|
|
Auteur | Message |
---|
Jaynekochan L'ombre de la rose.
Age : 39 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 16 Sep 2010 - 4:22 | |
| quoi quoi quoi ? Marina reviens ! Comment ça ma cma à moi peut plus écrire de fic sombre hein ? :hyhrhrt: C quoi ça, on dirait de la romance ! du tendre et du doux ?!!!!! :hyhrhrt: c'est quoi ça ?! ramène tout de suite un stock de pillule noire pour mon doublon ?§ Horreur ! damnation ? Qui ose créer des couleurs roses dans l'esprit de mon doublon ?! :hyhrhrt: Son esprit ? euh... ma cma , si ton esprit est atteint, je risque d'être contaminée aussi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Jaynekochan |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 16 Sep 2010 - 5:05 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 16 Sep 2010 - 11:56 | |
| La vérité c'est que oui jy ai déjà penser d'écrire la légende des bisounoursée... Mais j'Ai manqué de temps lollllllll Pour en revenir à notre petit '''problème'''.... *Marina regarde la scène... Remarque les couleurs qui ne sont plus bonne et comprends la bévu....* - Zut alors et sa craint vraiment ce bout d'histoire entre Ikéa et dédé beurk!!!!!! Je retourne dans ma caverne moi!!!!! * Redescends dans les profondeur de la terre où on lui tant un gros sac de noire.... * - MErci juste ce que j'avais besoin les bisounourse!!!!! *Remonte en courant vers le forum sans entendre la dernière affirmation de ses travailleurs...* Solours dit: Heureusement qu'elle ne c'est pas rendu compte que tout le stock de est tomnbé dans le colorant noir... Impossible de connaitre les effets des maintenant... (Tiens sa promet encore sa lolll ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 16 Sep 2010 - 12:35 | |
| La Lionne jette un oeil méfiant à sa plume et se demande pourquoi elle tient absolument à parler du frère du général, à faire une romance "entre filles" , avec des réflexions phylosophiques.......- Tu m'fais quoi là ?! Déjà qu'en ce moment j'écris du dark quand je voulais faire un peu de tendre... Alors !!! Allez, une nouvelle ration de , ça ira peut-être mieux ! La Lionne gobe une poignée de de la nouvelle tournée spéciale. D'ailleurs, pourquoi une tournée spéciale ??? - Oula ! Elles sont bien ces ! Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 16 Sep 2010 - 12:48 | |
| - Marina a écrit:
- Triste fée à celui d'Agnes...
Après lecture du deuxième chapitre du Sacrifice de Louise, par Triste fée, je me demande si elle n'a pas plutôt hérité de MES bisounoursées... |
|
| |
macema Le serviteur de la rose
Age : 46 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mer 29 Sep 2010 - 6:56 | |
| Macéma regarde avec inquiétude le nouveau sachet qu'elle vient de recevoir... Bon voyons enfin l'effet de ces fameuses noires ... crock crock avale, glouglou.... effet immédiat, génial les nouvelles Marina Retournons écrire voir ce que ça donne *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Mer 29 Sep 2010 - 17:05 | |
| - La Lionne a écrit:
- Marina a écrit:
- Triste fée à celui d'Agnes...
Après lecture du deuxième chapitre du Sacrifice de Louise, par Triste fée, je me demande si elle n'a pas plutôt hérité de MES bisounoursées... Ah voilà !! je me disais aussi : bizarre cette période que j'ai eu... J'ai l'impression que mes neurones n'étaient plus au bon endroit... J'étais tranquille à continuer "le choix de l'épée" et soudain, une idée terrible m'est parvenue sans que je puisse l'arrêter. Mes doigts écrivaient tous seuls !! Eh ben, pauvre Louise, qu'est-ce qu'elle a pris en conséquence !! L'effet fut étrange, il est vrai. Une intense chaleur s'est mise à envahir mon corps ( ) pour mieux atteindre mon esprit qu'elle a tout simplement perturbé !! J'ai bien du mal à me retrouver depuis. De drôles d'idées me trottent dans la tête, et des réactions... euh... bizarres... Et le doc qui m'avait conseillé le calme... On en est loin... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Sam 4 Déc 2010 - 17:27 | |
| Petite ration de pilules au passage sur le forum; ce soir soirée annif de Matteo, j'attends la belle-famille, suis sur des charbons ardents |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Sam 4 Déc 2010 - 19:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Dim 5 Déc 2010 - 10:39 | |
| Soirée réussie, aahh ces !! |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Déc 2010 - 17:18 | |
| :bhtyrd: Help Marina,
J'ai un besoin urgent de pilules roses....
:aaqzaq: aide moi please.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Déc 2010 - 21:14 | |
| Parce que ça existe encore ? |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Déc 2010 - 21:19 | |
|
Ben oui ! Attends, Lionne, c'est avec pilules là que t'est venue ta très douce et joyeuse fic Ronces et Roses
Ah ces pilules roses.... toujours prêtes à nous redonner le sourir, l'espoir et l'amour de notre prochain !
|
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Déc 2010 - 21:27 | |
| Ben non justement ! Je ne connaissais pas les à cette époque ! Sinon tu penses, Oscar et André auraient fini ensemble et auraient eu beaucoup d'enfants... |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Déc 2010 - 21:45 | |
| J'ai aussi fini le stock de noires... j'ai plus rien à avaler et une demi-douzaine de fic commencées... comment je vais faire moi sans les Ps : pour les pilules roses, j'ai entendu dire que les anciennes en garderaient planquer dans leurs tiroirs secrets tellement elles sont rares *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Déc 2010 - 23:42 | |
| En effet les rose sont de plus en plsu rares.... Mais j'ai toujours uns tock d'urgence... Alors si t'a vraiment envie de douceur j'ten envois un peu.... Mais... J'ai un gros solde sur les noire tu voudrais pas essayé *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Déc 2010 - 23:46 | |
| :mmlkjh: Tu me sauves la vie... Je prend le tour :applaudddiiii: roses noires jaunes...
D'ailleurs elles font quoi les jaunes...
:khyuyaaq: pas grave, donne et j'avale ...
Merci Marina *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Jeu 9 Déc 2010 - 23:48 | |
| - La Lionne a écrit:
- Ben non justement !
Je ne connaissais pas les à cette époque ! Sinon tu penses, Oscar et André auraient fini ensemble et auraient eu beaucoup d'enfants... Ouf, je suis rassurée.... Je n'ai donc plus à craindre que tu prennes des pilules noires... j'ai déjà vu.... |
|
| |
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées Ven 10 Déc 2010 - 16:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pilulles bisounoursées | |
| |
|