Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:44

Rassurez-vous, je m'y attache. La suite ne devrait pas tarder. Wink
Et Oscar n'est pa au bout de ses surprises et de ses aventures Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:58

Dans ce chapitre, De Grandier a perdu un point.

Héhé, Oscar n'est pas du genre, à s'en laisser compter.
Elle avait prévu son coup, en embarquant une domestique. Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 2f
La pauvre, devant se cramponner, sur cet espace étroit.

La suite, nous augure un difficile affrontement.
Ni l'un, ni l'autre, ne veut capituler.

Par contre, Alain fait bien le fier. Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 1b2

Un duel est à l'honneur pour les deux héros.
A mon avis, De Grandier, a envie de rabattre le caquet de la belle.
Devrait'il parfaire son art, avant de réclamer son dû ? :bball:
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:54

J'adore ce jeu du chat et de la souris entre ces 2-là.
Les dialogues sont très recherchés, bravo Triste Fée. Le magnétisme est réciproque, n'en déplaise à Oscar siffle
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:21

ahah 1-0 pour Oscar Twisted Evil
et elle garde toujours son caractère de cochon et son regard de Colonel.
Génial applaudit

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:09

liberta a écrit:
J'adore ce jeu du chat et de la souris entre ces 2-là.
Les dialogues sont très recherchés, bravo Triste Fée. Le magnétisme est réciproque, n'en déplaise à Oscar siffle

J'aime beaucoup les rapports de force dans les dialogue. Et comme je ne suis pas très douée pour les descriptions, j'essaie de me rattraper ailleurs. Wink

Contente que cela vous plaise.
Bien sûr, je ne peux abandonner le caractère bien trempé d'Oscar. Même si elle porte des robes, son caractère reste le même.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 4:56

Une belle scène de duel à fleuret moucheté entre Oscar et le Duc de Grandier ! Very Happy
Le duc possède des atouts mais Oscar se défend bien et ne cède aucun terrain. Par contre, j’ai l’impression qu’elle aurait tort de s’endormir sur ses lauriers : ce duc-là n’a pas dit son dernier mot !

Un duc sans pitié pour le malheureux chaperon d’Oscar. Je la vois d’ici, blême et cramponnée à son banc... rire2

Mais notre Oscar ne perd pas son sens de la répartie : « La fréquentation des filles faciles vous a gâté le jugement. » Ce cher duc n’en a pas du tout fini avec elle. Rien de gagné pour lui, même s’il marque quelques points !

Les relations entre Oscar et André, à mi-chemin du jeu et du sérieux, me semblent bien engagées. J’ai apprécié ce chapitre enlevé, tout en dialogues piquants, et je me demande quels détours vont suivre nos deux héros avant de tomber dans les bras de l’autre. Wink

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 2011signature0401Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 2011signature0402Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 2011signature0403Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 2011signature0404
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:19

Tout comme Maïlys, j'ai apprécié ce chapitre. applaudit

Le jeu entre Oscar et André est succulent.
J'attends qu'il monte encore d'un cran...
Car l'un et l'autre sont conscients qu'ils sont "attirés".

Mais qu'Oscar ait pitié de son chaperon la prochaine fois, et qu'elle la laisse tranquillement à la maison.
D'autant que, avec ou sans, le résultat risque d'être le même. Cela pourrait pousser le duc de Grandier dans ses retranchements et l'amener à être plus direct ( faute de temps... siffle )

On n'attend plus que la suite. Very Happy
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:28

Je vous remercie pour vos coms.
Oui, le but était bien de montrer leurs caractères bien forts même s'ils sont un peu différents. Ceci dit tout en restant dans le dialogue.

La Lionne : tu as sans doute raison, la présence du chaperon ne change pas grand chose pour André mais qu'est-ce que j'ai aimé sa présence rire2 Peut-être que la prochaine fois, elle se portera malade ou restera à la maison... Mais bon, les expériences sont enrichissantes, non ? siffle

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:23

Citation :
Les évènements la dépassaient, parce que sa stratégie simpliste ne les prévoyait pas. Assoiffée de vengeance, elle s’était imaginé qu’il lui suffisait de revêtir les atours féminins, de se comporter et s’habiller en femme, d’affronter les hommes sur un autre terrain que celui auquel elle était habituée et de recueillir les preuves irréfutables pour prouver à son père qu’elle n’avait pas besoin de se marier pour qu’il soit fier d’elle. Cette construction de l’esprit s’écroulait sous ses propres yeux.
Tu nous livres donc la stratégie d'Oscar, le pourquoi de son subit "déguisement" en femme.

