Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 9 Nov 2011 - 11:49 | |
| La soeur ne s'attendait pas à une telle réaction de son frère, elle qui croyait ainsi pouvoir mettre Oscar en disgrâce, c'est raté Par contre, elle s'est renseignée sur notre cher André et compte le faire venir dans sa demeure pour qu'ils se croisent Oscar et lui et ainsi faire renaitre de vieille tension, enfin si sa marche ... car ils joueront peut-être de leur masque d'indifférence comme ils savent si bien le faire.
Rien est encore joué et pour Oscar et pour André *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 9 Nov 2011 - 12:17 | |
| Le but de Zuleïka est de confronté Oscar et André pour que Kamil la chasse et ainsi Zuleïka reprendrait sa place... Etant donné la décision de Kamil, elle n'a plus que cette solution pour se débarrasser de sa rivale... Mais que feront Oscar et André ? Quelles seront leurs réactions ? Et comment Kamil verra-t-il cela ?? A mon avis, il va peut-être vouloir se débarrasser définitivement d'André s'il comprend qui il est... Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 9 Nov 2011 - 15:01 | |
| Kamil montre une nouvelle facette, il me semblait étrange qu'il accepte aussi facilement l'enfant d'un autre, et hop, ou l'harem ou la nourrice. De toute façon, il ne laisse aucun choix à Oscar. Oscar est ignorante du rôle de la femme d'un musulman. Pour l'instant, Kamil la couve, comme un homme courtisant sa future épouse.. Mais qu'en sera t'il une fois mariée, enfin si mariage il y a.
Zuleïka est digne du rôle de maitresse de maison que son frère lui octroyait jusqu'à présent, ses manigances risquent fort de changer la donne. Quelle va être la réaction d'Oscar en revoyant André ? Elle pense de temps en temps à lui, cela démontre qu'elle ne l'a pas complètement oublié, de plus, c'est lui le futur papa. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 9 Nov 2011 - 15:29 | |
| Tien tien tien... Voila que Zukeila commence à attaquer... Elle tente de provoquer la colère de Kamil en dénonçant l'état d'Oscar. Kamil étant au courant, elle n'a d'autre choix que de tenter de le dissuader. Mais Kamil est tenace, il ne veut faire aucun mal à cet enfant. Il montre cependant quels sont ses projets face à lui, fille, direction harem, garçon, direction nourrice... Je ne pense pas qu'Oscar soit d'accord avec ses projets... De plus, je n'aime pas trop la façon dont il en parle: - Citation :
- Nous endormirons la mère pendant le travail. Si elle donne naissance à un fils, nous lui dirons qu’il était mort-né – et nous le placerons dans le sérail de mon ami Osman le Marchand, avec une nourrice.
Oscar ici, n'est Leîla, ni sa gazelle, ni son surcre d'orge ou je ne sais quoi d'autre... Cette façon de dire ''la mère"... Brrr, ça fait pas vraiment amoureux, ça fait plus "j'ai le pouvoir, je fais la loi"... Zukeila redouble de fourberies en voulant mettre Oscar et André face à face... J'avoue que je ne sais pas du tout ce que penserait André, mais s'il comprend qu'Oscar a des projets de mariage? Qu'elle attend un enfant? L'image qu'il a d'elle ne risque pas de s'améliorer... Et d’ailleurs son apprenons qu'André est devenu esclave! (oh, j'aimerai bien l'avoir comme esclave...). André ne doit pas vraiment aimer etre au services des autres... Enfin, mais quel genre d'esclave? Pendant ce temps là Oscar renait, profite de la vie... Il vaut mieux, car je sens qu'une brique va bientôt lui tomber sur la tête... Ah tient, une idée qui me passe par la tête... Zukeila pourrait très bien dire à Oscar ce que prévoit son frère pour son enfant dans le but de semer la zizanie... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 9 Nov 2011 - 16:03 | |
| et bien il ne perds pas le nord l'amoureux,il prévoit déjà de se débarrasser de l'enfant comme d'un paquet encombrant.Et il croit qu'Oscar bien qu'endormie où amoureuse le laissera faire il se "fiche le doigt dans l'oeil" le gars,et la soeur qui pense que le fait de récupérer André va faire exploser les choses elle pourrait bien avoir raison cette méchante fille,ah quand la jalousie et le pouvoir s'en mêlent car aux dégâts collatéraux. |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 9 Nov 2011 - 18:38 | |
| Et oui, l'amour fait paarfois faire des choses inimaginables. Il semblait trop amoureux, trop gentil... il faut se méfier de l'eau qui dort... mais je pense qu'il l'aime vraiment mais de manière exclusive... d'où le problème... pour le moment Oscar ne se rend pas compte de tout. Zuleïka passe à l'attaque et quelle manière !!! Comment André va réagir ??? surtout s'il sait qu'Oscar est enceinte !! Y aurait-il une âme charitable pour le lui annoncer ?? André esclave... mmm... ca devrait être intéressant en effet... mais pourrait-il le supporter longtemps ??? Tu as raison, Sara, la phrase est très révélatrice... mais, il faut prendre en compte la religion également, les hommes ne réfléchissent pas pareil partout. Tout dépend de leurs croyances, de leur personnalité... Merci les filles pour vos coms *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 9 Nov 2011 - 19:15 | |
| Je continue à penser que Kamil est pire des Von Dritt... Il est éprouve de l'amour, mais c'est un amour égoïste...et Oscar est manipulée une autre fois - Citation :
- Nous endormirons la mère pendant le travail. Si elle donne naissance à un fils, nous lui dirons qu’il était mort-né – et nous le placerons dans le sérail de mon ami Osman le Marchand, avec une nourrice.
