Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:57

ce Lenoir me fait l'effet d'un bull terrier qui ne lâche pas sa proie facilement,et en plus Girodelle ramène sa "fraise "ne manque dans le tableau que papa Jarjayes venue récupérer sa fille ;et Hop en plus la demande en mariage, Stoppppppppppppppp,elle va finir pas craquer notre Oscar et là gare aux dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:29

Mouhahaha !
Si c'est comme ça que tu sors Oscar d'affaire, j'en redemande !!! rire2

Sous des dehors caustiques et méprisants ( pour certains ), André se pose bel et bien en sauveur de la situation. Et avec quel panache ! :sszazq:
J'adore la manière dont il cloue le bec à Lenoir. Et aux autres aussi par la même occasion. Eh oui, il appelle un chat un chat ! Il ne craint pas de s'enorgueillir de sa bâtardise.

Girodelle n'est qu'un pion entre les mains de Lenoir. Il me fait de la peine.

Quant à Johan, il va avoir du mal à se remettre... et sa haine contre André n'est pas prête de s'éteindre.
De plus, il faudrait peut-être apporter des sels à la comtesse von dritt. Je crains fort qu'elle en ait besoin. Elle vient de voir son amant lui passer sous le nez, pour proposer un mariage avec sa protégée. Quelle humiliation !

Et ce mariage ? Ha, qu'en dire ? Je m'amuse avec ce chapitre. Wink
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:09

Liberta :
Oui André a fait sa demande à Oscar devant témoins... mais disons qu'il se sentait plus ou moins obligé de le faire après la situation expliquée Twisted Evil Mais pour quelles raisons exactement ?? OUi car il n'était franchement obligé si Oscar ne l'intéressait pas au moins un tantinet... Twisted Evil Il faudra lui demander des explications...

Agnès :
Comme tu le dis si bien, Lenoir est un peu comme un bull terrier : il ne lâche rien et se sert de tout ce qu'il peut. Girodelle en fait les frais. Heureusement, André sauve l'affaire et ainsi papa Jarjayes le prendra un peu mieux... siffle

La Lionne :
Oui il n'est pas si méchant mon André, un chevalier sous des dehors de corsaire Twisted Evil
Mon passage favori est également le moment où il cloue le bec à Lenoir mais pour cela il a du mettre Oscar dans une position pas très élégante. A moins qu'il avait une idée en terre... avec lui on ne sait jamais.
Effectivement, la haine de Johann envers André risque de s'attiser plus encore. Mais bon, il aurait pu être plus dynamique ce Johann. siffle
Le mariage, s'il a lieu, est en préparation.

Merci à toutes pour vos coms rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:37

Pour le moment Lenoir est arrangé...et les autres aussi Wink
Avec sa demande en mariage, André a porté un peu de trouble dans la soirée :jklm98:
Maintenant il faut voir qu'en pense Oscar...je doute qu'elle en soit ravie mais, en acceptant de l'épouser elle pourrait s'échapper des sales pattes de Léopold et de M.me Von Dritt...

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 Andre-10

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 4:28

Avec quel plaisir je retrouve ta fic, Triste Fée I love you Lorsque je me suis inscrite sur le site, je lisais cette histoire ainsi que la saga de Krapo, Une danse à quatre temps. Je suis alors bien contente que l'inspiration te soit revenue et que tu aies repris ta plume Smile Bon, j'ai dû lire quelques chapitres d'affilée pour rattraper mon retard (et même relire le dernier chapitre que tu avais publié, car je ne me souvenais pas trop où tu nous avais laissés).

Que dire ? Parce qu'il y a beaucoup de choses à dire ! Tes chapitres fourmillent de détails, tu nous plonges dans des intrigues imprévisibles, bref c'est très captivant...et toujours très bien écrit !

Ton Oscar, loin d'avoir fui ses problèmes, semble les collectionner. Partout où elle passe ce n'est que pour s'attirer la convoitise masculine (je crois que Lenoir est le seul homme à ne pas être tombé sous le charme de la belle Razz. Mais cela ne lui évite pas du tout les ennuis. Quel fouine cet homme !). Toute cette attention ne plaît évidemment pas à la jeune femme qui tente de dissimuler son passé. Mais, elle n'a pas le choix: le moins pire scénario est encore celui qui l'attendait en France (à la condition qu'elle refuse le prétendant proposé par son père).

