Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:47

merci pour ton com Blancheneige, cela me fait plaisir que cela te plaise rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:40

Ben v'là autre chose,comme le dirait mon ex beau père, Fersen, qui revient.d'accord il aura pitié d'elle en imaginant ce qu'elle a du subir, j'espère qu'il saura se taire et ne racontera pas à la Reine, ce qu'à vécu Oscar en Amérique, Je souhaite aussi qu'il prenne soin d'elle et du petit François, tiens en parlant du petit où es t il ? et comment Oscar va t 'elle l'apprivoiser, si on m'avait privé d'un enfant comme le l'a été, je crois que je  mettrais  mes mains dans mes poches, pour éviter de l"'étreindre trop fortement.Enfin je ne suis pas Oscar ni mère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:05

agnes a écrit:
Ben v'là autre chose,comme le dirait mon ex beau père, Fersen, qui revient.d'accord il aura pitié d'elle en imaginant ce qu'elle a du subir, j'espère qu'il saura se taire et ne racontera pas à la Reine, ce qu'à vécu Oscar en Amérique, Je souhaite aussi qu'il prenne soin d'elle et du petit François, tiens en parlant du petit où es t il ? et comment Oscar va t 'elle l'apprivoiser, si on m'avait privé d'un enfant comme le l'a été, je crois que je  mettrais  mes mains dans mes poches, pour éviter de l"'étreindre trop fortement.Enfin je ne suis pas Oscar ni mère d'ailleurs.
Fersen va l'aider à rentrer en France comme l'avait prévu André (sauf qu'il avait pas prévu Fersen LOL).
André a pris toutes ses dispositions au cas où... il ne reviendrait pas... et ses sentiments sont désormais clairement exprimés aux yeux d'Oscar.
Cependant, Oscar, même si elle est maintenant entre de bonnes mains, aime André et espère son retour, même si elle va retrouver François, qui pour elle comme pour lui sont des étrangers... mais espérons que la fibre matriarcale parlera...
merci Agnès rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:32

je suis contente que tu aies choisi fersen pour ramener oscar en france et tout comme Agnes j'espere qu'il dera assez delicat pour ne pas devoiler a la reine les tortures endurees par la jeune femme a qui que ce soit.
il saura la reconforter et l'aider a endurer ses souffrances.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:54

Je te rassure, Fersen sait être délicat et il apprécie Oscar en parfaite amitié, il ne causera aucun préjudice.
Ils ont toujours eu une amitié profonde l'un pour l'autre même si durant un moment Oscar a cru qu'elle était amoureuse de lui.
merci Tigresse rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:08

Le retour du suédois!
Il n'est pas dit qu'il ramène Oscar en France, car il n'est pas dit qu'elle veuille rentrer sans être sûre qu'Andre ne reviendra jamais la chercher...
Je suis impatiente de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:14

claire b a écrit:
Le retour du suédois!
Il n'est pas dit qu'il ramène Oscar en France, car il n'est pas dit qu'elle veuille rentrer sans être sûre qu'Andre ne reviendra jamais la chercher...
Je suis impatiente de lire la suite.
Il est clair qu'Oscar ne voudra pas rentrer sans être sûre qu'il soit en vie.
J'y travaille.
Merci Claire rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:45

pour ma part, je ne suis pas étonnée de l'apparition suédoise...Oscar avait quitté la France dans le but de le trouver avant qu'elle ne rencontre les pirates. Tu avais même mentionné que tu avais pratiquement prématuré le retour d'André è la demande générale, il fallait bien que Fersen débarque tôt ou tard, lol!
Bien qu'Oscar comprenne aujourd'hui un peu mieux le but d'André, et qu'elle hésitera surement à regagner la France sans avoir de ses nouvelles,je crains qu'elle le retrouve en sale état...s'il survit bien entendu....

Ah VI-VE-MENT la suite!!!!


 applaudit 

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:59

Effectivement, Oscar va vouloir attendre de savoir si André est sain et sauf.
Merci Mel rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:35

Oscar ne trouve pas l'apaisement dans ce fort espagnol, et ce malgré la présence de Fersen. Mais sa présence lui fait du bien tout de même, ça lui fait de la compagnie et elle peut discuter avec lui, se promener, mais une fois à nouveau seule, l'inquiétude la hante de nouveau.

Fersen lui raconte les derniers événements contre les Américains et Indiens. La description qu'il fait du chef de bande ressemble à celle d'André, mais je suis très sûre de moi en m'avançant sur le fait qu'il n'est pas mort, ça serait trop simple et il resterait en vie rien que pour revoir, retoucher Oscar.

Mais cela suffit à lui faire croire à sa mort et Oro qui s'emballe, elle devra encore le dompter, mais dans cette course folle, elle se jure de venger André. ca lui donnera une raison de vivre (mais où est François ? Elle doit aussi s'en occuper). Et Fersen, j'ai bien cru qu'elle allait le fusiller sur place quand il disait fallait abattre le cheval. Oscar ne le permettra jamais, dernier souvenir et cadeau de celui qu'elle aime.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:25

La description de l'attaque espagnole laisse à penser qu'André a été capturé et torturé avant d'être exécuté. Reste à savoir si ces dires sont fondées.
Bien sûr, depuis qu'elle a compris les risques qu'a pris André ainsi que ses sentiments, elle est rongée de l'intérieur.
Oro lui ressemble et comme nous l'avons compris est très important pour elle : André l'a choisi pour elle et en pensant à elle. Pauvre Fersen ! Il a bien cru mourir...
Merci Aurore rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:03

Les renseignements de Fersen au sujet des "rebelles" lui fait peur, André fait-il parti des gens exécutés.
Ne l'a-t-il pas tuée elle-même psychologiquement en la violant et la traitant comme une esclave, bien qu'il se soit confié et l'ai laissée se confier, sa douceur n'était-elle pas un prétexte pour lu faire baisser sa garde et la vendre aux comanches après l'avoir de nouveau violé ( simulé ou non le traumatisme et le sentiment de jalousie sont les mêmes). Alors pourquoi s'inquiéter pour un homme aussi hypocrite et méprisant. Fersen est un gentilhomme en ne lui demandant pas de détail sur sa captivité mais manque de délicatesse en voulant abattre son étalon : " si qqun doit être abattu ce n'est pas lui!

il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre Evil or Very Mad .

bon chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:28

Serais-tu une fersennette ?
Evidemment, en voyant tout ainsi ( ce qui est normal, d'ailleurs), il serait logique qu'Oscar continue de le haïr et de lui en vouloir. Or, elle l'aime, elle le sait désormais malgré tout ce qu'il lui a fait subir. Elle sait également qu'il l'aime et qu'il a tout fait pour la protéger. C'est le père de son enfant. Il lui a d'ailleurs fait comprendre que s'il lui arrivait malheur, il avait tout organisé pour qu'elle retrouve François.
N'oublions pas que le 1er pas a été fait par Oscar... il n'a rien fait pour qu'elle se donne à lui malgré son désir.
Merci Tigresse rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:51

sans être une fersenette j'aime le personnage que tu décris, dans l'anime aussi charmant qu'il soit il n'est pas toujours délicat mais là il ne fait que l'informer de la situation  mais vouloir abattre
 ORO n'est pas très futé de sa part et je comprends la colère de la belle amazone.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:28

C'est cruel de nous laisser dans l'angoisse.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:33

Oscar échafaude son plan de vengeance.
Premier face à face lors de cette réception et Oscar fusille déjà du regard ce fourbe qui vient jusqu'à la provoquer et racontant les sévices d'André, sa "mort", mais rien, elle reste de marbre car elle sait la vérité concernant André.

Cependant, on sait et on n'en douté pas, qu'André est vivant et que le chef des rebelles mort était son second et non lui. Par conséquent, tous Smith comprit, pense André mort. Mais il n'en est rien, il le garde enfermé et le torture pour obtenir des informations ...

En tout cas, il reste des choses à faire. Oscar ira-t-elle à la plaza ? Si oui, que s'y passear-t-il ?
J'ai bien quelques idées sur ça ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:38

Wouah! chapitre nous donnant froid dans le dos...J'espère qu'André échappera aux sévisses supplémentaires
qu'on lui réserve. Oscar ne pourra évidemment  pas rester sans broncher mais que pourra-t-elle faire?
Je suis impatiente de lire la suite!

mel  rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:57

Aurore F a écrit:
Oscar échafaude son plan de vengeance.
Premier face à face lors de cette réception et Oscar fusille déjà du regard ce fourbe qui vient jusqu'à la provoquer et racontant les sévices d'André, sa "mort", mais rien, elle reste de marbre car elle sait la vérité concernant André.

Cependant, on sait et on n'en douté pas, qu'André est vivant et que le chef des rebelles mort était son second et non lui. Par conséquent, tous Smith comprit, pense André mort. Mais il n'en est rien, il le garde enfermé et le torture pour obtenir des informations ...

En tout cas, il reste des choses à faire. Oscar ira-t-elle à la plaza ? Si oui, que s'y passear-t-il ?
J'ai bien quelques idées sur ça ^^
Goncalves est un ignoble personnage, sadique et digne de l'Inquisistion. Un homme plein de vices et avide de pouvoir.
Oscar ne se laisse pas démonter et assure.
Si André est vivant comme il le lui indique, on se demande dans quel état il est après les tortures que son bourreau lui a infligé.
Merci Aurore rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:58

mel77 a écrit:
Wouah! chapitre nous donnant froid dans le dos...J'espère qu'André échappera aux sévisses supplémentaires
qu'on lui réserve. Oscar ne pourra évidemment  pas rester sans broncher mais que pourra-t-elle faire?
Je suis impatiente de lire la suite!

mel  rosoiù
Je ne crois pas qu'André ait échappé aux sévices sadiques de son bourreau. N'oublions pas que celui-ci est un "ami" de Smith...
Certes, Oscar ne va pas rester sans rien faire surtout qu'elle sait désormais les sentiments qui les lient tous les deux.
Merci Mel rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:04

je trouve oscar bien froide face aux propos de goncalvez.
ces projets envers la belle amazone ne sont pas tres sympathiques mais Fersen veille au grain et assure sa securite et il n'a pas interet a lacher d'une semelle. Andre est vivant mais dans quel etat?
tres bon chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:40

TIGRESSE a écrit:
je trouve oscar bien froide face aux propos de goncalvez.
ces projets envers la belle amazone ne sont pas tres sympathiques mais Fersen veille au grain et assure sa securite et il n'a pas interet a lacher d'une semelle. Andre est vivant mais dans quel etat?
tres bon chapitre.
Goncalves a le goût du pouvoir et n'hésite pas à utiliser tous les moyens nécessaires pour parvenir à ses fins.
Oscar sait que c'est Goncalves qui a tué André ou en tout cas fait prisonnier. Sa réaction est normale surtout face à une telle drague LOL
Elle sait désormais qu'André est vivant mais comme tu le dis dans quel état peut-il être après les sévices subis de la part de Goncalves ?
Merci Tigresse rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

Age : 52
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:39

moi aussi j'ai lu avec toujours autant de plaisir

je me doutais bien qu'il était pas mort ,comme je doutais qu'elle allais vouloir le venger ! andré a oublier un détail elle est colonel sait monté un plan ,se servir des armes .

et moi je rêve de lire comment elle va embrocher ce concalves!!
de plus ce type un pervers qu'il la touche tiens ,Ikea va entrée en action sur vu comment il la protège.

je suis sur aussi que andré est meurtri par ses nombreuses blessures phisique et morale

oscar va prendre bien soin de lui.aprés toutes ses épreuves.

à bientôt mumu.

et vivemement la suite cette fic une fois finis je me lasserai pas de la lire la relire c'est tellement bien écrit ,et que de rebondissement bise.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:24

***mumu*** a écrit:
moi aussi j'ai lu avec toujours autant de plaisir

je me doutais bien qu'il était pas mort ,comme je doutais qu'elle allais vouloir le venger ! andré a oublier un détail elle est colonel sait monté un plan ,se servir des armes .

et moi je rêve de lire comment elle va embrocher ce concalves!!
de plus ce type un pervers qu'il la touche tiens ,Ikea va entrée en action sur vu comment il la protège.

je suis sur aussi que andré est meurtri par ses nombreuses blessures phisique et morale

oscar va prendre bien soin de lui.aprés toutes ses épreuves.

à bientôt mumu.

et vivemement la suite cette fic une fois finis je me lasserai pas de la lire la relire c'est tellement bien écrit ,et que de rebondissement bise.
Certes, André n'est pas mort mais reste à savoir dans quel état ce Goncalves l'a mis.
En tout cas, Oscar ne va pas en rester là comme vous vous en douter. Elle va vouloir venger son amour maintenant qu'elle en a la certitude et que celui-ci est réciproque.

Merci Mumu pour tes compliments, cela me touche beaucoup et je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir. rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:01

Evil or Very Mad ce goncalvez quelle odure, il profite de l'absence de fersen our menacer oscar du pire.
le lendemain c'est avec stupeur qu'ele decouvre que fersen n'exagerait pas et avec frayeur qu'elle decouvre k'etat d'Andre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:26

Ce Goncalvez est une pourriture de la pire espèce  :hyhrhrt:  :hyhrhrt: 
Il fait tout pour sortir Oscar de ses gonds, en lui rappelant sans cesse les faits, en la forçant à danser avec lui. Elle s'en sort par un joli tour qui l'a surprit. Mais je gage qu'on en a pas fini avec ce fourbe.

La demande qu'elle fait à Fersen le surprend, mais il va quand même voir si cet homme qu'elle cherche est en vie parmi les prisonniers. Et l'état dans lequel il est donne des hauts de cœur à Oscar. Il sera dur de le faire évader surtout qu'il est plus mal en point que les autres, isolé et torturé par Goncalvez.

Les cauchemars la hante et la vue de la réalité sur la plaza la répugne, encore plus en le voyant lui, enchainé comme un animal de pitance ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:39

TIGRESSE a écrit:
Evil or Very Mad ce goncalvez quelle odure, il profite de l'absence de fersen our menacer oscar du pire.
le lendemain c'est avec stupeur qu'ele decouvre que fersen n'exagerait pas et avec frayeur qu'elle decouvre k'etat d'Andre.
Il me fallait un méchant LOL et celui-là est vraiment bien  Twisted Evil
Fersen aide Oscar comme il peut mais il y a des limites...
Merci Tigresse rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:41

Aurore F a écrit:
Ce Goncalvez est une pourriture de la pire espèce  :hyhrhrt:  :hyhrhrt: 
Il fait tout pour sortir Oscar de ses gonds, en lui rappelant sans cesse les faits, en la forçant à danser avec lui. Elle s'en sort par un joli tour qui l'a surprit. Mais je gage qu'on en a pas fini avec ce fourbe.

La demande qu'elle fait à Fersen le surprend, mais il va quand même voir si cet homme qu'elle cherche est en vie parmi les prisonniers. Et l'état dans lequel il est donne des hauts de cœur à Oscar. Il sera dur de le faire évader surtout qu'il est plus mal en point que les autres, isolé et torturé par Goncalvez.

Les cauchemars la hante et la vue de la réalité sur la plaza la répugne, encore plus en le voyant lui, enchainé comme un animal de pitance ...
Et encore, tu n'as pas tout vu  Twisted Evil  et effectivement, il peut aller très loin quand il veut qq chose
Fersen aide Oscar comme il le peut en voyant sa détresse.
Certes, André est en vie mais Goncalves n'a pas ménagé ses efforts pour le torturer.
merci Aurore rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:31

Ah, quel homme agréable, ce Goncalves!! :hyhrhrt:  :hyhrhrt: 
Oscar sait qu'André est vivant...ou demi-vivant, vu ses conditions  Crying or Very sad ...mais que peut-elle faire pour le liberer?
J'espère quand-même que son cauchemar ne va pas devenir réalité... pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:06

moi aussi ou je finirais par croire que tu n'aimes pas Oscar. Elle a assez morflé  comme ça.
J'espère que Fersen restera à ses côtés pour la protéger de Goncalvez.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:50

Quelle ordure ce mec, une charogne aurait peut être plus de pitié, quoique que de laisser souffrir un peu André après tout ce qu'il a fait endurer à Oscar, oh attention juste un peu plus, elle serait capable de planter un couteau, dans cette "pourriture", pour ne plus laisser souffrir André, décidément je me dis que c' est une trop gentille personne :essayer de sortir son bourreau de  sa cage de torture.elle a trop bon coeur, *Attendons la suite, juste une question avec quoi soigne toi les blessures à cette époque,elle pourrait le soigner le laisser un peu gémir de douleur et l'embrasser pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:56

Rudyjak a écrit:
Ah, quel homme agréable, ce Goncalves!! :hyhrhrt:  :hyhrhrt: 
Oscar sait qu'André est vivant...ou demi-vivant, vu ses conditions  Crying or Very sad ...mais que peut-elle faire pour le liberer?
J'espère quand-même que son cauchemar ne va pas devenir réalité... pale
Goncalves est un tyran, sadique et ambitieux : que des qualités !!
Oui, Oscar a maintenant la certitude qu'André est vivant mais dans quel état...?
A mon avis, Goncalves n'est pas prêt de le laisser partir...
Merci Rudyjak rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:58

TIGRESSE a écrit:
moi aussi ou je finirais par croire que tu n'aimes pas Oscar. Elle a assez morflé  comme ça.
J'espère que Fersen restera à ses côtés pour la protéger de Goncalvez.
Mais si, mais si j'aime Oscar, seulement je trouve qu'elle a assez fait souffrir André dans LO. J'inverse un peu les rôles...
Fersen est à ses côtés et est son ami avant tout. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, la preuve en est qu'il a retrouvé André...
Merci Tigresse rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:03

agnes a écrit:
Quelle ordure ce mec, une charogne aurait peut être plus de pitié, quoique que de laisser souffrir un peu André après tout ce qu'il a fait endurer à Oscar, oh attention juste un peu plus, elle serait capable de planter un couteau, dans cette "pourriture", pour ne plus laisser souffrir André, décidément je me dis que c' est une trop gentille personne :essayer de sortir son bourreau de  sa cage de torture.elle a trop bon coeur, *Attendons la suite, juste une question avec quoi soigne toi les blessures à cette époque,elle pourrait le soigner le laisser un peu gémir de douleur et l'embrasser pour le calmer.
Goncalves est un sadique qui aime torturer les autres. Il sait les faire vivre suffisamment pour que leurs douleurs durent le plus longtemps possible.
Certes, André n'a pas été un ange avec Oscar mais je ne pense pas qu'il mérite cette punition.
Oscar sait désormais qu'ils s'aiment et ne va sans doute pas en rester là.
Merci Agnès rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:54

Encore une fois je suis en retard pour les coms...tout a été dit: sale Goncalves  :hyhrhrt: et pauvre Oscar!  Sad 
J'ai beaucoup pensé aux moyens qu'Oscar allait mettre en place pour ce sauvetage, ce n'est pas gagné avec ce sadique furieux, et elle doit éviter de se retrouver elle aussi en cage. Là je suis plus qu'impatiente de lire la suite qui  par chance ne tardera pas trop , si la tendance se maintient Wink !

J'ai vraiment été captivé par ce chapitre, à bientôt chère triste fée!

 applaudit 

mel
 rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:01

Oscar va tenter d'échafauder un plan afin de sortir André de sa cage mais à quel prix. Car Goncalves ne va certainement pas laisser une telle occasion de torturer une autre victime... Twisted Evil 
Je pense avoir terminé le chapitre ce we.
Merci Mel rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Face au choix
» Commentaires pour "Un cruel choix" de MGJ
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires pour "Le choix d'un prénom" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires sur "Le Sacrifice de Louise" de Triste Fée
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-