C'est horrible , il ne tuera pas l'enfant parce qu'il l'a promis, mais il a trouvé une autre façon de s'en débarrasser Oscar n'aura aucun pouvoir sur la vie de son enfant, qu'il soit une fille ou un garçon... Si elle aura un garçon on fera lui croire qu'il soit mort et elle en suffrira beaucoup, mais Kamil s'en fiche...il veut une femme, rien d'autre Il faut qu'Oscar s'éveille, elle vit dehors de la réalité...maintenant elle a des privilèges et elle est libre, mais je doute que ça durera encore longtemps A ce point j'espère que Zuleïka rèussira à la séparer de son frère... ...et qu'elle et André feront retour en France *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 9 Nov 2011 - 21:39 | |
| Comme tu le dis si bien Rudyjak, Kamil aime Oscar de manière exclusive et entière qui le conduit à un égoïsme vis-à-vis d'elle exacerbé. Il l'apprécie plus qu'on ne le croit, la respecte, l'idolâtre mais seulement elle. Et pour le moment, elle ne voit que son côté superlover... Zuleïka réussira-t-elle son plan ?? nous le saurons bientot... Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mar 15 Nov 2011 - 6:13 | |
| Qu'il s'en passe des choses, ouf ! Tu nous fais vraiment voyager avec cette fic J'apprécie beaucoup que tu enrichisses ton texte de mots étrangers. Ça donne une petite touche exotique au récit. Oh en passant, j'ai trouvé ironique que tu aies écrit que Zuleïka aurait dû naître garçon. Ça m'a fait penser à Oscar. Alors, après Johann, voilà Kamil qui tombe sous le charme d'Oscar (elle les met tous dans sa poche et tout ça, sans le vouloir ! ) , au désarroi de la sœurette du beau Turc. Toutes les tendresses dont il entoure Oscar/Leïla changent néanmoins cette dernière des manières brusques de son mari. Mais il n'en reste pas moins que ce Kamil appartient à une autre culture, à une autre religion. Il a beau être amoureux d'Oscar, il ne mettra pas en jeu sa position pour elle. Il est prêt à accepter l'enfant qu'elle porte - assez surprenant d'ailleurs - mais si ce dernier s'avère à être un mâle, il faudra s'en débarrasser (on reconnaît ici les magouilles politiques de quelqu'un qui est habitué à diriger). Une autre ironie: papa Jarjayes a toujours voulu un garçon pour perpétuer son nom, et il se trouve que si sa fille en a un, elle ne le verra même pas, car, selon les plans de Kamil, il sera confié à quelqu'un d'autre. Bon, évidemment, ça, c'est si Zuleïka ne réussit pas à ramener André... Et mon petit doigt me dit que nous allons revoir notre cher de Grandier bientôt (avec toutes les péripéties que tu nous fais vivre, tu ne peux pas cracher sur cette perche ). Je me répète (mais dans ce cas-ci, c'est pour te complimenter, encore et encore), mais c'est toujours avec joie que je te lis ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mar 15 Nov 2011 - 10:48 | |
| merci Zalzal, tu me fais rougir Quelle ironie, n'est-ce pas d'avoir enfin un garçon et ne pas le savoir et le voir ? Si le général l'apprenait il remuerait ciel et terre pour un faire un bon militaire Ah l'amour de Kamil est si profond et possessif avec des dehors de douceur et de compréhension... mais il a du mal à contrôler cet amour exclusif, il est prêt à tout pour Oscar, il prend des risques, mais de là à la partager avec le fils d'un autre Zuleïka attend son tour... certes avec impatience, mais elle n'est jamais à cours d'idées pour obtenir ce qu'elle désire... Merci pour ton com et ta fidélité, Zalzal contente que cela te plaise *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Nov 2011 - 16:20 | |
| Ils sont quand même super compliqués ou est ce simplement de la jalousie, je pencherais plus de ce côté. Ils refusent tout bonnement de s'avouer leurs sentiments en se cachant derrière des non dits et des paroles cruelles.