Mais c'est sans compter Lenoir qui fait réapparaître Girodelle, c'est sans compter André qui semble manigancer quelque chose avec cette soudaine proposition de mariage (le mot "comtesse" m'a d'abord fait penser qu'il demandait en mariage le comtesse Von Dritt, mais en lisant les autres commentaires, je me suis aperçue de ma méprise Embarassed). De Grandier semble visiblement jaloux de tous ces hommes qui tournent autour d'Oscar (ce qui pourrait cacher un attachement envers cette dernière), mais cette soudaine proposition me laisse croire qu'il cache autre chose. Peut-être cherche-t-il à rendre jaloux Johann, à se venger de ce que ce dernier lui a fait vivre sur son bateau ? Ah ce que la testostérone peut faire faire ! Wink

M'est avis qu'Oscar n'appréciera pas du tout que l'on use d'elle de cette façon. non

Bravo pour ces chapitres où les nombreuses intrigues sont tissées d'une main de maître, Triste Fée applaudit

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:06

Rudyjak :
Oui, pour le moment, les menaces sont moins lourdes, mais pas forcément toutes...
C'est sûr qu'André a créé un effet surprenant avec sa demande... mais pourquoi ?

Zalzal :
Il est clair que Lenoir n'est pas tombé sous le charme d'Oscar. Il doit être vacciné lol. Cependant, il lui cause du tort... Il a tout mis en oeuvre afin de confondre Oscar... et avec des conséquences...
Certes, André l'a surement fait pour réparer, par provocation envers Johann ?
Effectivement, la meilleure solution était de rester en France et suivre la décision de papa Jarjayes, mais le destin fait faire parfois des choses étranges. En ce qui concerne Oscar, cela a fait boule de neige.
Merci pour tes compliments, Zalzal Embarassed

Merci pour vos coms rosoiù

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:03

Mais dis moi, c'est un véritable enlèvement que lui fait subir André ! Laughing
A qui soustrait-il Oscar ? Au grand duc ? Même pour quelqu'un d'aussi influent et détaché que lui, cela pourrait s'avérer dangereux. Ou du moins, très inconfortable.

Je crois que, dans cette histoire de mariage, Johann aura été une victime collatérale.
Quant à la comtesse von dritt, je crains qu'elle ne perde un amant ( à moins qu'André ait un plan plus élaboré la concernant ) et une protégée...

Et maintenant ? La duchesse de Grandier va-t-elle passer la nuit dans sa chambre, tranquillement ? Ou va-t-elle subir les assauts de son mari ?
D'ailleurs, l'opinion d'André sur les femmes ne risquent pas de s'améliorer avec ce "mariage forcé".

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:10

La délicatesse d'André n'est plus à faire...
André a sans aucun doute de bonnes raisons d'avoir épousé Oscar... et maintenant il a des droits sur elle.
Oui la comtesse von Dritt a perdu qq ch dans cette histoire. Mais est-ce temporaire ou non ?
En tout cas, ce qui est certain c'est que Johann est impuissant dans cette histoire. Surtout maintenant qu'Oscar est dans l'antre d'André... Twisted Evil
Ce serait indécent de parler de la nuit de noces... non ? Evil or Very Mad Vous êtes bien curieuses...

Merci La Lionne rosoiù

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:17

En voilà un mariage bien précipité; mais ça cache qq chose et la comtesse a l'air d'en savoir plus qu'il n'y parait.
La course fut folle pour arriver à leur demeure , suivis par qui ? Voulant échapper à qui ?
Oscar semble bien résignée mais garde toujours sa colère intacte; subira-t-elle les assauts de son époux comme une poupée désincarnée, j'en doute...
Mm si j'ai du mal à croire qu'il lui fera cetr affront supplémentaire; je pense plutôt qu'ils vont avor une grande discussion, ou pas Laughing

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 _11
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:03

Chapitre qui se termine sur plus d'une interrogation ???

Les sous entendus de la comtesse et de Léopold, aurait'elle fomenté avec lui un complot pour qu'il puisse faire d'Oscar sa maitresse... André l'a t'il deviné et décidé malgré tout de sauver Oscar ?

Le fait'il par amour ou pour contrarier la comtesse et Léopold ?

Arrivée d'Alain qui ne sait lui aussi sur quel pied danser, je sens quand même qu'il est prêt à braver André pour aider Oscar.

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 Si13

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:13

Oui, un mariage précipité comme tous les mariages où la vertu de la jeune femme bafouée a été rendue publique. Il a fait sa demande devant témoins et suit la logique.
Certes, il est possible qu'il y ait eu (et je pense que c'est plus que possible) un complot. Mais lequel et dans quel intérêt ?

