| taille photo à insérer dans topic | |
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: taille photo à insérer dans topic Sam 26 Juin 2010 - 12:35 | |
| Je voudrais savoir quelle taille maxi pour insérer une photo dans un topic ?? Car apparamment, même en changeant la résolution, je reçois le message : "dépassament de la taille autorisée : 0 ko". La photo fait 28ko. Aidez-moi please !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
LadyRose76 L'ombre de la rose.
Age : 39 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 19/05/2010
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: taille photo à insérer dans topic Dim 4 Juil 2010 - 10:01 | |
| Je ne suis pas une grande experte en la matière mais je peux tout de même essayer de t'aider. Comment insères-tu ta photo ? Personnellement, j'utilise un hébergeur d'image (ImageShack par exemple http://imageshack.us/ est très facile d'utilisation mais il y en existe d'autres). Cela te permet d'avoir un lien image direct à insérer, ce qui est pratique. Je n'ai jamais eu de problème avec cette technique. Même avec des photos un peu lourdes, comme celles de Versailles sous la neige ou celles de certains tableaux. Mais, comme je l'écrivais, je suis loin d'être à la pointe dans ce domaine. Nicole est sans doute la mieux placée pour te répondre par rapport au forum. J'espère que tu finiras par trouver une solution. |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: taille photo à insérer dans topic Dim 4 Juil 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: taille photo à insérer dans topic Dim 4 Juil 2010 - 21:27 | |
| Merci Nicole J'ai réussi à le mater !! I'm happy So very happy *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taille photo à insérer dans topic Lun 5 Juil 2010 - 10:43 | |
| C'était l'image de l'arbre, c'est ça ? Contente aussi que tu ais réussi : elle est vraiment belle |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: taille photo à insérer dans topic Lun 5 Juil 2010 - 10:58 | |
| - Arlène a écrit:
- C'était l'image de l'arbre, c'est ça ?
Contente aussi que tu ais réussi : elle est vraiment belle Oui Arlène c'était la fameuse photo !! J'espère que cela en valait le coup et qu'elle vous plait *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taille photo à insérer dans topic Lun 5 Juil 2010 - 15:29 | |
| Oui, ça valait le coup ! Personnellement, j'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille photo à insérer dans topic | |
| |
|
| |