Certes, Oscar veut se venger de la façon qu'André s'est conduit avec elle, mais elle lui sauve la vie. Kamil pouvait le tuer, pourtant Oscar retient son bras.
Les révélations d'André vont fausser la donne, il est musulman, Kamil profondèment religieux ne pourra pas nier qu'Oscar est sa femme.
Je suppose que Zuleika est passée par là, sinon de qui André tiendrait'il tous ces secrets sur Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Nov 2011 - 16:25 | |
| Tu as raison, Cath, leur amour-propre blessé et leur orgueil les empêchent d'ouvrir leur coeur. Et s'ensuivent alors des situations plus compliquées... Malgré tout Oscar, quoi qu'elle en dise, le sauve. Ne l'a-t-il pas sauvé lui-même quand ils furent faits prisonniers ?? Eh oui, Zuleïka est bien passée par là, comme son plan était établi... Elle a fait venir André pour se débarrasser d'Oscar et pour cela elle est prête à tout Merci Cath pour ton com *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Nov 2011 - 16:45 | |
| le face à face a lieu et André reste quasi imperturbable, alors qu'Oscar essait tant bien que mal de se controler.
Voilà Kamil qui débarque, et boum, André annonce qu'il est à la fois musulman et mari d'Oscar, ca va pas plaire du tout ça. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Nov 2011 - 16:55 | |
| L'affrontemennt tant attendu... Zukeila fialement réussit à les faire se rencontrer...
Oscar n'est pas vraiment ravie, André non plus... Encore une fois, l'image d'Oscar a ses yeux s'assombrit. Elle porte son enfant, et se donne à un autre... Oscar réplique violemment, pour lui faire le plus de mal possible, et cela marche même si André ne montre rien... Toujours à refouler... J'ai l'impression qu'Oscar le pousse ( sans doute inconsciemment) à faire sortir l'homme bon qu'il pourrait etre. S'ils disaient tout les deux vraiment ce qu'ils ont sur le coeur, ce pourrait aider!!! Lorsqu'André reste statique quand Oscar veut le frapper pour la seconde fois, j'ai l'impression que c'est une sorte d'abandon de sa part. Oscar le déteste, elle peut faire de lui ce qu'elle veut, il préfère même ne pas se défendre, comme pour lui dire "je t'aime". C'est l'impression que cela me donne... Si Oscar zyeutait à la recherche d'aide, lorsque Kamil arrive, elle se raidit... Pour qui a t-elle peur? Pour elle? Pour André? Pour Kamil et elle?
deux questions:
André veut faire échouer Oscar et Kamil, d'une à cause de cet enfant, et de deux, car il l'aime, c'est évident. Oscar passe pour un homme aux yeux des autres, à cause de Kamil qui ne peut fréquenter de femmes, que se passerait il si André venait à dire la vérité au sujet d'Oscar? Qu'est ce que risque Kamil?
Kamil est sur le point de tuer André mais Oscar l'en empêche, cela pourrait attiser sa jalousie, de voir qu'Oscar prend sa défense... Oscar les laisse seuls, Kamil pourrait avoir envie de se venger, mais André ne fait pas partie de ceux qu'on élimine comme cela...
Tes chapitres sont tjrs trop courts à mon gout Triste Fée :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Nov 2011 - 17:18 | |
| Et oui, le face à face a quand même lieu une occasion à ne pas manquer, et puis Zuleïka se donne du mal quand même Pour elle, André mérite de savoir et surtout, elle a tout à gagner. Mais effectivement, Oscar est surprise (se sent-elle coupable ?? ) et par conséquent, l'agresse... André eest toujours aussi parfait pour rester imperturbable... c'est qui énerve Par contre, je n'avais pensé à cela, en rendant André statique face au geste d'Oscar... je lui avais donné cette attitude pour montrer son impassibilité et son côté "tu ne me fais pas peur" ou "serais-tu capable d'aller jusqu'au bout ?". mais c'est vrai que l'on aurait pu le percevoir ainsi... Oscar a peur d'être vue avec André... elle a du mal à garder son flegme en sa présence... et elle risque donc de démasquer. De plus, elle sait que Kamil le faire tuer, ne serait-ce qu'à cause de la façon dont il lui parle. André en est conscient... mais il a des droits envers sa femme et son enfant qu'elle porte... Oui, le geste d'Oscar qui interrompt Kamil, peut rendre celui-ci perplexe d'autant qu'André lui révèle qui il est... Merci Aurore et Sara de vos coms *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Nov 2011 - 17:39 | |
| Oscar et André se rencontrent...et comme d'habitude, ils ne font que se blesser André sait tout ce qui se passe entre Oscar et Kamil, sans doute ça fait partie du plain de Zuleïka pour se débarrasser d'Oscar... Oscar veut se venger, elle veut faire souffrir André à cause de ce qu'il lui a fait, mais son amour pour lui la pousse à lui sauver la vie... André dit à Kamil qu'il est musulman, donc il ne peut épouser Oscar...j'espère que Kamil ne pensera pas de tuer André pour avoir sa femme A ce point, André ferait mieux à chercher une façon pour s'en aller vite...avec Oscar, bien sûr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Nov 2011 - 18:57 | |