Notre blonde militaire n'avait pas prévu une chose : elle n'est pas une poupée de chiffons.
Au contact du duc de Grandier, elle apprend le désir, les envies, le plaisir même ( ne s'était-elle pas abandonné au baiser ? ).
La force de l'esprit, la faiblesse de la chair, nous y sommes tous soumis, homme ou femme. Tout est question de composition, comme essaye de lui faire comprendre sa tante.

Toutefois, Oscar lui tait un élément déterminant : André a allumé un feu qui, fort de son inexpérience dans la "carte du tendre", risque de se propager plutôt que d'être circonscrit. Very Happy
Et c'est tant mieux, car cela pourrait nous valloir encore de succulents chapitres ! siffle
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:27

Ah cet André joueur, séduisant... On a envie de le croquer! J'adore tes répliques, elles piquent, elle titillent... ils se cherchent... J'ai hate de voir quand ils vont se trouver!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:28

Le jeu se corse.

Mme de Laubois inciterait'elle Oscar à plus de subtiliter avec le duc.
Envisagerait'elle une union probable ?
Connaissant l'éducation d'Oscar, il lui faut un homme avec du répondant.

De Grandier, un barbare, des mots blessants, pour un "fils" répudié pour son père.
Une contre attaque se prépare ?

Les prochains chapitres, nous promettent de bons moments, entre ces deux là.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:53

Oui, tu as bien compris, Cath, qu'André avait été profondément blessé par les propos d'Oscar. Longtemps considéré comme un barbare car élevé par une tribu indienne et répudié par son "père", il a été très ébranlé par le terme "barbare".

La Lionne : oui, André a allumé un feu qu'Oscar ne sait maîtriser. Parviendra-t-elle à prendre le dessus ? Car André est loin de s'avouer vaincu... Quant à savoir si le chaperon sera de nouveau de la partie...?? Suspect En tout cas, André a tout à lui apprendre sur les choses de la nature Wink La décision lui revient.

Krapagnou : oui, la question est : quand ? et surtout comment ? Etant donné leurs caractères repectifs, je crains que cela ne soit mouvementé. Wink

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:37

j'adorerais avoir une tante comme celle-là; ses conseils avisés sur l'art de courtiser sont un régal pour les oreilles, où vas-tu chercher toutes ces répliques travaillées? :khkg:

Le duc a été blessé par l'insulte d'Oscar, j'ai peur de sa prochaine réaction; lui qui s'est senti traité comme un animal par son "père", s'est vu revenir en arrière à cause de cette réplique cinglante. Je crois qu'elle a remarqué avoir appuyé sur un point douloureux pour lui, elle en reste malgré tout assez circonspecte. Suspect

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:52

C'est clair tes répliques sont de vrais bonbons pour le lecteur... des doux plaisirs à nos yeux gourmands! J'aimerai maitriser cet art comme toi!!! et quel vocabulaire riche... j'apprend plein de mots nouveaux (comme quoi on peut apprendre à tout age!)Wink
merci pour ces beaux chapitres
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:45

Vous n'avez rien à m'envier. Nous avons tous qq chose de plus.
Certaines d'entre vous (que je n'arrive pas à faire d'ailleurs, à mon plus grand regret) sont les descriptions. Impressionnant. Elles sont tellement bien faites que je suis persuadée d'y être.

D'autres sont plus fortes dans l'expression des sentiments et mis à part dans mes poèmes, franchement, j'ai parfois l'impression de ramer (d'où la longueur des chapitres).

Pour le vocabulaire, c'est facile : j'ai eu une prof de français au collège (privé, je sais, j'ai souffert contrairement à ce qu'on l'on pourrait penser mais bon, c'est fait) qui voulait faire de moi qq chose que je ne voulais pas. néanmoins, je vis dans une famille (paternelle) qui dévore les livres (1 livre/jour) : une drogue et je sais de quoi je parle. Le problème est que, même si j'enregistre certains mots, certains sont très difficiles à placer dans une conversation "normale" : tout le monde me regarderait un peu "pas nette celle-là, qu'est-ce qu'elle dit ? Elle délire debout ?". Mais, comme dit mon homme, j'ai des tiroirs à M.... dans mon cerveau qui ne servent à rien sauf au trivial et autres conneries du même genre. lol. Là, je prends le temps d'écrire et comme je suis "perfectionniste" (merci le psy, j'avais pas remarqué rire2 ), j'ouvre ces fameux tiroirs pleins de toiles d'araignée. rire2 D'ailleurs, c'est ce que je m'efforce à expliquer à ma fille qui a la désagréable habitude,d'écorcher mes oreilles, avec des "steup" (= s'il te plait) et j'en passe. Moi, je parle français et je ne comprends pas ls djeuns. désolée. Je suis ouverte à tout mais pas à l'écorchage d'une langue. :hyhrhrt: Si on l'a appris c'est pour s'en servir. Chaque année des mots disparaissent. Bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus, ce n'est pas le sujet.

