'un vrai amour.
Quelle est la vérité en amour ?
Je pense que, dans une vie, on peut aimer sincèrement plusieurs fois. Mais ce ne sera jamais de la même manière, les mêmes sentiments, les mêmes liens...

Cette fois, je crois que je vais passer pour une pinailleuse. lol!

Tiens triste fée, une petite pilule bisounoursée pour me faire pardonner... siffle


Merci la Lionne. Mais rassures-toi, je ne te trouve pas pinailleuse. Les avis sont faits pour être partagés, échangés. Si tout le monde était d'accord avec tout le monde, le monde en serait très différent et peut-être même ennuyeux. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

Age : 53
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:39

mdrrrrrrrr la lionne

oui se sujet on peut en débattre ,on peut en dire londt sur le sujet l'amour un sentiment bien complexe.

sa rien à voir lol j'ai adoré le destin de lisa,là ou sa se rejoint elle éperdument amoureuse du beau séduisant david ,mais lui a rien compris au vrai sentiment l'amour le vrai le chouette à vivre.

renaud c'émisser entre deux lol je pense comme toi elle avait de vrai sentiment,mais de la même manière que david.

et d'ailleurs son coeur lui a crier de pas faire l'erreur et à épouser le bon juste à temps.

et là sa fait hs meurtre1 vais faire punir rire2

je dirais moi y a les amourette et le vrai amour Cool




ps:c'est bien que tu es réussi a surmonter,un grand pas je pense.

je pense aussi ceux qui souffre save aimer ,et aider les autres .
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:32

Citation :
Mais Franck était innocent, il était si gentil. Pourquoi a-t-il payé pour mes fautes ? Ce n’est pas juste.

Parfaitement !
Et je me permets de te dire que je ne suis pas du tout d'accord ! :hyhrhrt:
Candy méritait mille fois de se débrouiller avec la situation dans laquelle elle s'était mise toute seule comme une grande, avec ses mauvaises décisions prises avec de bonnes intentions ( bien sûr, puisqu'il s'agit de la gentille Candy ! ).
Et qui c'est qui trinque ? C'est Franck !
En fait, Franck est dans la situation de Candy dans le dessin animé. Il est gentil, il n'a rien fait de mal, mais il s'en prend plein les dents !

Eh bien oui, c'est sa faute !
( Même si ce n'est pas vrai... hihihi... Razz )
Et je ne manquerai pas de le lui rappeler si elle oublie.

Il ne manquerait plus que, dans un avenir plus ou moins proche, elle retombe dans les bras de Terry et fasse plein de petits frères et de petites soeurs à ses deux garçons ! smilie
Ce serait beaucoup trop facile !
Et, en passant, Albert peut faire un petit mea culpa lui aussi. ( Crying or Very sad J'aime bien Albert... ) Ah il a arrangé la situation pour Candy ! Franck lui apprendra de nouveau à aimer, même si elle aime toujours Terry. Il est beau le résultat !

Tiens au fait, Eleonore et Albert, il ferait un joli couple, non ? siffle
Ben quoi ! Ce n'est pas parce que Candy ne mérite pas Terry ( ou pour ceux qui préfèrent Terry ne mérite pas Candy... scratch ) qu'il faut que tout le monde soit malheureux...
J'aime bien les histoires qui se terminent bien ! :flower:
Alors, Candy veuve inconsolable ad vitam eternam, Terry fait ce qu'il veut ( si vraiment il veut rester seul toute sa vie, on peut pas le forcer non plus ! ), mais Albert... Eléonore... rire2


Dis donc, je n'avais pas dit que je mettrais des commentaires moins virulents ??? Suspect
Euuuuuuuuuuh...... mea culpa ? Razz
En tout cas, ta fic est toujours aussi intéressante, irritante, enlevée, agréable à lire, etc.
Il fallait quand même que je termine par un compliment à l'autrice, qui le mérite. rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:12

Eh bien La Lionne, tes commentaires sont dignes d'une lionne !! Very Happy

Je me doutais que j'aurais des "répercutions". Twisted Evil Tu me disais toi-même que Franck ne méritait pas de vivre avec Candy qui l'aimait moins que lui... ou j'ai mal compris.... siffle

Mais tu as raison... C'est injuste tout ça ! meurtre1 Je ne te le fais pas dire !!