| Ah ! Que ces mots d'amour échangés entre Oscar et André sont doux Comme on si attendait suite aux petites manœuvres de Zuleïka, André refait irruption dans la vie d'Oscar (et il a été très bien informé par la sœurette de Kamil). Oscar est loin d'être ravie de revoir son mari. Quoi de plus compréhensible: elle commençait tout juste à se rebâtir une vie, aux côtés d'un homme attentionné. Mais André a un point: elle est encore mariée et en plus, elle est enceinte de lui (en passant, les paroles d'Oscar sont d'une méchanceté terrible Mais, à sa place, je crois que j'aurais tenté de blesser aussi cet homme qui n'a que des paroles acerbes à lui servir). Comment Kamil compte-t-il évincer ce mari qui fait obstacle à son union avec Leïla/Oscar ? André n'est plus en position de force dans ce rôle d'esclave... Je suis tout à fait d'accord avec Sara: tes chapitres sont trop courts !!! On en veut encore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Nov 2011 - 20:50 | |
| je me disais bien que c était trop beau pour être vrai et durer. Je dois avouer que tu mène très bien la danse Triste Fée, car lorsque Kamil parle avec sa soeur de la grossesse d Oscar( d ailleurs elle a essayé de mettre la zizanie entre Oscar et Kamil mais pas de peau oscar à tout raconté avant... ) donc lorsqu'ils parle de cette grossesse j ai vraiment cru un moment que Kamil allait dire qu il ne voulait pas de cet enfant et le tuerait, bon certes il n en veut pas mais il ne souhaite en aucun cas les tuer c est déjà ça, il tiens à moitié parole... maintenant difficile d accepter l enfant d un autre surtout à cette époque ds ce pays et avec l importance qu il a. Mais cela ne suffit pas la soeur cherche André et le retrouve. La guigne pèse sur Oscar ce n est pas possible autrement et là tout reprend, cette haine perpétuelle, ce besoin mutuelle de se faire du mal, mais en meme tps ils ne peuvent s enlever le souvenir de chacun. Leur empreinte est gravée réciproquement ds leur chair et ne peuvent se défaire de l un l autre. A croire que leur destin est soudé et ne peut se dérouler si l un manque au tableau. Et voilà Kamil qui arrive, je doute fort qu il accueille André à bras ouvert. que nous réserves tu pour la suite, un duel en bon et du forme, un étripage qui ferait frémir le vestival d Avoriaz en tout cas pauuuuuvvvrrreee Oscar, elle n a pas fini de galérer. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Nov 2011 - 21:17 | |
| Rudyjak : Oui, Zuleïka a tenu à ne pas laisser André ignorant de tout ce qui se passe Même si Oscar aime André, elle refuse de le reconnaître, et cherche à lui rendre la pareille !! tout ce qu'il lui a fait resurgi et elle veut se venger de sa douleur !! Pour Kamil, la position est délicate maintenant... la seule solution effectivement serait de mettre son rival hors d'état de nuire et de divulguer le secret !! Mais comment va-t-il faire ?? Zalzal : Ben oui Oscar lui en veut... étonnant, non ? Et comment Kamil va-t-il se débarrasser de son encombrant rival ??? il n'y a pas 36 solutions... Amber : Non, Kamil tient parole mais il suffit d emettre tous les mots ensemble Ah Zuleïka qui cherche à récupérer sa position auprès de son frère !! elle est prête à tout même à exposer la vérité au père de l'enfant... c'est louable quand même, non ? Leur problème majeur est leur peur de souffrir l'un et l'autre, donc ils se protègent derrière un orgueil démesuré et des paroles plus affutées que des lames... ah l'escrime ne se joue pas toujours avec l'épée mais les mots peuvent parfois blesser plus profondément que la lame et ils le savent bien tous les deux. Rassures-toi, Kamil ne va pas inviter André aux repas familiaux ce n'est pas dans ses projets... Mais que va-t-il faire de ce rival très dangereux, même eesclave ? Merci les filles pour vos coms *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 26 Nov 2011 - 16:24 | |
| ouf notre André est sauf: et la soeur de Kamil a failli réussir ;mais maintenant que vas tu faire d'Oscar qui reste pour l'instant près de son amant ,je dis pour l'instant car apparemment la "soumission" de Kamil à son égard lui déplait légèrement;et pendant ce temps André se remet dans les bras d'une femme douce et obéissante,ça m’étonnerait qu'il aime cela longtemps ; après une femme au tempérament comme celui d'Oscar. enfin comme d'hab la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 26 Nov 2011 - 17:59 | |