Il est clair qu'en emmenant Oscar de la sorte, André la sauve de Leopold. Mais celui-ci ne va peut-être pas l'accepter ainsi... on ne sait jamais, quand on blesse l'amour-propre des hommes... Mais, tu as raison, Cath, l'idée était bien de faire d'Oscar la maîtresse de Léopold. André l'enlève avant qu'il ne soit trop tard. Mais pour quelle raison ? siffle

Et, Liberta, tu as bien raison de croire qu'ils veulent échapper à qqun... André tente de soustraire Oscar à Leopold qui venait la rejoindre... Il avait pris les dispositions en ce sens Twisted Evil

Finalement, André règle qq pbl aussi. Mais en est-il encore un pour Oscar ? siffle

Merci les filles pour vos coms rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:35

Bah voilà, elle est mariée à André.
Bizarement, c'est pas super je trouve. Elle y a était plus que contraind.
Le bourgre roule comme un barge jusqu'à sa petite demeure.
Alain, ca faisait longtemps dit donc. Le pauvre s'en veut de l'avoir embarqué dans cette galère.
Que nous réserves cette nuit en privée ? André va-t-il parler et arrêter avec cette air glacial ?

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:16

Aurore F a écrit:
Bah voilà, elle est mariée à André.
Bizarement, c'est pas super je trouve. Elle y a était plus que contraind.
Le bourgre roule comme un barge jusqu'à sa petite demeure.
Alain, ca faisait longtemps dit donc. Le pauvre s'en veut de l'avoir embarqué dans cette galère.
Que nous réserves cette nuit en privée ? André va-t-il parler et arrêter avec cette air glacial ?

Oui, il me plait bien Alain, et cela faisait longtemps comme tu dis, Aurore.

Le mariage avec André : bien ? pas bien ? tout dépend d'eux... oud 'André... car nous ne savons toujours pas les raisons qui l'ont poussé à l'épouser... siffle (enfin, moi si, il me l'a dit dans le creux de l'oreille, mais bon, Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 O_SHH_%7E1 il ne faut pas l'ébruiter Wink )

D'après ce que j'ai vu par le trou de la serrure, cette nuit est... intéressante Twisted Evil

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:58

Qu'est ce que s'est cette histoire de tisanes,elle n'aurait pas osé lui donner une tisane anti contraceptive,quel culot cette chipie,et jalouse en plus,j'attends la suite,ça risque d'être "amusant",.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:26

agnes a écrit:
Qu'est ce que s'est cette histoire de tisanes,elle n'aurait pas osé lui donner une tisane anti contraceptive,quel culot cette chipie,et jalouse en plus,j'attends la suite,ça risque d'être "amusant",.

Ben si, Agnès Twisted Evil il ne faut pas oublier qu'André était son amant siffle
C'est en lisant une fic sur le forum que j'ai entendu parlé de cette méthode et j(ai trouvé que l'idée était bonne pour ma fic... Embarassed

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:50

Maintenant Oscar et Andrè sont épousés...que se passera-t-il cette nuit? Wink
Malgré le mariage, je doute que la comtesse et Léopold aient renoncé à leurs plains Suspect
Toutefois, malgré les mariés ne soient pas dans les meilleurs rapports, j'ai l'impression qu'André ne permettra à ces deux et à Lenoir de s'approcher à Oscar...soit parce qu'il veut protéger sa femme, soit parce qu'il a des plains cachés... Suspect

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:32

la nuit de noces est en cours (lol j'ai regardé par le trou de la serrure et je peux te dire que c'est...)
Certes les mariés sont loin d'avoir les rapports idéaux, mais peut-être que certains facteurs peuvent favoriser un rapprochement... qui sait...

Les complots ne sont pas finis, tout reste à resoudre...

Merci Rudyjak rosoiù

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:54

Je me suis presque prise à espérer qu'Oscar échapperait à ce mariage (si, si !!!). Non mais ! Tu parles d'un mariage ! Alors qu'Oscar s'était enfuie de France pour ne pas épouser Girodelle, la voilà maintenant contrainte (mais qui sont ces gens pour l'obliger de la sorte ???) à épouser André de Grandier. Certes, il la sauve ainsi des "papattes" de Léopold, mais ce mariage n'en reste pas moins une superbe supercherie (je m'indigne de la situation, et non de ton chapitre Razz Tu as vraiment su nous interpeller en réunissant ainsi Oscar et André. Bravo pour ces réactions que tu as provoquées chez moi, ma chère !).

Mais bon...ce mariage pourrait bien tourner, non ? Wink Car je suis sûre que cet André, même s'il est TRÈS différent du André auquel nous sommes habitués, éprouve quelque chose pour Oscar. Il ne peut pas s'être lié ainsi à elle seulement pour faire suer Johann ou la tirer des griffes de Léopold. Et même si Oscar est, semble-t-il, très désirable, ce n'est pas une raison suffisante (s'il avait voulu la mettre dans son lit - ce qu'il a déjà fait - il n'était pas obligé de la marier).