Albert... Eleonore... hum hum siffle pourquoi pas ? C'est une idée... intéressante. Et je les vois bien ensemble... Very Happy
Je vais voir ce que je peux faire avec cette idée... I love you

Mais bon, en attendant, je corrige le prochain chapitre pour le poster dès le début de semaine. y aura-t-il d'autres surprises ??
En tout cas, je suis sûre que tu ne t'attendais pas à celle-ci rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:21

triste fée a écrit:
Tu me disais toi-même que Franck ne méritait pas de vivre avec Candy qui l'aimait moins que lui... ou j'ai mal compris....
C'est surtout Candy qui ne méritait pas Franck ! siffle
Et elle mérite encore moins Terry !!! Twisted Evil

Au moins, je me consolerai avec Albert et Eléonore si tu retiens l'idée. Very Happy
Suis bien contente que ça te plaise... I love you
Enfin, j'espère que pour séduire la belle actrice, Albert ne se fiancera pas avec la première venue ! On ne sait jamais avec cette famille........ siffle ange
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:59

La Lionne a écrit:
triste fée a écrit:
Tu me disais toi-même que Franck ne méritait pas de vivre avec Candy qui l'aimait moins que lui... ou j'ai mal compris....
C'est surtout Candy qui ne méritait pas Franck ! siffle
Et elle mérite encore moins Terry !!! Twisted Evil

Au moins, je me consolerai avec Albert et Eléonore si tu retiens l'idée. Very Happy
Suis bien contente que ça te plaise... I love you
Enfin, j'espère que pour séduire la belle actrice, Albert ne se fiancera pas avec la première venue ! On ne sait jamais avec cette famille........ siffle ange

Suspect Bah, j'ai la vague impression que tu doutes de mes choix, là !! Suspect Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:20

J'ai l'impression que la romantique autrice veut nous organiser de tendres retrouvailles suivies, après quelques réticences ( histoire de calmer les consciences... ), de fabuleuses épousailles...
Eh bien je ne suis pas d'accord ! :hyhrhrt:
La gentille petite Candy toujours prête à se sacrifier pour les autres a choisi une voie en épousant Franck, qu'elle s'y tienne ! Voilà ! :ccbg22:
Elle a choisi un bonheur tranquille, c'est très bien.
Et c'est toujours Franck qui paye les pots cassés.........

Et l'autre grand dadais... Moi je suis un orgueilleux, mais la gentille Candy peut faire de moi ce qu'elle veut. Elle est si douce, si bonne, si compatissante, toujours prête à se sacrifier pour les autres, à accepter le sacrifice des autres aussi ! A tomber dans les bras de Terrence...
Et dire que ce malheureux Franck voulait un autre enfant... Rhaaaa !

Dis, tu ne trouves pas que je me suis calmée au niveau des commentaires ??? rire2
Parce que, j'aurais pu faire bien pire... Si si ! lol!

Bon alors, Candy... n'en parlons plus !
Terry... je crains qu'il ne prenne le même chemin !
Annie, elle est bonne à mettre de l'huile sur le feu.
Archibald, est à côté de la plaque... J'aime bien sa réflexion : t'es allée te promener à pied ?!! Non mais, elle n'est pas cul-de-jatte quand même ! Et elle sait très bien utiliser ses jambes... Alala, ces aficionados de la voiture ! hihihi Wink
Et si tu nous parlais de... Daniel ! Very Happy Ca fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler. Et puis, il était amoureux de la gentille Candy, alors il ne pouvait être si mauvais au fond...
Par contre, Elisa était bel et bien une peste. Donc je ne m'en fais pas pour elle, elle s'en sortira toujours.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:35

J'aime beaucoup la manière dont tu vois les personnages !! rire

Ne t'emballes pas La Lionne, tout n'est pas encore joué, j'ai encore des cartes dans ma manche. rire2
Oui, j'ai remarqué que certains passages dans le déroulement de l'histoire avaient un peu... euh... enfin, je veux dire, qu'ils ont créé certaines réactions !! D'ailleurs, je connais une commentatrice qui a su me dire ce qu'elle pensait de tout ça ! Suspect Peut-être la connais-tu ?? Suspect