| Oui, le plan de Zuleïka a échoué et Morad le savait, il est intervenu à temps car il sait que le pacha a besoin du cheikh qui protège André. Si André avait été tué, cela aurait créé des pbl d'entente politique... Effectivement, Oscar commence à être plus lucide (du moins, qq éléments l'interpellent) et elle voit les choses telles qu'elles sont. Il est évident que la manière dont l'aime Kamil ne la dérangeait pas mais désormais cet amour trop envahissant la dépasse. D'autant qu'elle a été élevé comme un garçon et par conséquent en tant que tel, jamais elle n'aurait pu aimer et se soumettre ainsi à une femme, question tempérament... Quant à André, pour le moment, il savoure cette femme telle qu'il aime, à l'opposé d'Oscar. Car après tout, elle lui a posé qq pbl lol (et lui aussi lol). Mais le coeur finit par parler un jour, espérons juste qu'il ne soit pas trop tard Merci Agnès *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 26 Nov 2011 - 22:44 | |
| Zuleïka n'est pas réussie à se débarrasser d'Oscar, elle n'a pas obtenu que de rendre son frère furieux... Je crois qu'elle aurait atteint un meilleur résultat en disant à Oscar ce que Kamil fera de son enfant...comme Oscar est certaine qu'il ne la ferait pas suffrir volontairement, je doute qu'elle en serait ravie André est réussi a survivre et il me semble qu'il ne lui déplaît du tout que Saïdjah se prenne soin de lui Au contraire Oscar semble être un peu déçue de la faiblesse que Kamil a montré... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Dim 27 Nov 2011 - 8:50 | |
| Zukeila n'en finit pas de nous montrer son visage... Perfide jusqu'au bout, elle vient elle même annoncer le supplice que vit André rien sue pour voir la réaction d'Oscar.. Qui ne se fait pas attendre... Oscar, malgré sa haine, ne tolère pas ce qu'on lui inflige... Je dirais même qu'elle a eut peur en pensant qu'il était mort.
Kamil montre aussi une partie qu'Oscar ne connaissait pas, la jalousie, la colère, font de lui un homme dur, et faible. S'il se retient face à Oscar, je pense que s'il arrive d'autre choses dans ce genre avec André, qu'Oscar soit de nouveau dans l'affaire, il pourrait bien s'en prendre à elle par colère...
Mais qu'est ce qu'Oscar éprouve vraiment à l'égard de Kamil? De la tendresse de la gratitude, mais je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour... Elle est décu de cet homme qui se rabaisse devant elle, un peu comme un enfant...
André de son côté, le pauvre il souffre le martyr, il faut dire que tu ne l'as pas épargné dans ce chapitre. Mais voila que par Morad, il est sauvé et revient dans une position de force, il va sans doute avoir les même privilèges qu'Oscar désormais. Que va t-il faire maintenant qu'il n'est plus esclave? Je suppose que l'enfant d'Oscar doit tjrs lui trotter dans la tête. Grâce à la belle noire qu'on lui envoie, on voit les désir d'André par rapport à une femme. De l'amour, de la tendresse, tout simplement. Il rejette le vice, la perfidie... En fait, André comme Oscar désirent la même chose, et cela pourrait etre comme cela entre eux, si leur destins n'avaient pas été aussi compliqués!
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Dim 27 Nov 2011 - 9:46 | |
| Mensonge et perfidie au pays des Milles et une Nuits ... André, torturé et sur le point d'être mis à mort, très peu pour moi ! Oscar réagi à vif et semble en être irritée, son coeur ne lui appartient plus totalment; la haine est très proche de l'amour ! Kamil est ,certes, amoureux et bien coulant mais peut-être un peu trop pour être honnête... cette relation entre O et K est peut-être rassurante mais je ne pense pas qu'elle puisse résister au temps. Il n'y a aucune passion et ça pour Oscar ça s'avérera mortel André sauvé in extremis, va-t-il nourrir d'autres sentiments ambigus à cause de cela ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Dim 27 Nov 2011 - 11:05 | |
| Zuleika est une belle garce. Elle va jusqu'à narguer Oscar dans sa propre chambre. Elle fera tout pour la faire tomber. Oscar partage haine et remord envers André, elle le hais pour tout ce qu'il lui a fait subir, mais elle ne peut le voir mort.
Kamil est un peu trop gentil, enfin, trop coulant. Il passe tout à Oscar par amour. Mais en est-ce vraiment ? J'ai un doute tout de même. Sa relation avec Oscar ne sera, je pense, pas longue.
André sauvé de justesse par Morad. Celui-ci doit avoir quelque chose en tête pour l'avoir ainsi sauvé. Et je parie qu'André pense que cette mise à mort a été demandée par Oscar, ce qui n'ai pas le cas, mais ne le sais pas.