Ahhh ! Que nous réserves-tu ? Tu nous concoctes réellement une lune de miel ? Je ne suis pas sûre qu'Oscar ait le goût de faire l'amour à cet homme, André ou pas Wink

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:55

Je suis ravie des émotions que j'ai provoqué en toi, Zalzal. Oui c'est un comble d'échapper au mariage et de se retrouver mariée à l'homme que l'on déteste le plus Twisted Evil espérons que cela lui servira de leçon Twisted Evil lol

Je poste le chapitre suivant étant donné que tout le monde veut connaître les détails croustillants de la lune de miel (si celle-ci a lieu bien évidemment siffle )

Merci pour ton com Zalzal rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:45

Ma foi, finalement ce n'est pas si mal siffle
Après un diner des plus froids, on passe à de petites explications et oui, mes mais, vous vous êtes fait tout deux manipuler et habilement qui plus est.

André semble comprendre maintenant.
Et il change du tout au tout avec Oscar, réaliserait-il ses "sentiments" pour elle ?
En tout cas, je le préfère ainsi quant duc froid et sans coeur ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:50

Oscar a quand même de quoi être déboussolée... Car, s'il énumère tous les rôles qu'elle a endossés, elle pourrait lui rendre la pareille : aristocrate arrogant, corsaire impitoyable, homme du monde, etc.
Et maintenant, elle peut ajouter : amant attentionné.
Mais attention ! Ce n'est pas ce que l'on demande généralement à un mari, et le grand-duc n'est pas loin.

Oscar, pour sa part, est une femme plus voluptueuse que son éducation masculine le laissait présager.

En tout cas, tu as été assez gentille pour leur accorder une nuit de noces des plus agréables à lire. rire2
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:17

Aurore :
Oui la nuit démarre pas très sereinement mais fini chaudement et agréablement. oscar redécouvre celui qu'elle a rencontré un soir lors d'un bain.. un homme plein d'attentions. Elle a du le pousser dans ses retranchements pour le remettre à jour.

La Lionne :
Effectivement, André a autant de torts qu'Oscar. De plus, il change d'humeur aussi vite que Fregoli...
André a réussi à faire naître une femme. Leur première nuit a été une découverte mais leurs retrouvailles suivantes ont été qq peu brutales, sans amour... Et entre les mains d'un amant attentionné, qui cherche à lui donner du plaisir et non plus l'utiliser comme objet sexuel, dirais-je, elle redevient une femme épanouie et sensuelle.
Oui, après tout ce que je leur ai fait voir, il fallait quand même que je leur offre une petite récompense, lol. C'est sacrée une nuit de noces Wink

Merci pour vos coms rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:38

La demande d'André était dicté par un complot, dont il n'a pas su deviner les intentions.

Malgré tout, il en sort vainqueur en soustrayant Oscar à Léopold, ce qui à mon avis ne va pas les aider, au contraire, Léopold doit en ce moment même fulminer qu'on lui ait enlever celle qu'il désirait.

Le duc se laisse découvrir sous un nouveau visage, une facette pertubante pour Oscar.

Qui est réellement son mari, le cynique ou le tendre amant ???

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:06

Voici donc le fin mot de l'histoire, un chantage pour un mariage; je ne pense pas que ce fut si difficile pour andré d'accepter.
Leur explication fut vive des deux cotés mais bénéfique et il ne fallait pas grand chose pour qu'ils se donnent une chance. La nuit de noces fut passionnée, à leur image, oscar arrivera-t-elle à le dompter ? André, lui, est plutôt atiré par le tempérament de sa femme et espère bien qu'elle ne changera pas.

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 _11
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:27

Donc il y avait un complot derrière la demande en mariage d'André, et il croyait qu'Oscar en faisait partie Suspect
Malgrè le début un peu...comment dire...mouvementé Wink ils commencent à se comprendre :sszazq:
On verra si le lendemain sera doux et passionné comme leur nuit de noces Wink

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:37

Il y a bien eu complot mais aucun des deux n'y était pour qq ch. Ils sont victimes des autres lol
Ils se découvrent l'un l'autre, découvrent des côtés qu'ils se cachaient...

Ils sont entiers et il n'est pas évident de s'entendre ainsi mais ils font des efforts...
Voici la suite...