Effectivement les Legrand arrivent... ca va mettre de l'ambiance ! Je ne te dis que ça !! Twisted Evil

En tout cas oui, on peut dire que tu es plus calme. Quoique... siffle Que vais-je bien pouvoir faire pour te permettre de réagir ?? Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:09

Je m'auto-censure ! rire2

Aaaaaaaah....Daniel !
Ben voilà la solution ! Very Happy

Par contre Elisa... Rolling Eyes
Elle est obligée de venir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:45

La Lionne a écrit:
Je m'auto-censure ! rire2

Aaaaaaaah....Daniel !
Ben voilà la solution ! Very Happy

Par contre Elisa... Rolling Eyes
Elle est obligée de venir ? Rolling Eyes

Apparamment elle ne voyage pas sans son frère pour effectuer ses sales besognes !! Evil or Very Mad
Je suis à la correction...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:12

coucou triste fée
je viens de lire la suite de ta fic,
ou allons nous pourquoi ne se confi-t-elle pas à Albert ok elle ne veut peut-être pas parler de ses problèmes et toujours s'occuper des autres mais bon Albert ne va pas la juger et on s'est bien qu'en parler soulage en générale.

Mais mis à part ça je trouve que c'est une des 1ère fic ou la fin n'est pas baclé meurtre1 . je m'explique d'habitude ils se retrouvent se pardonnent ils s'aiment se remettent ensemble se marient et ont bcp d'enfants, c'est super rapide là tu détail bien en prenant en compte tous les éléments internes et externes, les sentiments ... je trouve sa très bien cette histoire et un peu plus terre à terre.

Continue ma belle je suis avec toi rire1 :khkg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:13

oh j'ai oublié de signer c'est zorba bizes..............
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:33

Merci Zorba

Cela me touche bcp. Les chapitres sont peut-être un peu longs siffle mais j'essaie, comme tu le remarques si bien de bien expliquer et de comprendre certains éléments. Alors la fin... euh... je n'y suis pas encore... d'ailleurs je ne la vois pas vraiment. Au début, si. mais au fur et à mesure que j'écrivais, les éléments me détournaient.
De plus, j'ai tenté de parler des autres, ce qui n'est pas évident, finalement. Car évidemment, nous sommes tous intéressés majoritairement par le couple C/T.
Apparamment, ils n'arrivent à se retrouver Sad je vais peut-être voir les autres en attendant qu'ils réfléchissent. Suspect

On verra ce que nous reserve la suite.

Merci pour tes compliments. bises

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:30

no stress triste fée continue mais ne nous laisse pas dans l'attente trop longtemps entre deux chapitres (hihihi je suis une accro)

bizes
Zorba coucou
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:35

Ok no problem.
J'écris les 2 chapitres suivants mais j'écris en même temps mon 2ème chapitre pour LO. Pour Candy ca va, ls idées vont facilement mais pour LO, j'ai les idées mais je n'arrive pas à les organiser. lol

Je pense mettre le prochain chapitre la semaine prochaine.

bises.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:37

triste fée a écrit:
Apparamment, ils n'arrivent à se retrouver Sad je vais peut-être voir les autres en attendant qu'ils réfléchissent. Suspect
Réfléchis, réfléchis ! Prends touuuuuuuuuuuuuuuut ton temps...
Oh mince ! Il est trop tard pour Candy et Terry..... Very Happy Oh c'est vraiment trop bête ! ange



Eh voilà ! C'est encore la faute de Terrence ! :hyhrhrt:
Il lui a fait du mal, et patati et patata...
Elle était mariée mais elle n'arrive pas à résister à Terry, il aurait pas dû l'approcher...
La pauvre petite Candy que tout le monde aime bien tellement elle est gentille et franche et altruiste...
Hou, le méchant Terry ! pendu


Euh, mais dis-moi...
Candy Candy Candy... Pour Terry, ce n'est plus de l'orgueil, ou même de l'amour. C'est carrément de l'obsession !
Alors, après le culpabiliser, il faut appeler les mecs en blanc ( j'espère que la camisole ne sera pas nécessaire... No ) pour essayer de le sortir de là. smilie


J'ai apprécié l'arrivée d'Eléonore, et surtout son influence sur la gente masculine. Bon d'accord, j'exagère : sur Albert et le duc ! Laughing
J'aimais beaucoup ce perso, beaucoup plus profond qu'on ne le supposait au premier abord.
J'avoue que j'apprécierais énormément un couple Albert/Eléonore. Very Happy ( Bien plus que Candy/Terry :silent: )
Mais un élément me trouble... J'ai l'impression que le duc est toujours amoureux d'elle. Suspect
Après la blondinette angélique, Albert connaîtra-t-il la malédiction des amours malheureuses ???