Une chose est sûre, rien est encore fini pour nos deux héros. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Dim 27 Nov 2011 - 16:53 | |
| Kamil se découvre petit à petit, il n'est pas aussi lisse qu'il y parait. Torturer André et le mettre à mort, nous démontre sa jalousie et son refus d'admettre qu'Oscar a pu être la femme d'un autre, ainsi que certainement son dégoût qu'elle porte l'enfant d'un autre. L'homme au grand coeur dont rêve Oscar n'est pas tout blanc, son regard sombre est un signe avant coureur
Morad n'est pas aussi peau de vache que je le pensais, il se doutait bien qu'il y avait anguille sous roche, André en a connu des vertes et des pas mûres, de plus André est le fils adoptif d'un cheik, il nous en dissimule des secrets celui çi.
Je crois que Zuleika s'en veut, elle veut être la 1ere à l'annonçer à Oscar, mais c'est peut être aussi pour sauver André, connaissant la vénération de son frère, elle suppose qu'Oscar fera tout pour le sauver. Oscar a pleuré toute l'après midi, la belle n'est pas aussi indiffèrente qu'elle le laisse supposer.
Elle devient la maitresse de Kamil, elle est soi disant heureuse, je crois qu'Oscar se leurre une nouvelle fois, pour éviter de souffrir elle préfère mette de côté les sentiments qu'elle ressentait pour son mari.
Les pensées d'André sont troubles, que doit 'il penser d'Oscar ? Qu'elle a réclamé ce chatiment contre lui ?
Leur voyage est loin d'être fini.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Dim 27 Nov 2011 - 17:21 | |
| Rudyjak : Zuleïka a échoué... peut-être pas tout à fait mais en partie... Effectivement, la solution que tu proposes aurait plus de résultat sur Oscar mais l'aurait-elle cru sachant que ZuleÏka la hait ? La façon dont Kamil s'abaisse devant Oscar la perturbe et lui laisse voir un visage différent de celui-ci... André a le droit à des petites douceurs après tout ça... Merci Rudyjak Sara : La haine de Zuleïka et son sadisme de voir souffrir son ennemie la poussent à tous les moyens... Et Oscar retombe dans le panneau... n'oublions pas qu'elle est enceinte d'André... on est plus fragile dans ces moments-là... Oscar découvre par cet incident le vrai visage de Kamil, et en même temps refuse de le voir... mais le doute s'est introduit... de l'amour ? mais elle voudrait le croire... Oui, Morad savait qu'André était le protégé du cheikh car il l'a dit à ZuleÏka, il est passé outre pour servir la belle, tout en gardant un oeil... car le pacha veut s'allier avec ce cheikh et si par accident, son protégé était exécuté, l'affaire serait plus délicate Il a juste attendu le bon moment... André quant à lui, voudrait bien oublier Oscar et y croit... Merci Sara Liberta : Ne t'inquiète pas, Liberta, ca va le rendre encore plus viril, notre André Et Oscar ne peut taire ses sentiments malgré elle. certes, elle continue à vouloir le nier, ce qui expliquerait son désir de se rapprocher de Kamil, même si elle commence à voir son vrai visage... Merci Liberta Aurore : Je vois que tu n'apprécie pas beaucoup Zuleïka lol mais il y a des f prêtes à tout, même aux moyens les plus bas Oscar, comme tu le dis, bien qu'elle hait André pour tout ce qu'il lui a fait, éprouve des sentiments qu'elle cherche à enfouir. Mais à l'idée qu'il soit exécuté, son coeur bondit révélant des sentiments profonds. Elle se jette dans les bras de Kamil afin d'oublier ces sentiments... Ah Morad... il arrive à point nommé... Non, André sait que la peine de mort a été demandée par Kamil... mais à cause d'Oscar... les triangles amoureux ne sont jamais simples... Merci Aurore Cath : Oui, la jalousie surtout chez un homme au sang chaud et aux méthodes un peu "brutales et extrêmes" peut avoir des conséquences graves... Morad le savait et est intervenu juste à temps. il ne pouvait pas prendre le risque de perdre André, protégé du cheikh que le pacha cherche à rallier... Zuleïka continue son sadisme... du moment qu'elle a ce qu'elle veut, peu lui importe les moyens... mais elle ne s'en veut pas d'avoir provoqué cet incident, elle savait ce qu'elle faisait et ce qu'André risquait son objectif était d'évincer Oscar à tout prix... Oui, Oscar se ment à elle-même pour ses sentiments... espérons qu'elle se réveille avant qu'il ne soit trop tard... Quant à André, il a droit au repos du guerrier qu'il apprécie semble-t-il... Mais il est conscient que sa punition avait été décidée par Kamil... la cause étant Oscar ! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mar 29 Nov 2011 - 21:07 | |
| Il a la peau dur le André, cette fois il a bien failli y rester.