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:42

Eh bien leur duel amoureux c'est transformé en duo,;espérons qu'ils seront tranquilles un moment quoique avec l'amante d'André qui va revenir roder autour d'eux,le Duc qui va vouloir faire valoir "ses droits";ils n 'auront pas beaucoup de temps pour eux.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:43

Bonheur le matin, heureux main dans la main et après une simple conversation tout redevient noir comme avant. Le quiproquo va bon train et ni l'un ni l'autre ne semble vouloir en savoir la vérité.

André repart avec toute sa clic et laisse Oscar seule et en mauvaise état.
Le pauvre Jeau fait se qu'il peut. Mais je crainds qu'Oscar ne fasse une fausse couche.
Comment va réagir André, s'il l'apprend un jour ?

Galerie Affiches
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:04

Ah le beau temps ne dure pas toujours pleur
Leurs caractères entiers et querelleurs, ils ne laissent rien, font que la moindre étincelle flambe...
D'autre part, on sent qu'André est blessé...

Merci les filles rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:02

La lune de miel est belle et bien terminée, quel homme cet André, il passe du coq à l'âne sans remords... Les sentiments qu'il ressent pour Oscar le rende à moitié ivre de colère, par peur de souffrir de nouveau, il préfére se cacher derrière une facade de glace.

Selon toute vraisemblance, Oscar était enceinte...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:12

Twisted Evil il a peur de souffrir effectivement et il reporte sa souffrance et sa jalousie car il est persuadé qu'Oscar a des sentiments amoureux envers Johann.

Oscar est bien enceinte...

Merci pour ton com, Cath rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:25

Dsl, par manque de temps, je n'ai pas pu commenter tes derniers chapitres, mais il ont été lu ( voire dévorés siffle )

Je vais reprendre donc au moment ou ils se sont mariés,( vive les mariés, ouai!!!), hum enfin, même si ce mariage est un peu "spécial". Contre toute attente, la nuit de noce s'est très bien passée, on entrevoit Oscar et André qui pourraient former un vrai couple, et qui commencent à etre sur la même longueur d'ondes. "On commence". La journée se poursuit sur la même note, moment privilégié simple, ou la vie semble si facile! Les deux se promène main dans la main, rien de compliqué, mais le bonheur est là, il pointe son nez, il arrive, jusqu’à que la conversation tourne au vinaigre, comme d'habitude.

Les sentiments d'André sont bel et bien révélés sous le masque de la jalousie, il aime Oscar ( cependant ne doit pas l'assumer, dire "je t'aime" ça lui arracherai les tripes), mais ne peut s’empêcher de reprendre ce chemin de gros dur, homme qui ferait presque peur. On repart donc de la même manière que sur le bateau, Oscar est malmenée (comment peut elle se laisser faire?!) et.... abandonnée.

J'avoue que celle là je ne m'y attendais pas, elle se retrouve seule avec Jean, un simple d'esprit. André veut la punir, la faire souffrir, hélas, j'ai bien l'impression qu'elle fait une fausse couche...

Question est: que va-t-il advenir d'elle, André ( ou quelqu'un d'autre) va t-il revenir sur ces pas? Car il me semble en plus que la maison est isolée, donc là ça va mal, ça va très mal !

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:22

Incapables de s'aimer sans se déchirer,ils sont un peu spéciaux ces amoureux, elle va encore disparaître et il va mettre le feu à tout ce qu'il croisera sur son chemin, où alors elle va réussir à rentrer en France et il ne restera à André que ses yeux pour pleurer.Ah amour quand tu nous tiens.
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:01

Tout allait si bien et...patatras !!!
L'écueil se nomme Johann von Dritt.
Décidément, les relations entre André et Johann sont déterminantes dans la vie de chacun.

Du coup, Oscar se retrouve de nouveau reléguée au rang d'objet sexuel.
Elle retrouve aussi sa liberté apparemment. Mais une liberté dont elle ne semble plus savoir que faire. Retourner vers ses amis ? C'est-à-dire vers la comtesse von Dritt et l'archiduc sans doute... Evil or Very Mad
Elle est d'autant plus blessée qu'elle ne peut plus haïr André comme elle l'avait haï avant de découvrir l'homme qu'il pouvait être derrière l'homme cynique et sauvage.

Oscar ferait-elle une fausse couche ???
Avec pour toute compagnie un simple d'esprit.
Bon courage Jean !
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:38

On commence avec joie, tendresse et espoir...et on fini avec rage, douleur et malentendus... No
André a si peur d'être trompé et de souffrir qu'il ne peut pas donner sa confiance à personne...et il blesse avant d'être blessé Crying or Very sad
Oscar est enceinte, je crois, a-t-elle perdu l'enfant? Neutral J'espère que Jean trouvera vite quelqu'un pour l'aider et qu'elle ne finisse pas une autre fois chez les Von Dritt... Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 9 Empty

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut