| Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 29 Mar 2014 - 18:08 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 10 Avr 2014 - 13:55 | |
| Une bataille navale très bien écrite avec le langage allant avec, j'adore ! Mais voilà, le navire française ne fait pas le poids et Oscar et le reste de l'équipage est fait prisonnier.Rackham (ça me fait penser à un album de Tintin ^^) est suspicieux envers Oscar, celle-ci risque d'être en danger si l'on venait à découvrir sa véritable nature :/ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 10 Avr 2014 - 16:35 | |
| Merci du détail historique triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 10 Avr 2014 - 18:42 | |
| Ce voyage n'est pas de tout repos, se faire attaquer par des pirates ne devait pas être une partie de plaisir, les français ont beau se battre de toutes leurs forçes, ils sont vaincus d'avance et ce n'est pas la fouille corporelle qui attend Oscar qui va arranger ses affaires.
J'attend la suite avec un petit Dédé qui trainerait dans les parages et volerait au secours de sa belle.... Sait-on jamais ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 10 Avr 2014 - 19:03 | |
| Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un voyage d'agrément lol Mais tu as raison, la rencontre avec des pirates et un examen plus approfondi n'arrangent rien pour Oscar. Dédé ?? Je croyais que vous ne vouliez plus le voir !! Pour le moment, nous savons qu'il n'est pas sur le bateau pirate... En même temps, heureusement, car je ne pense pas que ce soit là la place d'un enfant Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 10 Avr 2014 - 19:18 | |
| Oh lala! Oscar est dans la... J'ai hâte de lire la suite mais j'ai également des inquiétudes... Elle a forcément un allié quelque part sur ce bateau...enfin j'espère!? Je te remercie moi aussi pour la leçon d'histoire, je trouve cela fort intéressant. À bientôt pour la suite! Et bravo pour ce chapitre! mel |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 10 Avr 2014 - 20:55 | |
| C'est clair, Oscar n'est pas sortie de la cata Moi aussi j'aurai des inquiétudes car si les pirates découvrent sa véritable nature elle risque de passer un mauvais moment C'est la recherche du détail qui m'a pris autant de temps mais je voulais éviter trop d'affabulations de plus, il n'y a pas eu beaucoup de femmes pirates, je crois que ce sont les seules et elles n'ont survécu que parce qu'elles se travestissaient. Un seul homme l'a appris mais les a gardé et c'est... Rackham ! Merci Mel Le prochain chapitre arrive et nous saurons quel est le sort pour Oscar... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 11 Avr 2014 - 14:29 | |
| Ah-ah! J'avais bien eu un petit doute sur cette possibilité lorsque j'ai lu que les pirates étaient des femmes. Le sort d'Oscar a été beaucoup plus doux que ce qu'elle craignait. Elle découvre le plaisir avec les femmes et avec deux en plus! Bonny et Head ne vendront pas Oscar à mon avis, elles vivent la même chose qu'Oscar, une vie d'homme et de plus elles en ont fait leur nouvelle maitresse alors...Mais reste à voir ce qu'il vont faire d'elle quand même... Belle suite chère Triste fée! À bientôt! mel: |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 11 Avr 2014 - 18:29 | |
| Quel choc! Voilà donc comment une prisonnière est traitée chez les pirates ,Bonny et Head sont des expertes et en plus à deux ,ce qui fait que Oscar découvre le plaisir entre des mains féminnes ,et la coquine a apprécié. Elle pourra sûrement ''compter ''sur les deux pirates mais tout de même je sens que ce genre de rapport peut être un piège pour notre colonelle... Et ce Rahckam me laisse perplexe , pourrait-il s'agir de quelqu'un d'autre? Je peux me tromper mais dans une histoire tout peut arriver . Un chapitre qui comme d'habitude est agréable à lire. A plus tard :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 11 Avr 2014 - 18:45 | |
| - Lia a écrit:
- Et ce Rahckam me laisse perplexe , pourrait-il s'agir de quelqu'un d'autre? Je peux me tromper mais dans une histoire tout peut arriver .
Ah bien là tu as tout à fait raison! Tout peut arriver, particulièrement dans l'histoire de triste fée ou resurgit constamment un certain personnage... mel |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 11 Avr 2014 - 21:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 11 Avr 2014 - 21:42 | |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 11 Avr 2014 - 21:44 | |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 11 Avr 2014 - 22:21 | |
| - Triste fée a écrit:
Qu'est-ce qui vous dit que je n'ai pas mis André de côté étant donné sa mauvaise volonté et sa mauvaise conduite envers Oscar ??? Tout le monde ici me dit depuis le début que l'André que j'ai créé n'est pas bien... oui mais c'est Dédé quand même...Et il faut avouer qu'il donne à son auteur l'inspiration de scènes torrides et ce peu importe les circonstances...hihi! Mais ne t'en fait pas, je vais suivre Oscar et ses nouvelles copines avec le plus grand plaisir. Au fond c'est vrai qu'André mérite de rester à s'ennuyer avec Lynn... Cependant il y a François, sans doute l'élément qui nous fait espérer le retour d'André... mel |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 12 Avr 2014 - 11:23 | |
| Certes, tu as raison André devrait rester à s'ennuyer avec la fade Lynn ca lui ferait les pieds et lui donnerait à réfléchir Peut-être que s'il revenait, Oscar ne lui accorderait aucune importance puisque maintenant elle a découvert d'autres plaisirs, moins violents et moins traumatisants. Au moins avec ses nouvelles partenaires, elle se trouve sur un pied d'égalité : elles sont toutes les 3 femmes se faisant passer pour des hommes afin d'accomplir leurs carrières... et ce genre e points communs créent des liens... Bien sûr, nous avons toujours le petit François... Mais, s'il considère Lynn comme sa "maman" comme l'a dit si bien André, cela risque de provoquer des perturbations chez plusieurs personnes... On verra ce que la suite nous réserve... En tout cas, je vous remercie de votre fidélité pour ma fic si longtemps abandonnée *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 12 Avr 2014 - 12:39 | |
| Ah ah en voilà un chapitre un peu surprenant, mais dans le bon sens du terme Nos deux pirates ne sont pas toutes à fait dupes quant à la nature d'Oscar. Elles-mêmes travesties, elles peuvent le deviner et leur petit manège devant la militaire est bien menait, ça m'a fait rire la réaction d'Oscar.Oscar découvre de nouveaux plaisirs avec les pirates et ça ne lui déplait pas, au contraire et ça lui change des rapports plutôt brutaux d'avec André.En tout cas, vu les points communs de ces trois femmes, cela va créer des liens et cela ne sera pas inutiles à Oscar vu la position plutôt délicate dans laquelle elle se trouve sur ce bateau. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 12 Avr 2014 - 12:44 | |
| Oui, tu as raison Aurore, Oscar découvre de nouveaux plaisirs au féminin bien loin des rapports un peu brutaux d'André Cette découverte va-t-elle lui faire oublier André pour autant ? Seule Oscar le sait... mais néanmoins, pourra-t-elle oublier le petit François ??? ca c'est une autre question... De nouveaux liens se créent basés sur des points communs peu ordinaires... Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
claire b L'ombre de la rose.
Age : 49 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 12 Avr 2014 - 22:53 | |
| Je vois mal Oscar rester avec des femmes, car même si les rapports avec André sont un peu brutaux, elle semble apprécier. De plus un homme aventureux comme lui se lassera vite d'une petite femme insipide |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Dim 13 Avr 2014 - 17:51 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Dim 13 Avr 2014 - 19:22 | |
| Je ne pense pas que ce soit trop tard, la haine peut être l'expression d'un amour malheureux, tout comme la jalousie. Parfois, lorsque l'on a peur d'aimer, on se réfugie dans une fausse relation amoureuse, de peur de souffrir. Il suffit juste de prendre confiance en soi, parfois de voir l'autre sous un autre jour, pour se rendre compte que l'on sait trompé. Donc non, je ne pense pas qu'il soit trop tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Dim 13 Avr 2014 - 19:24 | |
| Je voulais écrire : que l'on "s'est" trompé |
|
| |
espi L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Dim 13 Avr 2014 - 20:28 | |
| Toujours concernant André et son comportement vis à vis d'Oscar dans cette tic, une des clés ne serait elle pas le comportement de son "père" officiel vis à vis de sa mère? Ca fait un peu psychologie de comptoir, mais au bout du compte, il me semble qu'il y a des ressemblances: il maltraite sa femme (il était bien valable ce divorce?), et même s'il l'aime, il sépare son fils de sa mère. Bon, promis, je vais arrêter de lire les rubriques psycho, mais toi, surtout, n'arrête pas d'écrire, c'est un régal! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Lun 14 Avr 2014 - 11:12 | |
| - claire b a écrit:
- Je ne pense pas que ce soit trop tard, la haine peut être l'expression d'un amour malheureux, tout comme la jalousie. Parfois, lorsque l'on a peur d'aimer, on se réfugie dans une fausse relation amoureuse, de peur de souffrir. Il suffit juste de prendre confiance en soi, parfois de voir l'autre sous un autre jour, pour se rendre compte que l'on sait trompé.
Donc non, je ne pense pas qu'il soit trop tard. Je suis tout à fait d'accord avec la manière dont tu analyses cette relation. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Lun 14 Avr 2014 - 11:15 | |
| - espi a écrit:
- Toujours concernant André et son comportement vis à vis d'Oscar dans cette tic, une des clés ne serait elle pas le comportement de son "père" officiel vis à vis de sa mère?
Ca fait un peu psychologie de comptoir, mais au bout du compte, il me semble qu'il y a des ressemblances: il maltraite sa femme (il était bien valable ce divorce?), et même s'il l'aime, il sépare son fils de sa mère. Bon, promis, je vais arrêter de lire les rubriques psycho, mais toi, surtout, n'arrête pas d'écrire, c'est un régal! André a vécu une enfance difficile même si sa mère était mariée avec un duc. Certes, il n'a sans doute pas manqué au niveau matériel mais le manque d'affection, la haine que lui vouait son "père" le duc, ca laisse des séquelles dans le coeur d'un enfant et ne se cicatrisent pas lorsque celui-ci devient adulte. Certes, André ne s'en rend peut-être pas compte mais il a tant souffert qu'il se protège en se refusant d'aimer. Il a l'impression qu'à chaque fois qu'il a donné sa confiance à qq un,il est trahi, ce qui n'arrange rien. Merci Espi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Avr 2014 - 17:41 | |
| Ainsi, Oscar semble s'être fait à la vie de pirate, elle n'avait pas trop le choix si elle voulait rester en vie et en un seul morceau. Et ça lui permet d'oublier André et ses coups, de s'en éloigner, mais aussi, avec un pincement au cœur, de s'éloigner de ce fils qu'elle ne connait pas ...Une petite bataille navale, j'aime ça Mais malheureusement, nos trois amies sont faites prisonnières et Rackham se planque plutôt que de combattre, un vrai lâche.Maintenant, reste à savoir ce que tu vas nous réserver pour la suite Mais une chose est sûr : elle est toujours pas prête d'arriver à protéger ce cher Fersen *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Avr 2014 - 18:51 | |
| Oui, Rackham était un lâche, il est d'ailleurs fait prisonnier retrouvé planqué alors que Read et Bonny combattaient... comme quoi, le sexe faible, comme on dit, n'est pas si faible que cela... Cette nouvelle vie permet à Oscar d'oublier une partie de son passé, un peu lourd. L'équipe de Rackham est faite prisonnière avec une rançon à la clé. Effectivement, Oscar aura du mal à protéger Fersen pour le moment, reste à savoir ce que le destin lui réserve. Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Avr 2014 - 21:42 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 25 Avr 2014 - 5:53 | |
| Pas de quoi, je la posterai a.mon retour *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 25 Avr 2014 - 20:11 | |
| Viiitttteee, la suuuiiiite |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 25 Avr 2014 - 20:13 | |
| Bravo Triste fée! Quel chapitre fascinant! Oscar a eut de la chance dans sa malchance que l'homme noir ne la touche pas. Décidemment Bonny et Read avaient de l'influence. Donc un homme d'Atlanta est en route pour la chercher...Y aurait-il une trace de Fersen là-dessous? Vivement la suite de cette fabuleuse aventure!!!! mel |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 25 Avr 2014 - 20:51 | |
| - claire b a écrit:
- Viiitttteee, la suuuiiiite
Ca vient... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 26 Avr 2014 - 11:34 | |
| De rien Liberta, j'aime me documenter sur un peu tout et ca peut aider parfois *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée | |
|