je comprends qq part le comportement d Oscar, de ne pas vouloir qu il meurt ainsi mais je reste persuadée qu il y a qq chose derrière. Elle est attirée par lui elle l aime au plus profond de son coeur comme si elle savait que l homme qu il est en sa présence n est qu une façade une muraille défensive et qu au fond de lui c est qq un qui sait être doux, affectueux. Elle a connu les deux facettes d André et meme si elle le hait pr tout ce qu il lui a fait subir elle l aime aussi pr ce qu il lui a fait découvrir. D ailleurs lorsque Kamil pénètre ds la chambre et s excuse d être si faible, ne dit elle pas qu elle n aime pas voir un homme ainsi? Ce qui l attache à Kamil c est sa douceur avec elle. Tout comme Oscar André a besoin de douceur d une femme qui veille sur lui. Ils recherchent tout deux la meme chose, mais dès qu ils sont ensemble ils n arrivent pas à se faire confiance,Oscar est trop libre pr lui, et ose dire se qu elle pense donc automatiquement André se braque la pensant calculatrice et utilise la seule arme qu il sait efficace, la force et la violence. Je gage que si à l époque il y avait eu des cabinets de spy, ils auraient fait fortune avec Oscar et André.ce sont des paradoxes à eux tout seul.
Je me demande comment cela va tourner. A la fin du chap on a l impression que les choses se sont calmées d eux meme. Oscar consomme son amour avec Kamil et André en fait de son coté. Ils ont l air si bien ainsi chacun ds leur coin, mais qq chose me dit qu André ne va pas en rester là , ou alors Oscar va chercher à le retrouver afin d être sur qu il ne soit pas mort. en tout cas je suis certaine que la suite nous promet encore de sacré rebondissement. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 30 Nov 2011 - 12:01 | |
| Aurore, tu as très bien cerné le pbl entre nos deux personnages... leurs caractères les empêchent de se faire confiance et ils perçoivent la réaction de l'autre différemment. Ils souffrent chacun de leur côté... et pourtant, ils se sauvent l'un l'autre à tour de rôle... Oscar connait les 2 facettes d'André et ne peut comprendre sa violence vis-à-vis d'elle... elle ne l'accepte pas. D'autre part, il ne faut pas oublier qu'elle a été élevée en homme et même si elle a fait des progrès en femme, il reste des marques masculines dans son raisonnement... Cet homme reste fort, solide, et fier ; face à Kamil, qui se révèle finalement moins solide et fier qu'elle ne le pensait... Ils se protègent l'un l'autre comme ils peuvent... période de repos pour ces deux déchirés... oui, les psys auraient faient leur beurre... je n'avais pas pensé à ça... La suite arrive, elle est dans ma tête, mais j'ai du retard dans mon boulot à cause de la semaine dernière... il faut que je trouve un moment pour tout poser avant de tout oublier lol Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 30 Nov 2011 - 12:45 | |
| euh, c'est plutôt Amber non ? ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | | triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Mer 30 Nov 2011 - 18:22 | |
| - Amber Queen a écrit:
- On va mettre ça sur le coup à la tête. lol!
Excuse-moi Amber oui, je crois que le coup à la tête y est pour qq chose *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 10 Déc 2011 - 20:30 | |
| Tu n'épargne en rien Oscar en faisant mourir le nourrisson à la naissance. Un nouveau changement se produit en elle, mais elle en devient plus forte si je puis dire.
Zuleika continue à vouloir la voir déguerpir et va voir le pacha pour qu'il fasse en sorte qu'Oscar retourne dans son pays et ça marche. Adieu le bonheur avec Kamil, retour en enfer.
La Reine s'inquiétait, ça ne m'étonne qu'à moitié mais elle aurait pu se réveiller avant quand même, ca doir bien faire un an qu'Oscar à désertée ^^
Tout s'éffondre à nouveau pour elle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 10 Déc 2011 - 20:31 | |
| Pfff encore une fois, j'ai des tas de choses à dire. Si on m'avait donné des textes de ce genre, au lycée, j'aurai peut etre eut moins de mal à rendre des copies ou mon écriture était, sous "l'ininspiration", très grande, et espacée... Mais revenons à ce chapitre fort attendu. Nous avons fait un saut de plusieurs mois. Oscar est toujours au côté de Kamil, et s'efforce de ne plus penser à André ( pour changer). C'est l'heure de l'accouchement. Zukeila est trop polie pour être honnête... Quelle est cette potion que boit Oscar? D'après le texte, j'ai comme l'impression qu'Oscar est en train de ... mourir. Ca me fait cette impression car elle revoit les passages de sa vie, son enfance, André, .... Mais bon, elle ne meurt pas. Elle est bizarre cette potion. A son réveil ( est elle restée inconsciente longtemps?) Zukeila lui apprend que sa fille est morte. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas! Tout d'abord, on connaissait les projets de Kamil par rapport à cet enfant. Ensuite il y a Sophie, qui présente à l'accouchement, ne l'est plus a son réveil, elle a été vendu. Pourquoi maintenant? Elle aurait pu être vendue plus tot! Peutn etre pour éviter qu'elle ne dise la vérité? Bref, beaucoup d’interrogations. Oscar n'est plus, la deuxième fois qu'elle perd un enfant. Il n'y a plus que Leila. Leila qui se bat pour vivre, survivre. Cependant, je doute qu'on arrive a laisser le passé si facilement derrière soi... Zukeila s'obstine a vouloir chasser Oscar. Il semble que son entreprise ai réussit cette fois-ci. Oscar semble bien repartie chez elle. Qui est cet homme qui la protège? J'ai l'impression qu'on le connait. Je ne sais pas pourquoi, je pense à Alain. Oscar pleure... Pourquoi? Parce qu'elle est séparée de Kamil? Parce qu'elle repart en France. A cause de son enfant? J'avoue que j'ai du mal à la comprendre. Mais je reste certaine que cet enfant n'est pas mort, il doit s'agir d'un mauvais tour... La question est: Ou est André? Sait-il pour Oscar? Je pense qu'il peut s'informer. Oscar va t-elle revoir son enfant? André ( ça j'en suis sure ) Ce serait merveilleux qu'André lui ramène l'enfant qu'il a ( oh miracle!!!) retrouvé. Mais bon, je rève, peut être qu'il est vraiment mort! Le prochain chapitre, il est prévu pour bientôt? *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 10 Déc 2011 - 22:00 | |
| - Citation :
- Il interrompit ses allées et venues pour se tourner vers la jeune fille.
- Leïla se refuse à supprimer la vie qu’elle porte en elle et je lui ai donné ma parole que je respecterai son désir, déclara-t-il avec le regard ardent. Si l’enfant est une fille, elle pourra la garder. Une jeune occidentale trouvera aisément sa place dans le harem du sultan, plus tard. Mais si c’est un garçon… - Oui ? insista Zuleïka, avide. Que feras-tu, s’il s’agit d’un garçon ? Tu n’oseras tout de même pas le traiter comme ton héritier ? Lui donner le nom de notre père ? - Non, mais je ne permettrai pas non plus qu’on lui fasse le moindre mal, m’entends-tu ? riposta froidement Kamil. Nous endormirons la mère pendant le travail. Si elle donne naissance à un fils, nous lui dirons qu’il était mort-né – et nous le placerons dans le sérail de mon ami Osman le Marchand, avec une nourrice. Un sourire satisfait se peignit sur les lèvres pulpeuses de Zuleïka. Enfin, son frère redevenait raisonnable ! Cette étrangère ne l’avait pas totalement ensorcelé, après tout. Et, pour sa part, elle n’avait pas dit son dernier mot.
Aurore : Comme tu le vois dans un des chapitres, personne n'est sur que l'enfant est bien mort en venant au monde mais effectivement, cette nouvelle la rend plus forte, elle a décidé de se battre comme son père le lui a appris... il suffit parfois d'un déclic... Ah MA... elle avait peut-être d'autres choses à faire... mais il ne faut pas oublier que le tel n'existait pas et encore moins les mails donc le temps que les nouvelles arrivent, que le roi prenne sa décision, car n'oublions pas qu'Oscar est partie depuis un bon moment sans donner de nouvelles et de manière un peu cavalière... Sara : Eh bien, au moins j'ai un mérite lol comme je le cite plus haut (extrait d'un chapitre), la réponse est dedans... il suffit de chercher... bon là, je mâche le boulot;.. t'as pas suivi ??? Oui, bon pour la drogue, j'ai abusé un peu... quoique... certains effets peuvent prendre des proportions plus impressionnantes qu'on ne le pense parfois... j'ai vu mon grand père soigné sous morphine à haute dose et je peux te dire que ça a l'air de décalquer la cervelle... (il me prenait pour sa belle-mère lol). mis à part cet aparté, il existe des drogues plus ou moins douces ou non qui font perdre la conscience de l'environnement et du temps, des sensations... c'est le but... et dans certains peuples, certaines potions peuvent être impressionnantes (par exemple les chamans, les sorciers indiens, les pities grecques... ils n'avalaient pas du mac do...). Effectivement, Oscar a décidé de se battre comme son père lui a appris, de se relever, car jusqu'à maintenant cela n'a pas été concluant et elle doit retrouver celle qu'elle était pour éviter de sombrer... André n'est pas mort !! Dans le chapitre 57, il savoure les plaisirs de l'esclave noire et Morad le rend au cheikh qui protège André... en vue d'obtenir une alliance, bien sur... Mais bon, pour ce qui est de le retrouver... eh ben... on ne sait pas... fille ou garçon, au fait ?? Merci Aurore et Sara pour vos coms *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée | |
| |
| | | | Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée | |
|