Pour répondre à la question de Liberta, j'adore les dialogues relevés, avec du caractère et heureusement pour moi, Oscar et André sont les personnages idéaux.

Oui, Krapagnou, on apprend à tout âge. J'adore apprendre. C'est le but de ma vie. Si je n'apprends pas, je me fâne. C'est la vie qui nous offre cela. Il n'y a pas de question "con" comme je dis toujours; il s'agit juste de question "intelligente". Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

En anecdote : au déut de mes fouilles, j'ai posé une question "con" apparamment, mais qui pour moi revêtait une importance de taille étant donné que le chef de chantier parlait toujours de chablis. Pour moi, il s'agissait d'un vin. Pas la seule, hein ? Wink Mais sur un chantier de fouilles, what is it ??? Suspect je ne voyais pas de bouteille. No J'ai donc posé la question. Je vous la pose, à mon tour... Twisted Evil Bon ok, vous n'avez peut-être pas le même intérêt que moi à ce moment-là mais bon, ca m'amuse. Sans tricher, les filles, je vous écoute... Wink

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:28

Je n'ai pas encore lu ton nouveau chapitre que je me ferai une joie de commenter dès que j'aurai eu le plaisir de le découvrir. C'est ta question qui me fait intervenir. Et ta Défense de la langue française. Very Happy
Comme toi, j'aime les mots, adore les dictionnaires et suis ravie d'apprendre toujours. rire1

Pour moi un chablis, hors le vin si connu, c'est un arbre déraciné par le vent, la foudre ou simplement la vieillesse. Mais est-ce ce sens qu'on lui donne sur un chantier de fouilles ?

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 2011signature0401Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 2011signature0402Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 2011signature0403Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 2011signature0404
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:48

Bien Maïlys. En fait, ce sont bien les traces laissées par les racines des arbres que l'on appelle ainsi. Je suis impressionnée par ta culture à chaque fois Smile

Hermès
L'amour de la bonne chopine

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:15

Je trouve que tu écris bien: un style simple et fluide, sans erreur. J'ai seulement une préférence pour l'André "carpette" prêt à tout pour son Oscar. Faut dire aussi que je n'ai jamais aimé les mauvais garçons... pirat (mon dieu, ce que je peux être plan-plan...)

As-tu prévu une suite?
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:50

Oui, Hermès la suite est en cours dont je poste un chapitre aujourd'hui. Very Happy
Merci pour vos compliments.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:34

tiens tiens ... je me demande ce que ce De Broglie maniguence avec André

Et au faite, Oscar au début de ta fic est Colonel, mais personne ne c'est demandait où était passé le beau colonel aux yeux de glace depuis quelques temps, étrange ...

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:07

MIAM MIAM! ENCORE!!!!

Quel est ce mystérieux chargement??? Je sens que notre cher Oscar va embarquer sur ce navire et se retrouver encore dans le pétrin!

Oscar et dédé sur un bateau??? Qui est ce qui tombe à l'eau?

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:44

Un chapitre tout en intrigues. Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 801484

De Broglie est vraiment un homme sournois, demandant à ce qu'André assume seul ses actes.
Je pencherais pour un chargement d'armes pour les Amériques.
Ou une réserve personnelle pour de broglie.

André subjugué par Oscar, me laisse sur ma faim.
J'attends la suite.

Comme toujours, si bien écrit.
Je ne peux que en demander, plus et encore plus.
Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 Superman-3943
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:19

krapagnou a écrit:
MIAM MIAM! ENCORE!!!!

Oscar et dédé sur un bateau??? Qui est ce qui tombe à l'eau?

Pourquoi veux-tu que j'en jette un à l'eau ?? Suspect Change tes pilulesmarinaa Krapagnou... ils n'ont pas encore embarqués. Et puis, je doute quela baronne laisse Oscar partir avec ce diable d'André Evil or Very Mad

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:22

cath a écrit:
Un chapitre tout en intrigues. Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 801484

De Broglie est vraiment un homme sournois, demandant à ce qu'André assume seul ses actes.
Je pencherais pour un chargement d'armes pour les Amériques.
Ou une réserve personnelle pour de broglie.

André subjugué par Oscar, me laisse sur ma faim.
J'attends la suite.

Comme toujours, si bien écrit.
Je ne peux que en demander, plus et encore plus.
Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 Superman-3943

Merci Cath.
La suite se prépare, rassures-toi. ET je pense que cela va être... hum... intéressant. siffle
Certes, je n'aime pas trop De Broglie, vous l'avez deviné... allez savoir pourquoi...
La suite arrivera en temps voulu avec les réponses aux questions que l'on se pose. Peut-être. Wink

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:34

excuse, je crois que je projette ma fic sur la tienne avec un André qui tombe à l'eau... N'empeche que dédé et Oscar sur un bateau ça me laisse rêveuse... hummm!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:46

Etrange mission que celle confiée à André; il devrait se méfier, il y a auguille sous roche Suspect
Notre beau duc semble bien accroché cette fois, Oscar le subjugue, et c'est réciproque, quoi qu'elle en dise! C'est excitant!!! rire1
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:19

Mouais, André ne veut pas être une marionnette, mais il est bien empêtré dans tout un tas de fils, quand même... En espérant qu'il réussira à se sortir de ces situations inextricables... Mais je suis certaine qu'il en sortira. Avec Oscar en prime? applaudit
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:22

Moi aussi je veux une valse avec dédé (et bien sûr ce qui s'en suit;) )!!!

Bon je sais que tu viens à peine de poster celui là... mais serait-ce trop d'en demander la suite au plus tôt?
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:49

krapagnou a écrit:
Moi aussi je veux une valse avec dédé (et bien sûr ce qui s'en suit;) )!!!

Bon je sais que tu viens à peine de poster celui là... mais serait-ce trop d'en demander la suite au plus tôt?

Je viens de commencer le suivant (donc une dizaine ou quinzaine de lignes) Embarassed
Je ne suis pas aussi productive et aussi rapide que toi, Krapagnou, lol, désolée. mais je fais mon possible. En tout cas, il est bien en tête, il ne me reste plus qu'à le mettre en forme, et ça c'est moins rapide lol

Je vais essayer en tout cas, d'avancer plus vite. mais cela dépend aussi du boulot.

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:56

PLEASE! PPLLLLLLLLLLEEEEEAAASSSSSSSEEEEEE!!!!!

Oublie tout le reste! Hummm la suite!

PS: je suis peut-être rapide mais mes chapitres sont beaucoup moins travaillé que les tiens!
(un grand défaut, je suis trop pressé de découvrir la suite... donc c'est moins bien, je bacle un peu hélàs!... enfin je fais de mon mieux avec les moyens du bord)
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:26

Chapitre haut en chaleur ! Twisted Evil

Sous sa carapace désinvolte de charmeur invétéré, André est complètement sous le charme . les joutes verbales sont aussi électrisantes que les pulsions charnelles . Les je t'aime moi non plus, les jeux d'influence et les caractères bien trempés de nos deux protagonistes se complètent à merveille et se rejoignent dans l'union naturelle de leurs corps. Le prochain chapitre promet de passer à la vitesse supérieure et d'augmenter d'un cran la tension physique( si c'est encore possible Embarassed )

Comme tjs Triste Fée affraid
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:04

Hum... chapitre chaud, très chaud.
Haut en couleurs, en description ambigue.
Heureusement, que dans ces maisons, des pièces dérobées trouvait leurs places. Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 1b2

Le suivant promet des relations encore plus "chaleureuses".

Triste fée, comme toujours, tu me laisses sur ma faim.
Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 0085
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:00

houla, c'était hot ce chapitre.
Vivement la suite

Galerie Affiches
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:10

Ma chère Oscar, lorsque l'on s'habille avec autant de provocation, il faut s'attendre à jouer au jeu de la proie et du prédateur. Et accepter d'en être quelquefois la proie !
Ou alors, mettre une robe moins...suggestive.
J'avoue que c'est ce qui m'a le plus étonnée dans ton chapitre.
Citation :
Sa coupe épousait ses formes avec plus de précision que ne l’exigeait la mode. Dans ces atours, elle faisait sensation, comme en témoignait l’attitude de ceux qui se tordaient le cou pour observer la ravissante créature qui se risquait à frôler d’aussi près les limites de la bienséance.
Ce genre de robe correspondrait mieux à des femmes, disons plus légères...

Mais, tu as sans doute tes raisons. Que l'on comprendra ultérieurement. Very Happy
Comme toujours Wink
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:49

Alors là! ça vaut toujours autant le coup de t'attendre! Tu n'en loupe pas une à chaque chapitre!!! MAMA MIA... JE HAIS DE BROGLIE (rappelez moi de le faire guillotiner celui là un jour dans une fic!)

J'ADORE!!!! LA SUUUUIIIITTTEE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 3 Empty

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut