|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mar 8 Juin 2010 - 12:58 | |
| - Arlène a écrit:
- Oh si vite... comme c'est dommage
Pourquoi abandonne-t-il ? Je comprends pas là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mar 8 Juin 2010 - 15:19 | |
| Parce qu'il dit qu'on est folle (des marteaux) et La Lionne joue avec les mots en faisant allusion à une variété de requins (les requins marteaux), et donc ça renforce l'idée qu'on a affaire à des folles |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mar 8 Juin 2010 - 15:25 | |
| - Arlène a écrit:
- Parce qu'il dit qu'on est folle (des marteaux) et La Lionne joue avec les mots en faisant allusion à une variété de requins (les requins marteaux), et donc ça renforce l'idée qu'on a affaire à des folles
Euh oui ! là j'avais compris quand même Mais je te remercie de ces précisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mar 8 Juin 2010 - 17:11 | |
| je ne peux rien dire d'autre : je ne connais pas les motifs de l'abandon de King Il a peut-être peur de la contagion ? On lui dit que toute personne pénétrant sur le forum devient porteuse du virus bisounoursé ? Les pilulles ne font que l'activer |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mer 9 Juin 2010 - 11:26 | |
| Boh... il y a pire comme poison... même pas peur :jklm98: |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mer 9 Juin 2010 - 12:18 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mer 9 Juin 2010 - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mer 9 Juin 2010 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mer 9 Juin 2010 - 15:37 | |
| Chut, Nicole, il ne faut pas signaler cet effet secondaire. Les pillules seraient retirées de la circulation. On est au courant, on fera attention, mais il faut que ça reste un secret entre les membres du forum |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 10 Juin 2010 - 2:47 | |
| La Lionne< [naheulbeuk on] si tu me touche tu pourra plus jamais macher une salade [naheulbeuk off] Arlène< ah bon ? C'était un secret ?...............hé ...héhé ....oups :silent: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 10 Juin 2010 - 20:19 | |
| Et tu l'as révélé à quelqu'un n'appartenant pas au forum ?! Malheureux ! Tu ne sais pas ce que ça peut déclencher |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Ven 11 Juin 2010 - 19:04 | |
| Et ben voilà, ce que l'on prenait pour une certitude historique vole en éclat à cause de la révélation du secret des pilulles bisounoursées |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Ven 11 Juin 2010 - 21:10 | |
| Tu veux dire que Marie-Antoinette était shootée aux bisounours ?!?!?
:ttzc41: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Ven 11 Juin 2010 - 21:50 | |
| Bah oui quand elle a appris l'existence des petites pilulles par Angelking qui n'a pas su tenir sa langue Comment ne pas se laisser tenter ? Seulement, personne jusqu'à présent ne savait que c'était parce qu'elle était au courant du secret des pilulles bisounoursées qu'on l'avait guillotinée.... Et là; on se demande si les révolutionnaires n'étaient pas shootés avec ces pilulles (sinon pourquoi vouloir préserver le secret de leur existence ?).... ça non plus on ne le savait pas... Moralité, les historiens n'ont plus qu'à revoir leur copie et sans les pilulles bisounoursées, la face de la Révolution aurait été changé... Oui, j'ai besoin de repos |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Ven 11 Juin 2010 - 22:27 | |
| j'en aussi donné a Oscar et André, je me suis trompé je voulais les empoisonner mais ils ont tout mis au feu par accident et on pris les pillules bisounoursés que je voulais détruire^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Ven 11 Juin 2010 - 22:35 | |
| Ha ha ha ! Qui veut jouer avec le feu s'est brûlé les doigts ! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Sep 2010 - 11:27 | |
| Même les nouvelles ont droit à ces ? Si c'est le cas, j'en voudrais une grosse cargaison |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Sep 2010 - 12:24 | |
| Marinaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Il faudrait prévoir plus de semi-remorques s'il te plait !!!!! On a de nouvelles adeptes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Sep 2010 - 13:31 | |
| Oui, Marina, fais le plein ! La demande augmente ! |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mar 14 Sep 2010 - 2:35 | |
| Mais bien entendue tout le monde a droit à ces ^^ Alors alors... *Retourne dans son laboratoire secret* - Solours, prête-moi les amphétamine et le soleil... DOrmours où as-tu mis le diazépame???? Aller aller aller on se grouille les namis les fille sattendent la surproduction!!!!!! *Reviens après quels heures avec un gros panier* DISTRIBUTION!!!!!!!!!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mar 14 Sep 2010 - 9:56 | |
| Chouette !!! Dis, pourquoi je les vois toutes noir de jais ? Est-ce normal ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mar 14 Sep 2010 - 11:03 | |
| Distribution ? J'ARRIIIIIIIIIIIVE !!!!! |
|
| |
macema Le serviteur de la rose
Age : 46 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 12/06/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mar 14 Sep 2010 - 11:27 | |
| :hytuty: j'arrive !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mar 14 Sep 2010 - 16:51 | |
| eh moi alors?moi aussi j'en veux |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mar 14 Sep 2010 - 20:27 | |
| J'en voudrais une de chaque couleur, s'il vous plaît, Madame. |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 16 Sep 2010 - 2:52 | |
| *Lis les prescriptions de chacune...* *MEt tous dans de petits sacs...* *BANG* MArina sur les fesses.... Et zut alors regarde où tu vas Ikéa... Non mais franchement.... *Regarde sa montre et est en retard....* *Ramasse vite le tout et arfrive sur le forum* DISTRIBUTION!!!!!!!! (Mais.... Avec cette bousculade signé Ikéa... Tout est.... pêle-mêle... Alors.... Mailys se ramasse avec la RX de la lionne... La lionne se ramasse avec la RX d'Arlène... Arlène a le sac prévu pour MAcéma... Macema a celui de triste fée... Triste fée à celui d'Agnes... Agne à le sac de Mailys... Huuuuum sa promet dans les prochain jour... Je prévois déja un sac de calmant pour Nicole moi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Jaynekochan L'ombre de la rose.
Age : 39 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 16 Sep 2010 - 3:56 | |
| C'est sûr qu'elle risque d'avoir peur Nicole en passant et en voyant les derniers posts. Mais peut-être n'aurait-tu pas dû leur préciser que leurs prescriptions s'étaient mélangées question, ou peut être solution pour apaiser Nicole qui sait T'a déjà tenté Marina de reprendre tous les posts sur tes et leurs prescriptions et de mettre le tout en fic ? Sérieux, ça vaudrait le coup oh, la jolie noire qui traînait sur le sol, Jaynekochan souffle dessus et la frotte au cas où il y aurait de la poussière avant de l'avaler et de partir en sifflotant, après tout, elle risque pas grand chose vu qu'elle écrit déjà du sombre, qui fera la différence entre du noir et du plus que noir ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Jaynekochan |
|
| |
macema Le serviteur de la rose
Age : 46 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 16 Sep 2010 - 4:16 | |
| Marina, Macéma prend machinalement le sachet tendu, l'ouvre et avale l'objet rond d'un coup sans même y jeter un oeil.Alors j'en étais où dans ma fic moi : ah oui ! Deux hommes se battent à l'épée, leurs fers s'entrecroisent dans un bruit qui claque aux oreilles des spectateurs. L'honneur d'Oscar etait en jeu, le perdant renonçant à tout jamais à l'avoir à ses côtés. D'un mouvement de traitrise, Fersen envoya un coup de poings à son adversaire, puis vient l'enlacer en posant badinement une main sur sa taille. Leurs yeus se croisent, annonçant l'un à l'autre des sentiments plus profond. Fersen vient appuyer son front tout contre celui de son adversaire qui lui même allonge ses bras pour venir attirer à lui la nuque de son ancien rival dans le coeur d'Oscar. André approche enfin ses lèvres de celles de ...Mais qu'est-ce que j'écris moi... !! Marina, t'es sûre que c'était le sachet de triste fée ??? Jayne !!! au secours !!! je sait plus écrire de dark moi :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées | |
| |
|
| |
|