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:29

Eh ben qu'est-ce que je disais ?!!

La pauvre gentille petite Candy a déjà suffisamment souffert, elle a droit à sa récompense maintenant.
Elle aime toujours Terry ? Ben elle n'a qu'à lui tomber dans les bras maintenant qu'elle est veuve ! Plus de soucis !
Pour comble de chance, Albert lui donne même la bénédiction posthume de Franck. Franchement elle aurait tord de ne pas en profiter.

Et ce n'est pas ce gentleman à 4 sous de Terry qui va se faire prier !

Finalement, qu'Eléonore choisisse le duc ! Au moins, elle échappera à cette famille André ! Sinon, ils risqueraient de la gâter elle aussi, et j'en serais grandement chagriné.
Non non ! Le duc de Granchester est une meilleure solution. Et même s'ils ne peuvent se marier, ils pourront toujours être amants...

Eliza toujours aussi peste meurtre1 , mais Daniel est plus attendrissant que dans sa jeunesse. Il a un côté un peu "naïf" sur certains points, qui joue en sa faveur. J'ai l'impression que ses sentiments pour Candy l'ont désolidarisé de sa soeur, et on s'aperçoit qu'au fond il n'est pas si mauvais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:54

Oui, j'ai toujours pensé que Daniel était ainsi par l'influence de sa soeur. J'avoue que j'ai qq difficultés à apprécier Eliza Evil or Very Mad Je n'ai jamais apprécié les gens jaloux et envieux des autres. cela les empêche de vivre et de connaître le bonheur. Suspect A trop vouloir détruire le bonheur des autres, ils en oublient le leur. C'est le retour des choses. J'ai pitié d'eux, en fait mais je ne pardonne pas ça. Bref...

Eleonore ne sait pas encore vers quelle direction penche son coeur... On verra comment les 2 gentlemen gagneront son coeur I love you

La relation Candy/Terry est délicate... Profiteront-ils de la situation puisqu'ils sont tous les 2 consentant ??! Suspect Je corrige le chapitre suivant... et je peux te dire que... Question

Oups... J'ai failli... Attends ils ne sont pas prêts... Ils discutent... ILs se demandent si je peux le dire...

Au fait, Terry, un gentleman à 4 sous !!?? Shocked Faut que je m'en remette...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:23

Citation :
Candy se pencha vers lui et effleura ses lèvres
Citation :
- Terry, j’ai besoin de toi
Cette gentille petite innocente Candy... Y a-t-il un autre Franck dans le coin ? Elle va peut-être en avoir besoin. siffle


Citation :
Et il ne voulait pas la perdre de nouveau.
Ca risque pas !


Citation :
Il s’était conduit en parfait gentleman comme toujours.
On y croit ! rire2
D'ailleurs, tu parles de Terry comme d'un gentleman à plusieurs reprises. Aurais-tu besoin de nous convaincre ???
Faut dire que...

Citation :

ils se déchirent l’un l’autre par les épreuves qu’ils traversent.
Et Franck, c'était une sacrée épreuve ! Pauvre Candy... Suspect


Citation :
D’ailleurs, ma principale préoccupation est le bonheur de Terrence. J’ai bien l’intention de l’aider. Si tu le désires autant que moi, nous pouvons œuvrer ensemble à cette fin.
Il n'avait qu'à l'envoyer au séminaire au lieu de l'envoyer en pension ! Razz
Oh ! J'imagine le duc de Granchester en Cupidon... Trop mignon. geek


Citation :
De plus, elle n’avait toujours pas abandonné l’idée de se faire épouser par Terry.
Si elle n'était pas aussi abominable, j'applaudirais à ta bonne idée... Mais là, ce serait vraiment méchant. Mad


Citation :
Car il était clair que celui-ci s’était fait avoir également.
Non non, l'oncle William lui donne juste de bons conseils... et lui permet de se sentir mieux quand elle va mal.


Citation :
Elle [Eliza] ne comprenait pas pourquoi tous les hommes tombaient sous son charme
Parce qu'elle est jolie, gentille, espiègle, altruiste, qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle est droite, loyale...


Citation :
- Tu verras, ma chère Candy, tu y viendras. Un jour, tu seras à moi et rien qu’à moi, je te le promets.
Pas en s'y prenant comme ça mais... pourquoi pas ? siffle
Arf !


Citation :
A présent tout était une question de temps et de patience.
Je suis sure que l'autrice n'est pas de cet avis. lol!


J'attends la suite avec impatience !
Au fait, je suis une gentille fille toute douce... Ce n'est plus crédible ? Oh mince ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:59

Ah La Lionne ! J'adore tes coms ! rire1 Je savais que tu réagirais Wink
Même si je sais que certains passages te font bondir Twisted Evil je sais que tu es gentille Wink maintenant que tu me le dis, en suis-je sûre ?? Suspect
Tes critiques permettent de faire évoluer l'histoire Laughing
Seulement, la suite ne sera pas postée de suite. Si je peux avant de revenir, no soucy. Mais apparamment je n'aurais pas internet Crying or Very sad je vais craquer :hyhrhrt:
mais on touche à la fin, rassures-toi, tu n'en as plus pour longtemps à te révolter Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:16

triste fée a écrit:
mais on touche à la fin, rassures-toi

Est-ce fait pour me rassurer ??? Suspect
Je crois que je vais finir par mettre le feu à mon pc ! rire2

Mais puisque je vous dis que je suis une gentille fille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:02

Ha ! Eh bien voilà ! applaudit
Maintenant que tout le monde est au courant au sujet de la paternité de Tristan, en bon gentleman qu'il a toujours été ( mais si on y croit ! Rolling Eyes ), Terry va être obligé de régulariser la situation vis-à-vis de Candy et de son fils.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'autres enfants...

Franck n'aura décidément été qu'un antidépresseur.

Quel dommage qu'Eliza soit si méchamment peste.
Parce que là, Candy peut lui dire merci ! Comme Terry à Niel pour le coup de la danse. Très cocasse cette petite pensée. Wink

Niel.....
On a envie à la fois de le gifler pour ses mauvais côtés, et le consoler de son amour sans retour.
Mais pour mériter un peu de sympathie, il devrait faire un peu plus amande honorable à mon avis... Razz

Citation :
Qui sait si elle n’a pas trompé ce pauvre Franck pendant son mariage !
Il n'y a que la vérité qui blesse !
Je sais : l'amour excuse tout.................

Alors, quand Eleonore va-t-elle renouer avec le duc de Grandchester ? Là est la question ! A moins qu'un troisième larron n'intervienne pour lui faire oublier ses blessures.
Elle a beaucoup souffert. Elle a tenté de corriger ses erreurs. Elle mérite bien un petit peu de joie.
Je ne regrette qu'une chose : que cela intervienne trop tard pour avoir un autre enfant...


Je suis certaine que la douceur de mes commentaires t'a manqué, non ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:47

Tu n'imagines pas, La Lionne ! Very Happy
Je me demandais si tu allais réagir Laughing
Oui, je trouve que Niel n'est pas si méchant que cela. Il a juste eu la malchance d'être le jumeau d'Eliza ! Etant de caractère plus "mou", dirais-je, il a suivi le chemin que sa "grande" soeur lui traçait, convaincu peut-être de son intelligence.
J'ai donc voulu, un peu, montrer ce côté où il se rend compte de son erreur. mais on ne peut pas changer complètement une personne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour condamné, par triste fée   Un amour condamné, par triste fée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour condamné, par triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur "nostalgie" de Triste Fée
» Com sur "Rêveries" par Triste Fée
» Commentaire sur "Séparation" de Triste Fée
» commentaire de promenade à dux de triste fée
» Commentaire sur "Sud typique" de Triste fée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-